Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Methoxetamine

voidmercenary

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Jan 2012
Messages
1 222
L'envie de redrop est si puissante ? Bien doser genre 30-40mg ?
 

Mr Crusta

Alpiniste Kundalini
Inscrit
10 Avr 2012
Messages
517
voidmercenary a dit:
L'envie de redrop est si puissante ? Bien doser genre 30-40mg ?

Alors t'as l'air de vouloir la prendre en mode social... En sublingual ça sera plus potent. Du coup je te conseille 20mg mais garde toi une autre feuille de 20mg aussi si tu te sens frustré. Et attend au moins 3h, voire 4h c'est idéal. C'est l'envie d'être encore plus high qui te donne envie de redose en fait, et comme tu es deja bien high sans trop t'en rendre compte, tu finis par hole. C'est pas vraiment une envie puissante, c'est quelque chose que tu contrôles pas du tout étant donné ton état de défonce avancé, mais lucide (ou que tu crois).
 

voidmercenary

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Jan 2012
Messages
1 222
Ok, je compte essayer en mode social, puis j'essayerais seul, je trouve que c'est deux mondes différents. J'aime bien passer une partie de mes trips seul.
J'ai lu aussi sur un de tes messages qu'il était possible de la fumer (?) Ce serait dans une clope ou avec un vapo ? Bien que je n'aime pas le tabac je suis un gros fétiche du geste de fumer.
 

Mr Crusta

Alpiniste Kundalini
Inscrit
10 Avr 2012
Messages
517
Je la fumais en pipe avec un peu de shit et du tabac, en gardant la fumée longtemps... Trop violent tu passes dans un trip junkie plutôt que psychonaute en faisant ça car à part le rush, c'est bouillie mentale comme disait Don Fouinardo. Je déconseille.
 

voidmercenary

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Jan 2012
Messages
1 222
Tant pis, je me contenterais du reste :) Merci pour tous tes conseils ! Je posterais un TR quand j'aurais testé la bête :)
 

MugMan

Glandeuse pinéale
Inscrit
19 Oct 2011
Messages
230
Ah oui !
Enter The Void sous MXE c'est quelque chose de magique. :nod:
 

Valork

Elfe Mécanique
Inscrit
27 Mai 2010
Messages
296
Dependance ou fatigue, no lo sé, mais gaffe, après une semaine de conso quotidienne, ( PAS BIEN) ma dulcinée et moi avons eu : nausée en permanence, beaucoup de mal à trouver le sommeil, irritabilité et probablement d'autres qui m'ont moins marqué.
Ah et aussi, la tolérance est clairement enorme, ouais. Une trace 5* plus grosse que ma première, qui m'a propulsé, me chatouille à peine le cerveau.
Donc ouais, attention, attention, et attention encore.

J'compare un peu la MXE à un bonbon fourré. Super bon tout autour, et degueulasse à l'interieur.
Ceci dit, ça m'empèche pas de grandement apprecier ce produit, hinhin.
 

MugMan

Glandeuse pinéale
Inscrit
19 Oct 2011
Messages
230
Hum... Lors de mon dernier trip sous MXE, je me suis fait réveillé en pleine forêt par une vieille parce que j'étais par terre dans l'herbe sur un chemin plutôt fréquenté, qui se demandait si j'étais mort...
J'étais juste totalement perché et inexpressif, je n'étais connecté uniquement qu'à mon esprit, qui diffusait ses quelques idées vagabondes, tandis que j'essayais de marcher et que tout se déformait...
Les voix, les visages, les arbres... Une perception tellement nouvelle qu'il est difficile de s'accrocher à ce qui nous entoure lorsqu'on est à haute dose...
Pour moi ce fut le trou noir complet... Quelle sale journée.
S'est ensuivie plusieurs semaines de fatigue, de flemme... L'envie de ne rien faire, n'éprouver aucun intéret pour quoi que ce soit...
C'est chaud la MXE. :smoke:
 

matcrews

Neurotransmetteur
Inscrit
25 Oct 2009
Messages
72
Je n'ai pas souvenir d'avoir eu autant de mauvais effets secondaires durant la période ou j'en consommais régulièrement pour ma part, après ça ne veut pas dire qu'il n'y a pas de risques mais ça semble "chacun sa merde" avec ce produit.

J'ai retenté une dernière fois chez les polonais avec le même résultat, toujours aussi chelou: insufflé environ 40 mg et..euh...rien pendant 5/6h puis yeux qui deviennent rouges (genre, très) puis comatage à la THC avec parano bien associée.
Par contre l'effet à duré jusqu'au lendemain midi mais sans aucunes dissociation.

A croire qu'ils m'ont refilé autre chose...aucune réponse aux mails que je leur ai adressé...

Si quelqu'un est au courant d'un changement de batch (moi apprendre vite pour le coup) faites signe, j'ai quand même bien envie de profiter des vacances d'été en voyageant (encore) un peu.
 

voidmercenary

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Jan 2012
Messages
1 222
matcrews > Pour le site polonais, tu parle bien de "acheterlemeilleur**" ? Je vais en recevoir d'eux, donc je ferais quelques retour.
 

matcrews

Neurotransmetteur
Inscrit
25 Oct 2009
Messages
72
non chez les Polonais qui sont désormais domiciliés en Hollande ;) (les "astronautes")


Je n'ai pas encore testé chez "eux" mais les retours semblement bien meilleurs.
 

Mr Crusta

Alpiniste Kundalini
Inscrit
10 Avr 2012
Messages
517
Je tiens quand même à avertir sur ce thread que la dépendance au MXE est bien réelle et hyper insidieuse. Je viens de detox de force pendant 5 jours la semaine dernière, en étant pas du tout convaincu de cela, et c'est un trip hier en recommençant qui m'a fait avoir beaucoup de recul sur le fait que j'étais en train de perdre pied par rapport à la réalité et qui m'a réellement convaincu de faire une pause BEAUCOUP plus longue que la dernière. Et c'est seulement au bout de ces 5 jours que j'ai ressenti mon corps dégager la MXE en masse (goût dans la bouche, nez qui coule à fond).

Faites très attention. La semi-vie est très très longue et même si vous pensez être "clair", vous ne l'êtes pas vraiment. J'ai beaucoup flippé en entendant les récits de ma vie ces dernières semaines de la part de ma partenaire de trip... L'effet "anti-dépresseur" n'est qu'un résidu de perche d'un produit hyper puissant.

Au placard et à garder pour des voyages cosmiques privilégiés et rares. Laissez pas ce truc s'installer. Le "bump anti-dépresseur" n'est pas une pratique sans risques.
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Mr Crusta a dit:
Je tiens quand même à avertir sur ce thread que la dépendance au MXE est bien réelle et hyper insidieuse. Je viens de detox de force pendant 5 jours la semaine dernière, en étant pas du tout convaincu de cela, et c'est un trip hier en recommençant qui m'a fait avoir beaucoup de recul sur le fait que j'étais en train de perdre pied par rapport à la réalité et qui m'a réellement convaincu de faire une pause BEAUCOUP plus longue que la dernière. Et c'est seulement au bout de ces 5 jours que j'ai ressenti mon corps dégager la MXE en masse (goût dans la bouche, nez qui coule à fond).

Faites très attention. La semi-vie est très très longue et même si vous pensez être "clair", vous ne l'êtes pas vraiment. J'ai beaucoup flippé en entendant les récits de ma vie ces dernières semaines de la part de ma partenaire de trip... L'effet "anti-dépresseur" n'est qu'un résidu de perche d'un produit hyper puissant.

Au placard et à garder pour des voyages cosmiques privilégiés et rares. Laissez pas ce truc s'installer. Le "bump anti-dépresseur" n'est pas une pratique sans risques.

Très juste, il doit y avoir un métabolite de la MXE qui reste très longtemps dans le corps, c'est ce qu'il commence a se dégager de discutions sur bluelight. Effet antidépresseur d'une semaine = défonce résiduelle. De plus, c'est un produit qui je trouve agite énormément, va essayer de te poser pour méditer après l'effet de cette substance.

Quelque soit l'euphorie provoquée par un produit chimique, ne prenez jamais un RC (voir toute autre produit) quotidiennement, et ce même a faibles doses. Ça paraît stupide comme ça, mais je pense que beaucoup se font piéger a transposer leur addiction aux drogues conventionnelles (voir leur soif de défonce) vers les RC, et c'est très risqué.

On veut écouter que ce que qui nous arrange, donc le message sera d'une portée limitée, mais c'est quand même important de rapeller les risques malgré tout. D'autres candidats pour un cancer des couilles dans 10 ans?
 

piou piou

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
7 Fev 2012
Messages
1 309
Sans en avoir été jusque là j'ai aussi vite remarqué comme la MXE est une sorte de passe partout, plusieurs fois dans la semaine c'est sympa pour faire les courses, aller en cours, boire un verre, mater un film, ou juste pour prendre une trace ^^
En fait ya moyen d'en faire une molécule bien plus intéressante par des prises plus rares, plus axées trip que petite perche pour le fun.
Enfin je dis ça mais je sais que mon prochain pochon va pas faire long feu...
 

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Mar 2009
Messages
2 820
Bijord a dit:
Très juste, il doit y avoir un métabolite de la MXE qui reste très longtemps dans le corps, c'est ce qu'il commence a se dégager de discutions sur bluelight. Effet antidépresseur d'une semaine = défonce résiduelle. De plus, c'est un produit qui je trouve agite énormément, va essayer de te poser pour méditer après l'effet de cette substance.

Quelque soit l'euphorie provoquée par un produit chimique, ne prenez jamais un RC (voir toute autre produit) quotidiennement, et ce même a faibles doses. Ça paraît stupide comme ça, mais je pense que beaucoup se font piéger a transposer leur addiction aux drogues conventionnelles (voir leur soif de défonce) vers les RC, et c'est très risqué.

On veut écouter que ce que qui nous arrange, donc le message sera d'une portée limitée, mais c'est quand même important de rapeller les risques malgré tout. D'autres candidats pour un cancer des couilles dans 10 ans?

Oué bon après pour les cancers et tout le bazar, quand on regarde la molécule, la structure est bien clean aussi. Je veux dire ils savent ce qu'ils font. Quand tu mattes Shulgin et ses 2C-X tu vois clairement qu'il sait ce qu'il fesait. Pour moi, je ne vois pas autant le risque que les drogues plus conventionelle (a la LSD). Elles peuvent être autant clean que ces drogues classiques. Le LSD était un RC y a plus de 60 ans... Et si ca tombe dans quelques années en plus on ne diras plus que les 2C-X ou Trypta sont des RCs... Puis pour moi ce mot veux rien dire. Ce sont des substances, des molécules bien determinée. En dose raisonnable avec un minimum de recherches, ça ne doit pas être plus dangereux qu'autre chose. Par exemple pour le 2C-D, le chercheur LAZAR à démontré que sa toxicité était beaucoup moindre et toxique que l'alcool. Evidemment je ne parle pas des RC récents style MDPV ou autre truc clairement là plus toxique.

Pour moi ces justes des molécules tout autant similaire que les susbtances classiques, juste moins connus. Après je ne parle pas des molécules "récentes" aka développées y a moins de 10 ans. Mais pour le reste (Années 60-70 - RC 2C-X, Stims, Trypta) Je fais confiance :)
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Oué bon après pour les cancers et tout le bazar, quand on regarde la molécule, la structure est bien clean aussi.

J'aimerai bien que tu m'explique pourquoi la "structure est bien clean"? Car bien évidemment ta phrase ne veut rien dire. Si t'arrive a regarder la molécule, et a avoir qu'elle n'est ni cancérigène, ni neurotoxique a dose récréative, j'aimerai bien que tu me prête tes superpouvoirs. Après si tu veux te voiler la face pour justifier ta consommation irréfléchie, grand bien t'en fasse. Et je suis pas le premier quand il s'agit de se voiler la face.

Par exemple pour le 2C-D, le chercheur LAZAR à démontré que sa toxicité était beaucoup moindre et toxique que l'alcool. Evidemment je ne parle pas des RC récents style MDPV ou autre truc clairement là plus toxique.

Moins toxique qu'un truc hyper toxique et cancérigène, ça veut pas dire grand chose. Et ça veut pas dire que se la mettre au 2C-D tous les weekends est plus safe psychiquement que les dangers physique de se la mettre a l'alcool.
 

K-lu-met

Alpiniste Kundalini
Inscrit
19 Oct 2011
Messages
570
Je me demandais, y a-t-il une tolérance croisée entre la MXE et la Kétamine ?
 

Mr Crusta

Alpiniste Kundalini
Inscrit
10 Avr 2012
Messages
517
Bijord a dit:
Très juste, il doit y avoir un métabolite de la MXE qui reste très longtemps dans le corps, c'est ce qu'il commence a se dégager de discutions sur bluelight. Effet antidépresseur d'une semaine = défonce résiduelle. De plus, c'est un produit qui je trouve agite énormément, va essayer de te poser pour méditer après l'effet de cette substance.

Quelque soit l'euphorie provoquée par un produit chimique, ne prenez jamais un RC (voir toute autre produit) quotidiennement, et ce même a faibles doses. Ça paraît stupide comme ça, mais je pense que beaucoup se font piéger a transposer leur addiction aux drogues conventionnelles (voir leur soif de défonce) vers les RC, et c'est très risqué.

On veut écouter que ce que qui nous arrange, donc le message sera d'une portée limitée, mais c'est quand même important de rapeller les risques malgré tout. D'autres candidats pour un cancer des couilles dans 10 ans?

Marrant car je viens de lire le thread sur BlueLight et c'est les mêmes témoignages que moi en effet... La MXE te fait très lentement perdre pied sur la réalité, et sans que tu t'en rendes compte. C'est peut-être la drogue la plus insidieuse du monde. Et le craving est bien présent, je peux en témoigner.
 

voidmercenary

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Jan 2012
Messages
1 222
Mmmh ça me donne envie d'essayer !
Une semaine de récup, ça me fait penser au DXM.
 

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Mar 2009
Messages
2 820
Bijord a dit:
J'aimerai bien que tu m'explique pourquoi la "structure est bien clean"? Car bien évidemment ta phrase ne veut rien dire. Si t'arrive a regarder la molécule, et a avoir qu'elle n'est ni cancérigène, ni neurotoxique a dose récréative, j'aimerai bien que tu me prête tes superpouvoirs. Après si tu veux te voiler la face pour justifier ta consommation irréfléchie, grand bien t'en fasse. Et je suis pas le premier quand il s'agit de se voiler la face.



Moins toxique qu'un truc hyper toxique et cancérigène, ça veut pas dire grand chose. Et ça veut pas dire que se la mettre au 2C-D tous les weekends est plus safe psychiquement que les dangers physique de se la mettre a l'alcool.

Ouuuuuuh et coco calme toi, t'as l'air agressif je me trompe ? Ma consommation irréfléchie ? Tu veux me provoquer en faite mec ? Niveau toxicité du 2C-D, il parlait d'un point de vue physique après comme chaque hallucinogène, ça joue sur le psyché forcément ça dépends de la personne. Mais si je dois faire le choix entre choppé de l'alcool ou un 2C-X, mon choix sera vite fixé.
 
Haut