Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Liste RdR des shops de RC

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249
En fait les tests allergiques faut en faire deux pour que ça serve à quelque-chose, il me semble
 
7

7737P4R4

Invité
Un vrai test allergique c'est consommer une quantité minimale de l'ordre de 100-250ug (pour un produit qui ne se dose pas trop bas, pour un lysergamide inconnu c'est déjà beaucoup trop...). Attendre deux semaines. Refaire le même test. Si aucune réaction, normalement c'est bon.

Personne ne le fait...
 

tini06

Neurotransmetteur
Inscrit
7 Nov 2020
Messages
72
PSYCHOCRACK a dit:
fais au moins un teste "alergique" genre quelques mg.


yep c'est ce que j'ai voulu dire

par contre attendre 2 semaines je vais avoir du mal ^^

mais dans tout les cas je verrais ca demain, ce soir je suis ko
 

tini06

Neurotransmetteur
Inscrit
7 Nov 2020
Messages
72
hello

j'ai "gouter" la DCK CUISINEE via une ptite trace pesant 0.10g, ca a l'air d'etre le bon produit.

effet très proche de la ké. rien a redire de mal

si quelqu'un a une question n'hésitez pas
 

Manci

Alpiniste Kundalini
Inscrit
25 Jan 2020
Messages
690
tini06 a dit:
hello

j'ai "gouter" la DCK CUISINEE via une ptite trace pesant 0.10g, ca a l'air d'etre le bon produit.

effet très proche de la ké. rien a redire de mal

si quelqu'un a une question n'hésitez pas
Question conne mais c’est quoi la dck ? Je trouve rien sur internet pour "DCK CUISINEE"
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 354
0,10g soit 100mg c'est une "petite" trace de DCK ?
Je pensais que c'était bien plus potent que ça
50mg c'est "heavy" selon PN Wiki
 

tini06

Neurotransmetteur
Inscrit
7 Nov 2020
Messages
72
je suis "habitué" a la ké, je suis "capable" de taper 1g en une nuit, ca y joue je pense
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 354
C'est cool de préciser car sans savoir on pourrait penser que ton produit est de mauvaise qualité, enfin c'est ce que je me suis dit .

A part ça, cuisinée, c'est à dire comme la ké quand on fait le truc à la poêle ?
 

tini06

Neurotransmetteur
Inscrit
7 Nov 2020
Messages
72
Acacia a dit:
C'est cool de préciser car sans savoir on pourrait penser que ton produit est de mauvaise qualité, enfin c'est ce que je me suis dit .




A part ça, cuisinée, c'est à dire comme la ké quand on fait le truc à la poêle ?

oui dsl j'ai pas préciser que j'était habitué

et quand je parle de la cuisinée :  oui comme la ké via la poêle 

sinon j'ai pas essayer d'en taper sans la cuisinée, j'essayerai peut etre ce soir si je me sent
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 997
S'embêter à recristalliser un produit pour s'embêter à le rebroyer avant de se le mettre dans le nez.
La logique est présente ^^
 

tini06

Neurotransmetteur
Inscrit
7 Nov 2020
Messages
72
snap2 a dit:
La logique est présente ^^

parler de logique a un kétaminé ^^

plus serieusement c'était pas mon idée, mais mon ami ma convaincu d'essayer et au final j'ai pas était décu

je vais la gouter tout a l'heure (non cuisinée) et je vous tiens au jus
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 680
psychocrack à écrit:pas comme Re*****ms que j'attend toujours depuis deux semaines.....

alors j'ai enfin reçu mes produit, pour rappelle 2 fdck et un petit cadeaux gratuit!

la poudre à la bonne texture et couleur comme sur le net donc reste plus qu'a tester!!!

pour le cadeau je testerais pas car je suis sous abilify, ça ne me ferras rien c'est du 1p lsd 20 micrograme (si je ne m'abuse) deux buvard (pas bavard, l'étiquette) je crois.

par contre l'expedition sous ça forme n'est pas tres "sécuriser", moins de chance de recevoir ça je pensse!

j'ai peser j'ais reçus 48mg en plus sans compter le reste collé dans le pochon!

je teste et vous dit ça:
pennywise-the-clown1.jpg


ératum, faut que je re pèse la deux fdck, car j'ais  eu une surprise en sniffant de la dmxe avec ma balance donc c'est pas le bon poids, je pensse qu'il y en à moin d'1gr...... largement moins.........
 

Manci

Alpiniste Kundalini
Inscrit
25 Jan 2020
Messages
690
PSYCHOCRACK a dit:
par contre l'expedition sous ça forme n'est pas tres "sécuriser", moins de chance de recevoir ça je pensse!
Comment ca ?
 

Manci

Alpiniste Kundalini
Inscrit
25 Jan 2020
Messages
690
PSYCHOCRACK a dit:
je parle du mode d'expedition

J’avais compris lmao , je te demandais pourquoi tu disais ca...
 

tini06

Neurotransmetteur
Inscrit
7 Nov 2020
Messages
72
Hello

après moultes recherches et expériences divers, genre j'en ai taper cuisinée, non cuisinée, sous thc, ajin, etc... avec un ami j'en suis venu a dire :

"la dck c'est un peu comme un mélange de ké et d'eau ecarlate"


la légèreté de la ké avec un genre "d'effet gasoil" dans la vision, le tout mêlé a une désinhibition significative

ca veut peut etre rien dire mais c'est exactement ca (pour moi)


bonne journée a toutes et tous.
 

Manci

Alpiniste Kundalini
Inscrit
25 Jan 2020
Messages
690
ch**********et.net

Des gens qui ont test ?

Non parceque a chaque fois que je tape un rc il ressort énormément du lots donc bon ?
 
Haut