Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

MDPV

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
animal a dit:
de plus, comme c'est le prod que je connais qui donne le plus envie de redoser (chez moi ce'st vraiment impulsif) et que tu peux le redoser presque aussi longtemps que tu veux, je te consielle fortement, si tu veux en consommer, de te fixer une limite (genre 10mg de la soirée) et de cacher ton pacson ou de le confier a quelquun que t'auras briefé et qui ne t'en redonnera sous aucun pretexte.

[EDIT] MDPV (pas fait ) ou autres.

Ahah,combien de fois j'ai essayé cette méthode.Mouais,faut que ça soit pas une grosse envie ou alors le pote en question ne joue le lâche rien sinon ça peut vite partir en couille se truc.

-Tient file moi.....
-non
-file moi en une je te dit
-ben non tu m'as dit......
-donne moi ça je te dit !

ahahah.
 

Dal

Sale drogué·e
Inscrit
15 Août 2010
Messages
816
Ahah, et ça finis en "Désolé mec, mais t'étais prêt à me faire le cuir si je te filais pas ça, t'étais hystérique..."
 

animal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Jan 2005
Messages
1 564
je dirais pas hysterique, mais pathétique plutot.
car le mdpv ne rend pas hysterique, il fait croire a des choses qui ne sont pas vraies et fini généralement par vous rendre pathétique.
donc oui autant briefer sévère la personne a qui tu confie le paxson
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Chips a dit:
Bon d'accord, stim + benzo, ça vaut pas C + H, mais bon :bear:

Voilà ,Chips.c'est ça qu'on appel un SPEEDBALLLLLLLLLLL.
 

HardCorePsycho

Elfe Mécanique
Inscrit
21 Nov 2008
Messages
450
5tr4t0 a dit:
Ben surtout que les benzos ne provoquent pas d'euphorie, don je vois pas trop l'intérêt...
Ah je peux t'assurer que sur moi le combos Amphet/Tercian surtout après avoir passé deux nuits blanches était détonnant. Avec vrais, grosses et inquiétantes hallucinations comme je ne l'ai jamais eu avec un psyché.
Après, ce n'est pas malin du tout, je le conçoit.
 

Chips

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Nov 2008
Messages
480
combo 2-dpmp+clonazepam.
Pas particulièrement euphorique, mais un putain d'éveil avec une paix intérieure phénoménale.
Sans benzo, le 2-dpmp est trop chiant.

appeler "speedball" un mélange de stim+benzo, c'est un peu l'hérésie tout de même. Mais de la à dire que ça a aucun intérêt, c'est qu'on a jamais essayé le truc sérieusement...
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
"essayer le truc sérieusement" n'est peut-être pas l'expression idéale pour parler d'un mec qui va saupoudrer son 4-MAR d'oxazépam, mais passons.

*retourne méditer sur le sens de sa journée pourrie*
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Chips a dit:
appeler "speedball" un mélange de stim+benzo, c'est un peu l'hérésie tout de même. Mais de la à dire que ça a aucun intérêt, c'est qu'on a jamais essayé le truc sérieusement...

Ben comme par hasard tient.
Testé se week,lendemain,Speed (patate,enfin coupé à je ne sais quoi ! putain l'alcool.....bref ! j'enchaine les cachets maintenant pour calmer le chose) ,benzo,ben à part etre énervé-fatigué-énervé-fatigué-énerver-fatigué-ENERVER-fatiguer-ENERVER-fatiguer-ENERVER-fatiguer-ENERVER-fatiguer,ben rien de bien exceptionnel .....vraiment (est même plutot casse couille je dirais).
Après.....oui.
 

Donkey Bird

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Fev 2008
Messages
2 810
T'es pas sensé ne plus toucher à toute ces choses JP :axe: ?
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
killerbob a dit:
T'es pas sensé ne plus toucher à toute ces choses JP :axe: ?


Ahah,ben.....la folie à parfois ses raisons qu'on ignorent.Enfin surtout l'alcool qui me jète dedans.
Pour ça,j'aime pas me plaindre,verrais bien là ou ça me mène.

Puis,bon,on dira que c'était un avant-test avant la K.Si j'encaisse un peu d'amphète......
 

Donkey Bird

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Fev 2008
Messages
2 810
:\
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
la mdpv je trouve pas que c'est une horreur!!!!

quand j'ai commencer à en prendre les première fois j'ais fait la double érreur: trop dosé (20mg) et redroper!!!

j'ais par exemple sniffé 20 mg en 15 minute + des "poussière" de temps en temps toute la nuit, je vais peu être dire une connerie, mais j'ais l'impréssion que j'aurrais eu moins d'éffet négatif et surtout que la décente n'aurrais pas été si longue si j'avais tout sniffé en une fois, mais peu être je me trompe....

en tout cas le résultat était pas jojo, nuit blanche le cœurs qui veux sortir de la poitrine et hallu vers la fin de la décente!

je pense qu'a dose raisonnable c'est pas si terrible (enfin c'est relatif, à condition de pas redropé!!!

par contre si on en tape toute les semaines ça deviens dangereux pour le cardio!!!!

je tien à précisé que c'est le 1er stim que j'ais essayer, après j'ais tester la coke mais elle était pourrit (takicardie et stimulation genre cafeinne et c'est tout)

donc mon expérience des stim est pas tres développé.....

une question, pensez vous que la mdpv moins pure rajoute des effet secondaire désagréable ou pas??? qu'une mdpv de meilleur qualité

car là j'en ais une avec une bonne gueule, genre tres fine et cotonneuse, et je morfle pas trop malgré le redosage,oui je sais je l'ais dit faut pas, mais j'ais craqué....

en tout cas je déconseille se stim trop mauvais pour le cœur et probablement risque de tomber accros!!!

perso je préférais me taper du bon speed mais j’ai pas acces.... :roll:

pour infos on peux trouvé de la mdpv coupé à la dextrose (c'est quoié chat????) à 33% de pureter!!!

je me méfierais, car si on tombe sur un filon....

remarque c'est probablement fait pour être gobé et non sniffé, si c'est coupé, non???
 

Rogerson

Matrice périnatale
Inscrit
9 Sept 2011
Messages
6
, pensez vous que la mdpv moins pure rajoute des effet secondaire désagréable ou pas???
Observé quantifié relaté oui.
Les analogues pyrroles et analogues-derivés (donc pyrrolidine ketone inclus) sont en moyenne
#(chiffre oublié ordre de 2) fois plus impliqués dans des troubles vasculaires cerebraux dont l'issue a relevé de l'hospitalisation pour les cas les plus graves
# et presque toujours responsables d'effets systemiques et périphériques considérables à preocuppants que les phenethylamines comparées.(source:cours)

Sachant qu'un MDPV de piètre qualité contiendra plus d'intermédiaires de facture qu'un standard UPSA n'est-ce pas , ayant pour précurseur obligatoire une pyrrolidine ou derivé , une PV de merde te causera évidement plus d'effets gênants non souhaités (non intrinsèques à la molécules, ceux là étant dans ce contexte considérés comme voulus)

quit a se bousiller bousillez vous smart ,raquez un poil plus.
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Si seulement le prix était un indice fiable de qualité dans le marché du RC. :roll:
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Moi j'le supporte même un peu trop bien à mon goût, ce stim. D'ailleurs j'me dis que je ferais p'tet mieux de perdre ce qu'il me reste du demi-gramme dans lequel je pioche depuis trois-quatre jours...
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Oui,même si j'imagine mal les poumons,je me suis tapé un délire (à la con) , valium + subu + alcool = picage-de-nez sur piper de mdpv x12 je dirais ,oui j'ai passé un peu plus de 24h "sympathique".
Effet tranquille,légère tachycardie et bon,stimulant sur sinon j'aurais pas pu relevez ma tête à chaque coup.
Je le referais mais dans une paire de mois.

(d'ailleurs merci,toi.Se fût des jours comme je l'attendait.<3)

NOT RDR !!!
(pas besoin de le signalé de toute façon).
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
schtroumpfette a dit:
Moi j'le supporte même un peu trop bien à mon goût, ce stim. D'ailleurs j'me dis que je ferais p'tet mieux de perdre ce qu'il me reste du demi-gramme dans lequel je pioche depuis trois-quatre jours...


+1
Ce truc est pas net
 

laveruberlue

Neurotransmetteur
Inscrit
4 Fev 2011
Messages
42
Salut à tous
Désolé mais je vais faire l'avocat du diable sur ce coup.

Je trouve personnellement :
Que de part sa puissance, c'est un produit agréable à prendre, pas besoin d'une petite cueillère de produit pour avoir un effet.
Que c'est un bon stimulant pour qui saura l'utiliser avec sagesse et modération. Effectivement doser au dessus de 20mg/jour c'est trop.
Que part rapport à d'autres stims sur la scène RC, aucune douleur nasale.

Ceci dit, c'est beaucoup trop puissant pour être mis dans certaines poches de chépers un peu trop fous fous, et quiconque souhaite l'utiliser ne doit pas être trop fragile du coeur.

aussi, il existe un analogue plus couteux certe mais avec moins de côtés négatifs au niveau tachycradie, son nom 3,4-methylenedioxy-alpha-pyrrolidinopropiophenone (MDPPP)
 
Haut