Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Liste RdR des shops de RC

cleptomanix

Matrice périnatale
Inscrit
5 Nov 2020
Messages
10
Hey, 1p-lsd testé positif à l'ehrlich test chez ra*****ms.com, livraison express (3DD) et effets au rendez-vous.
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 680
PSYCHOCRACK a dit:
PSYCHOCRACK a dit:
du coup je change de shop et je viens d'envoyer des thunes à ch**********et.net que j'ai pas ^payer des frais de port  (fdp gratuit)et que je suis censser recevoir un cadeaux avec, je vous tiendrais au courant, sachant que le paiement à été effectuer mais ils ne l'ont pas encore reçus.

j'ais payer 60 euros pour 1gr de DMXE chez ch**********et.net contre 64 euros chez ra*****ms.com (sans compter les frais pour le virement international)

alors j'ai envoyer la thune le 23 vers 12h00 et rien de plus ne c'est passé......

je leur est donc envoyer un message ce soir en priorité haute, il ne réponde pas........ :-(

de plus quand je regarde sur leur site il y à marquer "DMXE comming soon", du coup ça sent la carotte à plein nez pour l'instant.........

ps: il y à quand mème marquer "en stock", je comprend pas........
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 997
C'est un peu une période de fêtes mais si t'as pas de news d'ici une semaine ça serait cool de revenir poster l'info ^^
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 680
j'avoue je commençais à paniquer!!!

j'ai reçus une réponse rassurante du shop qui se contredit d’ailleurs (lol) en disant d'une part qu'il souhaite me voir comme client pendants de nombreuses années, et d'autre part que les rcs deviendrons illégal d'ici peu de temps (genre faite du stock quoi) et que il ne pourront plus en vendre.

une technique pérave pour mieux vendre leurs stock au même prix......

mon petit doigt  me dit qu'il ne faut pas du tout stocker car les prix pourrais bien augmenté et aussi les emmerde pour les consommateur : saisie par la douane et dépendance, overdose etc....... :-(
 

Manci

Alpiniste Kundalini
Inscrit
25 Jan 2020
Messages
690
PSYCHOCRACK a dit:
j'avoue je commençais à paniquer!!!

j'ai reçus une réponse rassurante du shop qui se contredit d’ailleurs (lol) en disant d'une part qu'il souhaite me voir comme client pendants de nombreuses années, et d'autre part que les rcs deviendrons illégal d'ici peu de temps (genre faite du stock quoi) et que il ne pourront plus en vendre.

une technique pérave pour mieux vendre leurs stock au même prix......

mon petit doigt  me dit qu'il ne faut pas du tout stocker car les prix pourrais bien augmenté et aussi les emmerde pour les consommateur : saisie par la douane et dépendance, overdose etc....... :-(

Alors ch**********et.net ? 
 

lidjo

Matrice périnatale
Inscrit
12 Nov 2015
Messages
4
Manci a dit:
PSYCHOCRACK a dit:
j'avoue je commençais à paniquer!!!

j'ai reçus une réponse rassurante du shop qui se contredit d’ailleurs (lol) en disant d'une part qu'il souhaite me voir comme client pendants de nombreuses années, et d'autre part que les rcs deviendrons illégal d'ici peu de temps (genre faite du stock quoi) et que il ne pourront plus en vendre.

une technique pérave pour mieux vendre leurs stock au même prix......

mon petit doigt  me dit qu'il ne faut pas du tout stocker car les prix pourrais bien augmenté et aussi les emmerde pour les consommateur : saisie par la douane et dépendance, overdose etc....... :-(

Alors ch**********et.net ? 

Je viens de recevoir 3 différentes substances (6 apb, 5meodmt, et un gift) qui viennent de leur site ils sont legit!
Je peux rien affirmer par rapport à la qualité par contre yet. (mais ça a  l'air ok)
C'est grâce à un message précédent dans ce post que j'ai commandé sur ce site btw.
Hope that's helping;)  :idea:
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 680
Je viens de recevoir 3 différentes substances (6 apb, 5meodmt, et un gift) qui viennent de leur site ils sont legit!

Je peux rien affirmer par rapport à la qualité par contre yet. (mais ça a  l'air ok)

ques qu'il te permet de dire qu'il  est légit ?

ça pourrait être du sucre en poudre.
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249
Il a goûté, évidemment
 

Manci

Alpiniste Kundalini
Inscrit
25 Jan 2020
Messages
690
Mais comment vous faite a part une analyse ?

Les test calorimétrique ok mais exemple, si vous voulez être sur que exemple vous ayez de la 5-meo dmt vous faite comment ?

Ya plein de rc qui réagissent pas au test , fin qui sont pas fichés

Exemple le 1-cp lsd réagira au lsd mais comment être sur du rc qu’on as alors ?

Ca pourrais très bien être du 1b lsd etc
 

Morning Glory

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2012
Messages
1 244
Les tests cOlorimétriques fufu, sont peu précis, ils peuvent t'avertir plus de ce que tu n'as pas que de ce que tu as. C'est RdR, mais beaucoup moins qu'une analyse labo.
Après les tests faut en combiner plusieurs suivant certains protocoles, et différents en fonction des drogues.

*plagiat mode ON*
tu pexu discirminer le LSD du 1P- avec de l'acide gallique
marquis
et mecke
et hoffman
et simon's
*plagiat mode OFF*
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 680
che***********rs.net

un vieux shop qui se dit légit, j'avais tester en 2013 ou 2014, je sais plus trop.....

de la grosse daube, déja il mon envoyer des produit interdit dans leurs pays et le mien, j'ai reçus une enveloppe blanche tres fine avec les pochons jeté dedans lol!!!

j'ai tester à la lumière d'une ampoule je voyais les pochons au travers.

ensuite la qualité des prods:

la mxe était coupé à mort! la mdpv n'en était pas!

je ne sais pas si il se sont amélioré depuis........
 

Manci

Alpiniste Kundalini
Inscrit
25 Jan 2020
Messages
690
PSYCHOCRACK a dit:
de la grosse daube, déja il mon envoyer des produit interdit dans leurs pays et le mien,
Fin après ca c’est ton choix pas le leur , c’est toi qui a commandé ca jme trompe ?

j'ai tester à la lumière d'une ampoule je voyais les pochons au travers.

ensuite la qualité des prods:

la mxe était coupé à mort! la mdpv n'en était pas!

je ne sais pas si il se sont amélioré depuis........
Arf oe ca c’est pas cool en effet, merci de l’info ^^
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 997
De la MXE ? Wtf ? Elle est complètement bannie de partout depuis un bon moment. Pareil pour la MDPV.
Gaffe c'est très probablement pas de la MXE ni de la MDPV, surement un disso et un stim chelou vendus comme étant ces deux prods.
-> Analyse ou poubelle mais pas dans ton organisme.
Normalement si tu vois des produits illégaux dans quasiment toute l'Europe vendus sur des RC shops, c'est soit un scam soit des menteurs.

Et je l'ai ajouté à la liste, thanks pour le feedback.
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 680
De la MXE ? Wtf ? Elle est complètement bannie de partout depuis un bon moment. Pareil pour la MDPV.

c'est pour ça que j'ai précisé,  
j'avais tester en 2013 ou 2014, je sais plus trop.....

c'était bien de la mxe à l'époque.... (post ban néerlandais de 3 mois ou plus) mais coupé avec un truc "neutre".
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249
Je sais pas si un avis datant d’il y a 6-7 ans est pertinent à utiliser pour actualiser la liste du coup...
 

saadechire

Matrice périnatale
Inscrit
17 Déc 2020
Messages
4
Hey voila mon retour sur la mauvaise expérience
je rappel commande de 3mmc et 2fa pour une 60ène d'euros. Colis recu le 17  mais vide.
Je contacte le support qui me demande de prouver avec photo, je m'exécute et on m'informe qu'on va me passer une autre service qui gère les commandes .. j'attend j'attend.. jusqu'au 25 ou je reçois un mail m'informant d'un reship.
Je comprend pas donc je les recontact: on m'explique que mon colis est réexpédié (avec un photo en guise de preuve) sauf que plus de 2Fa  on me propose donc 250rewards points que j'accepte.
le 27 je reçois le colis plein cette fois ci :D. 3mmc seulement (1plsd x5tab offert)

Donc un peut de frayeur mais au final un service après vente sérieux pour a part. voili voilou
Par contre je me demande vraiment comment j'ai pu recevoir une lettre vite, jpense pas que ce soit la douane (colis bien scellé) sans doute un oubli a cause du rush des fetes ? Idk mais ils été honnête pour le coup
pour l'instant re......s.com  c'est bon pour moi!
 

danslesetoiles

Elfe Mécanique
Inscrit
15 Mai 2013
Messages
342
saadechire a dit:
Par contre je me demande vraiment comment j'ai pu recevoir une lettre vite, jpense pas que ce soit la douane (colis bien scellé) sans doute un oubli a cause du rush des fetes ? Idk

Tu t'en sors bien , mais à mon avis tu as commandé avec livraison par dutch NL , et pas colis suivi Ups ou autre express+suivi ) 

La poste néerlandaise , ou plutôt leurs employés , c'est très réputé pour se servir dans les enveloppes et colis destinés à la métropole............

Je n'ai jamais eu un seul souci en passant par une société privée réputée et + rapide , bien que plus chère , au moins y'a pas de désagrément (mais je déconseille gls , qui est très mal noté et encore moins fiable que la poste française ...)
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 680
saadechire a dit:
Donc un peut de frayeur mais au final un service après vente sérieux pour a part. voili voilou
Par contre je me demande vraiment comment j'ai pu recevoir une lettre vite, jpense pas que ce soit la douane (colis bien scellé) sans doute un oubli a cause du rush des fetes ? Idk mais ils été honnête pour le coup
pour l'instant re......s.com  c'est bon pour moi!
oublie pas de nous faire un retour sur la qualité des prods!
 
Haut