Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Liste RdR des shops de RC

Manci

Alpiniste Kundalini
Inscrit
25 Jan 2020
Messages
690
Tridimensionnel a dit:
Non Manci, quand Acacia dit "merci de l'alerte", il fait référence à ce message :

Jsuis con ^^
 

Paasche

Neurotransmetteur
Inscrit
1 Fev 2021
Messages
58
Tridimensionnel a dit:
Tout est possible mais ça ne correspond pas aux problèmes soulevés ici : on a pour l’instant des soucis de paquetage et non d’étiquetage.

Je sais pas si on peut considérer ça comme des erreurs d’étiquetages, mais j'ai plusieurs pochons raturés de chez eux, que ce soit le numéro de batch ou la quantité.
 

Trickster

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2015
Messages
2 076
Quelqu'un a des retours ou infos sur fo*he.to ? Ca fait des années que ce shop existe mais je vois rarement d'avis dessus. Le prix de leur o-dsmt me parait vraiment suspect comparé à la concurrence, j'ai pas envie de me retrouver avec un truc coupé à la brorphine ou ap-238
 

danslesetoiles

Elfe Mécanique
Inscrit
15 Mai 2013
Messages
342
Trickster a dit:
Quelqu'un a des retours ou infos sur fo*he.to ? Ca fait des années que ce shop existe mais je vois rarement d'avis dessus. Le prix de leur o-dsmt me parait vraiment suspect comparé à la concurrence, j'ai pas envie de me retrouver avec un truc coupé à la brorphine ou ap-238

J'ai trouvé pas mal de réponses intéressantes et pertinentes (251 reviews)  , sur un site "pilote" bien connu ..!

  
Pour le trouver : tapes "nom du shop.ch + avis " pour trouver des avis sur CE shop là , et tu peux traduire les réponses grâce à ton navigateur :) 

Précisions pas négligeables par contre : 

-  cette plateforme est très utile pour débusquer de vrais scams , mais faut se méfier , les shops concurrents ont l'habitude de se tirer dans les pattes  ! Mon shop préféré n'est pas bien noté pourtant (ou surement parce que , concurrence de chacals) ils sont parmi les moins chers du marché ,alors que je n'ai jamais eu un seul souci ! Comme quoi ... 

- leur politique s'est endurcie concernant les tricheurs , les reviews des shops les +++ connus ont quasi toutes été bloquées , impossible désormais de les lire parce que les règles du site d'avis n'ont pas été respectées à plusieurs reprises (faux avis , triches diverses  , promo..bref concurrence déloyale , et j'ai remarqué qu'ils ont beau avoir beaucoup de choix et de clientèle , leurs prix sont abusés pour la plupart)  . Donc il semble qu'avec ce durcissement des sanctions vis à vis des tricheurs , petit à petit les avis devraient être d'autant plus à prendre en considération :)
 

Trickster

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2015
Messages
2 076
Merci, effectivement j'avais même pas pensé à regarder sur TP... C'est vrai que c'est pratique pour les vrais scam, mais c'est plus compliqué de se faire une idée de la qualité des produits et de l'étique du shop avec ce genre de site, généralement ça se limite à enveloppe reçu = content, enveloppe pas reçu = pas content.
D'ailleurs je pense pas que ça soit un soucis de citer ce site, c'est un bon complément au topic je trouve et ça aide pas pour autant à trouver le nom des RC shop.

Néanmoins si quelqu'un a déjà testé leur O-DSMT-le-moins-cher-du-marché je veux bien un petit avis, autant avec les psychédéliques je veux bien prendre quelques risques, autant avec les opioïdes je suis un peu plus craintif :)
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
bas j'ai esaiyer de comander dessus trickster, il m'avais demander ma carte d'identité à l'epoque, j'ai toujour entendue dire que c'était un tres mauvais shop! qui refourgue des produits pour d'autres produits..........
 

Humanoïde

Matrice périnatale
Inscrit
27 Fev 2021
Messages
2
Salut a tous je vous écris pour savoir si re*****ms.com était un scam car jai vu des articles comme quoi ils s'étaient fait hacker jvoulais donc savoir si des gens commandaient encore la bas ou s'ils en avaient des échos car jai commandé il ny a pas longtemps
Merci d'avance pour vos réponses
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249
Les coordonnées bancaires de leurs clients ont effectivement été piratées l'été dernier, mais ça n'en fait pas des scams et j'espère qu'ils ont réglé le problème depuis
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249
Ce qui est compliqué c'est qu'on peut difficilement savoir ce qui est du scam sélectif et ce qui est dû aux aléas de La Poste.
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
je me suis tromper d'boug, c'était l'homo sapiens trip sitter en fait:

https://www.psychoactif.org/forum/2019/02/07/Forum-qui-recense-les-vendeurs_41695_2.html

Tridimensionnel a dit:
Ce qui est compliqué c'est qu'on peut difficilement savoir ce qui est du scam sélectif et ce qui est dû aux aléas de La Poste.


ya quand meme un gars qu n'a eu que des bulles dans sons enveloppe! (voir quelques pages avant)

de plus la qualité d'un de leurs proed etait douteuse selon moi!

en tout cas la seul fois ou j'ais comander chez eu leur site bugais à mort, preuvent que leur site n'est pas entretenue!
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249
ya quand meme un gars qu n'a eu que des bulles dans sons enveloppe! (voir quelques pages avant)

C'est vrai, j'avais oublié ça.
Mais ça reste difficile à distinguer de façon générale.
La qualité du service client peut être un indice.
 

Paasche

Neurotransmetteur
Inscrit
1 Fev 2021
Messages
58
La synthèse des analogues LSD de LL aurait fuité chez TRRC qui ferait des synthèses assez pourries : voici le thread Reddit que j'ai honteusement volé (j'assume, il se reconnaitra surement). Voici le thread Reddit :
Faites ce que vous voulez de cette info, pas vraiment confirmée mais assez étoffée dans le post
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 346
Quelqu'un a déjà commandé sur ch******-*********ve.com ? Ou a des infos sur eux, qui les fournit...?
 

Paasche

Neurotransmetteur
Inscrit
1 Fev 2021
Messages
58
Acacia a dit:
Quelqu'un a déjà commandé sur ch******-*********ve.com ? Ou a des infos sur eux, qui les fournit...?

Plutôt fiables, ils sont, comme beaucoup affiliés à "Lx2"
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 346
thanks, je ne savais justement pas qu'ils y étaient affiliés
 
U

User deleted

Invité
J'ai reçu un mail d'un nouveau shop 1c***d.com qui offrirait 25% sur la commande avec port gratos (Regular Global Airmail no tracked) et propose la réexpédition au cas par cas si le colis est perdu dans les limbes.
Je crois encore au père noël mais quand même ça sentirais pas un peu,beaucoup la carotte?
 
Haut