Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Les flims sur la drogue

Poulinos

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Août 2010
Messages
1 352
Yan a un qui a posté la photo dans le topic du jeu du film à trouver. Et en effet ca m'a donné envie de le mater ! Tu me diras ce que t'en a pensé Grivois !!

J'en profite pour contribuer un peu au sujet ! (par contre pas envie de me taper les 10 pages pour voir s'il a déjà été posté hein, vous comprendrez).

Mais moi c'est les Cheech and Chong qui m'ont kiffé ma race !

Voir la pièce jointe 11655

C'est une trilogie en plus ! Et ils ont fait pas mal de films à côté de ça dans le même genre !

[video=youtube;k2pXxHW1DHs]


Edit : En matant la vidéo j'suis tombé sur ça, sur Youtube. Le Top 10 des films de Stoner. Un bon gros joint devant le film et des potes aussi c'est pas mal. Las Vegas Parano est 10ème par contre...

[video=youtube;dTmXv1anpUo]
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
poulinos a dit:
yan a un qui a posté la photo dans le topic du jeu du film à trouver. Et en effet ca m'a donné envie de le mater ! Tu me diras ce que t'en a pensé grivois !!



tueur !!!!
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Aha j'allais venir en parler d'Ecstasy, tombé dessus par pur pur hasard hier "oh ils ont adapté notre cher Irvine de nouveau!"
Vraiment pas mal du tout franchement!
 

Yaba

Alpiniste Kundalini
Inscrit
12 Juin 2010
Messages
620
Dernièrement Paulette ma bien fait rire, la petite mémé super-raciste qui deal du shit. Y a le nouveau cheech and chong animé aussi, en version canadienne, juste à les entendre parler j'en rigolais. J'ai revu Panique à Needle Park y a pas longtemps, j'aime bien, surtout qu'ils ne sont pas là "la drogue si vous y touchez vous décéderez" comme requiem for a dream où bien d'autre.
 

fraka

Neurotransmetteur
Inscrit
26 Mai 2013
Messages
98
Bah les coupains, et "le 51ème état"

"les drogues sont nos amis..."


J'ai vu "twelve" y'a pas longtemps, mais il est moyen, je trouve
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Mouarf quand on se met en mode autiste devant l'écran, ça passe.

Clair qu'Irvine a fait mieux avant (et après avec "Transe" mais c'est de nouveau un avis perso).

^^
 

grimelins

Neurotransmetteur
Inscrit
26 Juin 2013
Messages
34
je sais pas si quelqun l'a dit mais le 51eme état est juste trop bon.
 

Crounz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
8 Juil 2013
Messages
1 782
C'est pas vraiment un film sur la drogue, mais le titre ambigu et un visionnage à plusieurs lectures peut peut-être créé des interprétations inattendues et propres à chacun.




 

no_id

Psycho disparu·e
Inscrit
3 Jan 2013
Messages
2 162

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Limitless j l'avais présenté sur ce fofo à a sortie. Ca avait pas fait unanimité.

J'trouve qu'il est sympa
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Allez voir le nouveau film : Le congret de ari forman, pour ceux qui aiment regarder des films sous psychés héhé
 
Haut