Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Les flims sur la drogue

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Que pensez-vous de ça ?

[video=youtube_share;6vr2dRh0inA]

Très franchement, j'arrive pas à savoir si ce sera juste une daube commerciale sans intérêt, ou un vrai film remettant plus ou moins implicitement ou explicitement la war on drugs en question...
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
On verra j'ai envie de dire.. Effectivement dur à dire.
Ah et sinon j'ai vu quoi l'autre fois..
Mancora ! Y'a de l'ayahuasca, de la C, des pétards.. Le premier est très mal amené jtrouve, enfin le film en lui même... est un très beau film, magnifiquement filmé, bons acteurs, ça tient la route, un certain temps. Vraiment trouvé la fin assez pourrie, puis ouais, certains passages un peu sortis de nul part..
[video=youtube;neXOUrkrNKQ]
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
C'est qu'un trailer, ça veut pas forcément dire grand chose... Surtout que c'est présenté comme un documentaire... Moi j'vois bien un vrai-faux-documentaire avec un vrai-faux lancement marketing, et qui crée la surprise au moment de sa sortie en salle. Enfin bon p'tet bien que je rêve, ouais.
 

shankara

Sale drogué·e
Inscrit
25 Oct 2011
Messages
950
Vu récemment : "The Runaways" sur le groupe du même nom. Pas mal franchement, pour une fois Kristen Stewart joue bien, c'est rock'n'roll à souhait et même si c'est pas SUR la drogue ça reste quand même assez important dans le film, vu la défaillance de la chanteuse (en même temps devenir une rockstar à 16ans ça fait forcément partir en live)

[video=youtube;uHpEJ749TRM]
 

mjolk

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
16 Mai 2008
Messages
1 014
Nouveau film qui va sortir bientôt : les paradis artificiels

[video=youtube;tH8gQQFb7Bg]

Le film à l'air très beau mais j'ai peur que le scénario se résume à une classique descente aux enfers moralisatrice...
 

comcom

Neurotransmetteur
Inscrit
22 Sept 2012
Messages
72
Hey , je pense que le film " The wackness" a déjà été cité non ? Sinon film sympa , belle histoire je trouve , à voir .
 
M

Monsieur Mouette

Invité
Le film à l'air très beau mais j'ai peur que le scénario se résume à une classique descente aux enfers moralisatrice...

- Les gens sont tous beaux.
- Les gens n'ont AUCUNE imperfection de peau.
- Les gens sont des mecs et des nanas standard, muscle, bronzage, aucun charme.
- Toute la bande-annonce pue le cliché moralisateur à deux balles avec du fric en amont et à la clef, par la voix-off qui n'a aucune substance, par la musique, épique dans le genre je me prends au sérieux, par tout, tout, tout.

Bref, ça pue. Ca pue pas le mauvais film, au contraire, il a l'air sex :D

Mais quand je regarde Enter the Void et la perche de DMT qu'Oscar se prend au début, et les diverses illustrations des divers gros perchasses aperçus dans le film, plus la musique, tout ça, là je sais que le mec sait de quoi il parle. Sur celui-ci... Mouais... Vas-y on planque quatre cartons dans le verre du réal' et on rigole :unibrow:
 

Caléo

Alpiniste Kundalini
Inscrit
6 Jan 2012
Messages
726
Un film trouvé dans la médiathèque de mon école. Je l'ai zieuté pendant toute la séance d'initiation en groupe à la vidéothèque, ça y est, je suis déjà considéré comme un drogué.

Gambling, Gods and LSD
 

Kleens

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Jan 2012
Messages
422
fab4598 a dit:
L'intro de "l'irlandais".

"It's gonna be a good day..."
:nod:

D'ailleurs c'est bien dommage de pas avoir vu la suite de cette journée, elle avait l'air sympa ^^
 

Raøul

Banni
Inscrit
26 Oct 2012
Messages
776

anar512

Neurotransmetteur
Inscrit
14 Nov 2012
Messages
70
je ne sais pas, si ça a déjà été cité, mais j'ai pensé à:
-Breaking Bad (série)
-Mr. Nice (film)
 

Boubou75

Sale drogué·e
Inscrit
13 Sept 2012
Messages
828
La série breaking bad sur la meth
Et shrooms, plus une sorte de film d'horreur mais bon ..
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Monsieur Mouette a dit:
C'est une adaptation d'un bouquin de Burroughs ça ! Que j'ai pas vu d'ailleurs. Mais vive Cronenberg quand même.

J'ai lu le bouquin et vu le film. Les deux sont très différents (j'ai vraiment eu du mal à appréhender le bouquin, même en ayant vu le film avant) mais en tout cas le film est extra. Mais bon je suis un fanboy de Cronenberg.
 

Raøul

Banni
Inscrit
26 Oct 2012
Messages
776
99 Francs de Jan kounen
 
M

Monsieur Mouette

Invité
Un docu dont les intervenants disent pas de la merde et produisent des analyses pas trop peraves.

 

lepoiraut

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Nov 2011
Messages
398
Je viens de regarder A Scanner Darkly.
Vraiment pas mal, je le recommande (c'est tiré d'un livre de Philip K. Dick que j'ai pas lu).
 
Haut