Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Les flims sur la drogue

Vétéran

Banni
Inscrit
14 Nov 2013
Messages
428
RITUAL DOS SADICOS (1969)

Un psychiatre donne du LSD à quatre personnes pour observer leurs réactions. Film VRAIMENT barré.

[video=youtube;adXXrQ2_mF8]
 

190BPM

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Sept 2013
Messages
1 090
Up in Smoke (premier des cheech and chong) reste le best des best :D les suivants sont moins bien je trouve
 

Emarginal

Banni
Inscrit
21 Déc 2013
Messages
168
J'ai checké la liste des films dans le premier post...
J'espère ne pas faire de doublons...

Film :
J'ai beaucoup aimé Nil_by_Mouth (à regarder en vo)
(oscars et tout et tout, flûte de diantre alors, je pensais pas...)
Bonne ambiance (enfin, faut aimer la banlieue glauque de Londres et ses délires, leur accent etc ).

Ahahaha, dans Wikipédia, quand on passe de la version fr à en, les nombres changent...Fuck alors...

Nil by Mouth features the word "cunt" 41 times, more than any other film in history until the movie Fuck. It also features around 428 uses of the word "fuck".[SUP][3][/SUP]
Le film compte parmi les fictions affichant le plus de fois le mot « fuck », avec 522 occurrences[SUP]1[/SUP].
 

LysergicPoney

Glandeuse pinéale
Inscrit
25 Sept 2012
Messages
208
Bon j'ai fais une petite lecture en travers du topic, mais je ne crois pas avoir apercu Mr Nice : Dans le style de Blow, sauf sur du matos qui laisse rêveur à la vue du film :)

Après je crois que tout le reste à était cité..

Par contre si quelqu'un à une idée de où trouver les cheech & chongs en vostfr, je suis preneur sachant qu'ils n'existent pas en version "Truefrench" :/
 

190BPM

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Sept 2013
Messages
1 090
LysergicPoney a dit:
Bon j'ai fais une petite lecture en travers du topic, mais je ne crois pas avoir apercu Mr Nice : Dans le style de Blow, sauf sur du matos qui laisse rêveur à la vue du film :)

Après je crois que tout le reste à était cité..

Par contre si quelqu'un à une idée de où trouver les cheech & chongs en vostfr, je suis preneur sachant qu'ils n'existent pas en version "Truefrench" :/

Cheech & Chong faut le voir en version ANGLAISE !!! au mieux sous titré fr mais voilà :p
 

Raøul

Banni
Inscrit
26 Oct 2012
Messages
776
Pas vu the acid house dans le topic :

[video=youtube;61SEJGXGtVM]

[video=youtube;GU0Pe4jwsW8]
 
J

Ji-doo

Invité
Influences, un film (indirectement) sur le sujet, qui montre un côté parfois oublié : les drogues sur ordonnances (mais pas que, car les pilules côtoient les substances illicites, Al Pacino est un sacré politox' :))...et comment selon son rang social et les drogues utilisées, la perception de l'addiction peut être différente.

Influences en streaming.

PS: faut cacaoweb pour utiliser ce site.

PS 2: paraît que le dernier Scorcese (le loup de Wall Street) est pas mal porté sur la dope aussi...
 

Malouz

Glandeuse pinéale
Inscrit
7 Déc 2013
Messages
100
Raøul a dit:

:+1: Putain mais Acid House normâââââle, je l'avais bien zappé celui-là, j'ai pas surkiffé, même si je peux aimer des ambiances bien glauques, là c'est juste chelou à mort,trois parties je crois dont une avec un voisin fou là rhoo la la, je ne dis pas qu'il est mauvais, objectivement je dirais moyen(dans le genre)…mais à voir quand même !
Ça se passe en Écosse et putain c'est probablement le pire portrait(dans le sens qui donne le moins envie) de ce pays que j'ai jamais vu (jamais foutu les pieds là-bas) !
Moi je m'attendais à du Human Traffic tu vois ?! :lol:
 

Raøul

Banni
Inscrit
26 Oct 2012
Messages
776
Malouz a dit:
Moi je m'attendais à du Human Traffic tu vois ?! :lol:

Ah ouai, c'est pas la même ambiance. Je crois avoir préféré Human traffic :

[video=youtube;9Rh7p-TnVwY]
 

Emarginal

Banni
Inscrit
21 Déc 2013
Messages
168
En aperçu (bad quality) sur JTenTube : Dead man shoes

Super film, bien équilibré entre personnages barrés, moments hard, et moments à se tordre de rire (scène épique à 0:15:35, " la période Byzantine :) " )...
Oh putain oui, ce film est merveilleux, il fonctionne toujours aussi bien : Trop marrant les scènes, trop...
Ca reste une histoire noire sur le fond...Faut aimer le genre..
Ce n'est pas "à proprement parlé" un film sur la drogue, mais elle est là bien présente...

.
dead-mans-shoes.jpg
 

sheitan

Neurotransmetteur
Inscrit
28 Déc 2013
Messages
54
Bonjour voila juste pour savoir quel sont les films de "drogués" que vous avez deja vu,les scenes qui vous ont plu et surtout si vous en avez a conseiller:p

Je commence par human trafic et enter the void, dans human trafic la scène ou ils sont totalement drogués sous taz et raconte les effets et ses impressions.Et pour enter the void, la scène ou il a fumé de la DMT, et il a environ 10 minutes de visuels et de formes géométrique multicolore qui m'ont complètement hypnotisé en montée d'md :lol:

à vous!:cker79:
 

Dopium

Matrice périnatale
Inscrit
18 Sept 2013
Messages
2
Pour le film avec neo dans la matrix je crois que c'est .. enter the void
 
J

Ji-doo

Invité
J'crois pas l'avoir vu passer sur ce topic... Zulu en streaming.


Un documentaire très intéressant sur l'histoire de Pont St Esprit (en 1951, ce petit village a été la proie d'une vague d' hallus collectives, avec internements et décès. La CIA serait dans le coup, à cette époque elle était très active dans la recherche sur le LSD via le projet MK Ultra et faisait des expériences à l'insu des gens):

[video=youtube;JD_JdkAxiWI]


Et sinon, une fiction (enfin je crois) mais ça peut faire cogiter sur les coulisses de l'industrie pharmaceutique (surtout avec les révélations récentes: Industrie du médicament : "J'ai vendu mon âme au diable" - Le Nouvel Observateur ) et bien sûr des RC's...
 

gougnaff

Matrice périnatale
Inscrit
15 Sept 2012
Messages
4
Je pense qu'il a sa place dans ce topic La run:

[video]
[/video]
 
Haut