Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

LES DROGUES DE SYNTHESES

drganj

Alpiniste Kundalini
Inscrit
3 Nov 2002
Messages
610
=
5-méthoxy-N,N-diéthyltryptamine
(pas trés différent du 5-méthoxy-N,N-diméthyltryptamine)


faire gaffe qd meme passque dans une molecule , une difference de 1 atome de carbonne et 3 d hydrogene ca change ses propriétés
 

drganj

Alpiniste Kundalini
Inscrit
3 Nov 2002
Messages
610
honte sur moi , c 2 carbonnes et 6 hydrogenes ..
 

MDR

Glandeuse pinéale
Inscrit
29 Oct 2003
Messages
108
J aurai du me lancer dans la chimie aul ieu de glander en cour(mouhahahahahahha)
oai faites au 5-Meo-DMT(gu lu des post ke certains ont pris 3mg en fumette en voila.........trip de malade

faites gaffes voila..

@++++
 

acx01b

Sale drogué·e
Inscrit
13 Nov 2003
Messages
840
drganj, t'as foutrement super raison

donc moi pour ce qui est des net-enqûetes:
je suis akro à http://leda.lycaeum.org/?Table=Chemicals&All=1

pour le 5-meo-det:
http://leda.lycaeum.org/?ID=3449

dosage pour le 5-meo-det: 1-3mg


donc pour doser des mg sur le gramme que le site que j'ai donné vend,
le dissoudre dans 1l de flotte,
bien remuer (c'est super important)

1ml de flotte contient alors 1 mg de 5-meo-det

aprés tu laisses évaporer,
voir,
tu prends 3ml de flotte que tu mets sur du tabac et tu laisses évaporer.

aprés une fois que tu maitrises, juste faut bien étiqueter les contenants pour surtout pas se tromper (c'est assez important lol)

bon je re dans une heure avec des données sur la solvabilité des tryptamines et tout particulièrement du
5-meo-det dans la flotte.

ps: pour doser 1ml-> aller à la pharmacie du coin et leur demander une pipette en plastique de 1ml (ils en donnent sans probleme, je l'ai déja fait)

a ttes
 

acx01b

Sale drogué·e
Inscrit
13 Nov 2003
Messages
840
re!

The use of cold household (clear) ammonia for washing is very important. Washing with water will cause the product to quickly dissolve! ChemFinder.com lists the solubility of tryptamine in water as 34 g/L.

http://www.google.fr/search?q=cache:nNx ... p;ie=UTF-8

sinon y'a ca:
http://www.google.fr/search?q=cache:bpg ... p;ie=UTF-8

qu'est un putain de cours sur la synthèse des tryptamines,
et qui dit que la solubilité de l'indol est de 1.5g/l d'eau à 25°C.

donc pour dissoudre le gramme de 5-meo-det-->
faire bouillir l'eau avant est mieu.

bon en même temps:
la tryptamine est plus polaire que l'indol, la diéthyltryptamine est pareillement polaire que la tryptamine,
et la 5-meo-det est plus polaire que la diéthyltryptamine.

donc la 5-meo-det est plus soluble dans l'eau (solvant polaire) que l'indole.

donc 5-meo-det: solubilité dans l'eau > 1.5g/l

donc ca colle pour nous.

je confirmes: la technique que j'ai donné juste au dessous pour doser le 5-meo-det marche.

a+
 

ghotta

Elfe Mécanique
Inscrit
21 Juil 2003
Messages
340
Hey,
puisque t'as l'air au courant et que ça intéresse pas mal de monde, tu veux pas faire un résumé des principes de base de l'extraction ? ça sera peut être plus pratique que la discussion de 5 pages qui ne nous aprend pas grand chose (si ce n'est la solvabilité des tryptamines dans l'eau et qu'on peu faire du GHB avec des réactifs d'aquariophyle).
Comment fait on pour obtenir une poudre de prod's pur à partir d'un végétale ?

De toute façon, je maintien que c'est moin naze de partir d'un végétale pour arriver à du produit pure plutôt que de synthétiser tout dès le départ... La coc, vous préférez la végé ou la synthé ?
Après, c'est sur que le chimique, ça ouvre de nombreuses portes (de la perception ?).
 

Arecibo

Glandeuse pinéale
Inscrit
15 Oct 2003
Messages
224
Ouais ça serait cool que vous nous expliquiez les bases.
Par exemple, comme le suggérait ghotta, comment partir d'un végétal et arriver a un extrait, quel solvant utiliser, comment se débarasser du solvant après extraction, etc...

Juste les bases, de quoi nous permettre d'extraire assez simplement nos produits préférés sans entrer dans des trucs trop compliqués (du style ce que vous avez déjà expliqué plus haut !)...

C'est vrai qu'il existe pas mal de sites qui expliquent ça mais ils sont en anglais. Je doit avouer que j'ai un peu du mal avec l'anglais, surtout quand il est technique (et je suppose que je suis pas le seul) !
Si vous en connaissez en français, faites péter les adresses...

Merci
 

acx01b

Sale drogué·e
Inscrit
13 Nov 2003
Messages
840
ca serait avec plaisir mais juste y'a un petit hic! :

c'est que moi perso j'ai que de la "culture générale" en chimie, cad que je me sers des données que je trouves, et que je peux vérifier , commer par exemple pour passer du dmt au 5-meo-dmt, j'ai des livres de chimies ou ca parle de la synthèse des éthers, et le 5-meo-dmt est un éther de dmt, donc je regarde les synthèses sur le net, et quand elles rejoignent plus ou moins se que j'ai dans mon livre de chimie, je l'archives sur mon pc.

en gros c'est comme ca que je fais.

sauf que la chimie c'est pas seulement ca, c'est aussi apprendre les particularités des chaque atomes, de chaque groupement d'atomes, pour prévoir les propriétés de NIMPORTE quelle molécule.

et moi je sais pas faire ca.

les extractions par solvants sont hyper mal documentées sur le net,
donc en fait je sais pas extraire la plupart des trucs.

m^^emedans les synthèses dont je parle, je suis incapable de vérifier que telle ou telle technique d'extraction fonctionne.

voila, je suis encore qu'un jeunot dans la chimie.

dsl, lol

aprés si y'a une plante ou un produit en particulier:
vasy demandes je ferais mes tites recherches.

a+
 

MDR

Glandeuse pinéale
Inscrit
29 Oct 2003
Messages
108
Le truc le plus simple, c se ke g fait:
acheter des livres sur la chimie organique.
vs faites une recherche"google" et ya tout pleins de manuel du debutant au un peu plus experimenté.
ta pleins de synthese et d explications détaillés et en "français".(cool non).

Et c partie pour de bonne soirees de lecture(lol)

voila @+++ les psykonauts
 

acx01b

Sale drogué·e
Inscrit
13 Nov 2003
Messages
840
tiens je mets un lien pour ceux qui font un peu de chimie et aussi pour moi pour le retrouver facilement:

car pour une fois c'est carément bien expliké,

je crois que je commence à comprendre les techniques de recristallisations-extractions (pour les produits simples)
cependant, je n'arive toujours pas à trouver de bon cours sur les solvants, solvabilités entre eux et solvabilité des produits organiques usuels (alcools, cétones, amines, aldéhydes, nitro-R, R-X, organomagnésiens,etc...)

mais bon c'est toujours ca:

http://www.google.fr/search?q=cache:QaI ... p;ie=UTF-8

+ ca aussi du même site: http://membres.lycos.fr/xjarnot/Decouvr ... ation.html

a+
 

MDR

Glandeuse pinéale
Inscrit
29 Oct 2003
Messages
108
oai pas mal les liens.bien interessant.au fait vs connaissez le livre d 'ALEXANDER SHUGIN "pihkal" a chemical love story.(c le pere du MDMA).c une bible de tout les produits . c en anglais, mais c tres interessant.plus de 179 produits repertoriés et testé.
pas mal comme lecture.(lol)

@++ les psykonauts
 

drganj

Alpiniste Kundalini
Inscrit
3 Nov 2002
Messages
610
rien de tel qu un bon bouquin ,la prochaine fois que j irai au cours de chimie organique j demanderais a la prof apres des bouquins de reference et j vous en filerais les references justement , c facile la chimie organique ca me fait penser a du lego
 

MDR

Glandeuse pinéale
Inscrit
29 Oct 2003
Messages
108
facil facil, c pas si facil que sa sinon y aurai gavé de laboratoire clandestins(lol).(en france je présice).
mais c vrai qu il ya des syntheses plus faciles que d autres.le tout c de pas se faire peter la gueule koi(mdr).

oai pour tes bouquins sa peut interréssé. fait peter les references quand tu le sauras.(merci)

@@@@@@@@@+++++++++++++
 

acx01b

Sale drogué·e
Inscrit
13 Nov 2003
Messages
840
sinon par rapport aux labo clandestins en france.... :)

en ce moment je suis en train de me renseigner sur les fourniseeurs de produits chimiques.

apparement, rares sont ceux qui vendent aux particuliers,
seulement, ne pas vendre aux particuliers, keske cela signifie??,

probablement que pour leurs acheter des produits chimiques, il faut le faire au nom d'une entreprise.
et une entreprise, c pas trés dure à créer!

même anonymement (sa = société anonyme)

le capital peut être de 10anciens francs, les fournisseurs de produits chimiques n'ont aucun moyen de le savoir.

en gros,

je pense que la plupart des drogues de synthèses (autres que à base de plantes) qui sont consommées dans les pays dits développés, sont synthétisés A PARTIR de produits chimiques achetés aux grandes multinationales, tout à fait légalement, même QUE LES SYNTHETISEURS DE DROGUES, ILS PAYENT LA TVA!!!!! mdr

(multinationales de la chimie telles que sigma, matthey, vwr, abcr etc...)

a+
 

MDR

Glandeuse pinéale
Inscrit
29 Oct 2003
Messages
108
oai c klr la plupart des drogues ici sonr chimiques.
meme niveau MDMA yen a pas tout le temps dans les "tazs".
ils te font des tazs avec tout ,sauf de la MDMA.(lol).

allez voir sur: ecstasydata.org/results.php

des dizaines de pilules annalysée en laboratoires.
c hallucinant se kon bouffe.
ah les batards! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !

sa vaut le coup d oeil si vs connaissez pas.

@+++ les psykonauts
 

SiX

Glandeuse pinéale
Inscrit
7 Nov 2003
Messages
240
c'est pour ca ke j'ai arreté les tazs!!! trop de merde...
 

acx01b

Sale drogué·e
Inscrit
13 Nov 2003
Messages
840
ouaii
g été voir (j'avais déja vu ce site mais y'a 2 ou 3 ans, et javais oublié son existence)

c vrai que y'a des trucs pas mal :

///lidocaine: anesthésiant local (pas dangereu)
///diazepam, Carbamezepine, Carisoprodol : somnifère puissant (pas dangereu ou trés dangereu suivant les doses) voir ca peut etre sympa si y'a de la mdma ET bocoup de speed avec!
///MDMA, mda, , mde: cool ca c les "bons" tazs
///éphédrine, cafféine, Phenylpropanolamine: mouarf ca peut etre pas mal si y'a de la mdma avec, par contre avec du speed ca peut etre dangereu.
///métamphetamine, bzp, tzmpp, PMA: cool de trouver du speed dans des taz! (si y'a de la mdma avec, sinon vaut mieu bouffer du speed direct)
///undefined: sans commentaire, Ö TRISTESSE Ö DESESPOIRE LOL
///dxm: mouarf sympa si y'a de la mdma ET du speed avec!
///cocaine: lol y'en a qui se tapent des délires jte jure.... ca devait pas etre trés dosé en coke à mon avis!
///acetaminophen, aspirine, vitamine E, Methyl Salicylate : sans effets : ((((lol de l'aspirine nimporte la wak
///codeine, Heroin: sympa! si y'a de la mdma ET du speed avec!
///PCP: yeahhhhhhhhhhh bon ok c plus un taz quand *ya du pcp mais c cool quand même (lol) lui l'est excusé le chimiste qua mi du pcp
///Fluoxetine: antidepresseur: ATTENTION, CAUSE PRINCIPAL DACCIDENTS SOUS TAZ (quand y'a de la mdma dedans), ne pas mélanger avec du speed
par contre, si c'est bien dosé + avec un calmant anxiolytique qui fait descendre la température du corps(tel que la carbamazépine), CA PEUT être la pure association. moi quand je prend de la mdma et que y'en a pas beaucoup, je prend antidepresseur + calmant en plus, et ca déchire (je connais mon dosage, et résultat j'ai plus les serrages de dents, les seurs, et les problemes cardiaques quand j'en prend, mais c'est quand même déconseillé si vous etes pas passé des putains d'heures à fouiller www.biam2.org + google)
///Diphenhydramine, Chlorpheniramine : quel abruti le type qui a mi des antihistaminiques dans un taz!
///Metandienone: ptdrr stéroide anabolisant, n'a pas deffets , faut se l'injecter tous les jours, les effets viennent au bout de 3 mois.
///Guaifenesin: heuuuu extrait de sirop pour la gorge ca lol (mucolytique)
///Ketamine: YEAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH (de la mdma avec ca servirait à rien , tu la sentirai pas)
///5-MeO-DiPT : DMT respect mais c mieu de prévenir que c pas de a mdma lol
///DOB: LOL (lsd-speed-dmt like)
///PMA: dangereu il parait, mais je pense que si c'était vendu en pharmacie dans des comprimés dosés, ca le serait pas


mouarf y'en a un pcp + speed c des ouffs!!!!!!


bon é ben voila j'ai fait toute la liste.

Putainnnnnnnnnnnn
moi qui espérait trouver du 2cb dans les tazs... jsui deg ! :)
et le 2ct7, le 2ct2 ?? le lsd ???? le stp ??????????????????????????????
sniffffffffff

:-( jsui deg lol


a oui au fait moi aussi je mange plus de taz (j'ai du en bouffer une quinzaine ([[[putain quand m^^eme!!!]]]) dans ma life$)
parce que je préfère le bédo et l'alcool et les hallucinogènes et les vrai drogues (celles qui se tapent ou qui se fument)
les taz c pour les c***/** lol

a+
 

MDR

Glandeuse pinéale
Inscrit
29 Oct 2003
Messages
108
tu dit ke c pas grave les melanges????!!!!!!
mais bordel, quand tu prend un taz c la moindre des choses qu il y est de la MDMA.(yen a certains yen a meme pas dedant).
imagine que tu sois alergiques a un des exipients???(sal delire non???).
si je ferai des tazs, je les ferai purs MDMA.
et surtout pas de melanges avec c connu partout.
tu passe une soiree MDMA C MDMA c tout(un peu de bédot c sur apres).
@+++
c pas de la merde le MDMA(comme disent certains) mais faut l apprécié c tout, et etre en bonne compagnie.
voili voilou
 

acx01b

Sale drogué·e
Inscrit
13 Nov 2003
Messages
840
OUPS JALLAIS OUBLIER: viveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee la mdmaaaa pureeeeeeeeeeeeeeeeeeee
bon allé jme force un peu:
-------------------------

les allergies aux excipients comme tu dis:

pour l'allergie au lactose = tu le sais dés le 1er médicament de ta vie, car TOUS les comprimés ou preske en contiennent.
àprés, je crois pas que le type dit "allergique" se risquerait à bouffer un taz, et s'il est alergique à telle drogue, il mange pas de taz sans que quelqu'un l'ai gouté, perso jme pose même pas le probleme de l'allergie, c'est le risque de la vie (traverser une rue est risqué aussi :-().

aprés, si tu le vois comme ca, vive ceux qui mettent des antihistaminiques dans les drogues !!! (lol c'est les seuls antiallergiques connus)

perso, pour ce qui est des associations, des tazs, jme pose 3 problemes:

1) LE CHIMISTE ASSASSIN (serial killer):
le risque du taz nocif = strychnine (attention aux mélanges avec de l'éphédrine par exemple), ou éphédrine + speed, ou somnifères trop dosés, dérivés dangereux du speed (bzp, pma) qui sont mortels dés 2x la dose qui défonce.
2) le taz qu'en est pas un: cad qui ne contient pas principalement (quantification au niveau de l'effet induit)
de la mdma ou de la mda ou de la mde ou quelques otres molécules.

avec le mauvais taz, le probleme peut etre: y'a des drogues dans le taz, en manger un seul ne fait pas d'effets, en manger 2 te fait prendre la dose dangereuse (par exemple d'éphédrine, ou d'antihistaminiques, ou de bzd, ou de pma, ou de m^émé d'opiacé).

3) le probleme a mon avis le plus récurent, celui du taz (taz ou pas d'ailleur) hallucinogène,(qui contient par exemple du 2cb, du dom, de la mescaline ou du lsd), et qui monte trés lentement (pâr rapport à de la mdma), résultat t'en bouffe 2 ou 3, et tu te retrouve dans un monde parallele (haha prendre 3 fois la dose d'un hallucinogène) cqui tamenes a te faire faucher par une bagnole sur la route.



aprés, le type qui mets du pcp dans les taz: si c'est en petite dose avec une dose normale de mdma: c cool (pareil pour des petites doses d'opiacés, ou aussi speed-mdma-MYORELAXANT comme je le disais c'est bien car ca diminue les risques d'overdose (pour ceux qui bouffent 5 taz dans la soirée par exemple) NOTE: myorelaxant: administré en cas de surdose de mdma ou de speed, baisse la température corporelle, ralenti/régule le coeur, diminue la pression artérielle
aprés c'est une question de dosage

aprés aprés, si en bouffant un taz tu te retrouves sous pcp avant de faire une overdose de mdma: ben c vendre quelque chose sous le nom taz, alors que s'en est pas.

aprés aprés aprés, je métonnes qu'ils aient pas trouvé d'atropine (datura) dans les taz, car c'est trés facile de s'en procurer pur, ca coute rien et la dose est de 5-20mg pour etre a louest. ca prouve que les chimistes soient ils sont nuls, soient c'est pas non plus des batards au point de mettre de l'atropine.

ENFIN, pour moi un BON taz, ca contient de la mdma (suffisament pour avoir un peu des nausées, la tete qui tourne, des sueurs, les pupilles légérement dilatées, la bouche baveuse, la langue enflée etc) et du SPEED, pour pas avoir envi de rouppiler dés la montée (la mdma pure c'est un peu somnifère quand même faut le dire, même si c un sociabilisant)
pourquoi pas un peu de dmt aussi?!

sinon, pour ce qui est trouver un taz avec de la mdma pure, vaut mieu lacher laffaire et acheter de la mdma qui généralement est de qualité correcte.

voila, vive les associations (les combos :) quand elles sont bien dosées ()


finalement, c'est une question déducation: manger plus de 2 taz dans la soirée devrait être considéré comme une folie,
mais ca ne l'est pas car si le taz contient que de la mdma et du speed (j'ai bien dit mdma, et pas mda ou mde, et speed, et pas bzp ou pma ou éphédrine), ca n'est finalement pas trés dangereu (enfin ca dépend toujours du dosage, mais bouffer 3 taz de MDMA, c'est pas trés dangereu Si un demi taz ne défonce pas, sauf si t cardiaque...


a+
 
Haut