Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

LES DROGUES DE SYNTHESES

acx01b

Sale drogué·e
Inscrit
13 Nov 2003
Messages
840
heuu six je taretes la:

"le speed ca a une odeur assez particuliere"

le speed c'est de l'alpha-méthyl phénéthylamine
ou de l'n,alpha-diméthyl phénéthylamine (amphétamine ou métamphétamine)
déja celui qui pue le speed c'est l'amphétamine, la métamphétamine ca peut puer aussi, mais ca a une odeur assez différente (plus une odeur de pourri que d'ammoniac).

comme toutes la amines, le speed est soit acide soit basique
et ben le speed basique (freebase d'amphétamine)
ca a une odeur de speed trés prononcée (trés légère odeur amoniacale)
alors ke les sels de speed peuvent avoir diverses odeurs, la plus par du temps preske imperceptibles.

pour fumer, c'est mieu d'utiliser la freebase de speed,
mais on peut aussi utiliser un mélange moitié sel moitié freebase, qui n'a pas d'odeur (ki pue pas!!!!) et qui se fume trés bien.

en d'autre termes: le meilleur speed au monde il a pas d'odeur!!!!

mais bon c'est vrai que du speed qui pue le speed, t'es preske sur k'il est bon.
 

acx01b

Sale drogué·e
Inscrit
13 Nov 2003
Messages
840
sinon javais déja poster ce post:

pour préparer des doses de 5meo-dmt ou dotres produits trés puissants:

prendre le gramme ou le demi gramme:
le dissoudre dans 1litre d'eau bouillante (ou dans 100ml ca marche aussi)
vas a la pharmacie demander une pipette en plastique de 1mL,
et voila une dose = 1 ou 2 ou 5 mL ca dépend de la concentrationnnnn........

com ca pas de riskes de faire une od.
 

SiX

Glandeuse pinéale
Inscrit
7 Nov 2003
Messages
240
==> acx01b

ok. mais je savais pas ke le speed sans odeur ca existait pas, c'est pour ca. de toute facon j'en prend plus alors....
 

beuh_ce

Alpiniste Kundalini
Inscrit
13 Fev 2004
Messages
554
di moi tan kon y est... taurais pa une page pour se faire de la c de synthèse (par pure curiosité héhéhé...)
 

psychotr0pik

Neurotransmetteur
Inscrit
28 Fev 2004
Messages
34
lol !!!
excuze moi mais tu m'as trop fait delirer! les synthetiseurs de drogue ils payent la TVA !!
Excellent !!!!!!!
:DDDDDD
 

beuh_ce

Alpiniste Kundalini
Inscrit
13 Fev 2004
Messages
554
oé g d ja vu 7 métode....
sui po chimiste.... snif...

kek1 auré po +to un site sur l'extraction de VG...?
 

ghotta

Elfe Mécanique
Inscrit
21 Juil 2003
Messages
340
Cherche sur erowid via le tikhal tu devrais trouver ça...
 

psychotr0pik

Neurotransmetteur
Inscrit
28 Fev 2004
Messages
34
premiere exp sous meo : surprenant!!!
et encore j'ai pris une tout ptite dose et comme d'hab j'ai pas tout pris (mon bang est fin nul)
mais sinon cé comme c'est decrit dans les experiences: surprenant au debut on flippe parceque on se sent partir en sucette, mais si on a bine geré la dose ya pas de souci!!!
je crois que ce truc est de ski a de + puissant alors pkoi chercher ailleurs ????
ATTENTION Y ALLER PAR ETAPES SUCCESSIVES LES BAD VIENNENT DU FAIT QUE NOT CERVEAU EST PAS ENCORE HABITUE AU PRODUIT DONC IL DECLENCHE UN MECANISME DE DEFENSE CONTRE LA SUBSTANCE!

sur ce a+ ;)
 

zeratool

Neurotransmetteur
Inscrit
29 Mar 2004
Messages
66
YES!je my connais un peu en chimique organique,et je trouve tout ca tres interressant,sauf que personne ne se motive pour essayer??héhé!!
Bon question a douse point:
Aparement le 5-meo-dmt,et plus puissant que le dmt,d'autre disent que non...Hum hum..
J'ai des graines de yopos,et elles contienne du 5-meo-dmt,ya pas moyen de l extraire,pour l avoir pure?
Sinon,comment utiliser les graines?on m'a dit de les mettre dans une casserole,de les faires exploser comme du pop-corn et ensuite de les taper en bang.Vous en pensez quoi vous?
Aparement personne n'a eu d alu avec ce truc.Pourtant moi le DMT,sa m'avais fait decollé,mais un truc phenomenal!
ALORS PLEASE,elles sont devant moi,et je sais meme pas commenten profité :confused: :confused:
 

ghotta

Elfe Mécanique
Inscrit
21 Juil 2003
Messages
340
J'ai lu plein de post sur les graines de yopo... certains ressentent un effet, mais à mon avis qui reste éloigné de la sensation que pouvaient resentir les indiens dans la forêt (sous entendu beaucoup plus light)...

La préparation, c'est comme le popcorn... Après, il faut les broyer et y mélanger de la chaux ou du calcaire qui potentialise l'effet. Je sais pas si c'est indispensable car de toute façon j'ai essayé avec et sans et j'ai riensenti :(

Si ça te fais quelque chose, tien nous au courant... Pour l'extraction, c'est comme le DMT.
Au fait, d'où provennait ta source de DMT ?
 

zeratool

Neurotransmetteur
Inscrit
29 Mar 2004
Messages
66
hum hum..t'en avais prise combien de graine toi?moi j en ai une 20 aines,tu crois que si je prends 15 d un coup de vais avoir un ptit truc quand meme?
Le DMT,un mec en teuf qui avait un labo me la fait fumer...
Sinon,tu pense qu'on peut extraire du 5-meo-dmt des graines avec la technique expliqué sur le forum??
 

zeratool

Neurotransmetteur
Inscrit
29 Mar 2004
Messages
66
bon:
http://dmt.lycaeum.org/extract/extractiondmt.html

héhé la,je pense que c'est bien expliqué,j ai commencer la traduction,mais c'est long.Des que j'ai fini je vous previens!
Mais juste pour info,si je fume 20 graines de yopo,ya des chances davoir des allu,ou le 5-meo-DMT n'a aucune proprieté allucinogenes?!
merci les gars!
 

ghotta

Elfe Mécanique
Inscrit
21 Juil 2003
Messages
340
Normalement, ça devrait fonctionner... moi, j'en ai fumé l'équivalent de 5-6 graines.
C''est moyen à fumer ; mais carrément difficile à "priser" (si tu pleure pas, t'es plus fort que moi ;)

LEs indiens se font insufler la poudre par des potes à l'aide d'une paille géante qu'il te foure dans le nez. Humm, ça doit faire du bien. Après avoir sniffer, du "liquide nazal" devrait s'écouler abondament (et c'est pour autant que t'auras des hallus !).

Le mieux, c'est que tu nous dises quoi.

J'attend avec impatiente les traductions de l'extraction de DMT.
J'en ai une qui est faite depuis un moment et dont j'espères récupérer quelques cristaux.
A ce sujet ; les cristaux de DMT sont ils visibles à l'oeil nu (en partant du principe qu'il y en ai peu) ?
Vont il migrer naturellement dans le naphte ou squatter dans la couche intermédiare de gras et autres débris dégueulasse ?

C'est la merde ; c'est ma deuxième extraction de DMT et je suis tjrs pas concvaincu du résultats :(
 

zeratool

Neurotransmetteur
Inscrit
29 Mar 2004
Messages
66
5-6,et ta rien eu?
y en a qui disent ke le 5-meo et allucinogenes,d autre non...ta eu des sensations interressantes,ou c'est rien de plus kun gros HIGH?
hum pour la synthese ta utilisé quoi?enfin la base,des HWB?
 

ghotta

Elfe Mécanique
Inscrit
21 Juil 2003
Messages
340
:confus: Les HBW contiennent du LSA, mais pas de DMT ou de substance qui s'y apparente.

Pour mes extraction, la première avait été faite à partir de phalaris poussé maison :)
Et la seconde avec du mimosa hostilis "basement shaman".

Shuss
 

zeratool

Neurotransmetteur
Inscrit
29 Mar 2004
Messages
66
ouai mdr,je le saV en plus...chez pa pkoi j ai parlé de HWB.Chui nul lol!!
Oki,fais chier,je ve des allu moi.Mais le 5-meo c est un imao oui ou non?
Enfet la reponse est oui,mais je voulai plutot dire,et ce ke les IMAO marche sur les champ.Parcke a la limite,sa serai interressan de produir du 5-meo pour pouvoir amplifié les champ!!
Nest il poin? ^^
 
Haut