Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Methoxetamine

Mr Crusta

Alpiniste Kundalini
Inscrit
10 Avr 2012
Messages
517
Bon j'ai commandé 3g par erreur (oooops).

Je vous ferais un TR dès que je les reçois, je pense commencer en tapant 20mg en nasal...
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Ben fais attention :p
Les 3 grammes peuvent partir bien plus vite que prévu !
 
D

D.F.

Invité
Ouais gaffe, c'est vraiment très très très traître comme truc...

Perso j'suis bientôt au bout de mes 5g (commandés en octobre et consommés raisonnablement jusqu'à il y'a un mois en arrière environ) et je ne compte pas m'en procurer à nouveau une fois qu'ils seront finis...
 

Bagronk

Matrice périnatale
Inscrit
21 Avr 2012
Messages
4
Substance très intéressante, la MXE.

Je peux difficilement faire de comparaisons car, à part le protoxyde d'azote, je n'ai pas encore essayé d'autres dissociatifs. Mais après de nombreux trips dans des situations et conditions très variables allant du petit rail chez soi à la consommation abusive en fête et couplée à d'autres substances (amphétamine, LSD, MDMA, 2C-B), j'ai pu tirer quelques conclusions.

Tout d'abord, c'est bien mieux non mélangé et dans un endroit confortable où il est possible de se coucher d'une part pour pouvoir profiter des voyages intérieurs que les dissociatifs peuvent nous faire vivre ("Ah tiens! mes yeux étaient fermés?") et d'autre part parce qu'à moyenne et forte dose (à partir de 80mg en sniff environ) il devient difficile de se mouvoir correctement.

Ensuite deux points négatifs non négligeables : une moyenne à forte gueule de bois commençant en milieu de descente (nausée, hypotension, confusion mentale) et j'ai remarqué aussi des maux de gorge et poumons si consommée par insufflation nasale (probablement dû aux écoulements provoqués par les muqueuses irritées et une possible acidité du produit?).

Pour les points positifs, je trouve le produit très propre si on met de côté la redescente, et l'effet généralement très agréable. J'aime notamment agrémenter quelques fois mes séances de méditation d'une petite dose de MXE car j'ai l'impression de bien mieux maîtriser les sujets de ma conscience. Et couché sur un lit avec de la musique sur les oreilles, les CEV deviennent absolument magnifiques (comparable à la mescaline synthétique et ses dérivés DOx).
Sinon, je trouve que le mélange avec d'autres substances ne vaut pas la peine car couplé par exemple à un psychédélique puissant comme le LSD, on ne voit presque pas la différence. Et avec du sulfate d'amphétamine j'avais plutôt l'impression que l'expérience était diminuée.

Voilà, c'est tout ce qui me vient en tête pour le moment.
Amusez-vous bien! ;)
 

essences-pures

Neurotransmetteur
Inscrit
28 Jan 2012
Messages
26
A force de vous lire je finis par me sentir seul: je suis le seul qui n'a aucune envie de prendre quoi que ce soit par le nez?
Je dois sans doute faire ma petite chochotte!

J'ai commander 1g de cette petite merveille ( enfin j'espère ne pas être déçus :) ) et pour faire des dosages plus précis je compte le diluer dans un alcool ( probablement whisky ) . J'ai pas trop confiance aux balances qui se dégradent vite, je veux pas partir plus loin que prévu avec ma dose ^^.

Je crois n'avoir lu aucun de vous prendre la MXE par voie orale, c'est possible, hein? Je commence à douter...

EDIT: quand je dis "diluer dans un alcool" je pense à un fond bien sûre pas un verre xD
 

piou piou

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
7 Fev 2012
Messages
1 309
Tu peux la prendre en sublingual, sous la langue. C'est expliqué sur la page erowid... En gros tu pèses, tu fous ça sous la langue, t'attends (combien de temps je saurais pas dire, mais garde ça jusqu'à chèque tu sentes plus rien je dirais, ou le temps Max. Moi j'ai du mal je salive trop et jpeux pas parler >< ))
Jsuppose que tu peux diluer et foutre ta mixture sous la langue, faut un bon whisky ! Mais ACHÈTE une BALANCE à 30€ frais de port compris...
 

essences-pures

Neurotransmetteur
Inscrit
28 Jan 2012
Messages
26
Justement je voulais ne pas acheter de balance, je trouve plus simple de manipuler un liquide. Dans le topic "Research Chemicals : mode d’emploi", 5tr4t0 explique que c'est possible de diluer dans l'alcool pour doser le soucis c'est que je suis pas sûre que ça fonctionne pour tout les RC (la prise orale).

La prise en sublingual m'enchante moyen par rapport au goût (il faut le garder quelques minutes sous la langue), tandis que la prise oral ce serait une gorgé et c'est parti :rolleyes:
 

piou piou

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
7 Fev 2012
Messages
1 309
Oral et MXE, non, ça fonctionne pas, désolé. Par contre avec tes histoires de dilutions, fais gaffe à ce qu'il n'y ait pas plus que prévu dans ton pochon. Si il y a 200 au lieu de 100, bah tu vas être dosé comme il faut m'voyez ? Et vice versa. J'ai déjà fait la technique de la pointe de couteau, mais ne pas connaître la dose que l'on prend c'est flippant au final, donc je prends rien sans ma balance. pas tout à fait vrai, mais chut :-*
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
*PAN* \o/

Personnellement (retour fracassant du modo,attention) ,pour la MXE,pas vraiment besoin de balance même par voie nasal .Les paliers ne sont pas au milligramme prêt .
Tu y vas doucement en espaçant tes prises de 30-50min et tout va bien se passé.

Puis oui,la voie nasal reste la meilleur je trouve .

CONSEIL : Ne commence pas à vouloir le fumé s'il te plait.
 

essences-pures

Neurotransmetteur
Inscrit
28 Jan 2012
Messages
26
Non, le fumer ne m'a même pas effleuré l'esprit ^^.

Je me disais que justement vu que les dosages et palier ne sont pas super précis je me suis dis que ça irais, et je fais confiance aux shops sur le fait de ne pas me donner plus d' 1g si je commande 1g :lol:

J'ai bien fait de demander, j'ai plus qu'à attendre ma balance par la poste alors, quel dommage!

EDIT: finalement après quelques recherches sur le sujet ( je suis un peu têtu :oops: ) , on dirait bien que c'est possible mais peu être pas génial pour les rein, ça reste à vérifier.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Ne fais pas confiance aux shops justement. Certains t'en mettent moins, certains t'en mettent plus. Ça varie énormément.
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
piou piou a dit:
Oral et MXE, non, ça fonctionne pas, désolé. Par contre avec tes histoires de dilutions, fais gaffe à ce qu'il n'y ait pas plus que prévu dans ton pochon. Si il y a 200 au lieu de 100, bah tu vas être dosé comme il faut m'voyez ? Et vice versa. J'ai déjà fait la technique de la pointe de couteau, mais ne pas connaître la dose que l'on prend c'est flippant au final, donc je prends rien sans ma balance. pas tout à fait vrai, mais chut :-*


Désolé mais si voie orale et MXE ça fonctionne, peut être même aussi efficace que par voie nasale. (c'est a dire inutile comparé au plug haha)

Sinon putain suis-je le seul a l'avoir remarqué, mais la substance rend agité très longtemps après la prise! Pour le monsieur qui en utilisait pendant sa méditation, n'as t-il pas ressenti ça après ses prises quand il a voulu se poser pour méditer net?
 

Zeshar

Elfe Mécanique
Inscrit
2 Nov 2011
Messages
274
Petite question, j'suis un gros noob des dissociatifs. Les seuls truc qui pourrait s'en apparenter que j'ai essayé, c'est la datura qui certes est un délirogène mais y bonne part de dissociation, ou la mdma à haute dose qui pareil part sur un truc délirogène je trouve.
Bref j'en viens à ma question, j'ai lu pas mal de TR sur pas mal de disso, mais j'ai encore du mal à cerner l'effet.
Comment vous qualifiez une dissociation ? (Ne plus être soi mais lui ou eux ? enfin vous voyez ou je veux en venir)
C'est quoi la différence entre délirogène et dissociatif ? (A part que j'arrive pas à distinguer le trip du réel sous délirogène)
Un délirogène peut être dissociatif ? (C'est ce qu'ils me laissent comme impression)


En tout cas merci si une âme charitable éclaire ma lanterne.
 

piou piou

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
7 Fev 2012
Messages
1 309
Oh putaing con ! J'suis décidément pas assez dégourdi du ciboulot... Sur la page erowid rien d'ondiqué par rapport à la MXE en oral... Par contre une petite recherche Google et apparemment ça fonctionne tout aussi bien.... Bah si j'aurais su... Bon je retire ce que j'ai dis, en fait la MXE, tu la prends comme tu veux, voire même en gang bang et t'en remplir les trous ! (gaffe aux oreilles)
 

Valork

Elfe Mécanique
Inscrit
27 Mai 2010
Messages
296
Pour eviter un nouveau post, j'pose ma question ici,

Pas franchement RDR, mais ces derniers temps, j'm'en suis enfilé pas mal (vacances obliges). Et j'ai aucune certitude, mais je me demande si y'a pas une certaine tolerance, avec ce truc. Ca m'ferrait suer.

D'autres personnes ont remarqué ça ?
 
P

PaRaLLeL

Invité
Oui, oui, grosse tolérance avec la MXE ! Du genre je me plug 170mg, et je passe la soirée avec les gens en mode normal, pas une perte d'équilibre, pas de mal à articuler, pas d'effets plus psychédéliques que sa... De la picole par-dessus, tout va bien... C'est du gros n'imp' à ce niveau.

Donc ouai, à un moment faut ranger le pacson, et vraiment ne plus y retoucher l'espace d'un bon mois, histoire que cela revienne dans l'ordre. Après un mois, j'ai drop 75mg en plug, et putain... Ouai sa envoie du lourd !

J'ajoute à ce topic une petite info : La MXE sa cartonne bien la dopamine quand même. En début de trip je suis dans un état speed/dechiré, avant que la vraie dissociation commence. Rapport avec le côté addictif ?
 

Valork

Elfe Mécanique
Inscrit
27 Mai 2010
Messages
296
Un mois dis tu pour "revenir à la normale" ?
Ça craint, j'ai plein de trucs chouette prévus...
Damned.
 

Mr Crusta

Alpiniste Kundalini
Inscrit
10 Avr 2012
Messages
517
Bon, j'ai la poupoudre, Enter The Void en Blu-Ray, l'écran HD et le pieu... Bref, set & setting de folie!

Vous me conseillez combien en nasal pour bien tripper sur le film sachant que c'est ma première?
 

Ali Niorant

Neurotransmetteur
Inscrit
13 Mar 2012
Messages
50
30mg/40mg, si tu trouves ça trop léger au bout d'une/Deux heures, tu redropes la meme quantité. Ca me parait un bon début...

( Apres, ça dépend ce que tu recherches, tu veux te dissoudre dans l'hyper espace ou juste atteindre un état de clarté et de reflexion facile ? )
 

Mr Crusta

Alpiniste Kundalini
Inscrit
10 Avr 2012
Messages
517
Ali Niorant a dit:
30mg/40mg, si tu trouves ça trop léger au bout d'une/Deux heures, tu redropes la meme quantité. Ca me parait un bon début...

( Apres, ça dépend ce que tu recherches, tu veux te dissoudre dans l'hyper espace ou juste atteindre un état de clarté et de reflexion facile ? )

Je recherche une confusion réel/film légère, ou je peux vraiment m'intégrer au spectacle en me laissant aller.
 
Haut