Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Mam-2201 informations ?

Boubou75

Sale drogué·e
Inscrit
13 Sept 2012
Messages
828
Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un la testé ici? Comment il se dose, si il est différent de l'AM-2201 etc .. Donc bah si quelqu'un peut répondre ce serait cool
Merci, zoub <3
 
G

Guest

Invité
Boubou75 a dit:
Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un la testé ici? Comment il se dose, si il est différent de l'AM-2201 etc .. Donc bah si quelqu'un peut répondre ce serait cool
Merci, zoub <3
Oui moi,ca fait cinq jours que je le teste et j'en reprendrai pas...
A reserver aux amateurs de grosses defonces bien lourdes et incapacitantes , et pour ceux qui on peur du
bad avec l AM celui ci est bien plus violent.
1mg les premieres fois ca surprend:Oo:
Gaffe avec ce truc...
 

Boubou75

Sale drogué·e
Inscrit
13 Sept 2012
Messages
828
Ah ok, alors je passe gentillement mon chemin :p Mais les effets sont plus ou moins les memes en plus fort?
 

lepoiraut

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Nov 2011
Messages
398
Les effets sont donc plus potent que l'AM-2201, comme l'ajout du groupe méthyl le laissait supposer.
Intéressant intéressant ;)
 
P

PaRaLLeL

Invité
1mg les premieres fois ca surprend

En effet, 1mg doit surprendre, quand on sait qu'il faut commencer avec des dosages de l'ordre du microgramme, avec ce produit.

Faites bien gaffe avec celui-ci, déjà que l'AM-2201 c'est pas du Nutella...
 

Boubou75

Sale drogué·e
Inscrit
13 Sept 2012
Messages
828
D'un coté j'ai envi que mon esprit soit surpris, mon cerveau gentillement efleuré, je crois que j'aime ça, et parfois plus qu'efleuré, je trouve ça excitant quelquepart de tester quelquechose de surprenant, vous voyez?
 

KétaMane

Elfe Mécanique
Inscrit
11 Juil 2012
Messages
256
Je vois très bien ce que tu veux dire mais fait attention à ne pas te bruler Icare
 

Boubou75

Sale drogué·e
Inscrit
13 Sept 2012
Messages
828
Héhé, c'est pour ça que je pense que je vais recommander de l'am, avant d'attaquer la mam, sinon quelqu'un un une bonne RC sympa à me conseiller, mais qui ne me gacherait pas la surprise d'un premier gros trip avec des champis (oui j'ai jamais vrmt pris d'autre chose que l'am et le canna) ?
 
G

Guest

Invité
La montee est violente c est beaucoup plus potent que l AM.
Pour resumer un joint me fait l effet de plusieures douilles et 3g de truffes.
C est un peu visuel aussi...
Bref c est cannabinoide mais pas un THC-like comme l AM
 

Boubou75

Sale drogué·e
Inscrit
13 Sept 2012
Messages
828
Même si c'est dosé plus que leger genre une pointe de couteau? (je me rends pas compte du dosage en masse ..)
 
G

Guest

Invité
pire que ca... la pointe de couteau c est suicidaire avec ca!
J ai une balance au mg a 20euros(dx) et elle ne suffit pas avec ca..
Je me suis rabattu sur le dosage volumetrique dans l alcool a 90.
Je fait des pets a 1mg et ca me fait la soiree, je le fume en 5 ou 6 fois.
Bref oubli le dosage a la louche ca craint..
 

superflu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Sept 2011
Messages
2 227
Lol le coup de la pointe de couteau... 1 mg on t'a di
 
T

Towelly

Invité
yoshinabis a dit:
Bref c est cannabinoide mais pas un THC-like comme l AM

Si c'est THC like, seal of approval. Je connais pas l'AM non plus donc je peux pas les comparer mais c'est bien cannabique.


Nez en moins restez loin de ce genre de produits.
 

Boubou75

Sale drogué·e
Inscrit
13 Sept 2012
Messages
828
Nan serieux une pointe de couteau c'est plus d'un mg? :eek: j'aurais pas cru vu ce que ça me mettait avec l'am, mais azy je m'acheterais une balance en même temps que je m'acheterais cette petite molécule :3
 
T

Towelly

Invité
Mais oublie, on parle de mg voire de µg. C'est pas avec une balance à 50&#8364; que tu t'en sortiras.
 
G

Guest

Invité
Moi je trouve pas que ca ressemble des masse au THC le MAM.
Ou alors quand je tire 3 douilles d affile de pure weed apres 1mois sans fumer..et encore avec quelques binouz et des truffes...
 

Boubou75

Sale drogué·e
Inscrit
13 Sept 2012
Messages
828
Mais les balances au mg prêt depuis quand elle pese pas les mg? :eek:
 

superflu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Sept 2011
Messages
2 227
Depuis qu'elles viennent de chine et coutent 20 e
 
T

Towelly

Invité
Boubou75 a dit:
Mais les balances au mg prêt depuis quand elle pese pas les mg? :eek:

Depuis qu'on les paye 50e. C'est utile pour de plus larges quantités et ensuite faire dosage volumétrique, mais peser et manipuler 1mg avec du matériel d&#8217;ouzbek tu verras qu'en pratique c'est la chiasse aiguë.
 
Haut