Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

MDPV

Y

Yeaushit

Invité
T'as de bonnes initiatives de trollage Paupiiette, faut juste que tu enlèves tes gros sabots et que tu dilues ta provoque sur plusieurs posts, mais sinon on sent le désir de bien faire...
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Veillez vous cantonner au sujet initial super, je rappelle MDPV, Israël et co, créez un nouveau topac, pliiz
 

Paupiiette

Glandeuse pinéale
Inscrit
6 Fev 2015
Messages
106
Désolé Barnacle c'est mon petit trouble de personnalité qui se manifeste très fortement à l'écrit (sinon dans la vie de tous les jours personne ne capte)
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Et tu écris de mieux en mieux Paupiette.

Tu gagne une image presque ;)
 

Mighty Yo

Conscious TeKno Shaman
Inscrit
9 Oct 2014
Messages
1 624
Totalement d'accord ici c'est "MDPv" pas de politique please,oui Guy c'est juste que les dégats que j'ai cité plus haut,sont + lié aux carence majeur d'une semaine sans manger ou presque (car c'est le pire inhibiteur de sommeil que je connais mais aussi le plus puissant des coupe faim) , moins de 500cal/jours (calorie absorbé en général par les soda,le seul truc qui passe pour moi sous MD-pyro).

Quand a "jenesuispascharlie" (marseilleontencule c'est toi??) tu n'as pas du en fréquenter trop des consommateurs réguliers de PYRO,quand tu me parle de dose a 90mg je suis + que perplexe sur la qualité de tes batch,2 ou 3 fois je suis monté a ces dosages a mes débuts (en start de session of course...).

N'oublie pas que depuis 2009/2010 la recette du PYRO a changé plusieurs fois pour rester légale et je ne suis jamais retomber depuis sur les mèmes qualités de batch qu'au début) ,la recette est passé de "1(benzo{d}{1,3}dioxol-5-yl-2(pyrrolidin-1-yl)pentan-1-one"a différentes synthèses comme celle que j'estime ètre la pire en terme d'after éffèct/coming down et est mème un peu moins potente (benzodioxol-aceto-propan-pyrrollidine) il faut que je remette la main sur ma collec de batch car je doit en posseder 2/3 de synthèses différentes de l'originale, pour écrire les différentes synthèses qui ont été sur le marché (chimiste pour comparaison entre elles serait très apprecier si tu passer par la,merci) .

J'aimerai pas les rencontrer ces gars qui tape presque des 100mg (tu -as bientot me dire qu'ils petent le gramme dans la nuit lol?),je rappèle que les cas de cannibalisme au USA, d'hyperthermie (les mecs a poil qui s'auto-thermo régule dans des fontaines municipale par des 15° celsius) ,les décès ou la plupart des internements de force sous "bath salts" sont tous lié a des gars qui tapait la pyro comme ci c'était de la coke...

-Le but c'est de s'amuser en réduisant les risques,pas de foutre ça life en l'air (ou celle des autres...) en 2 jours sous PYRO,déja que c'est mission impossible pour produire un minimum de RDR quand on parle de pyro,mais alors la...achète un flingue c'est + rapide et moins douloureux (après toutes mes sessions j'en suis a la conclusion que pour une petite RDR ne jamais dépasser les 100mg grand grand max par 24h après le premier jour (je parle de "trace" pas de fume)...

-Et je t'assure qu'a moins de pas écouter son corps,en général elle te fait rapidement comprendre qu'il faut diminuer les dosages après quelques jours(en snort hein)...je suis aussi très perplexe dans ton rapport a cette molécule quand tu dit que tu peut dormir 4/5h tout les jours en pleine session,tes la première personne que je rencontre (sur une grosse cinquantaine de gens qui ont tapé ce prod dans mon entourage) qui me dit réussir a dormir (et pas ètre bouffer par le craving) ...
 
Inscrit
27 Fev 2015
Messages
14
C'est sur que d'écrire " le coran c'est de la merde " et fouttre ça en première page c'est merveilleux.
Je suis pas croyant, je suis athée, et quand Charlie Hebdo fait des unes comme ça ils savent parfaitement que ça participe et contribue à l'installation d'un climat de plus en plus délétère vis à vis des musulmans.

Enfin bon comme yo chie ( 8) ) l'a dit tu sens un peu le troll, lance un topic là dessus si tu veux on pourra débattre.

Pour ton combo 3-fa/a-pvp je te conseil de pas essayer, la 3-fa a elle seule suffit pour passer un bon moment. l'apvp c'est costaud, peu euphorique mais très stimulant physiquement, franchement ce sont deux produits qui ne vont pas bien ensemble, et je doute que l'a-pvp puisse avoir un role de potentialisateur sur la 3-fa.
 
Inscrit
27 Fev 2015
Messages
14
Mighty Yo a dit:
Totalement d'accord ici c'es "MDP-" pas de politique please,oui Guy c'est juste que les dégats que j'ai cité sont plus haut,sont + lié aux carence majeur (car c'est le pire inhibiteur de sommeil que je connais mais aussi le plus puissant des coupe faim) d'une semaine , moins de 500cal/jours (calorie absorbé en général par les soda,le seul truc qui passe pour moi sous MD-pyro).

Quand a "jenesuispascharlie" (marseilleontencule c'est toi??) tu n'as pas du en fréquenter trop des consommateurs réguliers de PYRO,quand tu me parle de dose a 90mg je suis + que perplexe sur la qualité de tes batch,2 ou 3 fois je suis monté a ces dosages a mes débuts (en start de session of course...) ,n'oublie pas que depuis 2010 la recette du PYRO a changé plusieurs fois pour rester légale et je ne suis jamais retomber depuis sur les mème qualité de batch qu'au début) ,la recette est passé de "1(benzo{d}{1,3}dioxol-5-yl-2(pyrrolidin-1-yl)pentan-1-one"a différentes synthèses comme celle que j'estime ètre la pire en terme d'after éffèct/coming down et est mème un peu moins potente (benzodioxolaceto-propanpyrrollidine) il faut que je remette la main sur ma collec de batch car je doit en posseder 2/3 de + différentes de l'originale.

J'aimerai pas les rencontrer ces gars qui tape presque des 100mg (tu -as bientot me dire qu'ils petent le gramme dans la nuit lol?),je rappèle que les cas de cannibalisme au USA, d'hyperthermie (les mecs a poil qui s'auto-thermo régule dans des fontaines municipale par des 15° celsius) ,les décèts ou la plupart des internements de force sous "bath salts" sont tous lié a des gars qui tapait la pyro comme ci c'était de la coke...

-Le but c'est de s'amuser en réduisant les risques,pas de foutre ça life en l'air (ou celle des autres...) en 2 jours sous PYRO,déja que c'est mission impossible pour produire un minimum de RDR quand on parle de pyro,mais alors la...achète un flingue c'est + rapide et moins douloureux...

-Et je t'assure qu'a moins de pas écouter son corps,en général elle te fait comprendre qu'il faut diminuer les dosages après quelques jours...je suis aussi très perplexe dans ton rapport a& cette molécule quand tu dit que tu dors 4/5h tout les jours en pleine session,tes la première personne que je rencontre qui me dit réussir a dormir...



Oui effectivement la mdpv n'a pas toujours été exactement la même selon les périodes, celle du début tu dois parler de la TAN je suppose, ensuite il est vrai que les batch n'était jamais toujours identique, pour en avoir commandé énormément je sais que la mdpv n'avait parfois pas les mêmes propriétés pharmacologiques.

Sinon je fais partit de ceux qui pouvaient taper des doses avoisinant les 100mg ( en fumant ) et redosé deux heures après la même chose, sans dormir et ce pendant 3/4/5 ou 6 jours ( forcément à des doses aussi élevées c'est que la tolérance est incroyablement élevée ) puis mois après mois tu deviens complètement taré, développant quelque chose de très similaire à la schyzophrénie paranoïde .


Et concernant le sommeil, j'ai experimenté une seule fois une conso continu la journée et ensuite essayer de dormir au moins deux heures ( merci les benzos ) , moi je dormais 4 ou 5 heures, pendant 4 jours, puis le 5e jours la psychose était la malgré les heures de sommeil.
 

Mighty Yo

Conscious TeKno Shaman
Inscrit
9 Oct 2014
Messages
1 624
-Tient c'est marrant que tu considère A-PvP pas euphorisant,alors que moi si carrément,je préfère conseiller ça a un type qui souhaite tester la MDPv,elle m'a souvent fait penser a du speed ball(mais atention + stim que chill!on parled'un stim quand mème ^^),je l'aimais bien cette molécule (entre A-PPP et MDPv).

-Le seule pyro "TAN" que j'ai test,c'était le fameux "yellow TAN" qui était jaune et presque 2x + chère que le standart,mais ce n'est pas le mieux que j'ai eu...

-En fouillant ma collec,je suis tombé sur 3 batch de 10gr...(j'était trop baiser de la caftière a l'époque ^^ ),figure toi que en générale je la sniffait dans 98% des cas,je préferais pas trop la fumé (ancien crack/coke head en INTRA/fume BASE),je l'ai injecter quelques fois pour pas mourir con et mème a 2/5mg je prenais des grosses mines,mais jamais aussi orgasmique que de la bonne coke,peut ètre que cette dif de ROA entre nous explique les différences d'éxperiences.

-Oui les benzo...aucune molécule RC ne justifie tant la prise de downers,des fois j'ai bouffer des 50/60mg de diazepam pour descendre,ça te fait du bien quelques heures avant que son horrible coming down repasse par dessus'ilesthyperlong quand on fait des session de plusieurs jours ),redrop benzo presque obligatoire pour appuyer sur OFF.

-Il peut ètre très intéligent de posseder de la mucuna pruriens(L-DOPA le précu de la dopamine,seroto,dmt,5htp,L-TRYPTOPHANE et d'autres principes cognitifs) et du 5htp(précurseur direct de la seroto tiré de griffonia simplicifolia) a la maison pour recharger ces récepteurs (mucuna pour sa "L-DOPA", c'est la + indiqué, mais quand on dort pas, mélatonine et séroto tombe a plat) et adoucir un peu l'horrible période d'after éffect/coming down qui suit une session de pv et qui dure des jours...
 
Inscrit
27 Fev 2015
Messages
14
Ah ouais tu la prenais quasiment exclusivement en sniff et tu appréciais les effets ? Quels étaient-ils ?
Moi en sniff j'ai trouvé ça très dopant mais pas euphorique et de bien-être prononcé.

En la fumant c'est plus intense, les premières fois ressemblent au fait de fumer du crack, mais dès que la tolérance s'installe un petit peu la mdpv ne produit plus aucune euphorie.

Et carrément d'accord avec toi, de la bonne Coke c'est tellement plus kiffant que la mdpv, et puis un bon cailloux de crack c'est encore mieux.

Et les études montrent que la MDPV est environ 50 fois plus dopaminergique que la Coke ! Ce qui prouve que le seul taux de dopamine que va libérer un produit ne suffit pas à en faire un produit récréatif ou non.
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Mighty c'est un peu bizarre tes façons de nommer le MDPV ou les autres produits, on sait pas trop bien de quoi tu parles au final. J'ai l'impression que tout le monde parle complètement pété en ce moment sur le forum^^ (dit il en pleine montée disso mais bon^^)

Perso moi je préférai le MDPV fumé, mais doucement petit à petit sur l'alu, pas en gros pipers.

Et les études montrent que la MDPV est environ 50 fois plus dopaminergique que la Coke ! Ce qui prouve que le seul taux de dopamine que va libérer un produit ne suffit pas à en faire un produit récréatif ou non.

C'est ... clair!!
 

Paupiiette

Glandeuse pinéale
Inscrit
6 Fev 2015
Messages
106
Merci l'homme gris mais j'ai toujours bien écrit gandalf
Guy la touche V de Mighty ne marche plus

Mighty tu peut en dire plus sur l'a-pvp, pourquoi la comparé a un speedball o_O ?
 

Mighty Yo

Conscious TeKno Shaman
Inscrit
9 Oct 2014
Messages
1 624
Dsl pour ma touche c'est pour ça que j'éssaye de donner un surnom a 3,4MÉTHYLENDIOXYPYRO-ALÉRONE (lol)dur sans ça dernière lettre...

Je la compare un peu au speedball L'A-PvP (enfin un speed ball 85%coke et 15%grand max came...) ,car malgré l'intense stimulation,j'y trouvais un coté "décontractant/apaisant" évdemment on est loin d'un Speed-ball ,mais c'est la meilleur comparaison que j'ai trouvé.

-Mais assez bizzarement il me semble que choper du A-PvP ou de l'A-PPP est +chaud aujourd'hui que de choper la molécule du topic...

EDIT:ce qui est marrant ces que 2 gars qui ont pesté a fond contre le MDPv m' ont demander ou en choper en MP,dsl les gars mais mais je souhaite pas pourrir mon karma en donnant une info qui ne fera que du mal au final...



Mais pour baiser c'est incomparable avec tout ce que je connaissais,tu devient limite priapique pendant des jours,tu te prend pour dieux (par contre impossible de jouir tant tes contracté,ça t'excite tellement que tu sais plus ce que tu souhaite comme position ,du coup t'arrète pas de changer toutes les 2 minutes tu voudrait tout faire a ta meuf en mème temps...,la tolérance ne s'installe pratiquement pas en trace sur une période d'une quinzaine de jours (je t'ai dit qu'il en fallait de moins en moins) par contre j'imagine qu'en répetant les sessions fume,la la tolérance doit grimper a balle!
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Bref, le rc modèle de ce qu'un rc peut être dans le sens contraire à la ligne du mec qui se dit "je fais en sorte que mon espérance de vie soit la plus longue"


Pfffff
 

Paupiiette

Glandeuse pinéale
Inscrit
6 Fev 2015
Messages
106
D'acc t'avait quel roa pour l'a-pvp sur bluelight j'ai vue que la vape sublimait le produit

Pour ton clavier virtuel -> paramètre système -> accès universel -> l'onglet saisie -> clavier visuel

Sinon alpha pyro ou mdpyro tout le monde comprendra
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Arrête..... Je suis célibataire depuis trop longtemps
 

Mighty Yo

Conscious TeKno Shaman
Inscrit
9 Oct 2014
Messages
1 624
Oui Grivois,c'est d'ailleurs pour ça que maintenant les seul truc qui m'intéresse encore sont les psychés (surtout les trypta naturelles) je m'éloigne de + en + des RC,je ne prend ni coke,ni came,le dernier stim que j'ai eu (en free sample...) c'était une belle merde (mais très light comparé a ce dont on parle) c'était de la 4-MC (nor-méphédrone) je me suis autoriser un dernier tour de piste et j'ai été déçu,quand j'aurais besoin de tenir le choc en tekos, je taperais noix de kola,guarana (une botte de kat ^^) ou des plantes du genre,j'ai 30 ans et j'en ai finit avec toutes ces merdes qui insite au redrop et qui crée du cra-ing....

EDIT/ma seule ROA avec A-PvP c'était le snort,j'ai jamais été fan de fumé du RC,trop deg...

Après tout le monde est différent,mais pour moi MDPv et SEX ça rime trop... du coup une session sans copine dispo pour s'éclater,je préferais attendre,car trop frustrant sinon,toute façon c'est frustrant quand tu baise enfermé dans un appart pendant 4 jours et que t'arrive pas a jouir tellement que ta l'uretre archi tendu (mème pissé c chaud).

Bon maintenant je lache se topic,ça commence a me taquiner un peu trop...
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Non mais ce serai de toute façon pas ce rc pour faire des grivoiseries..... D'autres cationes et amphétamines sont plus appropriés, [/HS]
 
Haut