Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Mam-2201 informations ?

Boubou75

Sale drogué·e
Inscrit
13 Sept 2012
Messages
828
D'un coté c'est le principe des RC, et on sait les risques qu'on prend, qui revele des sentiments autodestructeurs!
 
C

Chandly

Invité
yoshinabis a dit:
Si tu peux trouver ce que tu recherches dans du naturel c est quand meme mieux...
Je parle aussi de l AM2201 la!
Ces putain de cannabinoides c est pas du bedo ou de la weed.
On connais pas les effets a long termes.

Oui m'enfin le critère "naturel" / "chimique" n'est en rien gage de sainteté, faut voir plus loin que ça.
 
G

Guest

Invité
Oui c est vrai il y a des risques et des inconvenients a toutes substances, chimiques ou non.
Ce que je voulais dire c est qu avec du naturel tu sais ou tu vas, dans le bon comme le mauvais,les generations precedentes nous on laisser des infos et ce depuis des centaines d annees pour certaines substances..
Alors que pour les r.c c est toi le cobaye.
Par'naturel' je n entendais pas 'safe'
Je voulais dire que c est moins hasardeux et que si tu y trouve ton compte c est bete d aller vers les r.c.
Mais c est juste mon avis...
 
G

Guest

Invité
Pour moi plus long.(mais apparement j'ai trop dosé...)
1mg dans un pet fumé en 4 fois minimum.(attention les effets arrivent 10-15mn après avoir fumé)
Montée de 15-20mn,ca pousse au cul gaffe!!!
Puis une petite heure de bonne def thc-like(un peu visuel avec des contrastes en prime), par contre les effets s'en vont graduelement pas comme l'am ou tout s arrete net.
J'ai jamais badé avec l'am,mais le mam m as botté deux fois le cul(en montée)
Pour finir t'es claqué, grosse envie de dodo.
Edit: A ne pas melanger avec trop de boissons alcoolisees.
Ca tape fort...
 

L'Ombilic

Alpiniste Kundalini
Inscrit
13 Sept 2012
Messages
718
Je pense qu'en fait l'AM-2201 provoque une très forte accoutumance... Avec un groupe d'amis, on le dose à la pointe du couteau, avec un cutter ou une lame de rasoir depuis dix mois (je n'étais pas encore sur le forum et on s'en balançait un peu, je sais c'est mal mais bon... C'est fait) et il y a dix jours on s'est fait trois jours de suite de mélanges shit-am-beuh et on n'y allait pas avec le dos de la cuiller sur les dosages... Alors, je ne sais pas si notre produit est safe ou bien coupé - c'est un pote qui commande pour nous - si c'est de l'am-2201 ou une am moins potente (j'aime utiliser des mots qui n'existent pas encore) ...
Mais je pense que l'accoutumance s'installe juste très rapidement (parce que 10 mois, c'est long, mais Boubou par exemple n'en a commandé qu'une fois et c'est vrai qu'à la fin de son pochon il dosait nettement plus...)
 

Boubou75

Sale drogué·e
Inscrit
13 Sept 2012
Messages
828
Havingsexintheclouds, je me suis demandé justement si S coupait pas l'AM, pcq elle avait un étonnant gout de plastique brûlé, alors que sur le forum on parle plus d'un gout neutre voir de fraise pour celle de Mario au Hadra .. :/

Ouais, j'ai tjr dosé beaucoup en fait, mais c'est vrai que le jour du fameux bad eheh, j'avais du mettre 3-4 coup de couteau ..
icon_twisted.gif
Erreur à ne pas faire si vous voulez mon avis ..
 

Boubou75

Sale drogué·e
Inscrit
13 Sept 2012
Messages
828
Havingsexintheclouds, je me suis demandé justement si S coupait pas l'AM, pcq elle avait un étonnant gout de plastique brûlé, alors que sur le forum on parle plus d'un gout neutre voir de fraise pour celle de Mario au Hadra .. :/

Ouais, j'ai tjr dosé beaucoup en fait, mais c'est vrai que le jour du fameux bad eheh, j'avais du mettre 3-4 coup de couteau .. :twisted: Erreur à ne pas faire si vous voulez mon avis ..

Edit : désolé pour le double post ..
 

CorentinGC

Neurotransmetteur
Inscrit
9 Oct 2012
Messages
86
Perso mon AM n'a aucun goût, à part quand j'en met des plus grosses doses, ça me fait un effet "mentholé", comme de l'air frais qui me passe dans la gorge, et là je sais qu'il faut poser le joint ^^
 

1943737629E9

Banni
Inscrit
24 Juin 2009
Messages
3 121
Ca n'a effectivement presque pas de goût. En revanche, après DIX MOIS (!!) de consommation, vous n'avez pas de problème respiratoire ? De toux intempestive ?
 

L'Ombilic

Alpiniste Kundalini
Inscrit
13 Sept 2012
Messages
718
Ben non... (C'est si surprenant que ça, dix mois ? Je veux dire, c'est un cannabinoïde, et notre consommation était telle parce que c'est un produit moins cher que le cannabis... J'ai hâte de pouvoir faire pousser ceci dit...)
 

Boubou75

Sale drogué·e
Inscrit
13 Sept 2012
Messages
828
Ahahahahah moi ça fait pas dix mois hein, faut en parler à l'autre la, ma ptite tox <3 (oui on se connait IRL sinon je me permettrai pas .. :nod:)

Un cannabinoide avec des effets differents quand même!
 

L'Ombilic

Alpiniste Kundalini
Inscrit
13 Sept 2012
Messages
718
Voui, il y a toujours les effets indésirables (tel le bad trip en mode "Maintenant tu seras en métal, mademoiselle"), c'est pour ça qu'il vaut mieux pour moi faire des pauses...
Parce que c'est très addictif, il faut faire gaffe, aussi, à espacer les doses...
 
G

Guest

Invité
On parle de MAM ou d AM ici?
C est pas une critique les gens, mais evitez de deriver car si un kevin debarque sur ce thread et ne lit que les 3 ou 4 dernier post, il va se faire plaisir avec son1/2g de MAM...
Le MAM est violent, il y a peu de tolerance qui s installe avec lui.Et tous les jours tu reprends la meme branlee avec le meme dosage.
Le MAM est dissociatif a certaines doses.
Le MAM joue peu sur l activite cardiaque.
La dependance au MAM est elevee et ce prod te coupe de la realite si conso journaliere. Tu vis dans ton cocon.
Le MAM a une descente pas agreable si abus.Maux de ventre, gerbe.
Le MAM provoque moins d inflammations que l AM

Bref le MAM et l AM ont autant de points communs qu un chien et un chat.

Tous les cannabinoides sont differents et on ne peux pas les comparer comme on compare des bedo differents. Ce sont des prods bien distincts les uns des autres.( C est pas parceque t es tolerant au champis que tu peux boire de la vodka comme un trou. C est extreme comme comparaison mais plutot realiste)

voila j ai finit de faire mon vieux con rabat-joie.
TCHUSSS
 

lepoiraut

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Nov 2011
Messages
398
Ca donne envie - faut que je test.

Sinon, c'est quand même plus pertinent de comparer des molécules de la même classe (cannabinoides) que des molécules de classes différentes qui ne se ressemblent pas du tout structurellement.
 
T

Towelly

Invité
C'est faux concernant la tolérance, elle est très forte avec le MAM.
 
G

Guest

Invité
On a pas eu le meme MAM, ou pas la meme conso.
Je dis ce que j ai constaté, je consommais de l UR144 et de l AM2201 aussi a ce moment la, et ces 2 la,oui la tolerance arrive vite et on peut les apprivoiser assez vite et la peur du bad n est plus dès le 3eme jour.
Avec le MAM que nenit...Et pourtant j ai essaye, mais rien n y a fait, et mes dosages n ont pas suivi le meme facteur multiplicateur qu avec les 2 autres. Et des bad j en ai taper meme apres 15jours d usage.
C est juste mon ressenti, apres je ne suis fait que de chair et de sang, pitaitre que le MAM a moins traumatise tes fibres 100% coton(enduites d arsenic)
 
T

Towelly

Invité
Tu consommais d'autres substances équivalentes en parallèle donc il n'est pas impossible que tu aies faussé les résultats des tests cher bipède enduit d'excrément.
 
Haut