Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Methoxetamine

matcrews

Neurotransmetteur
Inscrit
25 Oct 2009
Messages
72
Mr Crusta a dit:
Marrant car je viens de lire le thread sur BlueLight et c'est les mêmes témoignages que moi en effet... La MXE te fait très lentement perdre pied sur la réalité, et sans que tu t'en rendes compte. C'est peut-être la drogue la plus insidieuse du monde. Et le craving est bien présent, je peux en témoigner.

Je dis + 20 (au moins) pour la perte de réalité.
Mais finalement, ça vaut pas un peu pour la plupart des drogues non ? ;)

Loin de moi l'idée de faire l'apologie de cette drogue, mais durant la période ou j'en consommais régulièrement, ça m'a permis de reprendre confiance en moi et de sortir la tête de la merde (= trouver un taff et y rester).
J'ai arrêté d'en consommer régulièrement depuis, mais c'est bien la seule molécule qui m'a fait ré-avancer la vie. *mode 3615 ma Life off*
 

Mr Crusta

Alpiniste Kundalini
Inscrit
10 Avr 2012
Messages
517
Ouais nan mais moi aussi elle m'a aidé à fond... Je suis beaucoup moins dépressif maintenant... Après je me rappelle de ma période "mxhead" (j'adore les néologismes) et je suis quand même beaucoup moins dans le brouillard... Je pense que cette molécule a un réel potentiel thérapeutique et j'espère que les labos s'y intéresseront avec un autre regard que "la drogue c'est mal".
 

Violet

Psycho disparu·e
Inscrit
28 Avr 2011
Messages
468
Bijord a dit:
J'aimerai bien que tu m'explique pourquoi la "structure est bien clean"? Car bien évidemment ta phrase ne veut rien dire. Si t'arrive a regarder la molécule, et a avoir qu'elle n'est ni cancérigène, ni neurotoxique a dose récréative, j'aimerai bien que tu me prête tes superpouvoirs.

J'suis désolée je remonte un "vieux" messages mais j'ai trop ris en lisant CA quoi !

Bon moi perso j'ai bien aimé la MXE (premier tempage de pied dans l'océan des psyché) mais pour un début j'ai trouvé ca cool et très, très instructif sur moi. Apres, y'a toujours la modération qui faut jamais oublier... Et puis j'ai pas si Maitre (dope's jedi ) voudra que j'en reprenne :(
 

Poulinos

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Août 2010
Messages
1 352
J'me suis fait vers 21h30 une session MXE en sublingual, ma première fois par ce mode d'administration. Eh ouais j'fais gaffe à mes narines maintenant car j'me suis fait un piercing au septum (ouah trop cool !!!).

Bref, tout ça pour dire que j'ai trouvé les effets en sublingual assez différents du sniff. La montée est plus lente, enfin tout est plus lent (sous MXE en même temps c'est assez normal...). Ca dure plus longtemps et les effets sont moins fort je trouve. L'esprit est plus clair qu'en sniff non ??

Au début, j'me demandais même si ca faisait vraiment effet ou non. Mais c'était quand même intéréssant dans ce mode de consommation.

Edit : Et d'ailleurs, en ce qui concerne ce mode de conso, c'est quoi votre méthode ? Moi j'ai utilisé une feuille à rouler dans laquelle j'ai mis 30 mg que j'ai plié en 4 et hop sous la langue. J'ai attendu 20 min et ensuite j'ai jeté le reste mais je me demande du coup si j'ai pas un peu perdu de substance... Sinon il faudrait mettre à même la poudre driectement sous la langue ??
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Sniff la mec.
 

Poulinos

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Août 2010
Messages
1 352
Poulinos a dit:
Eh ouais j'fais gaffe à mes narines maintenant car j'me suis fait un piercing au septum (ouah trop cool !!!).

Pour l'instant j'peux pas trop enfin j'préfère pas me mettre un truc dans la narine d'où le test en sublingual.
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Poulinos a dit:
Pour l'instant j'peux pas trop enfin j'préfère pas me mettre un truc dans la narine d'où le test en sublingual.
Voilà ce qui arrive quand on pratique le nose-fucking.
 

Poulinos

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Août 2010
Messages
1 352
5tr4t0 a dit:
Voilà ce qui arrive quand on pratique le nose-fucking.

Ouais j'ai prévu de me faire un stretch afin de pouvoir faire passer les plus gros kiki de la planète dans mon pif...
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
pfiou je sort juste d'un bad trip dissociatif de malad'.
Serieux il peut figurer dans mon top 3 des pire bad tellement c'est parti en couille.

Ca fais du bien d'etre revenu a la réalitée, c'etais vraiment hardcore.

Quesque que c'est génial d'avoir a nouvau des pensée construite et de plus se demander si on sera pas passer de l'autre coté.

Reality, Sweet Reality.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Un TR à venir ? Repose-toi bien en tout cas.
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Outch. Ca perce loin la mxe... Bon retour ici bas ;-)
 

voidmercenary

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Jan 2012
Messages
1 222
Quoi ? En sublingual la montée est encore plus lente qu'en sniff ? Déjà qu'en sniff ça met presque 30minutes pour apercevoir le début des effets j'imagine même pas en sublingual. J'ai déjà essayé sous la langue mais j'avais déjà de la poudre dans le nez alors je n'ai pas pu comparer.
Une question aussi, lorsqu'on sent que la poudre mélangée à la glaire redescend vers la gorge (bon appétit), doit on la garder le maximum dans le nez ou alors la recracher ? Parce que si il y a encore du produit autant tout garder dans le pif un maximum de temps non ?
 

MugMan

Glandeuse pinéale
Inscrit
19 Oct 2011
Messages
230
En sniff pour moi, les premiers effets commencent au bout de 5/10 minutes... Donc bon, après ça dépend des gens, mais moi c'était mon cas. (50mg en une seule ligne)
Ouh putain c'que j'étais parti loin...
 

matcrews

Neurotransmetteur
Inscrit
25 Oct 2009
Messages
72
J'ai récemment fait un gros bad trip à la mxe, moi qui pensait maitriser un peu cette molécule, me suis bien fait avoir...

Pas prêt d'y retoucher pendant un bout de temps, prenez soin de vous!
 

matcrews

Neurotransmetteur
Inscrit
25 Oct 2009
Messages
72
N'ayant jamais fait de TR, pas sur que ça soit très interessant...

bref, on va la faire courte:

J'ai tourné à un sale mélange de speed pendant plus d'une semaine et après avoir fait un "break" (turbolol) de 2 jours, me suis envoyé environ 500mg de mxe sur 4 jours.

(Supervixen, tu as totalement le droit de m'engueuler, je sais parfaitement que je ne dois PAS faire de mélanges comme ça - et vous non plus)

Le dernier trip a été très visuel, mais long, très long, trop même. Je sentais déjà que mentalement, ça risquait de partir en couille.
J'ai du me perdre dans mon inconscient pendant une dizaine d'heure avant de me réveiller, persuadé d'être dans une sorte de boucle temporelle, je ne reconnaissais plus mon reflet dans le miroir, bref gros malaise.

S'en est suivi tremblements, vision brouillée, paranoïa, etc... sans personne vers qui aller pour m'aider dans la descente/gueule de bois.

J'ai jeté le reste du pochon et je n'ai touché à rien depuis (ça fait 2 semaines?)

Et ça va mieux :-|
 

Mr Crusta

Alpiniste Kundalini
Inscrit
10 Avr 2012
Messages
517
matcrews a dit:
J'ai du me perdre dans mon inconscient pendant une dizaine d'heure avant de me réveiller, persuadé d'être dans une sorte de boucle temporelle, je ne reconnaissais plus mon reflet dans le miroir, bref gros malaise.


Ca me marque pas mal ton témoignage car c'est le genre de bad que j'ai vécu à la MXE aussi de mon côté. Extrême confusion, je savais plus ou j'en étais, qui j'étais et perdu dans un mix paranoïa/angoisse où on aurait pu me faire gober que j'avais pris une machine a remonter le temps et que j'avais tué 12 personnes en m'échappant d'un asile de fous...

Tu as des problèmes d'anxiété actuellement? Ton batch vient-il d'un site blanc et rouge? Je me pose quelques questions à ce niveau, car même si je gère mieux mon anxiété sous MXE qu'avant (beaucoup mieux même), il m'arrive d'être encore un peu paumé.

Pour l'aide à la descente, normalement quand tu es dans cet état, tu es en dose plateau 3/hole... Va t'allonger et prend un casque et un son qui te plaît et pars dans les contrées cosmiques de la MXE, c'est beaucoup moins stressant qu'affronter la réalité.
 

matcrews

Neurotransmetteur
Inscrit
25 Oct 2009
Messages
72
Je pense que ma grosse descente de speed n'a pas aidé à destresser en fait, enfin je suppose.

D'habitude, je gères très bien les passages éveillés / défoncés mais là, même avec de la musique que je connais parfaitement, impossible de ne pas badder.

Je me suis aussi demandé si ça ne venait pas du batch "tout nouveau-high quality-99%-mes couilles sur ton nez ça fera des lunettes" de chez les astronautes polonais. (montée instable et plus confuse, agressivité...)

Ce que j'aimais dans ce Rc, c'était justement, cet effet coton, bien posé que je n'ai jamais retrouvé depuis.

Niveau anxiété, ça dépend des périodes, étant quand même du genre à broyer du noir les 3/4 du temps, c'est clair que ça aide pas vraiment.
 

Mr Crusta

Alpiniste Kundalini
Inscrit
10 Avr 2012
Messages
517
La tolérance outre le fait d'augmenter les doses fait aussi un peu perdre la magie du début je trouve. Quand tu sais comment gérer la molécule à 100% il y a moins de moments posés et oniriques qu'avant.

Merci d'avoir testé ce batch sinon ça a pas l'air terrible et j'étais à moitié tenté...
 
Haut