Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Methoxetamine

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
En sublingual c'est safe pour les reins? Une source?
 

lepoiraut

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Nov 2011
Messages
398
Bah à partir du moment où sa passe dans le sang, ça passe dans les reins ; et comme il faut que ça passe dans le sang pour agir, j'ai du mal à comprendre pourquoi certaines ROA seraient plus safe pour les reins que d'autres. Peut-être une histoire de métabolites ?
Mais de toute façon, comme l'a dit Bijord, il faut un usage chronique pour commencer à te défoncer les rein à la MXE.
 
Inscrit
10 Sept 2011
Messages
1 684
Perso vers 60-70mg en sublingual je m'approche de la dose d'un espèce de simili-hole, et là hors de question de me promener, je suis juste bon à faire trente-six fois le tour de la galaxie dans ma tête, en position foetale. Après, c'est p-ê que moi, mais bon. J'suis pas trop pratiquant des promenades sous prod (surtout sous disso, en fait) de toute façon, à part vraiment en pleine nature loin des dangers de la civilisations, et encore.

Sinon en ce qui concerne le fait d'être safe pour les reins, sauf si y'a une histoire de métabolite en jeu, la toxicité sera la même quelle que soit la voie d'administration.
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
SoK a dit:
Perso vers 60-70mg en sublingual je m'approche de la dose d'un espèce de simili-hole, et là hors de question de me promener, je suis juste bon à faire trente-six fois le tour de la galaxie dans ma tête, en position foetale.
Ahaha j'ai vécu la même l'autre jour après une dose indéterminée prise en trois ou quatre lattes sur toute une soirée. La précision des CEV était juste ouf, je pouvais zoomer et dézoomer à l'infini sur les étendues de matières qui s'offraient à moi. Un grand moment, étonnant clair et propice à l'introspection.
 

lepoiraut

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Nov 2011
Messages
398
J'ai fais une petite promenade dans Paris avec 65 mg sublingual, avec du son dans les oreilles tout du long :rolleyes: . J'ai pris bien plus cher que prévu. Mais contrairement au dxm, le bodyload est quasi nul. Du coup tu peux encore marcher, même si c'est par pur réflexe. Je trouve ça sympa une balade sous disso. Sous dxm c'est pas trop possible, alors la mxe est une bonne alternative.
Si vous voulez faire comme moi, un conseil pour survivre : ne jamais traverser une rue, à moins de voir le petit bonhomme vert. Répétez cette phrase 3 fois dans votre tête avant de drop.
Vous verrez, ça ne vous paraitra plus si évident :D :rolleyes:
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
NoX_ a dit:
J'arrive pas à trouver d'effet négatif sur ce truck c'est bien le problème :D

L'effet négatif majeur, c'est son potentiel addictif (j'ai encore eu ce retour d'un pote dernièrement, il en était presque étonné, apparemment c'est un peu traitre)...

Ali Niorant a dit:
J'ai testé la MXE et j'aimerais aller plus loin, j'me suis tapé 30mg pour voir, ca défouraille assez correctement, maintenant j'ai qq petites questions qui m'empêchent l'expérimentation :

-Quelles sont les méthodes d'administrations '' safes '', je veux dire par la que depuis ma trace il y a 3 semaines, j'ai les muqueuses du nez qui coulent ( maintenant ça ce calme mais voilà )...

Je ne pense pas que la prise en sublingual soit particulièrement plus safe, et si elle l'est, à tout hasard et en dépit de ce qui est avancé plus haut par Sok (no offense), je recracherais tout surplus comme conseillé avec la kéta.
Concernant le sniff, ben, se rincer régulièrement le nez au sérum physiologique...what else ?

-J'ai eu l'impression que mes reins ont pris cher, genre mal au bide/hanches etc... y a t il un lien? Comment faire pour réduire les risques au plus par rapport à ça ? Est-ce vrai qu'il faut cracher le drip pour nos petits kidneys ?

Donc oui, recracher, et aussi, ne pas s'en gaver tous les jours...

-50 Mg ou 2x30mg est il un dosage vraiment différent de 30mg ? Est-il dangereux ? Peut-on encore se balader dans la nature sans trop de risques?

Bien sûr que doubler un dosage ou en ajouter les deux tiers rend l'expérience différente. De là à ce que ce soit dangereux pour une balade dans la nature, j'aurais dit non, sauf que certaines personnes constatent des pertes d'équilibre non négligeables avec la mxe, donc évite de gambader autour d'un ravin ou d'une rivière.

-Manger avant a-t-il un effet sur la potentialité du produit?

Ça en aurait si tu le prenais en oral, mais si c'est en trace, non, je ne vois pas pourquoi.

-Suis-je vraiment un génie ?

Rayer mention inutile

Un pur génie, certainement descendant direct de Louis Ferdinand Céline, Crumb, Hunter Thompson, Christophe Maé et Vivaldi réunis. Rayer la mention inutile (indice : on dirait un chat qui se ferait égorger très lentement avec un épluche-légume rouillé).
 

Ali Niorant

Neurotransmetteur
Inscrit
13 Mar 2012
Messages
50
Merci pour ces précisions ( En particulier supervixen pour le chat, oui ... ), j'avais un peu regardé Erowid, mais l'expérience varie vraiment selon les gens je n'etais pas '' rassuré ''.

Je vais me renseigner de plus près sur la prise en sublingual à l'avenir...

( Pour la peine, TR ! )
 
D

D.F.

Invité
Si on a mal aux hanches je doute que ce soit les reins, ceux-ci sont situés bien plus haut (au niveau des côtes flottantes).

Aucune douleur aux reins avec la MXE pour ma part, peu importe le mode de prise. Par contre ça m'attaque la vessie (sans doutes via les reins) à chaque fois et si je force un peu la dose je me retrouve à vidanger des litres comme si j'avais bu de la bière...

Sinon je rejoins la soeur pour l'addiction sournoise : En ce qui me concerne, aucun problème pour terminer une session, par contre c'est difficile de ne pas avoir envie d'en entamer une autre le lendemain...
 

Ali Niorant

Neurotransmetteur
Inscrit
13 Mar 2012
Messages
50
En ce qui concerne le sublingual, c'est pas trop hardcore pour les dents ? On laisse agir sous la langue 5 minutes et on recrache ?
( C'est vrai que ca donne vraiment envie de retaper, c'est pas très cool ça :( )

( Merci pour tout ces renseignements )
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Moi defois quand j'mange une pistache apres j'fini l'paquet.
Pis meme desfois j vais en racheter le lendemain...
ET PERSONNE FAIT RIEN !
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Tant que tu recraches pas la pistache dans le paquet encore rempli...
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
C'est la toute la problematique de la pistache, c'est qu 'il faut un bol pour les pistache , et un bol pour mettre les cosse apres , ce qui peut provoquer des probleme logistique grave , surtout si on a pas de lave-vaiselle pour nettoyer le surplus de recipient utilisé.
Ca coule sur lalu la pistache ? j test jvous tiens o jus ( d'pamplemousse)
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
23269_122088081158119_2644_n.jpg
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
[youtube]SM30LcBjn54[/youtube]
 

lepoiraut

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Nov 2011
Messages
398
Ali Niorant a dit:
En ce qui concerne le sublingual, c'est pas trop hardcore pour les dents ? On laisse agir sous la langue 5 minutes et on recrache ?
( C'est vrai que ca donne vraiment envie de retaper, c'est pas très cool ça :( )

( Merci pour tout ces renseignements )

Non ça passe normal. Mais espace tes prises, ça attaque les la langue et les gencives sinon à force.
Et non recrache rien, quand tu sens plus rien sous ta langue, bois un verre pour faire passer le goût (ingnoble, soit dit en passant. Mais bon présentez-moi un RC qui ne le soit pas :D )
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Ce truc est addictif, c'est clair, y'a qu'a voir le nombre de "Big and Dandy"thread sur bluelight comme dis limonow labas, ils en sont au 9ème!! D'ailleurs je me permet de caler quelques citations rigolottes (pas toutes) et surtout édifiantes!

Fucking hell- version NINE? Anyone who is still denying that this is extremely moreish is a fucking idiot or employing a lot of junky-logic.
In my opinion it is an extremely moreish drug, to the point of being a genuinely addictive stimulant- not physically from experience, but the psychological addiction it produces is more akin to a speed habit than a ketamine addiction.
It seems to have active metabolites- I have no idea what they are, but they are long acting. This is why the dose-response-recovery period varies so wildly- how you feel the next day will depend as much of how many of what metabolites you still have kicking round your system.
:D
*** It's a serious drug- treat it more like 'PCP for pussies' than 'ketamine for the unhooked-up'***
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
c'est vrais qu'elle à tout pour être addictive à fond!!!!

mais chez moi qui est tendance à être accros à tout, ça ma donné envie seulement quelques mois puis après plus aucun intérêt
mais là je m'y réssaye pour substituer à la pv....

gros nimportequoi surement......

mais qui ne etente rien n'a rien!!!
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Certains rapportent ce produit a faible dosage tous les jours comme un antidépresseur qui tient la route, c'est peut être pas si con et ça te donnera en tout cas moins de downs et moins de viol par shadow-people-interposés, et les flics viendront moins attendre embusqués derrière ta porte héhé! Tiens nous au jus [d'homme]!
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
Certains rapportent ce produit a faible dosage tous les jours comme un antidépresseur qui tient la route,
oauis mais le problème c'est que j'ai pas de balance au mg pres.....

donc peut pas!!!!

j'en ai commander une sur ebay, de chine à 17 dolard (donc pas trop comfiance........ apres mettre peut e^tre encore peut etre fais enculer par dealextreme, genre je paye 2 fois de suite comme un con car aucun mail de confirmation.......

et il attende toujours le paiment, mais heureusement j'ai pas encore été débité donc si ça débite ça va saigner cette fois si je vais mettre ma flème de côté

mon déha raqueter de 25 euros sur ma cb en plus et j'ai pas reçus une autre balance au mg pres qui avais l'air mieux, ça fais plus de six mois......

c'est quoi comme nationalité dealextreme???? américain? chinois??? ou bien escrocs??? :roll:

et pis de toute facons j'aime bien à 30 mg si non nul.......

et des ad j'en ais déja!!!

sont bien foireux d'ailleurs.....

sinon y'aurrais bien sfactotruc, livraison expresse en 3 jours mais alors 80 boulle pour juste avoir marquer usa weigh au lieux de digital scale!!!!

et encore faut racheter un truc pour avoir les fdp gratos car c'est juste un peu moins de 80 euros, prix psychologique, il on oser

se foute pas du monde ceux la aussi!!!

au non de la rdr je vais leurs envoyer une lettre piquante, ça me défouleras un peu :twisted:
 
Haut