Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Mam-2201 informations ?

G

Guest

Invité
Amen...

Oublier ce que j ai dit les gars, sortez vos pointes de couteau et tartinez le Mam comme de l Am.
Et n oublier pas vos serviettes ca peut servir en cas de bad.
 
G

Guest

Invité
Ouai mais je parlais pour les gens normaux..
Toi ca compte pas voidmercenary...
 

voidmercenary

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Jan 2012
Messages
1 222
Au départ j'ai fait comme tout le monde à en mettre le moins possible, mais dès la première soirée la tolérance arrive à une vitesse folle ce qui (m')oblige à doser plus lourdement.
 
G

Guest

Invité
Bon j abandonne...
Vais chercher une louche et me rouler un stick:\\
 

Paupiette

Neurotransmetteur
Inscrit
19 Juin 2013
Messages
90
Mouaii, les avis diverge sur celui la, est ce que le Mam amène oui ou non une tolérance comparable à l'am ?

Les effets sont ils seulement "dans le tête" ou également dans le corps, je veut dire comme après avoir fumé du shit ou une Indica ? Genre corps lourd, toucher décupler ...
L'appréciation de la musique change t-elle ?

Panoramiix a fait un joli post sur les différents 2c x, se serait une belle contribution pour les nocives comme moi :x de faire de même pour les noïds

Merci, moi je n'est fumé que le 5f akb48.
 
P

PaRaLLeL

Invité
[h=2]Pharmacology[edit source | editbeta][/h]Nothing has been published on the pharmacology of MAM-2201, though it presumably has similar properties to the closely related AM-2201 and JWH-122, which are both full agonists and unselectively bind to CB1 and CB2 cannabinoid receptors with low nanomolaraffinity.

Source : MAM-2201 - Wikipedia, the free encyclopedia

En clair, aucune étude publié à ce jour, mais on peut supposer que celui-ci aurait des propriétés pharmacologiques similaires à l'AM-2201.

Je t'invite à lire ce post : http://www.psychonaut.com/reduction...ynthetiques-et-insuffisance-renale-aigue.html
 
G

Guest

Invité
Tout ce que je dirais c'est de pas commencer avec un pet de 1mg avec celui ci,mais plutot 200 a 300µg.(le reste je l'ai déja dit plus haut)
 

Paupiette

Neurotransmetteur
Inscrit
19 Juin 2013
Messages
90
voidmercenary dit que sa tolérence est arrivé dés sa première soirée, de se que je sait le canabinoid avec la plus forte tolérance est le sts 135 et il en faut quand même plus que sa ...

yoshi tu dit que tu n'a développer aucune tolérance et voidmercenary dit quel est venu au bout de quelques joints ...
D'autre avis svp.
 

Maerv8n

Neurotransmetteur
Inscrit
7 Oct 2013
Messages
92
Bonjour l'auteur, bonjour les connaisseurs, voilà 'j'aimerais svp que vous me décrivez l'effet que vous ressentez sous AM2201.

Je demande sa c'est important car j'ai bien peur d'avoir confondus deux poches et d'en réalités devenir accroc à une autre substence selon moi bien plus noccive.

voici mes effets qui m' alarme:
- Speed à mort
- Tchatche immense
- Énorme dilatation des pupilles
- Yeux grands ouvert

En gros je le vie comme un speed! l'envie de refaire un stick est bien présente mais vu la durée et l'intensité dont s'emballe mon coeur la raison l emporte et j'arrive à ne pas dépassés les 4, 5 joints par jour.

Vous pouvez m'aider en deux façons.

d'abord me dire si vos pupilles se dilate mais surtout décrire la poudre. elle est plutôt neigeuse comme du sucre impalpable sucre glace ou bien c'est plutôt une poudre en sels?

Et ensuite celui qui en a comme moi maintenant et c'est la que jaurais plus aucun doute, pourrait en mettre une quantité infime sur un alu et en faire une goutte.
Pourriez vous tentez svp car mon état de santée peut être en Grand danger !
expliqué juste moi si votre goûte deviens transparente comme de la c, ou si la goutte rougit et crame.

Je tient à m'excuser pour mon orthographe et ma façons d' aligner les mots deplorablement. je promets de corriger sa demain.
 

luxxxure

Glandeuse pinéale
Inscrit
1 Oct 2012
Messages
196
pour ma part l'AM 2201 que j'avais été plutôt en poudre de sel. tout petit grain solide. je me rappelle pas avoir eu les pupilles dilatés comme avec un stims par exemple (6-apb ou md), par contre ce que tu decris comme effet ca ressemble plus à un genre d'amphet que de cannabinoids.
ok j'ai vu sur un autre thread.. c sur que c'est le MDPV que tu fumes!
 
G

Guest

Invité
Je vois pas pourquoi on parles d'AM2201 ici,le MAM est bien different,deja de part le dosage,200 a 300µg contre 1mg pour l'AM,ca parts en sucette la les gars,l'information se perd si on divague^^
 

Maerv8n

Neurotransmetteur
Inscrit
7 Oct 2013
Messages
92
Mille excuses c'est l'auteur qui demande pour les différencier et du coup sa en parlait ;)
 
G

Guest

Invité
Ben je vais te répondre(vu que tu as raison en fait) le MAM c'est l'AM X10^^
 
Haut