Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Les flims sur la drogue

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
Oui, de l'utilisation de l'heroine par un malade en phase terminale, pour calmer la douleur, et pouvoir partir trannkkill....
Le film ne tourne pas autour de ce sujet, mais ça occupe une place importante tout de même.
Avec quelques scènes géniales, comme quand son fils va dans un poste de police en demandant : " Ou est-ce que je peut trouver de l'héro?"
 

ToToro

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Mai 2006
Messages
1 954
Tiens, TheTrip n'as toujours pas été cité, un très vieux film qui montre l'histoire d'un type sous acide.
Sympa et réaliste au niveau de l'effet mental que crée le LSD, par contre visuellement on est très loin de ce que fait réellement l'acide.

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_g ... =4680.html
 

trytoreconnect

Neurotransmetteur
Inscrit
9 Nov 2008
Messages
88
Merci pour Altered states j'veux le voir depuis longtemps, je rajoute :
- Another day in paradise
- Go
- Permanent midnight
- La trilogie d'Andy Warhol : Trash, Flesh et Heat
- Tous les Cheech&Chong
- The Doors (Val Kilmer sous Peyotl !)

Et puis un paquet d'autres qui vont me revenir.
 

Adrenochromatik

Elfe Mécanique
Inscrit
21 Avr 2006
Messages
426
"Tiens, TheTrip n'as toujours pas été cité"
Si si je l'ai mis en premier ^^ Ce film m'avais vraiment impressionné, j'ai du le voir a 12-13 ans j'avais rien capté..
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
ToToro a dit:
Tiens, TheTrip n'as toujours pas été cité, un très vieux film qui montre l'histoire d'un type sous acide.
Sympa et réaliste au niveau de l'effet mental que crée le LSD, par contre visuellement on est très loin de ce que fait réellement l'acide.

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_g ... =4680.html
J'ai adoré la scène où il cale devant une machine à laver, ça sent tellement, mais tellement le vécu! :lol:
 

MaladeMental

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Juil 2008
Messages
2 712
Guigz a dit:
MaladeMental a dit:
Par contre guigz je te comprends pas sur evil bong, moi il m'a bien fait dérailler, c'est tellement kitch, tellement con, tellement pseudo-anti-fumeurs de douilles, enfin jsais pas, moi j'ai aimé ^^

C'est de l'ironie...?

Bah, le film oui c'est totalement de l'ironie, par rapport aux films de merde quoi, j'pense que les mecs qui l'ont fait sont de gros stonards amateurs de films relous et pourris et c'est exactement ce qu'il a fait, j'était tellement chiredé quand je l'ai vu, tellement loque humaine, que j'ai grave kiffé! En même temps, la, j'suis normal, et j'arrive pas a discerner pourquoi j'ai aimé ce film xD

Et sinon, enorme, grandiose, ultra magnifique film (flemme de checker s'il a été listé) : REEFER MADNESS!
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
Sinon comme film de drogue t'as les caméra de surveillance du parking de mon ancien lycée :mrgreen:

Par contre ta liste elle est pas tip top quoi quand je vois pulp fiction 7eme des films sur la drogue je me demande ce que ca doit etre les derniers mdr :p
 

Adrenochromatik

Elfe Mécanique
Inscrit
21 Avr 2006
Messages
426
"Le classement Allocine.fr des films ayant comme thématique Drogues / Drogué / Dealer"
C'est marrant y a "le corniaud" dedans .. C'est pas celui là ou Bourvil prend du gaz hilarant ??? :lol:
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Adrenochromatik a dit:
"Le classement Allocine.fr des films ayant comme thématique Drogues / Drogué / Dealer"
C'est marrant y a "le corniaud" dedans .. C'est pas celui là ou Bourvil prend du gaz hilarant ??? :lol:
Ca doit être parce que les ailes de sa voiture sont remplies de coke... :wink: Mais bon, de là à dire que c'est un film sur la drogue... :roll:
 
Inscrit
23 Jan 2008
Messages
282
Dans le genre barré, dans un univers de jeunes drogués (le notre en bien plus exacerbé :D), il y a Nowhere de Gregg Araki. Entre comédie & science-fiction, drame & parodie... Excellent film.
 

mescalinedrabbit

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Juil 2008
Messages
1 940
dans matrix Néo prend une pillule qui le fait allé dans la matrice lol
mais cette pillule n existe pas car nous sommes deja dans la matrice!!
 

Donkey Bird

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Fev 2008
Messages
2 810
Et faut pas oublier "Saving grace" (excellent) et "Tueurs nés" aussi. :)
 

legrandoudini

Alpiniste Kundalini
Inscrit
1 Août 2008
Messages
676
c'est un peu hors sujet mais c'est pour vous indiquer un film que je n'aurais jamais pu indiquer sans ce post. C'est pas vraiment un film sur la drogue mais un film qui n'a revélé sa splendeur que sous drogue : napoleon dynamite
a mes amis geeks
http://www.dailymotion.com/relevance/se ... ance-scene

ouaih hors sujet
 

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
Et vous connaissez meme pas "Basketball diaries"??
C'est tiré d'un bouquin de jim caroll et c'est une histoire vraie.
 
Haut