Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Maintenant, tout de suite t'écoute quoi?

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 354
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 813
Pronoms
Il / lui
On y est !

Amicale est sortie des 70's !

Bienvenue dans le nouveau monde. Tu verras c'est simple tu rajoute juste "post" partout et ça marche. Post-rock; post-industriel, post-moderne...
Bon ça ne change rien c'est encore que des hippies, mais cette fois ci ils sont nihilistes et sont encore plus décadent que les précédents ^^

[video=youtube]
 

amicale_du_pc

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Fev 2015
Messages
7 840
Mr Sandman a dit:
On y est !

Amicale est sortie des 70's !

Bienvenue dans le nouveau monde. Tu verras c'est simple tu rajoute juste "post" partout et ça marche. Post-rock; post-industriel, post-moderne...
Bon ça ne change rien c'est encore que des hippies, mais cette fois ci ils sont nihilistes et sont encore plus décadent que les précédents ^^

Je suis ambulant... les 70 j'en sors, j'y rentre, bref... on n'est pas obligé... Et bien ouaih Sandman on n'est pas obligé de rester hors des 70 ou en 80, 90, ou au 3me millénaire...

Quand on va dans les 70 maintenant on dit "je fais du Late seventies" ou du late eighties, etc... On peut aller partout, revenir, retourner...

Le "tardif" quantifie mieux que le "neo" avec sa conotation fâcheuse.
 

amicale_du_pc

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Fev 2015
Messages
7 840
il n'y a jamais de femme DJ ou qui font des MIX... un Sample comme création d'une de nos soeurs ?... un loop? Jamais! et je parle pas de Neneh Cherry and C°... elle est même genre disco à sa manière...


[video=youtube]
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249
[video=youtube]
 
Haut