Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

MDPV

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
Alpha-PVP donne plus de kick que MDPV.
ça c'est toi qui le dit, quand je vois les prix, d'une part et que j'ai un pote qui à tester les 2, je peux dire que ça me semble faut, sans parler des dosages.
Vaut mieux éviter ce type de produit tout cours mais pour ceux désireux de se lancer malgré les avertissements MDPPP paraît il est le moins psychotique et le plus euphorique de ces dérivés. Perso jamais essayé mais lu bcp.

merci de ne pas conseillé de produit, surtout celui là, perso j'ai essayer ça forme brun clair, donc avec des impureté visible,( acheter chez un shop espagnol qui à changer de nom encore une fois et qui reçois que sur invit) et bas je peu dire qu'a par le faire battre le cœurs j'ai pas sentie grand chose, surement due à la tolérance provoquer par ma conso de mdpv (conso pas régulière seulement tout les 3 mois environ).
 
Inscrit
24 Avr 2012
Messages
210
PSYCHOCRACK a dit:
ça c'est toi qui le dit, quand je vois les prix, d'une part et que j'ai un pote qui à tester les 2, je peux dire que ça me semble faut, sans parler des dosages [QOUTE]

Deja j'ai bcp fumé les deux moi- même et pas entendu ça d'un pote, mais surtout tu m'as mal compris. PVP est 80% montée 20%plateau. Demande a des gens qui le fixent. Ils sont carrément troués au bras du fait de l'injecter sans cesse pour chercher le flash encore et encore. Le flash du PvP est plus intense que MDPV du coup le pic euphorique est plus intense. D'ailleurs je ne conseille pas le prod je redis que tous les dérives de pyrovalerone et pyrrolidine sont a éviter. Cela dit PHP est le rush du moment, pas que j'ai envie de le tester. Aucun moyen. Même pas si on me paye:) Pourquoi PHP? Même raison que PVP le rush de 10-15 min.

Deuxièmement info sur MDPPP est fiable elle vient des nombreuses forums anglophones ou ce produit était confirmé. Il est très difficile a trouver. Je serais pas surpris si ton fournisseur espagnol avait un produit sévèrement coupé ou carrément vendait autre chose a la place. Je ne l'ai vu que chez des fournisseurs chinois.
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
Deja j'ai bcp fumé les deux moi- même et pas entendu ça d'un pote, mais surtout tu m'as mal compris. PVP est 80% montée 20%plateau. Demande a des gens qui le fixent. Ils sont carrément troués au bras du fait de l'injecter sans cesse pour chercher le flash encore et encore.
Le flash du PvP est plus intense que MDPV du coup le pic euphorique est plus intense
perso j'en conclue que ç a donne + de craving!

la mdpv vapé ou injecter ça rush aussi en crisss, y'a pas de plateau non plus!

Il est très difficile a trouver.
en ce momment mais dans le passer.???

mon fourgue était un filoue, mais de là à vendre des prod inactif ça m'étonnerais!
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
tien up, j'ais réussie à retrouver une photo de mdpv, plutot comme la mienne mais pas le même shop vue la tronche de l'étiquette:
5f9c1c0277ecf.jpeg


https://www.lavanguardia.com/salud/20140711/54410998385/mdpv-droga-canibal.html
 

Mighty Yo

Conscious TeKno Shaman
Inscrit
9 Oct 2014
Messages
1 618
Si ça t intéresse je dois avoir plusieurs très vieux batch de pyro vide of course (j'en avais jeté des paquets lors d'un gros flip parano sous flakka, peur que les condés déboule sur le coup) mais ils me reste quelques collectors, je peut faire des photo si jamais (sans nom de shop of course toute façon sont tous fermé ou devenus des scam...)

La MDPV et les pyros sont les pires saloperies que j'ai jamais eu entre les mains ,c'est sur que y'a des cotés interessant mais ils font pas le poids face a la merde qui te tombe dessus (psychose/parano/perte de poids massive et de neurones a la chaine/incapacité a pas redrop sauf a balancer tout/ dégouliner de sueurs et se balader en tee shirt en pleine hiver avec la libido dans les yeux, tout tes voisins qui te prennent pour un barge avec ta tète de stim head et tes yeux en tete d épingle,comùing down après des jours de sessions qui mets plus d'un mois cauchemardesque pour revenir a un semblant de normalité etc...) je connais aucun trucs qui te transforme autant en animal ...

J'ai une chance de fou , j estime que j'aurais du y passer plusieurs fois (merci Papa et Maman pour la génetique)

Merci qu'ils soient interdit , le seul qui était doux et gérable c'était l'A-PPP.

Je ferais un TR sur une session IV 2015 de A-PHP car pour le coup les visuels que j'ai eu a des dosages improbables sont hors catégorie et purement ésoteriques...

Aucunes disto visu sauf des tatoo/scarifications colorés qui bougeait ?changeait très vite sur mes ex et sur moi avec de l'info engrammé sur nous (une ex métisse qui avait ça de couleurs blanc lumineux et une ex blonde qui avait des motifs bcp plus simple de couleurs rose pale et sur tout le corps de la tète aux orteils avec une finesse dans les dessins/scarif incroyable, les motifs changeait si vite que quand j'essayais d'en dessiner un, impossible comme si il y'avait une sécu pour ne pas les reproduire...).

Il parait qu' A PVP appuye très légerement sur un récepteur séroto comparé a son proche cousin flakka qui ne m'as jamais fait ça, c'est peut ètre cette clé seroto qui produisait ces visus hors normes et complètement inconnus (rien en changeait dans la piece uniquement ces tatouages/scarif qui bougeait sans cesse).

c 'est "le truc" le plus barge que j'ai jamais vu (et j'en ai vu...) sauf que ça arrivait avec des doses IV limite létale...
 

Mighty Yo

Conscious TeKno Shaman
Inscrit
9 Oct 2014
Messages
1 618
PSYCHOCRACK a dit:
non merci la pv ce suffit à elle même!
 Je parlais des tofs de batch ...

Sinon a tu eu experimenter MDPHP ? Il semble qu'il soit très proche de MDPV
 
Haut