Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Liste RdR des shops de RC

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 997
Tridimensionnel a dit:
Je sais pas si un avis datant d’il y a 6-7 ans est pertinent à utiliser pour actualiser la liste du coup...

Ah...
J'avais compris que Psychocrack avait commandé en 2013 et qu'il avait recommandé là-bas aussi, pas qu'il faisait une review de sa commande de 2013.
Oui je vais donc le virer de la liste, si ça se trouve le prorio a changé où que sais-je.
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 680
Pour ch**********et.net ,la situation n'a pas changer, j’attends l’envoi du prod depuis le 23!

donc en ayant mare d'attendre je viens juste de commander sur un autre un autre shop, même substance pour 0.5gr pour 36,90 euros fdp inclue!

c'est chxxxxxx-xxxxxxxxve.com une filiale de raxxxxxms.com apparemment, donc même came normalement

il à de bonne note et de nombreux commentaire favorable sur trustpilot (ça veux pas dire qu'il est forcement bien).

je paye en "virement bancaire sépa" et je doit attendre 3 jour pour faire le virement! donc le 7 janvier, parais qu'il sont tres réactif! je verrais.....

PS: on est le 05 janvier j'ai payer le 23 décembre il vienne d'envoyer mon prod chez ch**********et.net.

j'attend! :coool:

re ps:

chxxxxxx-xxxxxxxxve.com viens d'envoyer la sauce! on est le 8!
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 680
on est le 05 janvier j'ai payer le 23 décembre il vienne d'envoyer mon prod chez ch**********et.net.

j'attend!

je viens de recevoir! à la peser 990 mg, mais j'en ais mis à coté quelques mg et un peu est rester dans le pochon, donc il y à bien 1 gr!

j'éditerais mon post plus tard pour dire si c'est la bonne et la mème qualité que ra*****ms.com.

à mon avis c'est pas la même elle est lègerement blanc casser l'autre était blanche!

ps: je me coupe une boule si la DMXE de ra*****ms.com. n'est pas coupé à un truc chelou!!!

c'est d('la bonne celle de ch**********et.net. 60mg et je suis sur orbite!
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 354
ps: je me coupe une boule si la DMXE de ra*****ms.com. n'est pas coupé à un truc chelou!!!

Qu'est-ce qui te fait dire ça ?
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 680
bon bas j'ais dit une connerie la qualité de leur DMXE est equivalente en fait je penche pour un produit impure ou le prod en lui même qui me fais saigner du nez

je viens de recevoir la dmxe de chez chxxxxxx-xxxxxxxxve.com jais pas encore tester ni peser j'edit demain mon message après test ! ou pas faut que je fasse une pause!

en tout cas leur envois est professionnel! niveau forme!

une petite private joke :

"je suis le collon de jack, j'attrape le cancer je tue jack"

fight club

edit:C'est bien la bonne moléule visuellement plus fine, mais toujour avec des grains.

pour la quantité y'a largement plus que 500mg je dirais qu'il y à en plus de quoi se faire une pichenette! j'ai peser mais j'ais pas tout vider le pochon.
 

edken88

Glandeuse pinéale
Inscrit
25 Nov 2020
Messages
172
Commande de 100p
1cP-LSd-Pellets (150mcg)
Via ch*******et

Shop au top et produits au top ?
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 997
Who knows, comme dit dans le premier post la qualité des produits et la réputation des shops est variable.
Ils ont une réputation moyenne ceux-là, c'est pas les pires mais on aura vu mieux.
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 680
Acacia a dit:
ps: je me coupe une boule si la DMXE de ra*****ms.com. n'est pas coupé à un truc chelou!!!

Qu'est-ce qui te fait dire ça ?

bas en fait j'y est même pas pensser mais j'ais plus le nez qui saigne en tapant de la DMXE autre que  cher eux, comment j'ais fais pour pas le dire.....
 

6sous

Matrice périnatale
Inscrit
13 Fev 2021
Messages
2
Salut,
Très envie de découvrir les effets de la 3mmc (a mois que vous n’ayez autre chose à proposer ?).
Si vous avez des conseils sur ou acheter et comment prendre ...
merci
 
7

7737P4R4

Invité
@6sous :

Tu as mal compris le but de ce thread. Si tu ne connais aucun shop tu n'en trouvera pas ici puisque le but n'est pas de donner des plans mais de confirmer la qualité du service et des produits entre utilisateurs qui connaissent déjà ces sites.

Pour les conseils de produits, c'est interdit par la charte du forum.
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249
Il serait utile de lire la charte et le premier post de ce topic
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249
On a eu en privé plusieurs signalements d’erreurs de la part du shop ra****em. De la poudre manifestement pesée avec le pochon, des pills manquantes, et du 1cp-LSD envoyé à la place du 1p-LSD. La personne qui prépare les envois semble bien étourdie. Ça pourrait avoir des conséquences graves ; alors si vous recevez des produits d’eux et que vous n’avez pas la possibilité d’analyser, faites toujours un test avec une petite quantité de produit (ça devrait être le cas quel que soit le shop néanmoins).
 

Manci

Alpiniste Kundalini
Inscrit
25 Jan 2020
Messages
690
Il me semble avoir déjà posé la question, mais vus qu’il ce sont converties dans la vente de rc ke , et puis je me demandai si quelqu’un avait recommandé entre temps ou pas du tout ?

1p***.to
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 354
Merci de l'alerte, petite question au sujet de leurs buvards de 1p ou 1cp LSD ; j'ai récemment commandé et reçu quelques buvards commandés pour être du 1p LSD . Sur les papiers blancs, il y'a bien écrit 1p LSD et pas 1cp LSD, cela veut-il dire quelque chose selon vous où ils auraient pu mettre du 1cp dans des cartons notés 1p ?
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249
Tout est possible mais ça ne correspond pas aux problèmes soulevés ici : on a pour l’instant des soucis de paquetage et non d’étiquetage.
 

Manci

Alpiniste Kundalini
Inscrit
25 Jan 2020
Messages
690
Acacia a dit:
Merci de l'alerte, petite question au sujet de leurs buvards de 1p ou 1cp LSD ; j'ai récemment commandé et reçu quelques buvards commandés pour être du 1p LSD . Sur les papiers blancs, il y'a bien écrit 1p LSD et pas 1cp LSD, cela veut-il dire quelque chose selon vous où ils auraient pu mettre du 1cp dans des cartons notés 1p ?
Bah le problème ici , c’est qu’avant il vendait du 1p d’où le nom du shop , maintenant qu’il ont eu des problèmes avec le 1p , il se sont mis a vendre du 1cp , et par exemple quand tu veux leur acheter du 1cp , tu vois bien que sur les images , les buvards sont marqués 1cp , donc le fait que tu a reçu des buvards avec marqué 1p est assez bizarre voir inattendu, tu leur a demandé une explication ? 
Ou ta des test colorimétriques ?
Ou autre solution , si tu as déjà goûté le 1cp et le 1p , tu pourrais le différencier si tu goute un des buvards recu ?
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249
Non Manci, quand Acacia dit "merci de l'alerte", il fait référence à ce message :

On a eu en privé plusieurs signalements d’erreurs de la part du shop ra****em. De la poudre manifestement pesée avec le pochon, des pills manquantes, et du 1cp-LSD envoyé à la place du 1p-LSD. La personne qui prépare les envois semble bien étourdie. Ça pourrait avoir des conséquences graves ; alors si vous recevez des produits d’eux et que vous n’avez pas la possibilité d’analyser, faites toujours un test avec une petite quantité de produit (ça devrait être le cas quel que soit le shop néanmoins).

Donc c'est du shop ra****em qu'il parle.
 
Haut