Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Les flims sur la drogue

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
"Türkish Starwars" (que 5tr4t0 soit multi-béni, saupoudré de méthylone et baigné dans le champagne avec püts/kleenex à disposition, pour m'avoir fait découvrir ce chef d'oeuvre injustement ignoré)
 

papi

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Mai 2008
Messages
2 222
on fais un topic nanard sinon?
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Supervixen a dit:
"Türkish Starwars" (que 5tr4t0 soit multi-béni, saupoudré de méthylone et baigné dans le champagne avec püts/kleenex à disposition, pour m'avoir fait découvrir ce chef d'oeuvre injustement ignoré)

Que nanarland soit béni de m'avoir fait découvrir ce chef-d'œuvre du septième art turque
 

Hoffmansdream

Glandeuse pinéale
Inscrit
6 Nov 2009
Messages
158
AHaaaaaAAAA Et là je vous sort un petit flim d'anthologie :
ELMER LE REMUE MENINGE !
Un film exceptionnel avec de l'horreur, de la bonne rigolade et un rapport à la drogue en plus pour rester dans le theme
http://www.wikio.fr/video/1201362

A voir absolument !!! C'est un ordre.
 

MaladeMental

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Juil 2008
Messages
2 712
Wah bad lieutenant, un flim prou moi :D
Ainsi, les scènes où le lieutenant se drogue et aussi la séquence où il se masturbe contre la portière d’une voiture conduite par deux adolescentes, sont délibérément longues pour accroître le malaise du spectateur, et ce sentiment de vide et d’ennui qui caractérise la vie des protagonistes.

Lolouze quoi!

Moi je suis pour un topic flims qui envoient du lourd dans la potassière, et je commencerait par "LOVE ET SES PETITS DESASTRES" avec Britanny Murphy, et je continuerais avec "LAUGHING OUT LOVE" (ou loud, je sais jamais trop...)" avec notre chère Sophie Marceau!!!
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
MaladeMental a dit:
et je continuerais avec "LAUGHING OUT LOVE" (ou loud, je sais jamais trop...)" avec notre chère Sophie Marceau!!!

Loud.

Muhuhuh. "Love".
On me l'avais jamais faite, celle-là.


Hih hin oui je ne fais que passer et troller à tout va ce ma... ce midi.
 

MaladeMental

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Juil 2008
Messages
2 712
C'est fou s'ke le temps passe vite vazi jacky c'est ske j'me dit quand j'vois l'chemin qu'on a parcouru jusqu'aujourd'huiiiiii!
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Un petit UP,du coup.

Enter the Void.

(Scène du début après que le type est fumé du DMT,pas mal du tout.)

Et un autre,bien pourri
TWELVE.
 

Cha(s)do

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Oct 2010
Messages
1 414
Jeune__Peyotl a dit:
Un petit UP,du coup.

Enter the Void.

(Scène du début après que le type est fumé du DMT,pas mal du tout.)
'tain j'lai vu il y a trois jours...et il n'y a pas que le début qui est bien, même si il est long ce film m'a mis une bonne claque, comme toujours avec Gaspar Noe...
Mais du reste, est-ce vraiment un film sur la drogue? Non, je ne pense pas...
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Quand on dit film sur la drogue,tu regarderas au début,c'est plus,les films ou quelqu'un se drogue dedans,en faite.
 
D

D.F.

Invité
Y'a un petit peu de drogue dans le sens ou les protagonistes en consomment à outrance et que le film tourne quand même autour de la spiritualité, de la modification de la perception, de l'expérience de mort etc. Ce sont quand même des thèmes prépondérants dans la culture des drogues psychédéliques.

Après c'est clair que si tu t'attends à un genre de How High ou de Las Vegas Parano, c'est pas du tout vers ce film qu'il faut se tourner.
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
J'ai pris l'initiative de supprimer le topic en double, vu que tout le monde avait l'air d'accord.
 

~ Nell

Sale drogué·e
Inscrit
6 Mai 2010
Messages
766
Y a aussi very bad trip qui est pas mal aussi jsais pas si on l'a déjà cité!
 
T

Towelly

Invité
Faut arrêter là quand même.

Very Bad Trip est une sombre daube invomissable d'une moisissure dégueulassement pourrie jusqu'à la moelle.

Ca fait penser à un genre de film mi-ados, mi-jepicoletroissmirnoffetjsuisraidecommeunetruie bien stéréotypé et caricatural, de gens qui se bourrent la ganache.



Une sorte de Las Vegas Parano soft, sans délires, sans moments fous, sans crédibilité, sans morale, sans mescaline, et surtout, sans Monsieur Depp himself
 

~ Nell

Sale drogué·e
Inscrit
6 Mai 2010
Messages
766
stoned-fr a dit:
Faut arrêter là quand même.

Very Bad Trip est une sombre daube invomissable d'une moisissure dégueulassement pourrie jusqu'à la moelle.

Ca fait penser à un genre de film mi-ados, mi-jepicoletroissmirnoffetjsuisraidecommeunetruie bien stéréotypé et caricatural, de gens qui se bourrent la ganache.



Une sorte de Las Vegas Parano soft, sans délires, sans moments fous, sans crédibilité, sans morale, sans mescaline, et surtout, sans Monsieur Depp himself

C'était du GHB qu'ils ont commencé me semble-t-il perso pour un film drôle j'ai bien aimé :p
C'est vrai que c'est pas comparable à Human Traffic m'enfin tout est relatif!
Pour un film de drogue , je ne le classerai pas au sommet de la liste c'est vrai mais de là à dire que c'est vraiment pourave mmmh.. j'ai quand même ri xD
 

Xon

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Fev 2009
Messages
3 088
Humour ricain bien lourd, quand tu nous tiens... (critique perso inside)

+1 pour la galette même pas bourré en voyant ce film :mrgreen:

En plus, le réchauffé de Very bad thing (qui lui avait un certain potentiel), c'est un peu moche et dégradant. Nan vraiment, j'peux pas.
 
Haut