Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Lsd , en cas de bad trip.

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
Autres questions : le tetrazepam peut-il servir à adoucir un trip psyché qui serait un peu trop dur à supporter ?
Et est-ce que benzo = anxio ou bien pas forcément ?
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Benzo = anxio, sinon c"est pas des benzos.
 
C

Chandly

Invité
Oui enfin le tetrazepam a un pouvoir anxiolytique quasi inexistant, après oui ça reste un benzo.
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Perso je viens d'expérimenter pour la première fois tetrazepam (un demi) en fin de trip (2c-e) car trop de choses à gérer, j'allais virer mal.. Ca m'a calmé assez vite, et petit smile après.
Après, c'était mon premier (peut etre deuxième..) benzo, donc bon.
 
J

Ji-doo

Invité
ChapelierFou a dit:
La théanine est un très très bon anxiolitique et permet un bon drainage des déchets dans le cerveau. De quoi vous nettoyer le crâne de tous les dérivés de quinoline/amines que vous avez...

Pourrais-tu en dire plus à ce sujet (et aussi si t'a des références) ?Ca m'intéresse et j'ai pas trouvé grand chose qui parle de cette fonction de la théanine...
 
C

CheesePizza

Invité
Ca se trouve vraiment facilement les sources par rapport a la centella.
 

Xas4ever

Matrice périnatale
Inscrit
27 Jan 2012
Messages
8
Salut à tous,

Je dois dire que j'hallucine totale ou vous lisant ! Vous prenez des riques de dingues, et je peux vous garantir que certain s'en morde les doigts à vie ! En disant cela, j'imagine ne pas être dans le Mindstream du site, mais j'imagine aussi qu'il doit y avoir ici une certaine tolérance et écoute...

Les uns vous diront qu'il vaut mieux être informé, mais moi je pense qu'être informée c'est entendre toutes les vérités.
En vous lisant tous, j'ai l'impression d'avoir pris un coup de vieux, mais en même temps beaucoup de sagesse.
J'ai été, moi aussi, au sortir de l'adolescence un véritable "psychonaut" et j'espère que vous entenderez ce que j'ai à dire.
J'ai expérimenté un grand nombre de trucs. J'étais là lors de la première Rave, les premiers X et autre pills, les grandes teufs déjantés... Et bien je peux vous assurer que j'en suis revenu, et je fais parti des plus chanceux !

J'ai vu de mes propres yeux les ravages que peuvent faire ces défonses autour de moi. Combien de potes ont fini aux fraises ? Des gars qui finalement n'ont rien pu faire de leur vie parce qu'il était allez trop loin. Même dans ma famille, un cousin, qui ne pourra plus jamais s'insérer socialement tellement il est resté perché. Moi-même après 4 ou 5 ans de défonse et de lente agonie j'ai fini en HP ! Ouai, ça peut aussi vous arriver, croyais moi ! Alors ne prenez pas ces défonse à la légère !

Je lis des post : "moi je Bad quasiment à chaque fois". Mais put*** et vous continuer encore ? Cela ne vous suffit pas ? Vous vous rendez pas compte du risque que vous prenez de finir en psychose totale ! Là je peux vous assurer qu'il y a un paquet de genre sur cette planette qui s'en mordent les doigts à vie ! et je dis bien à vie ! Que croyais vous devenir quand chaque matin quand vous ouvrez les yeux vous vous dites, "put*** chui encore perché en bad, jamais je ne re descendrai"

Alors croyez-moi les mecs, ce post se veux juste être un avertissement de bon sens et de raison : Laissez tomber ! Cest pas une défonse pour la durée. Tu essaies, une fois, dans de bonnes conditions, et si t'as du pot, tu vas toucher dieux, mais après la véritable force, c'est de garder cette expérience pour soi et de s'en nourrir, dans la sobriété ! Il était coutume de dire, que ce qui avait le mieux compris tout ça, ne gobaient plus, et quand ils venaient en teuf, c'est souvent eux qui voyageaient le plus loin et à chaque fois, il revenait avec le sourire. C'est ça la vérité. Une fois qu'on a ouvert le porte de la perception, plus besoin de les enfoncer, au risque de basculer et de ne plus jamais revenir.

A bon entendeur,

Salut ! :wink:
 

Xas4ever

Matrice périnatale
Inscrit
27 Jan 2012
Messages
8
Salut à tous,

Je dois dire que j'hallucine totale ou vous lisant ! Vous prends des riques de dingues, et je peux vous garantir que certain s'en morde les doigts à vie ! En disant cela, j'imagine ne pas être dans le Mindstream du site, mais j'imagine aussi qu'il doit y avoir ici une certaine tolérance et écoute...

Les uns vous diront qu'il vaut mieux être informé, mais moi je pense qu'être informée c'est entendre toutes les vérités.
En vous lisant tous, j'ai l'impression d'avoir pris un coup de vieux, mais en même temps beaucoup de sagesse.
J'ai été, moi aussi, au sortir de l'adolescence un véritable "psychonaut" et j'espère que vous entenderez ce que j'ai à dire.
J'ai expérimenté un grand nombre de trucs. J'étais là lors de la première Rave, les premiers X et autre pills, les grandes teufs déjantés... Et bien je peux vous assurer que j'en suis revenu, et je fais parti des plus chanceux !

J'ai vu de mes propres yeux les ravages que peuvent faire ces défonses autour de moi. Combien de potes ont fini aux fraises ? Des gars qui finalement n'ont rien pu faire de leur vie parce qu'il était allez trop loin. Même dans ma famille, un cousin, qui ne pourra plus jamais s'insérer socialement tellement il est resté perché. Moi-même après 4 ou 5 ans de défonse et de lente agonie j'ai fini en HP ! Ouai, ça peut aussi vous arriver, croyais moi ! Alors ne prenez pas ces défonse à la légère !

Je lis des post : "moi je Bad quasiment à chaque fois". Mais put*** et vous continuer encore ? Cela ne vous suffit pas ? Vous vous rendez pas compte du risque que vous prenez de finir en psychose totale ! Là je peux vous assurer qu'il y a un paquet de genre sur cette planette qui s'en mordent les doigts à vie ! et je dis bien à vie ! Que croyais vous devenir quand chaque matin quand vous ouvrez les yeux vous vous dites, "put*** chui encore perché en bad, jamais je ne re descendrai"

Alors croyez-moi les mecs, ce post se veux juste être un avertissement de bon sens et de raison : Laissez tomber ! Cest pas une défonse pour la durée. Tu essaies, une fois, dans de bonnes conditions, et si t'as du pot, tu vas toucher dieux, mais après la véritable force, c'est de garder cette expérience pour soi et de s'en nourrir, dans la sobriété ! Il était coutume de dire, que ce qui avait le mieux compris tout ça, ne gobaient plus, et quand ils venaient en teuf, c'est souvent eux qui voyageaient le plus loin et à chaque fois, il revenait avec le sourire. C'est ça la vérité. Une fois qu'on a ouvert le porte de la perception, plus besoin de les enfoncer, au risque de basculer et de ne plus jamais revenir.

A bon entendeur,

Salut ! :wink:
 
C

CheesePizza

Invité
ah ben oui, y en a ici qui font nawak, qui redropent a mort des produits qu'ils n'ont pas apprécié. Etre adulte c'est aussi accepter ces galériens dans notre groupe, les aider par notre présence et ne pas les perdre en emettant des critiques gratuites qui, au final, les feront fuir.

Tu sais, moi aussi j'ai finit au fraise. Moi aussi j'ai tourné dans le milieu de la tribe, à dealer des timbre complètement arraché. Je suis en cure mais je viens ici lire des mecs qui dropent du 5-MEO-AMT après avoir badtrippé à l'ALD-52, eh ouais. Pourquoi je le fais ? Parce que j'ai pas envie de laisser tomber cette communauté.

Même si parfois je répond de façon catégorique, présomptueuse voire arrogante, c'est parce que je souffre de maux de crâne attroces, que je manque continuellement de patience mais que j'essaie de faire au mieux pour les gens d'ici. Les gens d'ici, n'importe lesquels, je les accepte et au final, je les aime bien. Ils me rappellent le Chapelier d'il y a quelques années, défoncé aux emphets, s'injectant des trucs asiatiques, soupoudrant le tout d'acide.
 
L

Larry_Golade

Invité
C'est ça la vérité.

Ah, l'incommensurable vérité, depuis le temps qu'on la cherchait...

T'as pas dû fouiller ce forum plus de deux minutes pour croire que le "mindstream" c'est l'invitation à la défonce irréfléchie. Si on est là, c'est au contraire en grande partie pour que des gens plus expérimentés puissent en conseiller d'autres, pour s'entraider. Chap' a tout bien résumé en fait, j'ai rien de plus à dire.
 
J

Ji-doo

Invité
ChapelierFou a dit:
ah ben oui, y en a ici qui font nawak, qui redropent a mort des produits qu'ils n'ont pas apprécié. Etre adulte c'est aussi accepter ces galériens dans notre groupe, les aider par notre présence et ne pas les perdre en emettant des critiques gratuites qui, au final, les feront fuir.

... Pourquoi je le fais ? Parce que j'ai pas envie de laisser tomber cette communauté.

Même si parfois je répond de façon catégorique, présomptueuse voire arrogante, c'est parce que je souffre de maux de crâne attroces, que je manque continuellement de patience mais que j'essaie de faire au mieux pour les gens d'ici. Les gens d'ici, n'importe lesquels, je les accepte et au final, je les aime bien...

+ 1000 Chap' ! :thumbsup:
 

Xas4ever

Matrice périnatale
Inscrit
27 Jan 2012
Messages
8
ChapelierFou a dit:
ah ben oui, y en a ici qui font nawak, qui redropent a mort des produits qu'ils n'ont pas apprécié. Etre adulte c'est aussi accepter ces galériens dans notre groupe, les aider par notre présence et ne pas les perdre en emettant des critiques gratuites qui, au final, les feront fuir.

Tu sais, moi aussi j'ai finit au fraise. Moi aussi j'ai tourné dans le milieu de la tribe, à dealer des timbre complètement arraché. Je suis en cure mais je viens ici lire des mecs qui dropent du 5-MEO-AMT après avoir badtrippé à l'ALD-52, eh ouais. Pourquoi je le fais ? Parce que j'ai pas envie de laisser tomber cette communauté.

Même si parfois je répond de façon catégorique, présomptueuse voire arrogante, c'est parce que je souffre de maux de crâne attroces, que je manque continuellement de patience mais que j'essaie de faire au mieux pour les gens d'ici. Les gens d'ici, n'importe lesquels, je les accepte et au final, je les aime bien. Ils me rappellent le Chapelier d'il y a quelques années, défoncé aux emphets, s'injectant des trucs asiatiques, soupoudrant le tout d'acide.

Ouaip, on se comprend. L'idée c'est bien de montrer que c'est loin d'être sans danger. Bonne continuation à toi.
Peace
 

Xas4ever

Matrice périnatale
Inscrit
27 Jan 2012
Messages
8
Larry_Golade a dit:
C'est ça la vérité.

Ah, l'incommensurable vérité, depuis le temps qu'on la cherchait...

T'as pas dû fouiller ce forum plus de deux minutes pour croire que le "mindstream" c'est l'invitation à la défonce irréfléchie. Si on est là, c'est au contraire en grande partie pour que des gens plus expérimentés puissent en conseiller d'autres, pour s'entraider. Chap' a tout bien résumé en fait, j'ai rien de plus à dire.

Non, non, le sujet c'est "le bad trip", rien de plus ! :wink:
 

panda moon

Glandeuse pinéale
Inscrit
8 Jan 2012
Messages
198
perso je prevois toujours la petite boite de benzo (lexomil souvent) quand je bouffe. Si tu bad il faut dormir donc tu as le choix : - tu tire un douille
- tu prend un lexomil (jpense que 1 plaquette et demi soit 6 petits carrés est largement suffisant) ou tu peux prendre tout ce qui est anxiolytique, somnifere voir antidepresseur...mais soyez vigilant sur la dose et c est vraiment en cas de gros bad, attendez un peu avant de vous decider a le prendre. Exemple : j ai un ami qui a tapé un bad le jour de son anniversaire (il a commencé a bader vers minuit) je me suis dit : ce serais bete de le faire dormir le jour de son anniversaire, je vais essayer de le rassurer. Résultat : au bout d une petite demi-heure de blablate, je l ai rassuré et il est revenu au salon comme si ne rien s était passé et il a tripé toute la soirée avec nous.
- en cas d extreme extreme urgence tu a l option coup de boule pour mettre ko la personne mais c est si ce dernier se montre agressif.

j ai un pote qui m a parlé du speed qui, apparemment, faisait redescendre lors d un gros bad. Mais il faut que quelqu un me confirme ca.
 

-Gre-

Elfe Mécanique
Inscrit
28 Déc 2010
Messages
454
:shock: Pandamoon : Si à l'avenir tu pouvais éviter de poster et ne laisser trace de ta profonde ignorance et de tes mauvais conseils qui pourraient etre lus par jeune crédule ; cela serait sympa....
Désolé pour le post un peu rude mais quand je vois ça en 2012 où si on veut on peut trouver de vraies info ben j'ai pas vraiment envie d'etre ....bienveillant
Pis Xas4ever un peu pareil sur le 1er post, je trouve que t'as bien craqué...je pense qu'y a pas beaucoup de sites comme psychonaut qui font justement autant attention à la RDR et à la pondérance
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
LOL le conseil du coup de boule pour bien finir le post ! x)

C'est vraiment du grand n'importe quoi.
 

panda moon

Glandeuse pinéale
Inscrit
8 Jan 2012
Messages
198
le coup de boule c etait une blague.
pourquoi mes conseils sont mauvais? j aimerais bien qu on me corrige pour que je sache pour une prochaine fois
 
Haut