Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Methoxetamine

Virgil

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Sept 2009
Messages
1 160
Mouai....

Les 2c-x, c'est mignons....
Bien que...
Le 2C-e peut réserver quelques surprises (comme un gros connard, j'me suis dèjà envoyé pas loin de 60mg en 1h...)
C'est physiquement très méchant,... mais mentalement tranquille...

Prends toi un 7/9g d'Équatorien OU 3/4 gouttes d'acid, tu verras la profondeur du bordel.
C'est une autre histoire...

(Pour un trip mémorable.... et voyageurs expérimentés...)


.
 
D

Deleted-1

Invité
60mg en une heure...ha okay, on ne joue pas dans la même cours. J'imagine pas comment physiquement t'as du douiller, c'est le plus gros problème de cette molécule, bodyload de merde !!

Je me ferai un gros trip à l'acide un jour, cet été peut être, chépa, je préfère pas penser à ça en ce moment..
Mais t'inquiètes que j'ai bien vu la différence de "profondeur" entre le LSD et le I ou le E...ça n'a rien avoir !!
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Donkey Bird a dit:
Ben je demande parce que la kétamine deux ou trois jours après cuisson elle est plus bonne, donc comme là on a une analogue ca m'inquiète un poil :|

Je la garde dans ma boite-à-drogues, à savoir un truc métallique hermétique, et ça semble tout à fait correct niveau conservation.
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Sushi suki des. Quoi ? C'est pas ma faute si tout ce que je sais dire en japonais c'est ça et "toire wa doko des ka ?". Flooood. Oui donc, tu as apprécié la methoxetamine. /retour-sujet/
 

Donkey Bird

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Fev 2008
Messages
2 810
Moi aussi j'ai reçu la fameuse et fait tester à ma bande de cobaye dégénérés:

2 avis positifs sur 5. 2 mitigés... Et 1 insatisfait !

A ce qu'ils m'ont dit ca sent la molécule bien crade... Au début il avait l'impression d'être bourré et sous mdma, ensuite ils m'ont dit que c'était comme la ké mais en version 'fluide' (wtf!?) Enfin je testerais plus tard pour ma part, ayant trouvé de la vrais K hier soir :p

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Par contre j'ai trouvé un sticky sur bluelight qui m'a refroidit (surtout au niveau de la durée des effets):

METHOXETAMINE

DOSAGE AND SAFETY INFORMATION

This drug is not ketamine, it has a different dose range and effects profile.

Dosed sensibly this drug can be very interesting and enjoyable. Dosed stupidly it can be unpleasant and possibly dangerous.

Several people have had very negative reactions.

Dosage

If you don't have scales get them as you cannot reliably eyeball at this level.

Allergy test: 5mg - a tiny amount, sniffed, sub-lingual, whatever.

Sub-lingual dosages (held under your tongue for five minutes, or as long as you can whichever is longer then gargled and swallowed)
First dose: 10-20mg - enough for most to feel the less extreme effects - LESS than ketamine
Typical dose range 20-100mg

Insufflated dosages (sniffed)
First dose: 15-25mg - enough for most to feel the less extreme effects - LESS than ketamine
Typical dose range: 30-150mg

Come-up: 30 to 90 minutes, LONGER than ketamine
Duration: 5-7 hours, LONGER than ketamine

Intramuscular Injection
First dose: 5-10mg - enough for most to feel the less extreme effects - LESS than ketamine
Typical dose range: 10-50mg
Come-up: 5 minutes
Duration: 2 hours

Intravenous Injection
There has been a reported death from 80-100mg intravenous injection combined with 400mg MDAI. Please tread carefully.

Increase your doses gradually. The effects quickly become different and less manageable.

If you choose to ignore this advice at least DO NOT EXCEED 50mg for your first dose.

Effects

Low doses: Amusement, degradation in physical co-ordination, connectedness and empathy.
Medium doses: Scattered thoughts and confusion. Mental stimulation / mania. Maybe CEVs. There may be unpredictable secondary psychedelic effects.
High doses: Immersion into hyperspace.

Set and Setting
Because the specific effects are unpredictable, it makes sense to be somewhere safe and familiar.

Combinations
Become familiar with the effects before you consider combining with other drugs, including alcohol.

Many report they do NOT like combinations with alcohol, even booze lovers like me.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Et Néo, un TR ?
 

NeoNono

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Déc 2008
Messages
1 492
J'en ai pris une de 20mg, une deuxième de 25 et une autre de 35 (Pas à la suite, hein. Depuis que j'ai mon gramme, j'entends). C'était à chaque fois très peace. J'ai bien eu la vue DXM like. Mais je me sentais vraiment apaisé, je-sais-plus-qui avait parlé d'un lien avec les opiacés. Et bien je ne sais pas si c'était une sorte de placebo mais je me suis senti vraiment Chillout. J'étais traaaanqqquille. Je sens le potentiel du truc. Vraiment, j'ai bien aimé. Peut-être trop et ça me fait un peu peur.

Niveau environnement, j'ai pas eu de mal à gérer les gens. Je suis allé m'acheter des bières à Carrouf et c'était juste coooool. Putain, franchement ça m'a un peu trop posé. Je vais voir comment je gère mon gramme mais je ne pense pas en recommander. J'veux pas déconner. Faut dire que quand on passe du bodyload du 2C-E à un truc qui ne semble pas avoir de contre coup, on kiffe. Mais bon, c'est chaud quoi.

PS : J'oublie tout de même le côté "disso" qui est bien présent. J'étais à chaque fois à la limite mais je l'ai bien senti. Je pense que je basculerai avec une dose un poil plus importante que la dernière.
 

Donkey Bird

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Fev 2008
Messages
2 810
J'ai testé une petite pointe hier avec un pote avant d'aller en soirée. C'était très agréable, pendant 4h petit high sympa, désinhibition. Rien de fulgurant, je pense que c'était assez opi like. (M'enfin j'ai jamais testé les opis(et ne testerai jamais, du moins c'est ce que j'essaye de faire).

ET sinon le sticky sur la MXE (ou MXA, logiquement, nan?) ci-dessus il est valable ou pas vous croyez?

Edit: Comme toi Néo j'ai trouvé ca très peeeeeace finalement.
 

NeoNono

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Déc 2008
Messages
1 492
J'ai essayé de pousser un peu plus loin. Vu que je sentais qu'il y avait quand même quelque chose derrière la porte. Et j'ai pas été déçu ... J'ai pris 25mg et j'ai proposé de commencer une petite partie de Guitar Hero à un pote. On montait notre groupe. J'en ai pris une deuxième parce que je me sentais bien et à partir de là c'est devenu un peu la folie. Une sorte de deuxième plateau de DXM bien claire, je jouais vachement bien mais j'avais quand même une perche assez sympa. J'aurais jamais pu faire ça sous DXM. Quand le pic est passé, j'ai voulu en prendre une troisième. Et là, ça m'a balancé un cran plus haut (logique, hein ?). Je savais plus marcher (Il a bien fallu que j'apprenne sur le tas), une sorte de vision "loin-proche", j'avais l'impression de plus devoir regarder les touches à l'écran pour les jouer et ça m'est arrivé quelques fois de tourner la tête 5-10 secondes et de les jouer (Bon, j'étais high, hein ; j'ai souvent l'impression d'être houdini, défoncé..) ; le côté peace avait tout de même cédé la place à la disso. C'est à dire que je devais quand même faire un petit effort pour me sentir bien, pas comme à 25mg. J'avais la voix froide, je parlais comme un robo et ça a bien fait marrer ma copine.

La descente s'est super bien passée. J'ai eu envie d'appeler mes parents au sujet de ma conso. Et sur le coup, je voyais pas pourquoi je l'avais pas fait plutôt. Heureusement que mon portable était pas à côté \o/ Une sorte d'apaisement, une vague de bien-être qui quelques heures plus tard (2, en fait), fut remplacé par un état de sur-activité, un peu trop de parlote, et je bougeais pas mal. J'ai quand même trouvé le sommeil assez facilement.

Voilà, ça mérite pas un TR, donc je poste dans mon topic de renseignements. Une molécule vraiment sympa, en fait.
 

Spank

Glandeuse pinéale
Inscrit
1 Jan 2010
Messages
240
Etant apparemment des produits proches, vous avez des infos sur la combinaison Methoxetamine/Ké ?

A dose raisonnable of course.
 

Cha(s)do

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Oct 2010
Messages
1 414
Spank a dit:
Etant apparemment des produits proches, vous avez des infos sur la combinaison Methoxetamine/Ké ?

A dose raisonnable of course.
Quel intérêt?
Perso, je me pose plus la question de savoir si c'est aussi intéressant que la K avec les hallucinogènes...
 

Donkey Bird

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Fev 2008
Messages
2 810
Je crois que les effets de la MXE l'emporte sur ceux de la K, dans le sens ou ta K ne te feras pas grand chose si t'es déjà sous MXE.
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
T'en est sûr? Tu as testé? A doses équivalentes?
 

Spank

Glandeuse pinéale
Inscrit
1 Jan 2010
Messages
240
Cha(s)do a dit:
Quel intérêt?
Perso, je me pose plus la question de savoir si c'est aussi intéressant que la K avec les hallucinogènes...

L'Intérêt ? Bin j’espérais une potentialisation du machin quoi.

Vus que la Methoxetamine est aussi un disso j'imaginais la combinaison intéressante.

Mais de toute façon j'ai pas encore testé la metho, va falloir tester ça quelques fois seul avant de voir ce que ça donne en mélangeant avec un peu de Ké.

Donkey Bird a dit:
Je crois que les effets de la MXE l'emporte sur ceux de la K, dans le sens ou ta K ne te feras pas grand chose si t'es déjà sous MXE.

Aie bien dommage si c'est le cas.

Bon dans tout les cas je repasserai pour un micro TR.
 

Donkey Bird

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Fev 2008
Messages
2 810
Je crois hein... Rapport d'un pote qui, déçu des effets de la MXE, à voulu se tartiner de K et qui à était par la suite doublement déçu. Accusent la MXE d'empêcher la K de fonctionner, affaire à suivre!
 
N

NoX_

Invité
Une sorte d'apaisement, une vague de bien-être qui quelques heures plus tard (2, en fait), fut remplacé par un état de sur-activité, un peu trop de parlote, et je bougeais pas mal. J'ai quand même trouvé le sommeil assez facilement.

Exactement le même feeling hier avec une petite ligne de 30 mg. Tu l'as parfaitement décris je trouve.

Par contre j'ai pris pas mal d'opiacés (pas testé l'IV par contre) et je trouve que l'apaisement MXE se rapproche plus de celui produit par la DMT ou la 5-meO (surtout la 5-meO) une impression d'être parfaitement accordé sur la fréquence de l'univers, mais sans le côté "je m'en foutiste" que les opiacés ajoutent et qui ont un côté malsain.

C'est peut être le plus particulier, une impression d'apaisement si parfait que j'avais l'impression que c’était "TROP" bon et pas assez naturel

J'ai bien aimé la monté douce aussi 30-45 minutes, pas comme la K qui te met une grosse claque quasi instantanément, ça met plus en confiance et ça aide plus à se laisser partir dans la côté dissociatif je trouve bon point.

T+1h30 aprés la pris je suis sorti faire un tour en ville (Toulouse) avec un pote clair, plutôt fun, peu ou pas d'effet anxiogène, je me tapais dés fois des barres de rire sans raison en regardant les gens, plutôt pas mal dans le métro :rolleyes:

Retour chez mon pote du départ aprés le tour en ville, maté un peu la TV, mais impossible de comprendre quoique ce soit, (je la regarde jamais c'est peut être pour ça) J'avais du mal à articuler et à former mes phrases ce qui rendait le dialogue avec mes autres potes clair un peu hasardeux, mais c'est resté bonne enfant :)

Au niveau du bodyload, j'avais froid dans les extrémité du corps, mais j'avais quasiment rien mangé donc j'attribuerais plutôt ce feeling à ça.
J'ai aussi eu la sensation comme quasi tout le monde je crois de marcher sur des petits nuages.

Je me suis retourné un moment avant de trouver le sommeil mais ça allait pas pire qu'avec le reste.
Prise aux alentours de 21h45 endormi vers 4h.

J'arrive pas à trouver d'effet négatif sur ce truck c'est bien le problème :D

Bref agréablement surpris de la découverte de ce RC.
 

Ali Niorant

Neurotransmetteur
Inscrit
13 Mar 2012
Messages
50
J'ai testé la MXE et j'aimerais aller plus loin, j'me suis tapé 30mg pour voir, ca défouraille assez correctement, maintenant j'ai qq petites questions qui m'empêchent l'expérimentation :

-Quelles sont les méthodes d'administrations '' safes '', je veux dire par la que depuis ma trace il y a 3 semaines, j'ai les muqueuses du nez qui coulent ( maintenant ça ce calme mais voilà )...

-J'ai eu l'impression que mes reins ont pris cher, genre mal au bide/hanches etc... y a t il un lien? Comment faire pour réduire les risques au plus par rapport à ça ? Est-ce vrai qu'il faut cracher le drip pour nos petits kidneys ?

-50 Mg ou 2x30mg est il un dosage vraiment différent de 30mg ? Est-il dangereux ? Peut-on encore se balader dans la nature sans trop de risques?

-Manger avant a-t-il un effet sur la potentialité du produit?

-Suis-je vraiment un génie ?

Rayer mention inutile


Merci d'avance,

Ali.
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Je ne suis pas adepte de cette pratique, mais pour le coup je crois bien que le plug protège quand même un peu les reins. Sinon ouais, re-cracher le drip. Enfin je dis ça mais ne le fait pratiquement jamais, sur le coup j'y pense pas.
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
C'est pas en une prise que tu va te niquer les reins! (c'est pas une raison pour en abuser hein!) Fait attention a bien t'hydrater car ce produit déshydrate vraiment beaucoup!
 

lepoiraut

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Nov 2011
Messages
398
Je te conseille en sublingual, c'est plus potent.
Ouais 50 mg sublingual tu peux apprécier une petite promenade de santé, mais ça commence déjà à bien envoyer niveau dissociation (tant mieux, c'est fait pour :D )
 
Haut