Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Lsd , en cas de bad trip.

Kolio

Glandeuse pinéale
Inscrit
10 Juil 2007
Messages
230
rafael1000 a dit:
Le Risperdal est un neuroleptique qui bloque tous les effets du LSD, mais ça provoque une sensation très désagréable, il est donc recommandé d'utiliser des benzodiazépines en cas de bad trip.

Risperidone is a strong dopamine blocker (antagonist); i.e., it inhibits functioning of postsynaptic dopamine receptors.

Risperidone also acts as a 5-HT2A antagonist, and can be used to quickly and effectively block the effects of 5-HT2A agonist drugs such as LSD. However, the use of antipsychotics on people under the influence of LSD is reportedly extremely unpleasant, with some describing it as a "chemical straitjacket". As a result, diazepam is often recommended to reduce the anxiety of a bad trip

http://en.wikipedia.org/wiki/Risperdal

Mon voisin skyzo m'avait filé du risperdal donc je m'étais renseigné sur un forum anglophone connu par curiosité bah apparemment ça marche bien pour les bad trip enorme et les épisodes psychotiques : 1/2h après tu reviens sur terre. Mais bon c'est sûr à éviter le plus possible.
 

Kolio

Glandeuse pinéale
Inscrit
10 Juil 2007
Messages
230
adrenochrome a dit:
Par contre si tu veux en prendre u na avant de prendre des champis là y'a pas de problème, la psilocibyne prendra le dessus donc tu sentiras quand même bien les chmpis, le lexomil ne fera "qu"adoucir" le trip, ça enlevera l'effet mental confus, mal être, bad trip, mais sinon tu triperas comme un fou, tu seras mort de rure, t'auras des visuels de folie,...

En fait, moi quand je prend lexomil+champis, l'effet est exactement pareil que quand j'en prenais il y'a 5 ans, c'étaient les premières fois et je ne bad tripais jamais !! Toujours que du bon, fou rire, trip de dingue entre potes, hallus...
Voilà pourquoi maintenant j'utilise le lexomil, je sais je suis pas fier mais comme je l'ai dis,j'adore l'effet magique et psychédélique de cette molécule, par contre je déteste quand elle torture tes pensées, tes emotions

Franchement c'est clair que si ça te permet d'être serein et de passer des bons moments entièrement récréatifs avec l'un des psychédéliques les plus chaotiques au monde c'est du tout bon. Je vois pas pourquoi tout le monde serait obligé de se tapper des trip chamanique pseudo-métaphysiques (même si c'est cool aussi . :p).
 

adrenaline

Banni
Inscrit
17 Oct 2007
Messages
134
Le Risperdal bloque les effets des champis, datura, hayahuasca ( désolé pour l'ortho ) enfin tous les autres psyché également ? :D c'est très très très très très bon à savoir ça ! Mais c'est quoi les effets "désagréables" parce que je sais que mon oncle est sous ce traitement, voilà merci ! ( ps : est-ce également efficace pour les remontées ? )
 

Kolio

Glandeuse pinéale
Inscrit
10 Juil 2007
Messages
230
Oui bonne question, ça reste flou tout ça. C'est plutôt le truc à utiliser vraiment en dernier ressort. En plus attention aux interactions. En tout cas le risperdal abrutissait complètement mon voisin, depuis qu'il a changé de traitement il va beaucoup, beaucoup mieux.
 

Kolio

Glandeuse pinéale
Inscrit
10 Juil 2007
Messages
230
Bon bah d'après Erowid : http://www.erowid.org/psychoactives/faq ... _faq.shtml

Antidotes

This section is for discussing substances which are used to treat psychedelic crises. The most well known drug used by emergency professionals is Thorazine, although its use has dropped somewhat because it seems to be extremely psychologically hard on the recipient.

Most acute crisis which land someone in the care of an emergency professional are the result of intense anxiety. Psychedelics can and do precipitate uncontrollable feelings of anxiety, fear, paranoia, and other agitated states. According to medical professionals who have experience dealing with psychedelics, the primary pharmaceuticals used to treat these acute agitated states are the benzodiazapenes such as Valium or Xanax.


"If all psychological approaches fail and tranquillizers have to be used, it is much better to start with Librium (30-60 milligrams) or Valium (10-30 milligrams), which seem to alleviate painful emotions without interfering with the course of the session. As soon as possible, the patient should resume a reclining position with eyeshades and headphones, to continue the introspective approach to the experience."
-- Stan Grof, LSD Psychotherapy

Haloperidol - An antipsychotic drug used to treat acute and chronic psychosis and is "considered particularly effective in the management of hyperactivity, agitation, and mania."
[mentalhealth.com]

Risperdal (risperidine / risperidone) - A somewhat newer antipsychotic often considered the first choice among the anti-psychotics for treating extreme acute hallucinogen-induced psychotic episodes because of its high affinity for 5HT2a receptors. Anti-psychotics are not generally used to treat panic reactions or other psychedelic crisis which do not involve acting out.
[TrauamSurvival.org]

Thorazine (chlorpromazine) - An antipsychotic with a large number of unpleasant side effects, a distant third or fourth choice when treating most psychosis or anxiety. "Thorazine and Mellaril are antipsychotic agents in a class called phenothiazines. They are excluded for use in the elderly because they do not have a very favorable side effect profile. If an agent is needed to control acute episodes of threatening behaviors or aggression, newer antipsychotic drugs like Risperdal or Haldol are preferred. "
[Geriatric Drug Review]

"Thorazine and other major tranquillizers are not specific neutralizers of the LSD effect. Used in high dosages, they have a general inhibiting effect that overrides and masks the psychedelic action of LSD. Detailed retrospective analysis of this situation usually shows that the patient experiences the action of both drugs simultaneously, and that the combined effect is rather unpleasant."
-- Stan Grof, LSD Psychotherapy

Treating a psychedelic crisis with Thorazine is to be avoided and is considered a form of extreme mental torture and has been known to result in weeks or months of psychological trauma for the person treated with this "mental straightjacket" while in the middle of a psychedelic crisis.
[Thorazine Vault]

Valium (diazepam) - is used to treat anxiety and muscle spasms, as well as generally calming people down. Dosage used is between 2 and 10mg for low level anxiety and 10-30mg for acute, extreme attacks. Valium is schedule IV in the US partially because some people find the effects pleasant enough to use them recreationally. Valium, Xanax, and other equivalent benzodiazepines are considered by some members of the psychedelic community to be the best chemical treatment for extreme psychedelic crises.
[Valium Vault]

Xanax (alprazolam) - Another benzodiazepine (like Valium) used to treat anxiety, muscle spasms, and to calm people down. Xanax comes on more quickly than valium and is considered more useful for treating acute episodes. Xanax pills are sometimes chewed to speed onset, although the taste can be unpleasant and soda, water, or fruit may be necessary to reduce the bitterness. Dosage for Xanax is .25-1mg for low anxiety, and 1-3mg for extreme acute attacks. See Valium. Xanax may be somewhat more sedating than Valium.
[Xanax Vault]
 

rafael1000

Elfe Mécanique
Inscrit
20 Juil 2007
Messages
402
adrenaline a dit:
Le Risperdal bloque les effets des champis, datura, hayahuasca ( désolé pour l'ortho ) enfin tous les autres psyché également ? :D c'est très très très très très bon à savoir ça ! Mais c'est quoi les effets "désagréables" parce que je sais que mon oncle est sous ce traitement, voilà merci ! ( ps : est-ce également efficace pour les remontées ? )
D'après wikipedia, ça peut donner un effet désagréable de "camisole chimique" quand utilisé pour stopper un bad trip. On va donc dire que c'est bien plus radical que les benzos !
Et sinon, oui ça bloque dopamine et sérotonine donc en principe ça peut arrêter les effets de la plupart des drogues (en particulier celles induisant des hallucinations) : les drogues donnant des hallus mettent en état de psychose temporaire et le risperdal est un neuroleptique antipsychotique, il est donc censé arrêter la psychose et donc les hallucinations !
 

Temujin

Glandeuse pinéale
Inscrit
27 Août 2007
Messages
170
Franchement si tu prends une drogue en te disant que t'a peur du bad trip et en recherchant ce qu'il poura te faire redescendre, autant rien prendre.

C'est clair qu'avec le lsd tu vas avoir des putains de snesations de ouf et que tu vas vivre des choses destabilisantes, donc si t'a pas le bon esprit a priori laisse béton
 

Kolio

Glandeuse pinéale
Inscrit
10 Juil 2007
Messages
230
Je suis d'accord avec toi mais qu'en théorie. Dans la pratique faut pas oublier que les psychédéliques ça ratisse des zones plutôt larges de l"'inconscient"on va dire , et peut réveiller des peurs enfouies profondément qui étaient donc masquées ou refoulées avant le trip. Et un trip peut également tourné très très mal en quelques secondes, on est pas tous égaux devant les psyché.
Après c'est sûr que si t'as vraiment peur du bad bah faut pas trop taper du lsd/psilo à haute/moyenne dose. Mais avoir aux moins quelques benzo dans la trousse à pharmacie en cas de besoin ça fait de mal à personne.
 

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
Comme vous le savez, j'approuve entièrement !!
imaginez qu'un mec parte totalement en couille au point de faire des especes de crises de schizophrénie, donnez lui un lexomil entier et 20 min après il se sentira même plutôt bien.
Alors que si on laisse la personne pendant 6h dans un gros bad, il peut développer de graves sequelles psychologiques comme une forte anxieté, des attaques de panique, dépression, schizophrénie, paranoïa et plein d'autres psychoses !!
Donv vaut mieux avoir quelques benzos sur soi quansd on se fait un trip aux champis ou au LSD.
 

T0maaa

Glandeuse pinéale
Inscrit
31 Août 2007
Messages
154
Temujin , si je n'ai pas du tout peur du bad trip , au contraire , mais comme beaucoup de personne , je pense qu'il vaut quand meme mieux prendre des précotions , puis je ne serais pas tout seul , alors je ne le fait pas forcement que pour moi.
Si vraiment je viens a en prendre , c'est vraiment en cas extreme , c'est pas parce que je vais commencer a badder que je vais me ruer sur al boite de lexomil :D

Donc voila , ce n'est qu'en cas d'enorme badtrip ... si il y a bid trip tout d'abord.

Puis je me sens comme il faut pour prendre du lsd , je me sens pret , heureux , bien , j'ai pas de prob psychologique etc.

DOnc voila , le lexomil ce n'est que pour prévoir. :)
 

Temujin

Glandeuse pinéale
Inscrit
27 Août 2007
Messages
170
Mouais, c'est vrai que ca se défend...

Mais c'est vrai que la démarche me choque un peu, pour chaque prod je vois pleins de gens super inquiet (enfin j'parle pas de toi forcement), et moi je l'ai été, parceque tout le monde mets en garde, attention, attention!!

Alors qu'en fait ca c'est oujours super bien passé pour moi, et puis merde, c'est d'la drogue hein! C'est fait pour que tu kiffes!
 

T0maaa

Glandeuse pinéale
Inscrit
31 Août 2007
Messages
154
Lol , t'as raison , moi ca fais quelque temps que j'envisage d'en prendre , au début qu'en j'ai commencé à me renseigner , je me suis dit "houula !".
C'est sur qu'a force de voir tous le monde dire "bad trip bad trip machin" etc ... Ca fait plus peur qu'autre chose.

Donc je me suis dit bon bah j'vais atendre , puis plus j'attends et plus j'ai envie de tester.

Et plus j'attends moins j'ai peur qu'un bad trip m'arrive , et la franchement j'y pense plus trop.

Donc comme je l'ai déjà dit , précaution, en plus j'suis pas tout seul , et c'est forcement que pour moi que je demande ça.

J'crois j'aurais plus peur de voir ma copine faire un bad que moi même ...


De tte facon j'ai l'impression que ca sera pas avant noel , le mec qui doit m’en avoir me dit qu'on trouve que de l'ecsta en ce moment , il a fait une "commande special" mais bon ...Enfin bref , je verrais bien , en espérant bientôt avoir mon buvard.
 

Xtc_man

Sale drogué·e
Inscrit
12 Avr 2007
Messages
794
Comme antipsychotiques il y a le solian, le risperdal, le zyprexa, le loxapac et ptetre d'autres...
Tous ces medicaments c'est de la pure merde, c'est la camisole chimique, le truc qui t'empeche de penser et te rend comme une vrai loque.

Un anxiolytique en cas de bad je suis pas contre, mais un antipsychotique jamais de la vie.
Ce sont les genres de trucs que seuls les psychiatres prescrivent pour des raisons bien specifiques, bref faut vraiment avoir un probleme mental serieux pour s'en faire prescrire.
J'ai un ami qui est sous 400mg de solian c'est une vrai loque le mec tous ces mouvements sont rallentits, quand il parle c'est mou, il se fait virer de tous ces travails, bref c'est pas beau a voir.
Voila c'était pour vous mettre en garde ne prennez pas ça.
 

pattesdevelours

Neurotransmetteur
Inscrit
1 Nov 2007
Messages
48
Ce post ma de suite intérressé car je suis passé par: Les medicaments et les drogues donc je peux vous raconter mon vécu.


cela fait 10ans que je prends des anxiolityques et des neuroleptiques (antipsychotiques).
Puis par la suite je me suis mi au champis et trip !
C'est contre indiqué avec maladie psychotique.
Mais javoue que jtape des bons délires.
( evidemment je stop mon traitement quelques jours auparavant sinon les trips ne me montent pas)
SURTOUT NE PAS FAIRE CA, SI VOUS ETES MALADE ET QUE VOUS N'AVEZ PAS ASSEZ DE VECU SUR VOTRE MALADIE !!
Personnellement, en cas de legere angoisee pendant le plane, je prends du valium, car il a une durée de demi vie tré longue, qui me permet de rester meme apres la fin du trip, de bonne humeur. ( 100mg)
Mais pour qqun qui n'en a jamais pri je conseil 30mg max!
Sinon prenez plutot du Xanax ( 1-2mg max) ou Lexomil, ils ont des durée de demi vie courte.Et ca vous calme bien les angoisses.

Sinon c'est sur,l'ULTIME solution si vous tombez dans un plein bad, c'est les neuroleptiques !
Moi je conseil, Tercian, certes c'est tres sedatif, mais c'est un bon médicament qui vous fais tout redescendre en 15mins MAX !
Nivo dose je conseil 25mg pour ceux qui veulent juste redescendre
et pour ceux qui veulent en meme temps aller faire dodo optez pour 100mg!
Mais vraiment solution a proscrire, si vous n'avez jamais pris de medicament de cette sorte et si vous detestez etre claqué quand vous vous reveillez !
Je ne conseil pas d'autres neuroleptique car vous risquez de développer des troubles parkinsonien pendant la redescente du neuroleptique ! ( très désagréable)

Je ne conseil surtout pas le Risperdal cité plus haut, car la durée d'action ( T-MAX) est a ma connaissance plus longue que le Tercian, donc vous risquez de badé un certain temps !!
Et surtout car ce medicament développe beaucoup de trouble extra piramidaux ( parkinsonien).
En cas si vous n'avez rien d'autre que celui la, munissez vous, d'un antiparkinsonien de type: Artane, parkinane ou lepticur, si les effets secondaires se déclarent.


Have some nice trips ;-)
 

Psychoid

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Jan 2007
Messages
4 506
Je m'écarte un peu du sujet, mais y'a une question qui me chicottte depuis quelque temps...

Comment un badtrip peut-il être horrible au point de laisser des séquelles psychologiques à long terme, causer des crises d'angoisse pendant des années etc? J'ai eu des moments difficiles avec les champis, mais jamais au point que cela m'affecte une fois les effets dissipés... et j'aurais beau me mettre à halluciner le diable qui sort de terre et relâche des centaines de démons qui viennent pour me dévorer vivant, certes j'aurais peur sur le moment et paniquerais, passerais un très mauvais moment, mais une fois les effets de la drogue disparus, je saurais bien que ce n'était que le fruit de mon imagination, que c'était à cause de la drogues. Qu'est-ce qui peut être traumatisant à ce point? Je sais que des personnes sur ce forum ont eu des problèmes de ce genre suite à des badtrips, un récit d'une expérience serait très apprécié!!!

Surtout, n'interprétez pas mal mon message, je ne dit pas que ce n'est pas possible ou qu'il faut être faible d'esprit, je cherche tout simplement à comprendre.
 

pattesdevelours

Neurotransmetteur
Inscrit
1 Nov 2007
Messages
48
pour répondre a ta question:
Je vais parler non en connaissance de cause personnel, mais par rapport a des potes très proche :
Un pote qui ne touché aucune drogue sauf alcool,
A pri un jour un Trip car c'est une fille qui la plus ou moins obligée !
Ben le mec, cher bon plane au début, apres des pur bads !
Apres le trip faisai plus effet mais le mec été psychiquement encore dans le mauvais plane !
Ca a duré comme ca, 3 mois, ou le mec, voyé des démons & co.Et s'était réplié sur lui meme, ne sorté plus de sa chambre etc ..
Il a quand meme décidé d'aller en psychiatrie expliquer son probleme.
Il a prit pendant 1an, des antipsychotiques.
Et depuis ca va mieux, il a tout arrété, Drogues et cachets.Meme plus d'alcool.
( Ce que je raconte, c'est lui qui me la dit, une fois qui été soigné, et qu'il avait fait le point sur son BIG BAD )

Moi je dirai, que son psychisme et le recul sur lui meme et sa vie, n'était pas assez fort !
Il a donc été subjugué par la drogue !

Sinon tu as pire des gens qui se retrouvent a cause des trips dans un gros bad, mais physique !!
J'ai connu qqun comme ca, qui prenné des trips de temps a autres, et un jour sortant de teuf la musique lui ait resté dans la tete.
Ca a duré plusieurs semaines, mais c'était tro tro virant koi, le mec dansé tout le temps, dans la rue, dans le bus, etc ..Il été certes dans un bon plane.
Mais voila, il avait plus d'entourage. Et surtout une forte altération de son discernement et du controle de ses actes.
Il a été placé en placement HO, et la, thérapie a la francaise, ils l'ont assomé d'antipsychotiques.
Il est resté 1an en psychiatrie, et ait sortit soigné de ses problemes, mais comme une loque !


Sinon pour compteter mon sujet précedant, je me suis renseigné pour le médicament conseillé contre les bad, et les medecins conseillent le LOXAPAC.
J'ai déja testé ce medicament personnellement,et il é assez sedatif.
C'est l'antipsychotique avec le durée d'action la plus courte, c'est de l'ordre de quelques minutes.
Donc voila ce qu'il faut donner a un de vos potes, si jamais il vire mal !
 

Psitaz

Glandeuse pinéale
Inscrit
5 Sept 2007
Messages
136
Salut,

J'ai déjà pris des trips et autres psychédéliques de nombreuses fois. La plupart du temps, ces prises de psychédéliques s'effectuent avec mes amis proches.

Jusqu'à présent je n'ai jamais eu de problème avec la descente qui s'est toujours déroulée sans l'utilisation d'autres produits tels que vous venez de citer précédemment.

Mais il est vrai qu'il vaut mieux prévenir que guérir, c'est la raison pour laquelle je pense qu'il serait plus prudent lors des futurs prises que nous ayons en notre possession un produit permettant de stopper un bad trip au cas où celà s'avérerait vraiment nécessaire.

Voilà ma question: quel produit utilisé que l'on pourrait obtenir de manière légale (sans ordonnance en pharmacie par exemple).

Sinon j'ai une amie qui possède du lexomil, ce produit pourrait-il faire l'affaire ? Je précise que je n'ai absolument aucune connaissance sur les médicaments de type anxyolitiques et antidépresseurs.

A+

Psitaz
 

Xtc_man

Sale drogué·e
Inscrit
12 Avr 2007
Messages
794
Heu j'ai entendu dire que le tercian c'est bien pour les bad, je crois que c'est un sedatif tres costaud qui te fais dormir comme un bébé.

Mais tous ces medicaments sont sur ordonnance et a ma connaissance il n'existe rien qui puisse stopper un bad sans ordonnance, meme les anxiolytiques le sont, mais bon ca pour en avoir tu va voir ton medecins en lui disant que tu as des crises d'angoisses et il va t'en prescrire.
Tu as le lysanxia qui est tres leger mais coupe bien les bads ou plus costauds apparement le lexomil.
Mais bon avec le lysanxia je n'ai jamais eu la moindre dependance donc c'est bon a savoir.

A+
 

pattesdevelours

Neurotransmetteur
Inscrit
1 Nov 2007
Messages
48
Antidepresseur tu peux oublier, c'est pas pour ca.
Et avant que le principe actif du médicament se mette en place, il faut en prendre pendant 20-30jours en moyenne.
En dessous tu n'auras que les effets secondaires du medoc que tu sentiras.
Sinon pour tout ce qui est d'avoir les medocs sans ordonnance tu peux aussi oublier !
Sauf apres par internet mais je te déconseille, tu sais pas sur quoi tu tombes.
Sinon n'importe quel généraliste te donnera des anxiolytiques ou antipsychotiques, sans trop de difficulté.
Ce que tu dis, c'est exactement ce que je conseil a des potes qui vont prendre un trip pour la premiere fois; c'est d'avoir un cachet au moins, contre le pire des bads.
En pharmacie,sans ordonnance,sinon tu trouveras des trucs malheuresement connus par les milieu toxicomane, de type produit a base de Codeine ( neo-codion par exemple, cachet ou sirop)
Ca te détendra, mais ca t'enleve pas les psychoses.

S'il fallait établir un bareme au nivo de la puissance :
Apres expérience personnelle je dirai:

Temesta,seresta,lysanxia,lexomil ca se vaut a peux pres. ( le lysanxia a une longue durée de demi vie)

Valium,Xanax,Tranxen ( c'est plus fort, et ca dure aussi longtemps, sauf le Xanax env6h)
 
Haut