Les flims sur la drogue

Que pensez-vous de ça ?

[video=youtube_share;6vr2dRh0inA]

Très franchement, j'arrive pas à savoir si ce sera juste une daube commerciale sans intérêt, ou un vrai film remettant plus ou moins implicitement ou explicitement la war on drugs en question...
 
On verra j'ai envie de dire.. Effectivement dur à dire.
Ah et sinon j'ai vu quoi l'autre fois..
Mancora ! Y'a de l'ayahuasca, de la C, des pétards.. Le premier est très mal amené jtrouve, enfin le film en lui même... est un très beau film, magnifiquement filmé, bons acteurs, ça tient la route, un certain temps. Vraiment trouvé la fin assez pourrie, puis ouais, certains passages un peu sortis de nul part..
[video=youtube;neXOUrkrNKQ]
 
C'est qu'un trailer, ça veut pas forcément dire grand chose... Surtout que c'est présenté comme un documentaire... Moi j'vois bien un vrai-faux-documentaire avec un vrai-faux lancement marketing, et qui crée la surprise au moment de sa sortie en salle. Enfin bon p'tet bien que je rêve, ouais.
 
Vu récemment : "The Runaways" sur le groupe du même nom. Pas mal franchement, pour une fois Kristen Stewart joue bien, c'est rock'n'roll à souhait et même si c'est pas SUR la drogue ça reste quand même assez important dans le film, vu la défaillance de la chanteuse (en même temps devenir une rockstar à 16ans ça fait forcément partir en live)

[video=youtube;uHpEJ749TRM]
 
Nouveau film qui va sortir bientôt : les paradis artificiels

[video=youtube;tH8gQQFb7Bg]

Le film à l'air très beau mais j'ai peur que le scénario se résume à une classique descente aux enfers moralisatrice...
 
Hey , je pense que le film " The wackness" a déjà été cité non ? Sinon film sympa , belle histoire je trouve , à voir .
 
Le film à l'air très beau mais j'ai peur que le scénario se résume à une classique descente aux enfers moralisatrice...

- Les gens sont tous beaux.
- Les gens n'ont AUCUNE imperfection de peau.
- Les gens sont des mecs et des nanas standard, muscle, bronzage, aucun charme.
- Toute la bande-annonce pue le cliché moralisateur à deux balles avec du fric en amont et à la clef, par la voix-off qui n'a aucune substance, par la musique, épique dans le genre je me prends au sérieux, par tout, tout, tout.

Bref, ça pue. Ca pue pas le mauvais film, au contraire, il a l'air sex :D

Mais quand je regarde Enter the Void et la perche de DMT qu'Oscar se prend au début, et les diverses illustrations des divers gros perchasses aperçus dans le film, plus la musique, tout ça, là je sais que le mec sait de quoi il parle. Sur celui-ci... Mouais... Vas-y on planque quatre cartons dans le verre du réal' et on rigole :unibrow:
 
Un film trouvé dans la médiathèque de mon école. Je l'ai zieuté pendant toute la séance d'initiation en groupe à la vidéothèque, ça y est, je suis déjà considéré comme un drogué.

Gambling, Gods and LSD
 
je ne sais pas, si ça a déjà été cité, mais j'ai pensé à:
-Breaking Bad (série)
-Mr. Nice (film)
 
Monsieur Mouette a dit:
C'est une adaptation d'un bouquin de Burroughs ça ! Que j'ai pas vu d'ailleurs. Mais vive Cronenberg quand même.

J'ai lu le bouquin et vu le film. Les deux sont très différents (j'ai vraiment eu du mal à appréhender le bouquin, même en ayant vu le film avant) mais en tout cas le film est extra. Mais bon je suis un fanboy de Cronenberg.
 
Un docu dont les intervenants disent pas de la merde et produisent des analyses pas trop peraves.

 
Je viens de regarder A Scanner Darkly.
Vraiment pas mal, je le recommande (c'est tiré d'un livre de Philip K. Dick que j'ai pas lu).
 
Retour
Haut