Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Methoxetamine

TWild

Glandeuse pinéale
Inscrit
22 Mar 2011
Messages
106
Ok merci pour ta réponse... C'est aussi ce que je me disais aussi.
Je crois que je vais faire une grosse pause la, parce que j'ai l'impression que c'est un peu en train de me bousiller la gueule la. Les maux de crane en fin de soirée se font de plus en plus forts, et a la dernière j'avais un bodyload assez persistant.
En tout cas merci!
 

matcrews

Neurotransmetteur
Inscrit
25 Oct 2009
Messages
72
J'avais une petite question (qui peut être hors sujet - voir horte charte)

Suite au ban en Angleterre de la MXE, je me suis retrouvé à en acheter sur un site polonais que certain(e)s d'entre vous doivent connaître.
Et je dois dire que ça n'a rien à voir avec ce que je pouvais me procurer auparavant: juste une sorte de montée très lente typer THC/yeux rouge mais avec angoisse/bad trip en plus. bref, rien compris.

Connaissant bien la mxe, j'ai été surpris, et ma question est la suivante: avez-vous eu ce même problème?

Je ne ferais pas de demande de shop, mais ce ban a t'il pu avoir une quelconque incidence sur la qualité des produits distribués?

merci d'avance!
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Il parait que les batch diffèrent énormément en qualité/effets. Je pense que c'est ça ton souci.
 

matcrews

Neurotransmetteur
Inscrit
25 Oct 2009
Messages
72
Qu'appelles-tu "batch" exactement? le pochon que j'achète ou le stock du revendeur?

Bon finalement, cette histoire de qualité m'arrange un peu vu que je voulais faire une pause.

Ah si, une dernière: Est-ce que quelqu'un connaît un peu les délais pour une "baisse" de tolérance vis à vis des dissociatifs? plusieurs mois?
 

Poulinos

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Août 2010
Messages
1 352
Ouais la même que toi. J'en ai chopé récemment chez les polonais et j'ai l'impression qu'elle est de qualité médiocre... J'en tartine 100 mg, ok j'suis bien défoncé mais j'ai l'impression que ca reste assez soft...

Si vous avez des infos la dessus, ca peut être cool en effet !

Edit : J'avais vu aussi que sur safeorscam, les utilisateurs l'avaient indiqué : que la MXE était de moyenne qualité. Et j'en ai en effet gouté de la meilleure sur un autre site.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Je n'ai pas la réponse à ta dernière question.

Un batch, c'est un produit fabriqué par un labo à un instant t. Le même produit fabriqué avant ou après sera un autre batch. Entre chaque batch il peut y avoir une variation infime dans le procédé qui change la qualité, que ce soit une différence de quantité de tel solvant utilisé, de la durée de telle étape de fabrication, de la température pendant la production... Des milliers de paramètres peuvent entrer en jeu.
 

matcrews

Neurotransmetteur
Inscrit
25 Oct 2009
Messages
72
Merci pour vos réponses.

Ca m'étonne un peu qu'il ne vérifient pas plus que ça, je pensais bêtement que tous les revendeurs testaient un minimum avant de mettre ça sur leur sites ::naïf::
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Javoue, abusé.

J'aurais dit
treshold = 10mg
ligth = 10-30mg
common= 30-60mg
strong =60-80mg
 

Poulinos

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Août 2010
Messages
1 352
Putain j'me suis fait une trace de MXE de 60 mg hier soir et je sais pas comment ca se fait mais j'étais archi-défoncé !! A se demander si j'étais pas dans un bon plateau 3 voire 4 en mode M-Hole. Et ca venait de chez les polaks. J'avais déjà expérimenter 130/140 mg sur 3 prises espacés de 30/45 min.

Grosse disso, dépersonnalisation, le temps qui devient super long (j'écoutais une zik au casque et j'avais vraiment l'impression qu'elle durait 30 min) et expérience de mort imminente à penser à tous les gens que je kiffais etc... Vraiment zarbi et super intense. Et l'effet est arrivé super rapidement au bout de 10 min.
 

voidmercenary

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Jan 2012
Messages
1 222
Bonjour !
Je vais pas tarder à recevoir un gramme de MXE, et je me demande toujours comment le consommer (en mode social). Je tenterais chez moi le plug (car a l'unanimité ça a l'air d'être le plus efficace), mais je cherche le plus efficace entre sniffé, para ou sublingual. Niveau effets bien sur. Car je compte en prendre en soirée, donc je n'ai pas forcément envie de passer 10-15 minutes tout seul aux chiottes.

EDIT : J'ai commandé sur un site polonais (évoqué plus haut comme vendant de la MXE de mauvaise qualité), seulement sur safeorscam personne ne parle de sa MXE de mauvaise qualité (comme évoqué plus haut). Je reçois ça dans la semaine donc je vous ferais part d'un TR je pense (je ne peux malheureusement pas comparer car je n'ai jamais testé celle ci). D'après mes recherches (google inside) le site est situé aux Pays Bas, mais l'envoi du colis se fait depuis la Pologne, donc je ne sais pas si on parle vraiment du même, "acheterlemeilleur**" hum hum...
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
D'après Erowid le sublingual est le plus efficace des trois. A cracher une fois la montée terminée par contre. Je pense qu'il faut le garder en bouche une vingtaine de minutes. Pas très sociable du coup. L'oral est aussi plus efficace que l'insufflation mais parait que ça donne mal au ventre. Le sniff est facile à faire en soirée mais défonce les narines après pas mal d'usages.

Attention au coté addictif psychologique que connaissent plein de monde ici. Essaie de t'imposer des limites.
 

voidmercenary

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Jan 2012
Messages
1 222
Pour le côté addictif psychologique du moins je vais essayer de gérer ça, merci de prévenir :) Et bien avec un gramme j'aurais l'occasion de tester les plusieurs méthodes... Regarde mon edit du premier message, il te concerne un peu (en partie).
 

Mr Crusta

Alpiniste Kundalini
Inscrit
10 Avr 2012
Messages
517
En fait il y a un signal simple pour cette addiction psychologique je pense, c'est quand tu commences à eyeball tes doses et à avoir une putain de tolérance pour en arriver aux effets désirés surtout le buzz premier palier qui devient au bout d'un moment hyper dur à atteindre (très vite d'ailleurs)... L'autre jour j'ai écouté un pote à moi qui voulait test, il a hole en premier essai, a beaucoup apprécié, mais ça reflète bien les side effects d'un dosage eyeballé par une personne qui en a abusé dernièrement (moi-même).

Bref, ce truc est tellement "magique" sur tellement d'aspects que je conseille vraiment de faire des longues pauses (j'ai fait 3 semaines l'autre jour et bien c'était pas mal) pour continuer à garder le bon effet, un peu comme avec la MDMA. Sauf qu'avec la MDMA ton corps et ton cerveau disent non et tu es dégoûté tout seul. Avec la MXE, tu vas doser comme un barbare et ne faire qu'augmenter ta tolérance...
 

voidmercenary

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Jan 2012
Messages
1 222
Je vais passer pour un naze mais bon :) Que veut dire eyeballer ? Doser à l'oeil nu ? Ou trop doser ?
 

Mr Crusta

Alpiniste Kundalini
Inscrit
10 Avr 2012
Messages
517
voidmercenary a dit:
Je vais passer pour un naze mais bon :) Que veut dire eyeballer ? Doser à l'oeil nu ? Ou trop doser ?

Pas de problème t'es pas naze pour ça. Ça veut dire doser à l'oeil nu, ce que t'es pas censé faire avec la MXE mais ce que toute personne qui délire un peu avec finit par faire.
 

voidmercenary

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Jan 2012
Messages
1 222
Et bien ça risque d'être mon cas je n'ai pas de balance au mg. Il parait qu'il y en a à Auchan pour moins de 20€ (je me suis sans doute fait troller, mais bon...). Le problème avec dealextreme c'est que tout ce que je commande ne met pas moins de deux mois pour arriver chez moi (mon père a obtenu un bon record de temps aussi avec eux). J'aurais du y penser avant.

La MXE se dilue dans l'alcool ? ou l'eau ? Parce que je pourrais la diluer au pire
 

Mr Crusta

Alpiniste Kundalini
Inscrit
10 Avr 2012
Messages
517
Après ça dépend vraiment de ce que tu souhaites. Si tu as une approche RdR psychonaute et que tu veux monter les paliers petit à petit, balance obligatoire. Si t'es une k-head de l'enfer et que tu veux un palliatif contente toi de mettre 2x moins... Mais bon on est pas censé promouvoir ce genre de comportement ici. Sans balance et sans tolérance, attend toi quand même à des surprises car le redosage compulsif et dissocié, c'est pas super joli.

Et ça se dilue pas, je pense que y'a des enzymes qui te pètent la moléculé et tu ne garderas que l'effet néfaste probable sur les reins. Totalement inutile. Tu peux par contre la laisser sous la langue si tu supportes le goût, ou alors la fumer si tu kiffes les bouillies confuses et les bien-être intenses (je déconseille). Il paraît que ça défonce en plug aussi.
 

voidmercenary

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Jan 2012
Messages
1 222
Pour ce qui est du redosage pas de soucis un sitter sobre garde la came pour nous. Et j'ai trouvé une balance précise dans mon entourage.
 

Mr Crusta

Alpiniste Kundalini
Inscrit
10 Avr 2012
Messages
517
Tu vas finir par vouloir tuer ton sitter :ninja:. Je te conseille de bien doser direct.

Et pas sur que tu le remercies le lendemain. Mais c'est RdR.
 
Haut