Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

MDPV

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
cker79 a dit:
Si je comprend le prendre en trace si mélangé il perd de sa puissance??

Qu'est-ce que tu entend par mélangé? Non quand tu sniff le MDPV il ne perd aucune puissance, va pas croire ça malheureux :D Sinon Strat merci de l'astuce je vais essayer avec de l'éthanol absolu si j'en trouve, pasque je crois pas que c'est a cause de bactéries qu'il se dégrade en solution, enfin faut que je fasse des recherches complémentaires :)
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
cker79 a dit:
Si je comprend le prendre en trace si mélangé il perd de sa puissance??

Comme le signale Bijord, ô que non, il ne perd pas sa puissance en trace, be careful.
Si par "mélangé" tu entends "coupé", là oui, c'est moins fort (sauf si c'est coupé à d'autres joyeusetés du type naphyrone ou autre, bref, je ne me renseigne plus tellement sur ces trucs, n'étant pas du tout tentée).
 

cker79

Banni
Inscrit
18 Juin 2011
Messages
234
Donc pour passé une bonne soirée sans les sales effets, 5 mg a 10mg grand maximum est avec cela tu tiens toute une nuit ? :arrow:
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
cker79 a dit:
Donc pour passé une bonne soirée sans les sales effets, 5 mg a 10mg grand maximum est avec cela tu tiens toute une nuit ? :arrow:

Ouais tu peux commencer doucement par 5-10mg par voie nasale si tu est déjà habitué aux stimulants! Mais attention la redose est pas conseillée dutout, sauf quand tu le fume, mais le fumer n'est pas conseillé dutout car hyper addictif... (style crack)
 

cker79

Banni
Inscrit
18 Juin 2011
Messages
234
Ok merci viens de recevoir le matos ont va faire un essai pourtant plus que habitué au stim ,avec toutes vaut histoires j'ai
les chetons :( :arrow: :arrow:
 

cker79

Banni
Inscrit
18 Juin 2011
Messages
234
Puis j'ai MPPP, 4FA , 4- MEC CRYSTAL , et le fameux fout les boules MDPV ... :arrow:
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
cker79 a dit:
Puis j'ai MPPP, 4FA , 4- MEC CRYSTAL , et le fameux fout les boules MDPV ...

Ouais, ben prends pas tout en même temps, déjà.
 

Donkey Bird

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Fev 2008
Messages
2 810
le fameux fout les boules MDPV ...
C'est vrais ca qui fout les boules suis-là! Ca fait 1 mois que j'en ai 120mg et que j'ose pas mettre le nez dedans.

Vous croyez que c'est le fofo qui l'a rendu monstrueux ou il est vraiment hardcore?
Sachant que j'ai déjà les descentes d'amphet' relativement difficiles.
 

fab4598

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Jan 2010
Messages
1 328
Par petits bumps, la MDPV... Pas de grosses traces, gaffe aux redoses. Mais un p'ti bump de 5/10 mg toutes les 2h, ça te tiens dans un état de reveil assez sympa.

allez, 8 heures entre le dernier bump et le sommeil, sauf si ça fait déjà la 5e redose, auquel cas je commence à moins la sentir... Merci la tolérance. Mais rien qu'un bon benzo ne puisse calmer.

En fait, la MDPV est plus un stim utilitaire que récréatif.
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Moi j'le trouve HC personnellement.
1 trace je kiff , 2 trace ca va encore si pas trop rapprocher, juste sur-excité.
A la troisieme je rentre chez moi , mode :paranoid: .
Et avec une autre roa bonjour le craving.

Bref méééééfiance psychopotes.
 

cker79

Banni
Inscrit
18 Juin 2011
Messages
234
tapé pour la première fois du MDPV pas été dessus cela tient bien éveillé par petite trace de 2mg a 3 mg je dirais j'ai commencé hier en milieu d’après -midi et j'ai terminé il ya 2 heures je ressent la descente....mais en il y allant tranquille cela peut le faire pas de grosse dose :arrow: :arrow: puis paré avec des benzos style diazepam....
 

introus

Glandeuse pinéale
Inscrit
25 Août 2010
Messages
130
slt a tous,

Je vais tester ce soir, on m'a dit que 4-mec+mdpv faisait un effet similaire a la meph (au rush). Qu'en pensez vous?
J'ai vu que par voie orale cest pas top, mais suis pas fan des traces. des conseils? :wink:
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
seul conseil : revoir les dose a la baisse si tu combo.
 

introus

Glandeuse pinéale
Inscrit
25 Août 2010
Messages
130
slt Ouroboros, au conseil d'un ami, il ma dit que le 4-mec suffisait amplement à une bonne sensation et une bonne nuit de sex... donc je vais suivre son avis...

Mais en fait cest quoi la dose optimale? parce que je suis habitué à une cathinone connue et j'ai peur d'être déçu..
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
ca mec...connais toi toi même ou tu fera pas long feux dans la jungle des uppers
 

cker79

Banni
Inscrit
18 Juin 2011
Messages
234
C'est vrai que hier soir j'ai ressenti une douleur thoracique comme une compression, puis avec le valium c'est passé... :arrow:
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Je suis tout de même assez étonnée de lire les dernières réactions : moi quand j'abuse du MDPV, ça ne me sert à rien de bouffer des benzos par dessus, je ne les sens même pas! Je dois *juste* attendre que ça passe en résistant à l'envie de re-taper dedans quand je fatigue de trop... Pas évident.
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
bon , j'ai tester "pour vous" ^^ la mdpv vaporiser, au piper (smoke bubule et au dragon (papier d'alu)

conclusion, c'est une horreur!!!!

la tachicardie à l'air moins présente, mais la vasoconstriction c'est le contraire, des taches apparaisse sur le corp , des bleu des violet!!!

le pire c'est le craving, hideux, pire que le crack!!!!

redosage toute les minutes!!!

j'ais réussi à niquer 900 mg en moins de 24 h, un truc de fou!!!

si j'avais sniffé la même quantité dans le même laps de temps je serais surment mort avant d'avoir tout fini......

donc en plus d’être une horreur c'est du gâchis....

l’effet vaporisé est "très fort" (enfin pour dela mdpv) ça rush, mais apres plus rien ne compte à par la prochaine bouffé!!!

à chaque fois je me brule les doigts avec le briquet, de grosse brulure bien profonde, sur le coup ça pique un peu mais rien à foutre, vue que l'on ne pense qu'a se défoncé!

j'ai essayer de résisté au craving, ça à duré 1/2 heurs, pas plus!

le seul truc qui ma empècher de finir mon gram c'est les douleurs thoracique

aussi j'oubliais, l'éffet est fort mais le plaisir n'est pas là!!!


à bon entendeur!!!!
 
T

Towelly

Invité
Pas mal ça a le mérite d'être RdR au moins.


Tu dois ressembler à un dalmatien du coup maintenant ?
 
Haut