Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Les flims sur la drogue

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
ouais bien sur, le film est joué par dicaprio, j'ai bien aimé le film.

C'est l'histoire de la descente aux enfer d'un joueur de basket qui tombe dans l'heroine.
 

Xon

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Fev 2009
Messages
3 088
Saleté de joueur de basket

euh héroïnoman en fait**

Sinon, je vais commettre un attentat, y'a pas scarface dans la liste....

Ah et le 51e etat non plus :D me fait bien déliré ce film
 

legrandoudini

Alpiniste Kundalini
Inscrit
1 Août 2008
Messages
676
Je viens de voir : dead man's shoe. je l'ai trouvé excellent. Budget minime, très bon jeu d'acteur. Le film aborde la bêtise humaine et la vengeance: pas mal de scènes poignante/émouvante. Dommage, c'est le genre de film qui passe inaperçu
 

joetessonos

Neurotransmetteur
Inscrit
6 Juil 2009
Messages
30
"Ray" ou le protagoniste se shoot à l'héro

le docu "grass le peuple de l'herbe" ou l'histoire de la diabolisation et de la lutte contre la marijeanne, avec pour chaque dizaine d'année le cumul de l'argent dépensé par les usa dans la lutte contre les stupéfiant. la notte est ahurissante!
l'on y voit les minifilm de propagande de l'époque ou il disent : si vous fumez de la marijuana, vous mourez !
ou que la marijuana est de l'héroine que les communiste introduise aux usa pour décimer la jeunesse....
 

Mélusine

Glandeuse pinéale
Inscrit
7 Juil 2009
Messages
216
Je ne vais pas faire une liste de tous ceux je connais car ils ont tous été cité je crois, mais il me reste une série que j'aime beaucoup en ce moment (même si je ne suis pas trop séries à la base) c'est Breaking bad. Vraiment très bon.
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Dans le style y'a "More" de Barbet Schroeder, film qui raconte la déroute d'un jeune couple dans l'héroïne
Et bonjour toute la communauté, ceci étant mon premier message
 

Paradoxe

Sale drogué·e
Inscrit
13 Mar 2008
Messages
788
"very bad trip" les désastre d'une après nuit d'alcool et ghb :p
 

Xon

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Fev 2009
Messages
3 088
Dernier film vu, qui s'intitule (regarde son clavier et trouve pas le sigle) PI (le sigle) (3,14..........................). Le mec a des migraines atroces et se shoot a grand coup de cachetons et d'intra musculaire, substances dont j'ai zappé le nom, mea culpa j'avais bu. c'est le premier film du realisateur de requiem for a dream, et ya enormement de plan rappelant ce dernier (le gobage de cachetons renvoie au gobage d'amphet de la maman par exemple)
 

Kid_A

Glandeuse pinéale
Inscrit
14 Mai 2009
Messages
100
Je vous conseille la série Breaking bad, elle est teeeellement psyché
Et comme je suis gentille:
http://goodsites.kazeo.com/Breaking-bad,a308857.html

Last days n'a pas été cité, on ne voit pas que black prend des drogues, mais on le devine clairement :)
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
sinon un film qui me revient, c'est Up in a smoke, je crois qu'en français c'est "faut trouver le joint"
 

????.

Neurotransmetteur
Inscrit
6 Sept 2009
Messages
24
Un film quasi-inconnu, jamais sortie en France :
"Where the Buffalo Roam" (1980), Film de Art Linson
Ce Film est inspiré de la vie de Hunter S thompson, ceux qui le connaissent ( Nombreux ici je pense), qui l'ont lu, ne pourrons que ce prosterner devant cet OVNI cinématographique dont le rôle principal, celui de Thompson est joué par Bill Murray. ( Surprenant non ? )
Mais tout ça a un prix, le film qui n'a jamais fouler le sol Français, n'a pas de sous-titre mais la bonne nouvelle c'est qu'il est trouvable sur internet. :D

20 ans avant le Las Vegas Parano de Terry Gilliams.


Voila messieurs, mesdames
 

bibull

Glandeuse pinéale
Inscrit
10 Mar 2007
Messages
212
????. a dit:
Un film quasi-inconnu, jamais sortie en France :
"Where the Buffalo Roam" (1980), Film de Art Linson
Ce Film est inspiré de la vie de Hunter S thompson, ceux qui le connaissent ( Nombreux ici je pense), qui l'ont lu, ne pourrons que ce prosterner devant cet OVNI cinématographique dont le rôle principal, celui de Thompson est joué par Bill Murray. ( Surprenant non ? )
Mais tout ça a un prix, le film qui n'a jamais fouler le sol Français, n'a pas de sous-titre mais la bonne nouvelle c'est qu'il est trouvable sur internet. :D

20 ans avant le Las Vegas Parano de Terry Gilliams.


Voila messieurs, mesdames

merci pour le film et pour les sous-titre j'ai trouvé

http://davidbillemont3.free.fr/Sous-Titres W.htm

8)
 

????.

Neurotransmetteur
Inscrit
6 Sept 2009
Messages
24
:shock: :D

Merci :thumbsup:
 

Kid_A

Glandeuse pinéale
Inscrit
14 Mai 2009
Messages
100
j'ai vu un film super dont je ne me rappelle plus le nom:
Ca se passe dans le futur, tout les habitants de la planète doivent prendre à heures fixes une drogue par intraveineuse qui les dénature de toute émotion, ils sont tous des robots bien sages. Le protagoniste est policier et doit exterminer tout résistant, ainsi que leurs biens, style oeuvres d'art, souvenirs etc... (une sorte de brigade des stups du futur). A un moment ils brûlent même la Joconde. Il s'aperçoit peu à peu que les sentiments sont assez utiles et agréables et arrête de prendre la drogue.
Ca dit quelque chose à quelqu'un?
 
D

Deleted

Invité
deja cité (obligé) mais jrecite :
"Spun" -sans commentaires de ma part-
bref si vous avez une heure a perdre ;)
 

Loutre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Juil 2009
Messages
1 786
Ca me rappelle un bouquin dont j'ai oublié le nom.
Ouais, utile n'est-ce pas.
 
Haut