Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Les flims sur la drogue

ghost

Glandeuse pinéale
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
124

Kyran

Elfe Mécanique
Inscrit
11 Mai 2012
Messages
422
Ghost : Il ne me semble pas avoir entendu parler de cet acteur avant.

Bref, j'ai lancé la vidéo, pensant que c'était une bande-annonce. Finalement j'ai regardé du début jusqu'à la fin.

C'est un film assez particulier, mais très intéressant. Je m'attendais vraiment pas à une fin comme ça d'ailleurs ! Enfin bon, j'ai aimé, ça m'a rappelé un peu mon séjour en H.P :mrgreen:
 

ghost

Glandeuse pinéale
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
124
hihiihih! normal, c'est pas un acteur Paul Karlkberner est un DJ;)

Par contre j'ai cherché et je ne sais pas vraiment si c'est son histoire ou une fiction, l'album Berlin calling existe bien, la photo de l'album est bien celle avec les ballons, mais si c'est une biopic, pourquoi l'avoir appelé Ikarus?


Tetons Timballe Trompette, mort de rire, c'est exactement le type de nom que je donne a mes samples ou morceaux quand il faut les classer^^
 

Kyran

Elfe Mécanique
Inscrit
11 Mai 2012
Messages
422
Ha ouais ! Ca explique pourquoi il est un si bon acteur dans ce film.

C'est quand même beau comme film, on vois que le "personnage" est beaucoup plus complexe qu'on ne pourrait le croire au début.

Enfin, merci pour ce moment sympathique.


Mais c'était pas plutôt Tétons, Techno et Trompette ? :mrgreen:

Enfin... Berlin Calling ça a quand même de la gueule aussi (petit clin d'oeil à The Clash ?)
 

ghost

Glandeuse pinéale
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
124
Bin ça a été ma première réaction "London calling", surement oui.....
 

Cypripedium

Banni
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
2 938
bad lieutenant ( extrait spoiler si pas vu film )


[video=youtube;Ny2dR-lWXCg]

edit , déjà en page 6 et là pas inspirations , je laisse comme ass' tant pis
 

Neuronal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2011
Messages
1 385
ghost a dit:
iop!
Matté ça ce soir, j'ai aimé, bon je suis un inconditionnel de PK, mais même sans être fan, je pense qu'il peut être apréciable.

Ouais Berlin Calling je l'avais vu peu après sa sortie il me semble en version allemande sous-titrée, je l'avais trouvé pas trop mal...
par contre l'artiste (c'est ce film qui l'a un peu lancé), j'avais un peu écouté ses musiques pour voir, mais je suis pas du tout fan après perso, fin j'accroche pas trop à ce style.

Après le film aussi, bien qu'il soit pas trop mal, je trouve dommage qu'une bonne partie soit pas mal copiée (pas seulement inspirée) de Vol Au Dessus d'un Nid de Coucou.
 

Frozenbrain

Matrice périnatale
Inscrit
21 Fev 2013
Messages
14
Bad Lieutenant est plutôt sympa, et pour une fois Cage joue pas trop comme un pied les personnages un peu sombre.

Je sais pas si a été cité mais sinon Les Chevres du Pentagone, un film frapadingue avec un George Clooney sous acide et des militaires hippies deglingués.

[video=youtube_share;SoXePyjDRtA]

Je l'ai vu au cinéma à l’époque, une barre de rire improbable.
 

Cypripedium

Banni
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
2 938
non là il s'agit bien de la version du premier bad lieutenant avec Harvey keitel ( le nettoyeur dans pulp fiction ) , je le trouve plus sombre que la nouvelle version de ce long métrage .

Sympa les chèvres sinon ;)

avec Cage dans un rôle d'alcoolo déphasé amoureux d'une prostituée toxico , Leaving las Vegas

[video=youtube;Adf7qzxJ7ZU]
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405

wombat

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Déc 2011
Messages
1 766
Même question, o_O
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Avec des calmants alors. :lol:
 

Cabron

Elfe Mécanique
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
336
Ouais pour vite oublier la morale impitoyable de l'histoire : on naît seul, on vit seul, on meurt seul.
 
D

Deleted-1

Invité
On a trop d'ami virtuel en occident pour comprendre cette morale...mais dans le fond c'est vrai une fois remis dans le contexte..

Edit : Le nouveau Bad Lieutenant est à chier comparé à l'ancien !
 

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 909
Paulette ! :mrgreen:

[video=youtube;kIiKyXJQsCg]

Ca a l'air simplement rigolo. Parait que c'est tiré d'une histoire vraie.
 

Cabron

Elfe Mécanique
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
336
Laura Zerty a dit:
On a trop d'ami virtuel en occident pour comprendre cette morale...mais dans le fond c'est vrai une fois remis dans le contexte..

Moi j'ai qu'un ami virtuel c'est Tissu, il me pousse trop à la conso.
 
G

Guest

Invité
Cabron a dit:
Ouais pour vite oublier la morale impitoyable de l'histoire : on naît seul, on vit seul, on meurt seul.
Pour citer la FF"qui que tu soit tu restes seul maitre a bord,du jour de ta naissance jusqu'a celui de ta mort"
 
Haut