Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Les research chemicals n'existent plus!

mohamed chirac

Alpiniste Kundalini
Inscrit
9 Juin 2022
Messages
685
Le Bestiau a dit:
C'est toujours légal le 1cP-LSD d'après le site où je commande...
C'est pas la police, ça m'a jute l'air d'être un business qui a crashé au mauvais moment.
A moins que quelqu'un infirme ce que je dit bien sûr, j'ai pas accès à la liste des substances interdites après tout..

Lizars labs est saisi par les forces de l'ordre, regarde sur Internet
"Ce domaine a été saisi".
 

Saintjok

Glandeuse pinéale
Inscrit
9 Août 2022
Messages
172
Bon, je me dévoue, je remets une pièce !…
 

mohamed chirac

Alpiniste Kundalini
Inscrit
9 Juin 2022
Messages
685
Finalement je les ai reçu après 3mois. La douane a gardé 3bébés buvards pour elle. Ils se mettent bien.
Après j'ai du aller à l'audition de piano halluciné. 
Au final un peu déçu du LSD.. 
D'ailleurs j'ai trouvé un bon gros san Pedro dans un jardin botanique. 
Il n'y en avait qu'un seul alors, je l'ai pas pris. 
Maintenant, je vais faire les jardins botaniques.. Mouahaha


Saintjok a dit:
Bon, je me dévoue, je remets une pièce !…

Donne moi des pièce
 

Herbivore

Druide chimique
Inscrit
24 Oct 2022
Messages
252
Je sais pas si j'ai choisi le meilleur endroit pour ma question mais bon au pire je déplacerai.
Je me demande comment vous faites pour les sites de RC? Dans le sens où j'ai voulu tenter une commande sur f*****s.nl et c'est impossible de commander ailleurs qu'aux pays bas :/ 
Est ce que ça dépend des produits en général sur ces sites là et selon ce que tu prends ça passe pas ou simplement c'est un site qui vend que là bas?
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 336
ça change tout le temps, normalement ça dépend des produits et il y a aussi des sites qui s'en foutent, c'est difficile de donner une réponse valide à moyen terme... tente ailleurs ?
 

Herbivore

Druide chimique
Inscrit
24 Oct 2022
Messages
252
Yes mais vu que je galère à trouver des sites qui ont l'air clean (merci le topic RDR pour les shops de RC d'ailleurs) j'aurais bien aimé que ça marche quoi
Merci en tout cas je vais voir ce que je trouve
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 336
Je comprends ! La dernière fois que mes potes ont voulu acheter des phénés (c'est généralement ce qui coince) ils sont passés par pr-----or.nl
Le shop a l'air crados (traces d'autres produits) et l'analyse est indispensable (erreurs de produits) mais au moins c'est arrivé à bon port
 

Herbivore

Druide chimique
Inscrit
24 Oct 2022
Messages
252
Je viens d'essayer en tout cas ici tout bloque, même un pauvre plateau de roulage c'est pas possible
 

Canin

le Hutin (EEEEEHeh)
Inscrit
3 Avr 2020
Messages
779
Y a pas mal de sites legit à une époque qui devient des scams aussi, mais souvent on s'en rend compte après quelques commandes foireuses.
Pour la livraison impossible en France c'est de plus en plus courant depuis cet été les shops qui livrent pas ici à cause de nouvelles lois. J'ai pas commandé depuis un bail à cause de ça en vrai :/
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 336
Je viens de faire un test sur pr------.nl avec du 5-MAPB, ça passait avec livraison en France, jusqu'au paiment (que je n'ai pas effectué)
 

Worktravel

Matrice périnatale
Inscrit
15 Nov 2023
Messages
4
Bonsoir,

Pour partager mon retour d'expérience concernant pr*****or.nl sur les 2 derniers mois :
3 commandes passées, toutes les 3 livrées sans problème (à part les galeres habituelles sur le dernier km avec Colis Privé pour celle partie en livraison "de base") en France...

Concernant le contenu:
- RAS sur la première, ca colle parfaitement (en quali)
- En attente de rendu d'analyse pour la seconde
- Pour la 3e, faut que je me bouge pour passer faire tester ça rapidement

Dès que j'aurai les résultats d'analyse, je posterai ça sur le topic RdR Shops RC...
 
Haut