Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

MDPV

Loutre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Juil 2009
Messages
1 786
Pour les monsieurs / madames / autres qui s'enquièrent du clair-obscur-Oogie, il va bien, il respire toujours, il a fini sa croissance et sa courbe de poids est stable.
Il a même fini par accoster dans les parages.

Sinon, ça fait maintenant deux ans que je me roule le museau dans cette püdre-à-snif, et j'ai moi aussi fini ma croissance et tout le toutim, je respire toujours, et je n'ai toujours pas réussi à accoster nulle part. Mais Tiax est charmant' madmazelle aussi.

Comme Grëuh le dit : DORMEZ.
Personnellement, c'est à j+3 ou 4 que je commence à tourner en orbite géostationnaire au dessus de la réalité, bien au dessus, là où les textures sont bien trop aliasées et où le moteur graphique recherche des pilotes pour te ramener sur Terre.
Mais 18h de sommeil remettent les choses en ordre.
Boire et manger aussi. Tout pareil que des êtres humains, en somme.
 

Donkey Bird

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Fev 2008
Messages
2 810
C'est vrais Oogie va?
Et quand revient il sur le forum!?
 
T

Towelly

Invité
Bon du coup tout est dit je crois par JP et Loutrine.



I want some MDPV
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Epsil a dit:

Fodrais que je pense a mettre un reveil sur monportable pour me rappeler d'aller m'coucher.



[/quote]
Personnellement, c'est à j+3 ou 4 que je commence à tourner en orbite géostationnaire au dessus de la réalité, bien au dessus, là où les textures sont bien trop aliasées et où le moteur graphique recherche des pilotes pour te ramener sur Terre.
[/quote]

[youtube]JcfI86s61xE[/youtube]

Bon allez sur ce , j'me pieute , souhaitez moi bonne chance....
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Vous n'avez retenu que ce qui était dit sur un ton impérieux et je vous comprends bien, mais du coup vous loupez un conseil qui, je me permets de le souligner pour avoir pataugé vite fait dans une autre poudre tout aussi costaud, demeure d'une importance primordiale : même si vous n'avez ni faim, ni soif (ça, ça me paraitrait déjà plus bizarre mais soit), il faut manger et boire. Des compotes, des œufs durs et du riz au lait, pi du jus de fruit, et vous tiendrez le coup sans même mourir.
 

Chips

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Nov 2008
Messages
480
le meilleur dans le MDPV, c'est quand la phase d'attaque (cardiaque) est passée, et qu'il ne reste qu'un éveil qui me donne envie de finir tout ce que j'ai commencé dernièrement.
par contre j'ai déjà eu des visions rémanentes sous MDPV. Ex: quand je bougeais mon bras je la voyais aussi (en transparent) à la position ou il se trouvait quelques certaines de ms avant.
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Chips a dit:
le meilleur dans le MDPV, c'est quand la phase d'attaque (cardiaque) est passée, et qu'il ne reste qu'un éveil qui me donne envie de finir tout ce que j'ai commencé dernièrement.
par contre j'ai déjà eu des visions rémanentes sous MDPV. Ex: quand je bougeais mon bras je la voyais aussi (en transparent) à la position ou il se trouvait quelques certaines de ms avant.

C'est pasque tu prend des stims pour le coté utilitaire de la chose chips! Moi je préfère la première phase euphorique ou je suis le plus a même d'inonder mes proches de sujets de discutions tous plus merdiques les uns que les autres. :D
 

musher

Glandeuse pinéale
Inscrit
15 Oct 2010
Messages
134
[edit 5tr4t0 : ]APOLOGIE, concernant une substance pareille prière de tempérer ses propos[/edit]
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
j'ai tester la mdpv en "fumant" au dragon , craving énorme, tout le temps envie de redoser!!!!

j'ai tester en sniff, grosse erreur car on à tendance à redoser en avalant la coulé.....

et j'ai même fait la connerie de me rincer les narine à l'eau du robinet, la moitier à coulé dans ma gorge = redosage involontaire!!!!

j'ai tester en l'avalant dans un ver d'eau, craving beaucoup moins prenant, effet secondaire beaucoup moins prononcé et moins long, la tachicardie est beaucoup moins forte!!!

voila!
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
J'ai fait la connerie de partir en cours en laissant mon sachet trainer sans le cacher, alors que j'en avais fait testé un peu dans la soirée a un poto. Je l'ai retrouvé après mes cours en gros badtrip se flagellant limite en me disant qu'il avais été trop faible, honteux et paranoïaque. (c'est allé beaucoup mieux quand je lui ai dit que c'étais humain, qu'il fallais pas en vouloir a son cerveau reptilien, juste le provoquer le moins possible) :D
 

cker79

Banni
Inscrit
18 Juin 2011
Messages
234
Salut soyons clair pour être bien dans une soirée 21 h00 jusqu'a 4 à 5 heures du mat avec du monde dans un appart.....,

quelles doses?? redosage ? mélange ? alcool ? autre produits ?? merci car commander sur shop sérieux donc je pense que cela sera du mdpv ...... merci :arrow: :arrow:
 

Donkey Bird

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Fev 2008
Messages
2 810
cker79 a dit:
quelles doses??
As you want.

cker79 a dit:
If you want.

cker79 a dit:
Héhé why not!

cker79 a dit:
Toujours de la party...

cker79 a dit:
autre produits ??
Mémémé, why not!

cker79 a dit:
avec du monde dans un appart.....,
Oubliés pas vos bon potes Valium et Lexomil, de bonne compagnie en fin de soirée ;)
 

cker79

Banni
Inscrit
18 Juin 2011
Messages
234
Donkey Bird a dit:
cker79 a dit:
quelles doses??
As you want.

cker79 a dit:
If you want.

cker79 a dit:
Héhé why not!

cker79 a dit:
Toujours de la party...

cker79 a dit:
autre produits ??
Mémémé, why not!

cker79 a dit:
avec du monde dans un appart.....,
Oubliés pas vos bon potes Valium et Lexomil, de bonne compagnie en fin de soirée ;)


C'est gentil mais cela m'aide pas d'un poil !!!! forum comique :D :arrow:
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Commencé par picolé et ensuite faire des traces de pas plus de 5mg tout les 1h30 x 5 maximum .
Si vous tapez trop d'un coup ,vous allez avoir un gros rush qui va durée 2-3h mais ensuite,y aura pu moyen de passé au dessus de la descente (sauf si vous sortez en boite ,alors là c'est 2 x 10mg sur 1h de temps et pus de re-droop de la nuit.)

Et oui,prévoyez beaucoup de shit et d'alcool ou anxio pour la descente (à vide mentalement/physiquement et envie de dormir).
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Ouais pareil que peyotl, je te conseille vraiment de ne pas dépasser ces doses, sous peine de te taper une énorme descente de merde.
 

Chips

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Nov 2008
Messages
480
voir même ne pas dépasser 1 mg la 1ere fois !
Perso à partir de 10mg j'ai facilement une pression thoracique en descente. Ne pas sous estimer le MDPV.
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Chips a dit:
voir même ne pas dépasser 1 mg la 1ere fois !
Perso à partir de 10mg j'ai facilement une pression thoracique en descente. Ne pas sous estimer le MDPV.

Ouais mais alors comment doser le MDPV c'est ça le plus chiant. Car en solution aqueuse il est détruit très rapidement, ce qui interdit les méthodes de dilutions, peut être que quelqu'un à la connaissance d'un solvant non toxique qui ne réduis pas l'efficacité du MDPV?
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Je pense que de l'alcool fort pourrait faire l'affaire, histoire d'empêcher l'eau (ou les bactéries qu'elle contient, si cette hypothèse est vérifiée) de dégrader la molécule.
 

cker79

Banni
Inscrit
18 Juin 2011
Messages
234
Si je comprend le prendre en trace si mélangé il perd de sa puissance??
 
Haut