• Comment marche l'analyse ?

    Pour faire la demande, il suffit de créer un sujet dans le forum Demandes, en précisant dans le titre du sujet la forme du produit et ce que c'est censé être.
    Par exemple, "poudre blanche vendue comme cocaïne" ou "comprimé vendu comme MDMA". Seuls les membres avec le rôle Collecteur peuvent voir ta demande.

    Si il nous est possible de traiter ta demande, un collecteur te donnera la marche à suivre pour l'envoi au labo d'analyse. Les résultats sont en général donnés les vendredis, de façon anonyme.

Fiche info Les test à réactifs colorimétriques

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Cookies
  • Date de début Date de début
Nous venons tout juste de mettre en place un partenariat avec PROtest, un fabricant de test kit européens qui est aussi à l'origine de la superbe appli testdrugs sur android. En plus d'être à ma connaissance les moins chers, Ils offrent généreusement 10% de réduction à tout acheteur venant du forum avec le code "PSYCHONAUTFR", et reversent aussi 10% à l'association.

- https://www.protestkit.eu/

Dans un souci de transparence, je vous passe aussi un lien pour suivre les gains du coupon pour l'asso:
https://www.protestkit.eu/coupons/?couponid=psychonautfr-3665

Je vous fais bientôt un post qui présente plus en détail Protest.




màj: Testdrugs n'est plus maintenue à jours sur android, les développers de l'application m'ont conseillé de vous faire passer la nouvelle version qui elle est aussi en cours de développement, mais accessible sur navigateur:
https://app.testdrugs.info/
 
Q5UFhBW.jpg


Let's gooo, commande arrivée en 3j, packaging nickel.
 
Ta pris le kit avec tout les test ?

Ca a l’air grave propre , c’est possible que des test sois foireux ? Style des contrefaçons de test marquis mais appeler exactement marquis , et par conséquent avoir des résultats foireux sur des substances . ?
 
C'est possible qu'il y ait des problèmes d'étiquettage oui comme avec tout mais ça reste du matos distribué par une association de RDR, sponsorisée par l'état, donc je suppose qu'ils font ça bien.
 
C'est pas français c'est polonais par contre :thinking:
La Pologne a les moyens de subventionner une asso de rdr? C'est trop bien .__. <3


C'est pas français c'est polonais par contre :thinking:
La Pologne a les moyens de subventionner une asso de rdr? C'est trop bien .__.
 
Oui c'est des polonais mais ils font du travail exemplaire franchement, c'est très fort de leur part et les prix sont carrément abordables !

@Cookies pourquoi t'as dit qu'ils étaient français dans ton annonce plus haut btw?
 
C'est écrit où qu'ils sont subventionnés?
Et s'ils sont subventionnés, why ils envoient à l'étranger?

L'état fr ne fait pas de rdr à part contre le HIV. Les français c'est des batards de conserves-ateurs
~(> _>) ~
Jles ime po.
 
Euh on a un partenariat avec protestkit qui est le nouveau shop de SIN. C'est juste qu'ils ont changé d'interface et d'url.
 
Ben ouais je pense que @Cookies s'est gouré par contre.
 
Manci a dit:
Ta pris le kit avec tout les test ?

Yep c'est celui là, et j'ai acheté à côté un peu de matos bien utile comme des flacons pour les dilutions volumétriques, des cuillères fines pour les poudres etc.
En tout cas c'est rigolo et didactique tous ces flacons à comparer dans le récipient en céramique, avec les flyers colorimétriques à côté ^^
 
Oui je me suis planté, ils ne sont pas du tout français et bien polonais (vu que je ne parle pas avec eux en français en plus ...) j'avais fait une erreur dans mon texte (que je pensais avoir corrigé en plus >.<)
 
Oui mais gaffe, c'est une technique séparative mais pas d'analyse. L'estimation de pureté ne sera vraiment pas folle. Après ça permet de détecter les impuretés (sans pouvoir trop les quantifier, et faut qu'elles absorbent en UV aussi en plus).
 
Malheureusement le 1cp LSD ne réagit pas aux tests Hofmann et Ehrlich. Quelqu‘un connait-il un moyen de le tester?
 
Retour
Haut