Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Fiche info Les test à réactifs colorimétriques

Morning Glory

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2012
Messages
1 244
C'est beau là, oui. Ils ont même des vials à prix normaux lol
 

Manci

Alpiniste Kundalini
Inscrit
25 Jan 2020
Messages
690
Tient nous/moi au courant @Cookies ^^
 

Cookies

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Oct 2011
Messages
7 465
Nous venons tout juste de mettre en place un partenariat avec PROtest, un fabricant de test kit européens qui est aussi à l'origine de la superbe appli testdrugs sur android. En plus d'être à ma connaissance les moins chers, Ils offrent généreusement 10% de réduction à tout acheteur venant du forum avec le code "PSYCHONAUTFR", et reversent aussi 10% à l'association.

- https://www.protestkit.eu/

Dans un souci de transparence, je vous passe aussi un lien pour suivre les gains du coupon pour l'asso:
https://www.protestkit.eu/coupons/?couponid=psychonautfr-3665

Je vous fais bientôt un post qui présente plus en détail Protest.




màj: Testdrugs n'est plus maintenue à jours sur android, les développers de l'application m'ont conseillé de vous faire passer la nouvelle version qui elle est aussi en cours de développement, mais accessible sur navigateur:
https://app.testdrugs.info/
 

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 877
Q5UFhBW.jpg


Let's gooo, commande arrivée en 3j, packaging nickel.
 

Manci

Alpiniste Kundalini
Inscrit
25 Jan 2020
Messages
690
Ta pris le kit avec tout les test ?

Ca a l’air grave propre , c’est possible que des test sois foireux ? Style des contrefaçons de test marquis mais appeler exactement marquis , et par conséquent avoir des résultats foireux sur des substances . ?
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 984
C'est possible qu'il y ait des problèmes d'étiquettage oui comme avec tout mais ça reste du matos distribué par une association de RDR, sponsorisée par l'état, donc je suppose qu'ils font ça bien.
 

Morning Glory

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2012
Messages
1 244
C'est pas français c'est polonais par contre :thinking:
La Pologne a les moyens de subventionner une asso de rdr? C'est trop bien .__. <3


C'est pas français c'est polonais par contre :thinking:
La Pologne a les moyens de subventionner une asso de rdr? C'est trop bien .__.
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 984
Oui c'est des polonais mais ils font du travail exemplaire franchement, c'est très fort de leur part et les prix sont carrément abordables !

@Cookies pourquoi t'as dit qu'ils étaient français dans ton annonce plus haut btw?
 

Morning Glory

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2012
Messages
1 244
C'est écrit où qu'ils sont subventionnés?
Et s'ils sont subventionnés, why ils envoient à l'étranger?

L'état fr ne fait pas de rdr à part contre le HIV. Les français c'est des batards de conserves-ateurs
~(> _>) ~
Jles ime po.
 

Morning Glory

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2012
Messages
1 244
Pourquoi on a un partenariat avec l'ancien?
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 984
Euh on a un partenariat avec protestkit qui est le nouveau shop de SIN. C'est juste qu'ils ont changé d'interface et d'url.
 

Morning Glory

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2012
Messages
1 244
haaaa ^_^
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249
Et pourquoi on dit qu'ils sont français ?
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 984
Ben ouais je pense que @Cookies s'est gouré par contre.
 

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 877
Manci a dit:
Ta pris le kit avec tout les test ?

Yep c'est celui là, et j'ai acheté à côté un peu de matos bien utile comme des flacons pour les dilutions volumétriques, des cuillères fines pour les poudres etc.
En tout cas c'est rigolo et didactique tous ces flacons à comparer dans le récipient en céramique, avec les flyers colorimétriques à côté ^^
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 984
Oui mais gaffe, c'est une technique séparative mais pas d'analyse. L'estimation de pureté ne sera vraiment pas folle. Après ça permet de détecter les impuretés (sans pouvoir trop les quantifier, et faut qu'elles absorbent en UV aussi en plus).
 

teobal47

Matrice périnatale
Inscrit
18 Avr 2021
Messages
16
Malheureusement le 1cp LSD ne réagit pas aux tests Hofmann et Ehrlich. Quelqu‘un connait-il un moyen de le tester?
 
Haut