Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Les flims sur la drogue

Kid_A

Glandeuse pinéale
Inscrit
14 Mai 2009
Messages
100
personne n'a cité Dig! qu'est pas vraiment un film mais qu'est trop bien
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Question con : c'est bien, "Spun" ? (si oui, une petite critique est la bienvenue, car un "oui" seul risque de ne pas me convaincre plus que ça ^^)
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Bon. C'est bien parce que c'est toi.
 

Hoffmansdream

Glandeuse pinéale
Inscrit
6 Nov 2009
Messages
158

Hoffmansdream

Glandeuse pinéale
Inscrit
6 Nov 2009
Messages
158
Et d'ailleurs s'il vous plait...
Je recherche un documentaire sur le LSD que j'ai vu il y a un moment.
Il ne s'agit pas de celui diffusé par arte (le cycle drogues) mais d'un doc assez long que j'avais pu trouver difficilement sur le net en plusieurs parties (si j'me souviens bien). Ca faisait (entre autre) témoigner des prêtres qui avaient subi un test en gobant de l'acide dans une église, ainsi que des étudiants qui aidaient à la recherche, etc.
KESVOUZENDITE?


Merci d'avance !
Celui qui me renseignera gagnera au choix :
- La recette de la gougère
- Un poême
- Une superbe citation de film
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Hoffmansdream a dit:
Et d'ailleurs s'il vous plait...
Je recherche un documentaire sur le LSD que j'ai vu il y a un moment.
Il ne s'agit pas de celui diffusé par arte (le cycle drogues) mais d'un doc assez long que j'avais pu trouver difficilement sur le net en plusieurs parties (si j'me souviens bien). Ca faisait (entre autre) témoigner des prêtres qui avaient subi un test en gobant de l'acide dans une église, ainsi que des étudiants qui aidaient à la recherche, etc.
KESVOUZENDITE?


Merci d'avance !
Celui qui me renseignera gagnera au choix :
- La recette de la gougère
- Un poême
- Une superbe citation de film

"LSD-The beyond Within" . :wink:

[EDIT] Et tu me fais une turlutte si je te file le lien qui va avec ? :mrgreen:
 
D

Deleted

Invité
spun ... pfff

critique : caricature raté d'un type d'individu .
pas d' histoire , juste un enchainement de rails de meth .
aucun interet a part montrer la chose plus facile et plus safe qu' elle ne l' est en vrai.
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Ba il est gentillet-ment sympa ce film! J'aime bien la musique du début lors du générique et qu'il conduit dans sa caisse. Et sinon pourquoi ils leur font rétracter leur pupille après leur rails de métamphet??? Ils devraient pas plutot se transformer en chouette?? C'est LE truc qui m'as perturbé...
 
D

Deleted

Invité
Bijord a dit:
Ba il est gentillet-ment sympa ce film! J'aime bien la musique du début lors du générique et qu'il conduit dans sa caisse. Et sinon pourquoi ils leur font rétracter leur pupille après leur rails de métamphet??? Ils devraient pas plutot se transformer en chouette?? C'est LE truc qui m'as perturbé...


si y'avais que ca .....
ca spoutre pas comme ca pas ses quatitées , manque du matos pour cook , si tu cherches les details (comme moi pasque ... ty etais plus vrai qu' en film) tu en trouve ... tu trouves que ça.

genre le gros truc debile :
tu devrai ouvrir ca pue . tes obligé de ventiler , sinon ça pue pas . t(en meurs (au mieux en reanimation)...

ça le reste : ça montre un peu le type , le milieu..

mais le mec ne connaissait la meth que dapres wikipedia ...stou
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Dr_Oogie a dit:
spun ... pfff

critique : caricature raté d'un type d'individu .
pas d' histoire , juste un enchainement de rails de meth .
aucun interet a part montrer la chose plus facile et plus safe qu' elle ne l' est en vrai.

Tu m'en bouches un coin, parce que j'étais sûre que c'est TOI qui m'en avait parlé (de façon plutôt positive, enfin me semblait-il). Bizarre, bizarre.
 
D

Deleted

Invité
Supervixen a dit:
Dr_Oogie a dit:
spun ... pfff

critique : caricature raté d'un type d'individu .
pas d' histoire , juste un enchainement de rails de meth .
aucun interet a part montrer la chose plus facile et plus safe qu' elle ne l' est en vrai.

Tu m'en bouches un coin, parce que j'étais sûre que c'est TOI qui m'en avait parlé (de façon plutôt positive, enfin me semblait-il). Bizarre, bizarre.

g dit que ca montrait bien le type de portrait , et de vie , que la meth engendrait .
que cela se passait comme ça en effet .

la je dis juste que comme valeur "scientifique " ou de faits relatés (genre trainspotting il sait de quoi il cause le film)

c' est plus quapproximatif ... c' est caricatural .

ça donne un apperçu rapidos du stye ... mais .. rien de .. "concret"

'fin tt le monde est pas "dedans" non plus hein
 

Hoffmansdream

Glandeuse pinéale
Inscrit
6 Nov 2009
Messages
158
Jeune__Peyotl a dit:
Hoffmansdream a dit:
Et d'ailleurs s'il vous plait...
Je recherche un documentaire sur le LSD que j'ai vu il y a un moment.
Il ne s'agit pas de celui diffusé par arte (le cycle drogues) mais d'un doc assez long que j'avais pu trouver difficilement sur le net en plusieurs parties (si j'me souviens bien). Ca faisait (entre autre) témoigner des prêtres qui avaient subi un test en gobant de l'acide dans une église, ainsi que des étudiants qui aidaient à la recherche, etc.
KESVOUZENDITE?


Merci d'avance !
Celui qui me renseignera gagnera au choix :
- La recette de la gougère
- Un poême
- Une superbe citation de film

"LSD-The beyond Within" . :wink:

[EDIT] Et tu me fais une turlutte si je te file le lien qui va avec ? :mrgreen:

La turlutte tu peux te la foutre au cul, je trouve ça pas très classe !
Tiens...
turlutte.jpg

Et oui ça s'appelle une turlutte (comme quoi les pêcheurs ont l'esprit mal placé)

Sinon merci pour le lien , jeune peyotl. Je me suis rematé ce petit doc sympa comme tout.
Pour te remercier... un film (pas sur la drogue mais bon...) qui s'appelle maitresses très particulières. Ca c'est la classe, prends en de la graine !
[youtube]GJL1RIDJ_AA[/youtube]
 
D

Deleted

Invité
RE edit (ouais avant le premier .. haha)

EDIT. merde desolé .. c' etait charabia jvoulais juste aider
 

Hoffmansdream

Glandeuse pinéale
Inscrit
6 Nov 2009
Messages
158
C'est gentil de venir à mon secours Oogie sauf qu'entre temps j'avais fait marcher l'bouzin...
Merci quand meme maintenant on peut le voir deux fois.
EDIT. Gniarf
 

Hoffmansdream

Glandeuse pinéale
Inscrit
6 Nov 2009
Messages
158
Tiens, je sais ce que je vais me mater ce soir! Je vous le conseille à tous, ce flim. Non en fait je vous commande de le regarder (franchement ça claque) :
BAD LIEUTENANT, avec le très grand Harvey Keitel, dans le rôle de l'ange déchu.

Keitel s'est totalement investi dans ce film, il est réellement surprenant. Pour la petite histoire, toutes les prises de drogues (et dieu sait combien il y en a de combien de différentes) du film sont réelles... Si, si. Au sens plus général, ça respire le réalisme (et c'est bien triste d'ailleurs car c'est pas le genre de film qu'on regarde pour rigoler). Une véritable expérience !

http://www.citizenpoulpe.com/bad-lieutenant-abel-ferrarra/
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
:mrgreen:

A voir,je le télécharge...
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
"Basketball diaries".

Ne vous arrêtez à l'acteur principal car se film est vraiment pas mal.
 
Haut