Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Methoxetamine

Ali Niorant

Neurotransmetteur
Inscrit
13 Mar 2012
Messages
50
Je préférerais que quelqu'un s'ajoute à cette discussion, de peur de dire une bêtise, mais je pense qu'avec 2X 40 MG tu vas avoir ta petite fessée. Ne pas trop tirer sur la corde pour la première fois...

Edit : Je trouve que la MXE ne provoque pas de confusion, bien au contraire, je trouve qu'elle apporte un réel état de Clairvoyance...
 

Mr Crusta

Alpiniste Kundalini
Inscrit
10 Avr 2012
Messages
517
Ali Niorant a dit:
Je préférerais que quelqu'un s'ajoute à cette discussion, de peur de dire une bêtise, mais je pense qu'avec 2X 40 MG tu vas avoir ta petite fessée. Ne pas trop tirer sur la corde pour la première fois...

Edit : Je trouve que la MXE ne provoque pas de confusion, bien au contraire, je trouve qu'elle apporte un réel état de Clairvoyance...

Bah je me basais sur les TR BlueLight ou ça a l'air vraiment adapté a dose "moyenne" pour de l'immersion cinématographique. Après ouais à 80mg en deux fois, en effet vu mon manque d'expérience avec les dissos je pense que je vais froler le hole, et je suis pas prêt aujourd'hui on va dire...
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Je suis partagée là-dessus. Les premières fois que j'ai pris de la MXE, le trip m'a semblé brouillon, confus. Mais la dernière fois, j'ai fais un genre de "m-hole" qui m'a paru bien plus net que celui de la kétamine.

Et sinon pour une première fois, je conseillerais de faire des drops à 25 ou 30 mg plutôt qu'à 40 mg, et d'attendre au minimum 1h entre chaque drop.
 

piou piou

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
7 Fev 2012
Messages
1 309
Je plussoie schtroumpfette, des drops de 25 mg c'est déjà sympathique, surtout devant un film. Enter the void qui plus est, perso je le supporte mal "à jeun" \o/
 

Mr Crusta

Alpiniste Kundalini
Inscrit
10 Avr 2012
Messages
517
Bon allez je me lance à 30mg histoire de m'en rappeller!

Merci de votre aide et à la prochaine. *Accroche sa ceinture*
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Le film est plutôt anxiogène voire carrément oppressant et flippant sur certains passages, tu vas souffrir ! :twisted:
 
D

D.F.

Invité
Je plussoie Schtroumpfette aussi, 25-30mg tu les sens déjà bien si tu n'as pas de tolérance.

Et sinon pour Enter the Void, pour avoir eu la bonne idée de me le mater à balle d'acide la première fois, je peux confirmer que tu risques de te faire quelques peu malmener. ^^
 

shiva

Neurotransmetteur
Inscrit
15 Mar 2012
Messages
82
Hihi !! Enter the void sous acide :rolleyes:
Et oui je confirme que la tolérance a la MXE est réel et qu'il est mieux d'espacer les trips avec cette molécule qui a tellement peu d'effet secondaire non désirable ( nez complètement mort ... :? , diminution de la mémoire a court terme :x ) qu'elle en développe a mon avis un pouvoir addictif non négligeable.
Donc oui faire attention quand même .
Sur ceux bonne soirée a tous les amis psychonaut dans l'hyperspace :D :arrow:
 

Mr Crusta

Alpiniste Kundalini
Inscrit
10 Avr 2012
Messages
517
Bon bon bon et bien ce truc c'est puissant.

Commencé hier à 30mg en nasal, montée super douce, merci a Schtroumpfette de m'avoir rappelé de pas redrop avant 1h parce que j'en avais envie, mais il faut vraiment laisser la sauce monter... Au bout d'une heure je sens que je suis au bord de quelque chose de terrible, je ressens bien le feeling métallique, chaud et flou... Ma nana me dit que c'est comme un énorme joint d'hollandaise psyché. Donc je retape 15 mg et je lance Enter The Void. Et là, la claque.

J'ai jamais été autant dans un film de ma vie. Je le vivais. On sent que le film est clairement fait pour les mecs trippés et se marie vachement bien à cette molécule. Au bout d'1h20 je dois aller aux toilettes, et je décide de pas redémarrer le film car il est quand même super malsain et je voulais pas garder un mauvais souvenir de ma première expérience avec la molécule. Mais je vais le refaire avec un pote d'une traite je pense, c'est le voyage assuré. S'ensuit une discussion avec ma copine qui avait tapé un peu moins que moi, c'était "confus mais clair", pas mal dans le non sens quand même. Début de descente à T+4, la luminosité de mon écran m'agresse énormément, on passe en mode câlin dans l'obscurité, impression de flotter vaguement, sexe dans l'hyperespace... Super étrange. Je m'endors 2h après, avec une agression légère de l'avant de la boîte crânienne.

Je me suis réveillé ce matin relativement en forme, je me dis que je vais tester la dose stimulante pour taffer. Je prends 20mg en nasal. A NE PAS FAIRE. Cette molécule est à garder pour un cadre amical. La montée dans le métro se passe bien, mais quand j'en sors gros bad. Je suis d'un naturel anxieux et paranoïaque à la base et là je commence a me poser des question ("J'suis grillé, j'ai l'air bourré, je flotte, omg je vais pas bien c'est horrible"). Mon coeur bat à 200 à l'heure, mes mains tremblent... Je fais un aller retour vers la station avant de me décider d'y aller, allez mec c'est comme un gros joint, en plus physiquement c’est moins grillé que la THC... J'y vais, croise deux collègues en bas et tape la discute je suis rassuré et c’est ok. Un McDo plus tard en tête à tête avec un mec en qui j'ai confiance et qui me rassure. Je me sentais déjà beaucoup mieux. La je descends lentement et c'est cool, mais j'ai eu chaud.

En gros ce truc est à traiter avec énormément de respect, et à garder en cadre amical, en mode no stress. Expérimentations à suivre, mais je crois que là j'ai vu le potentiel de bad du machin.

Edit: En fait je pense que ce truc peut fonctionner comme un catalyseur d'émotions/feelings. Du coup si une situation pourrait être stressante, il ne faut pas essayer d'en taper, au risque d'un gros bad psychologique, surtout si comme moi vous êtes relativement anxieux naturellement.
 

shiva

Neurotransmetteur
Inscrit
15 Mar 2012
Messages
82
" En fait je pense que ce truc peut fonctionner comme un catalyseur d'émotions/feelings. "
Mais carrément!!! On est plusieurs de mes amis a avoir pleuré de joie et de tristesse pour des raisons quasi-inconnues :shock:
Mais qu'est ce que sa peut faire du bien de grosse larme parfois!! :rolleyes:
Take care !
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Mais oui c'est ça ! La mxe (les dissos en général ?), ça accentue la vision de la scène qu'on a jtrouve. Genre une ambiance joyeuse va devenir carrément euphorique, un mal-être peut vite se transformer en une grosse perte de repères et un dégout du monde extérieur.. Jsais plus si c'était sur ce topic que j'en parlais mais jtrouve que ça agit de la même manière avec les substances consommées avec, augmentant l'effet d'une beuh bien high ou d'un shit bien lourd, pour amener vers une atmosphère spécifique à la substance. Ca amplifie les éléments extérieurs, ou notre vision primaire intérieure sur le monde extérieur j'dirais..

De ce fait, ça peut bien passer en société je dirai, mais uniquement si entouré de gens surs, et en étant dans un bon délire. Après, j'trouve que ça passe même étrangement bien, des moments où j'étais complétement shlaka, où j'avais l'impression, à chaque phrase, de galérer ou de dire un truc bizarre, et personne qui le remarque pourtant, qu'ils soient habitués des drogues ou non.

Jamais fait de hole direct à la mxe, mais quelques uns justement poussés par des substances (cannabinoides pour la plupart), et le hole avait justement à chaque fois une spécificité propre à la substance.. j'trouve ça assez fascinant.
 

Mr Crusta

Alpiniste Kundalini
Inscrit
10 Avr 2012
Messages
517
Ouais bah à part tes yeux qui clignotent en mode coke-light, c'est super discret en effet, et la confusion que tu ressens n'appartient qu'à toi vu que tu es super intelligible. C'est bien planqué, mais faut quand même avoir une putain d'assurance pour te sentir bien.

Je vois pas un gars sous MXE gérer une sorte de réunion d'équipe en faisant l'exposé au tableau par exemple, ou alors avec des couilles en acier trempé. :lol:

Même si techniquement, c'est possible. Mais tu es quand même dans la galaxie "Alpha du Coton".

Ah ouais et niveau CEV, un truc trop bizarre. Rien durant mes deux trips, par contre hier, après 2 joints en allant me pieuter, CEV en noir et blanc intenses pendant 5 minutes et je pense pas que ça soit du à mon cannabis de basse qualité. Je pense que celui-ci aurait pu raviver le MXE, dont on sait déjà qu'il possède un long afterglow. A étudier.
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Certainement du à ton pétard ! paske ouais, le premier hole d'un ami était 6h environ après sa prise de mxe, plus d'effets particuliers et il a suffit d'une douille d'am pour que tout parte. Grosse grosse interaction avec le canna...

Mr Crusta a dit:
Je vois pas un gars sous MXE gérer une sorte de réunion d'équipe en faisant l'exposé au tableau par exemple, ou alors avec des couilles en acier trempé. :lol:
Ahaha effectivement. Et en même temps, j'imagine mal le truc, comme je l'imagine très bien :)
 

shiva

Neurotransmetteur
Inscrit
15 Mar 2012
Messages
82
On reconnait vite les fin connaisseur de la Mixie!
Pour avoir effectué plusieurs combo avec cette molécule je suis d'accord avec toi sur le point qu'elle intensifie ou prend du potentielle avec n'importe qu'elle molécule mixé! Elle se marie super bien avec la musique, genre synesthésie avec un ressenti corporelle.
Mais faut faire assez gaffe c'est tentant de forcé la dose, mais sa peu vite devenir un foutoir monumentale, du genre WTF!? Il viennent me chercher de part le trou noir!!! :arrow:
 

Mr Crusta

Alpiniste Kundalini
Inscrit
10 Avr 2012
Messages
517
Ouais bah testé hier en mode soirée... Avec 2/3 binouzes et 50mg en nasal. Bah le machin il m'a dépoté au fil des verres, j'ai fini comme un con en mode transe sur Rage Against The Machine, le smile collé jusqu'à 4h du mat'. Pas envie de boire plus, j'étais là ou je voulais être. Mais la molécule a clairement catalysé l'alcool.

La MXE a vraiment l'air de briller à dose basse. Ce qui en fait un truc rentable et hyper addictif.

Par contre la fumez pas c'est pas du tout RdR niveau addiction. Trop violent, c'est comparable à une base de C je trouve. Fin de mes expérimentations avec le hole bientôt, j'attends le bon moment.
 
D

D.F.

Invité
Mr Crusta a dit:
Par contre la fumez pas c'est pas du tout RdR niveau addiction. Trop violent, c'est comparable à une base de C je trouve.
J'sais pas si la comparaison est aussi catégorique, mais comme je n'ai jamais fumé de bases et ne compte pas le faire, je ne sais pas.

En tous cas je plussoie, je sors tout juste d'un bon mois d'abus de MXE fumée (alors que je pensais bien gérer avant) et c'est une douleur horrible dans mes poumons après une sale session qui m'a rouvert les yeux et fait balancer tout moyen de la fumer à la poubelle. J'ai pas encore jeté la fin du pochon, mais je me suis juré que si je fumais encore le moindre milligramme de ce truc, il passait aux chiottes illico.

Bref, ça fait une semaine que j'en ai pas fumé et je ne ressens pas spécialement de manque, à part que c'est vrai que j'aimais bien le rush (juste le rush, pas la confusion lamentable qui suit), mais sans plus. Par contre même si l'addiction peut se gérer, les dégâts dans les poumons, eux, sont bel et bien là alors ouais, évitez de fumer ce truc...
 

TWild

Glandeuse pinéale
Inscrit
22 Mar 2011
Messages
106
Salut a tous,

Voila ca va faire 6 mois que je prends pas mal de mxe a droite a gauche, en moyenne 2 fois par mois, et j'ai pu faire quelques observations, et je voudrais savoir si d'autres personnes ont eu les mêmes que moi.

D'abord, on fait souvent des soirées a 5-6 potes ou tout le monde se fait sa trace de mxe et on s'envole tous dans notre vaisseau spatial qui s'avere être ma chambre durant la journée. Comme ca va faire quelques mois que je les ai amenés dans mon trip, ils commencent a connaitre le prod aussi bien que moi. Et on a fait une observation étrange avec 2 copines a moi : depuis qu'on se fait ces soirées, on saigne beaucoup des gencives. De plus en plus a vrai dire. Quand on se lave les dents, nos gencives sont vraiment a vif et saignent beaucoup. Est ce que ca a fait ca a d'autres personnes? Ca peut être du a la mxe? Sachant que pour les prises, j'alterne entre ingestion et trace.

Deuxieme chose : On commence a avoir besoin de plus en plus pour décoller. Maintenant on se balance direct une trace de 70-80mg pour decoller, avant 45 nous suffisait. Moi je tape aisement dans les 120 par soir pour vraiment partir. Est ce que une tolérance peut s'installer?

Sinon dernière chose, moi j'ai jamais gerbé avec mixie, mais j'ai pas mal de potes qui ressentent des nausées, et parfois gerbent. Ca vous le fait aussi?

Voila, merci d'avance a tous pour vos réponses.
 

Larry Golade

Matrice périnatale
Inscrit
3 Mai 2012
Messages
18
Pour le saignement de gencives je ne sais pas, ça ne me le fait pas mais j'ai testé la MXE récemment. Jamais vomi non plus, mais ça peut arriver avec les dissociatifs.

Mais...oui, comme toute drogue elle entraîne une tolérance. Normal, non ? (je ne vois pas trop quoi répondre d'autre, désolé...)
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Uhu jsuis d'accord avec Larry. Sinon moi j'me demandais si la voie d'administration changeait quelque chose à la tolérance ? Vu que les effets sont clairement différents, mais que la molécule est la même.. (mais n'agit ptetre pas par les mêmes recepteurs..?)
 
D

Deleted-1

Invité
TWild a dit:
Salut a tous,

Voila ca va faire 6 mois que je prends pas mal de mxe a droite a gauche, en moyenne 2 fois par mois, et j'ai pu faire quelques observations, et je voudrais savoir si d'autres personnes ont eu les mêmes que moi.

D'abord, on fait souvent des soirées a 5-6 potes ou tout le monde se fait sa trace de mxe et on s'envole tous dans notre vaisseau spatial qui s'avere être ma chambre durant la journée. Comme ca va faire quelques mois que je les ai amenés dans mon trip, ils commencent a connaitre le prod aussi bien que moi. Et on a fait une observation étrange avec 2 copines a moi : depuis qu'on se fait ces soirées, on saigne beaucoup des gencives. De plus en plus a vrai dire. Quand on se lave les dents, nos gencives sont vraiment a vif et saignent beaucoup. Est ce que ca a fait ca a d'autres personnes? Ca peut être du a la mxe? Sachant que pour les prises, j'alterne entre ingestion et trace.

Deuxieme chose : On commence a avoir besoin de plus en plus pour décoller. Maintenant on se balance direct une trace de 70-80mg pour decoller, avant 45 nous suffisait. Moi je tape aisement dans les 120 par soir pour vraiment partir. Est ce que une tolérance peut s'installer?

Sinon dernière chose, moi j'ai jamais gerbé avec mixie, mais j'ai pas mal de potes qui ressentent des nausées, et parfois gerbent. Ca vous le fait aussi?

Voila, merci d'avance a tous pour vos réponses.


Par rapport aux gencives, j'ai déjà eu un truc du genre, pour moi les prods en général s'attaquent à balle à la gencive, elle est souvent inflammé, ça me lance entre les dents, et ça m'est déjà arrivé de me dire que j'allais voir mes dents tombés si ça continuait à me tirailler comme ça.
Lavis du dentiste a été que j'avais une belle gengivite, bon je décollais ma gencive de mes dents aussi...de quasi 2 mm au sommet du petit bout de gencive formant une pointe entre les dents.
Après c'est normal que lorsque tu as la gencive inflammé, les piques de la brosse à dent déchiquettent plus rapidement la peau jusqu'au sang, les vaisseaux sanguins sont déjà tout chaud..

Pour la tolérance c’est normal aussi, l'habitude a fait son effet, il faut changer de cadre et laisser le cerveau "oublier" les effets de mixie pour pouvoir bien les retrouver.
 
Haut