Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Mam-2201 informations ?

Cleminou

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Mai 2012
Messages
1 298
C'est un micro grain qui faut mettre, sinon c'est mort :jook:
 

Boubou75

Sale drogué·e
Inscrit
13 Sept 2012
Messages
828
Okok, désolé je suis un peu long à comprendre hein, mais je connais pas encore tout ce monde, donc en gros pour ce qui est de ces prod j'achete 100mg par exemple et je fais le dosage volumetrique, comme ça c'est tranquilou nan? ET sinon pour les prods qui se dose plus large disons 20-30mg, la je prends quoi comme balance? Mais par contre une petite point de couteau équivaut a quoi ? pcq ça me fait flipper vis-à-vis de mes dosages avec l'am! ^^
 

superflu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Sept 2011
Messages
2 227
Une pointe de couteau ca veut rien dire, y a des gros couteaux, des fines lames, de la poudre épaisse, dense, floconneuse, neigeuse, bref, ca veut rien dire.
 

Spenshi

Elfe Mécanique
Inscrit
2 Sept 2012
Messages
410
prods 20-30 mg -> dosage volumetrique aussi. Mais si tu fais pas confiance que ton vendeur te donne precisement ce qu'il te dit, et que t'as de l'argent, je te conseil vraiment une balance pour les prod au dessus de 10 mg. (et en dessous balance puis dosage volumetrique)
 
G

Guest

Invité
oui j ai peut etre un peu merder sur le dosage...
En tout cas meme de gros abus d AM ne m on jamais fait d effets aussi forts.
D ailleur le pochon a finit au chiottes.
Oubli le MAM si t as pas une bonne balance..
Pour tes dosages d AM c est normal la tolerance s installe tres vite.
Tu commences a 2mg et tu finit a 30mg au bout d une semaine.
N en consomme pas avec frequence...
 

Boubou75

Sale drogué·e
Inscrit
13 Sept 2012
Messages
828
AU pire je fais tout au volumétrique? Je crois que mon shop est plutot sur, je l'ai vu sur une émission sur france 2 et apparement dans les commentaires (sur psychonaut) les gens on l'air d'y tenir ^^ Donc bon, j'espere qu'il ne me mentent pas ahah! Sinon, j'ai entendu parler d'un rc qui serait de la psylocine ou psylocibine je sais pas synthétisé, c'est lequel?
 

Boubou75

Sale drogué·e
Inscrit
13 Sept 2012
Messages
828
Pour la psylocine? Ouais bien sur mais ça peut être sympa à ce qui parait pour éviter le bodyload des champis, aaahahahah tissu je sais que la télé n'est pas fiable ;) Mais déjà c'est france 2 c'est pas tf1 ou m6 :D
 
G

Guest

Invité
Si ca avait ete sur arte ca aurait ete plus fiable...
Moi mon shop je l ai trouve sur morandini.
PS: prendre un rc pour eviter le bodyload d un prod naturel je sais pas si c est une bonne idee!
 

Boubou75

Sale drogué·e
Inscrit
13 Sept 2012
Messages
828
Bon j'avou c'est bof bof comme idée, le naturel c'est peut être mieux!! :D
 
3

3333333

Invité
C'est pas une question de rc de naturel ou quoi, c'est que ces cannabinoïdes synthétiques sont vraiment violents niveau synergie (de ce que j'en sais avec l'AM...) alors vouloir en user pour le bodyload et donc en début de trip c'est jouer avec le putain de feu, après limite une fois le trip installé et en y allant avec prudence pourquoi pas.
 

Boubou75

Sale drogué·e
Inscrit
13 Sept 2012
Messages
828
Ah mais la pour le bodyload je parlais plus des cannabinoides, je parlais d'un produit qui était une synthese de la psylocine (d'après ce que j'ai compris) Qui éviterait le bodyload des champis, genre en gros en prenant ces molécules de synthese étant plus ou moins de la psylocine, ça me ferait les effets des champis sans le bodyload...
 
G

Guest

Invité
Quand je disais naturel, c est tout le trip en entier psylo+bedo.
Melanger champis ou truffes avec l'AM c'est =:twisted::twisted::twisted:
Et puis ca gache le delire....


PS: pour limiter le bodyload tu prend des truffes plutot que des champis et un peu de bonne weed et tout se passera bien...
 

Craps

Elfe Mécanique
Inscrit
17 Juil 2012
Messages
314
Apprends à connaître le fonctionnement des psychédéliques que tu n'as apparemment pas essayés avant de vouloir essayer leur pendant chimique.
Et pis certaines personnes supportent très bien le bodyload, moi je le trouve incapacitant en intermittence seulement pendant la montée. Et encore, pas toujours. Je ressens souvent un bodyhigh mdma-like.

Mais pour te répondre, le 4 HO MET se rapproche assez bien des champis, je n'ai pus que entrevoir sa puissance, mais d'après des potes c'est des champis "de l'espace", plus visuels.
 

Spenshi

Elfe Mécanique
Inscrit
2 Sept 2012
Messages
410
Boubou75 a dit:
Je crois que mon shop est plutot sur, je l'ai vu sur une émission sur france 2

J'ai le meme, il met parfois trop, c'est pour ca qu'il faut faire gaffe au volumetrique.
 
J

Ji-doo

Invité
Exactement, certains shops peuvent t'en mettre un peu plus en "cadeau" par exemple...dans ce cas, si tu fout ça direct dans ton liquide (pour dilution volumétrique) tes calculs seront faussés et tu risque fort de te retrouver avec une sale surprise au final... :roll:
 

Spenshi

Elfe Mécanique
Inscrit
2 Sept 2012
Messages
410
Boubou75 a dit:
Ah mais la pour le bodyload je parlais plus des cannabinoides, je parlais d'un produit qui était une synthese de la psylocine (d'après ce que j'ai compris) Qui éviterait le bodyload des champis, genre en gros en prenant ces molécules de synthese étant plus ou moins de la psylocine, ça me ferait les effets des champis sans le bodyload...

(J'avais pas vu ce msg)
J'ai tester 4-ho-mipt, 4-aco-det et 4-ho-met, aucun bodyload (je parle de bodyload desagreables), seulement pafois une montée legerement desagrable. Tandis qu'avec les trufs, a jun, je gerber comme un porc.

Apres c'est mon estomac, pas le tien.
 

Boubou75

Sale drogué·e
Inscrit
13 Sept 2012
Messages
828
Ouais, nan, mais je voulais savoir pour plus tard hein, je compte quand même commencer par truffe ou champi on verra!!
 
G

Guest

Invité
Si tu peux trouver ce que tu recherches dans du naturel c est quand meme mieux...
Je parle aussi de l AM2201 la!
Ces putain de cannabinoides c est pas du bedo ou de la weed.
On connais pas les effets a long termes.
 
Haut