Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

MDPV

T

Towelly

Invité
A 20mg/j t'as une bonne stimu mentale du coup ? Ou tout le reste des effets d'un stim ?
 

laveruberlue

Neurotransmetteur
Inscrit
4 Fev 2011
Messages
42
non a 20mg tu a aussi, les effets stim, rythme cardiaque augmenté, sueurs faciles, idées un peu confuses (je trouve), obligé de faire un truc et tu tiens pas en place. Mais incomfort cardiaque et angoisses peuvent être ressentis. Je ne parle pas de privation du sommeil selon activité physique ou pas des fois à cette dose, dur dur de dormir. Sur une durée d'utilisation au dela de trois jours (ce qui est hautement déconseillé) début de paranoïa aïgue, hallucinations paranoïaques, déssensibilisations des membres, froideur... la mort quoi. Voila en espérant aider un peu.
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
laveruberlue a dit:
Salut à tous
Désolé mais je vais faire l'avocat du diable sur ce coup.

Je trouve personnellement :
Que de part sa puissance, c'est un produit agréable à prendre, pas besoin d'une petite cueillère de produit pour avoir un effet.
Que c'est un bon stimulant pour qui saura l'utiliser avec sagesse et modération.
Je vais passer pour une sale toxicomane pour le coup, mais je trouve quant à moi que le gros désavantage du MDPV réside justement dans le fait qu'il faut se montrer raisonnable et ne pas en tartiner des masses, alors que moi, j'aime justement ça, tartiner mon nez et celui de mes potes à longueur de soirée, m'voyez...
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Ouais pareil que toi schtroumpfette, je trouve ça assez frustrant pour le coup.
 

laveruberlue

Neurotransmetteur
Inscrit
4 Fev 2011
Messages
42
Bandes de petits cochons, vous avez encore plein de poudre sur vos groins !
Si vous étiez des petits cornichons et que le vinaigre était en poudre vous seriez heureux quoi !
(désolé pour le caractère inutile du post...)
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Putain,n'empêche on est loin du MDPV = DANGER !!!! d'y à une paire de mois....
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
On est tous dedans, c'est ça que tu veux dire, JP? :p
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
BEN CARRÉMENT !!!
mrgreen.gif


Un petit peu de oui chère Schtroumpfette,avec une petite pointe (nan drogué !pas celle là ! je te voyais déjà faire là) de RDR quand même car je pense que le MDPV-DANGER-d'avant et toujours le même que celui de maintenant,n'est-il pas. :p
 

yourownworld

Psycho disparu·e
Inscrit
22 Juin 2006
Messages
1 858
Personne n' a dit:
Sans benzo, le 2-dpmp est trop chiant.
Ben sans benzo moi j'ai une angoisse et un certain mal être physique qui dominent le truc.

La chose bleue a dit:
Moi j'le supporte même un peu trop bien à mon goût, ce stim. D'ailleurs j'me dis que je ferais p'tet mieux de perdre ce qu'il me reste du demi-gramme dans lequel je pioche depuis trois-quatre jours...

Par pur altruisme je me dévoue pour t'en débarrasser, si ça t'intéresse.
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Jeune__Peyotl a dit:
Putain,n'empêche on est loin du MDPV = DANGER !!!! d'y à une paire de mois....

Surtout quand oggie était là et qu'il faisait flipper tout le monde. Désinformation quand tu nous tiens, je dis pas que le MDPV est tout rose loin de là, putain de potentiel addictif je dis pas le contraire, mais bon utilisé intelligemment ce stim n'est pas le pire des stims.

(la première fois que j'en ai tapé je tremblais de peur, et j'ai attendu l'attaque de panique de ma vie, hahaha :D )
 

costello143

Glandeuse pinéale
Inscrit
26 Mar 2010
Messages
214
Il est passé ou Dr_Oogie ?

J'ai laché leforum il y a un moment, donc pas tout suivi ..
 

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Mar 2009
Messages
2 820
Oué c'est vrai sa, ça fais un bail :shock: Rien de grave j'espere ?
 

Doulite

Alpiniste Kundalini
Inscrit
5 Déc 2010
Messages
636
Moi non plus pas tout suivis,mais lorsque je fais des recherches et que je tombe sur ces messages,son pseudo est devenu "deleted" donc je pense qu'il ne reviendra pas :-/
 
G

Guest

Invité
costello143 a dit:
Il est passé ou Dr_Oogie ?

J'ai laché leforum il y a un moment, donc pas tout suivi ..

Banni pour ne pas avoir fait l'effort d'être vivable sur un forum.

Et c'est vieux, sinon.

La MDPV, pour côtoyer une personne (au demeurant charmante) qui en tape régulièrement j'ai inévitablement fini par mettre mon pif dedans.

Bin je trouve ça super sympa en fait, à chaque fois j'essaye de me faire une trace aussi petite que possible, et en dehors des mini-descentes que j'peux me taper de temps à autre, aucun effet négatif.

Faut dire aussi que j'avais lu pas mal de trucs sur "NE PAS DÉPASSER 8 MG FFS !!!§§§§", ça m'a influencé en bien je pense.
 

-Gre-

Elfe Mécanique
Inscrit
28 Déc 2010
Messages
454
bien sur que ça reste bien dangereux désolé bien obligé de le rappeler devant tant d'enthousiasme d'autant plus de part sa forte activité notamment...
Pour avoir teste, c'est vrai que ça reste sympa mais à chaque au bout de 48 h de prise (désolé pas super RDR en tout cas pas dépasser 2 jours consecutifs..) je partais limite voire carrément en mode parano alors que jamais même pas de loin aprés des jours sans repos je n'avais tutoyer cet espace angoissant de ma personnalité.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Ben moi ça y' est,je les adoptés.C'est le stimulants pour les sorties en boites.Vu que je sort que 1 fois tout les 1/2 mois,c'est parfait.Ce week,4/5 traces (pas énorme,beaucoup plus petite qu'avec du speed) et j'étais déchainé dans le boite mais un truc de fou.Et le mieux,chose que j'avais jamais fait,c'est que j'ai pas eu besoin d'aller retapé dans les chiottes.Magnifique.....

Et malgré 50mg de valium (dont les 10 premier,vers 6h) ,4 mg subu/nasal et 1 loprazolam et bien il a réussit à me couché qu'à 00h00 du lendemain.

ADOPTER.

(je pense déjà à nouvelle ans.22/12h,alcool à volonté et BOOM-BOOM-BOOM...ça va être bon \o/)
 

Chips

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Nov 2008
Messages
480
en tout cas le MDPV n'améliore pas l'orthographe...
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Chips a dit:
en tout cas le MDPV n'améliore pas l'orthographe...

Y a rien pour de toute façon je pense.
 
Haut