Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

LES DROGUES DE SYNTHESES

zeratool

Neurotransmetteur
Inscrit
29 Mar 2004
Messages
66
autre questions!Je dois mettre les graines de yopo o congelateur dans leur etat naturel,ou j utilise la technique pop-corn!!! (tiens sa me fé penC a kraftwerk ^^ )
:think:
 

acx01b

Sale drogué·e
Inscrit
13 Nov 2003
Messages
840
non zeratool
la réponse c pas OUI

le 5meo-dmt n'est pas un imao (inibiteur de la monoamine oxydase)

la monoamine oxydase oxyde les monoamines telles ke la dopamine, l'adrénaline.... et la sérotonine aussi
la monoamine oxydase diminue le taux de neurotransmetteurs dans tes neurones.


alors ke le 5meo-dmt c un agoniste sérotonergique: cad kil va se fixer sur tes recepteurs a sérotonine dans ton cerveau, pour simuler la présence de sérotonine....

les imao inhibent la monoamine oxydase, donc augment la présence de sérétonine et otres dans ton cerveau....

en gros layahuasca ca fait un gros raz de maré de sérotonine dans ton cerveau....

au fait: les vomissements sont régulés par la sérotonine et la dopamine:
un excés de dopamine ou un excés de sérotonine dans le cerveau provoque TOUJOURS des nausées, puis des vomissements (ca dépend des doses)

les anti dopamines et les antisérotonines sont TOUS des anti vomitifs.
les anti vomifits sont TOUS des anti dopamines ou/et des antisérotonines.

donc vu ke layahuasca c un trip a la sérotonine, pourquoi pas prendre un peu d'un antidopamine en meme temps,
ca diminue les nausées, mais pas les hallus....
mais le probleme c ke les antidopamines ca endort, alors ke les antisérotonines moins (pour illustrer cette "notion": il faut se rappeler ke le speed ca libère de la dopamine dans le cerveau)

mais le speed c un cas particulier: ca provoke pas de nausées, parce ke ca se fixe pas directement sur les recepteurs, apparement ca libère dla dopamine indirectement, et ya finalement pas de dopamine libérée dans le centre nerveu du vomissement....

les imao c pareil: la sérotonine et la dopamine sont libérées indirectement, et pas dans les centres du vomissement, ou en moins grande quantité ke dans le reste du cerveau....

l'éphédrine ca peut etre pas mal ossi dans l'ayahuasca, mais faut faire gaffe aux doses (éphédrine + imao =) , c quand meme dangereu de jouer avec l'adrénaline (hé oui ca régule le coeur l'adrénaline): quand tu cours ton coeur bat plus vite parce ke ya de l'adrénaline libérée dans le centre nerveu prévu pour ca....
 

acx01b

Sale drogué·e
Inscrit
13 Nov 2003
Messages
840
tien pendant ke jy suis:

tous les hallucinogènes vraiment hallucinogènes (ou tu vois des formes géométriques, des couleurs ki varient...)

sont soit des libérateurs de dopamine, soit des libérateurs de sérotonine...

ya ke la salvorin ou ils savent pas trop: dailleurs si kelkun connait un bon article sur ca...

bon aprés ya l'exception ki confirma la règle: la datura et tous les antichollinergiques (antagonisent lacétylcholine dans le system nerveu)

antagoniste: ki se fixe sur un récepteur sans simuler la présence du neurotransmetteur naturel.
en gros le récepteur est okupé donc ocun neurotransmetteur ne peut se fixer dessus, mais le neurone se rend pas compte kil est okupé...........

mais bon c encor plus compliké car il existe des récepteurs ki sont en fait des groups de 3 ou 4 récepteurs
----> toute molécule capable de se fixer sur un récepteur d'un neurone est plus ou moins agoniste, plus ou moins antagoniste de tel ou tel récepteur......

la méthadone est un antagoniste des récepteurs à opiacés (ca emphêche de pouvoir sentir des effets en prenant de l'héroine) mais c ossi un agoniste (ca emp^che dêtre en manque)
 

beuh_ce

Alpiniste Kundalini
Inscrit
13 Fev 2004
Messages
554
ben mon grand!

'achement bien dévellopé too ssa!

Je cromprends encore mieux le processus de l'IMAO, avek té explikations...

Bravissimo m'sieu!

On a un chimiste dans l'forum!
 

capricefini

Sale drogué·e
Inscrit
2 Mar 2004
Messages
872
Dose léthale d'éphédrine ? Quelqu'un connait le seuil ? Aller, au hasard acx01b...?
 

beuh_ce

Alpiniste Kundalini
Inscrit
13 Fev 2004
Messages
554
o azar, hein...!

ben perso j'diré k'on va recevoir bien plus ky nen fo pour claké... en faite kom la di acx01b, je crois ke 2 chozes son dangereuses : la fréquence & quantité des prises ; et les mels avec d'otres excitants...

ahoui et les imao ossi.... sale éfé avec de la yohimbine (testé et désapprouvé :thud:)
 

mistadjungga

Neurotransmetteur
Inscrit
17 Oct 2003
Messages
24
Qu'est-ce qui te fait dire que c'est des amphé ? Qu'est-ce qui le fait sur ce site à ton avis ?
 

acx01b

Sale drogué·e
Inscrit
13 Nov 2003
Messages
840
jviens darriver sur ton site

je vois koi en 1ere page: PHentermine!!

c dla pure amphet
absoulement memes effets que l'amphétamine

diethylpropion: c un antidepresseur ki sapparent aux amphet, mais ki fait pas les memes effets, utilisé pour arreter de fumer sans prendre de poids :)

tramadol: a oui
c en même temps un opiacé, et en même temps un IMAO. javais une copine a ki ils en donnaient en rééducation d'une fracture du ge nou

ca endort moins ke les opiacés normaux, et puis dés ke ten prend trop, les effets opiacés disparaisent derrieres leffets imao

ca dissuade pas mal de se défoncer trop, car c pas trés agréable a partir dune certaine dose
 

acx01b

Sale drogué·e
Inscrit
13 Nov 2003
Messages
840
70$ le gramme....

c pas donné mais a mon avi ya moyen davoir bien 10 énormes trip dessus
facile (plutot 20 ke 10)
 

beuh_ce

Alpiniste Kundalini
Inscrit
13 Fev 2004
Messages
554
héhéh 1 kssa tfé plésir ce ti site..??? :D

alors? ki en déja testé, de la PHentermine???
 

beuh_ce

Alpiniste Kundalini
Inscrit
13 Fev 2004
Messages
554
ben c sur ke ca doit etre for... vu ke c pur...

enfin je pense ki c lé truk ki vende en teuf nété po coupé a vla lé mer2, ca devré etre aussi fort...

enfete ce seré kom du tré bon speed, si g bi1 konpri... :confus:
 

capricefini

Sale drogué·e
Inscrit
2 Mar 2004
Messages
872
Ouais, enfin si 0,1 gr te foncedé pour la nuit...c'est relatif, ça fait 4 roros le trip...

Au fait acx01b, j'avais fais un post ou je te demandais si tu connaissais le seuil léthal d'absorption d'éhédrine. T'as une idée ou pas ?
 

beuh_ce

Alpiniste Kundalini
Inscrit
13 Fev 2004
Messages
554
ben sur ce sujet g trouvé ca :

http://www.erowid.org/chemicals/ephedri ... nfo1.shtml

avec si je ne m'abuse une indication :
-----------------------------------------------------------------------------
Interesting point to note is that the theraputic dose maximum of 60 mg is
about 2 25mg pills (the common OTC strength), while 'dangerous' amounts
would be 4 or more of the same pills. By the way, if you're going to use
ephedrine more than once or twice, use a mail-order. The OTC prices are
outrageous: 100 pils @ 25mg each should NOT cost more than about $10.
------------------------------------------------------

héhéhé mwa ce ki me fé marré c ca :

-----------------------------------------------------------------------------
There is no other way. Tolerance is the enevitable result
of using it. To reduce the tolerance, you stop using it.
------------------------------------------------------

no comment...

mé vu ke tu é un fin limier en anglais, tu pourras peut-etre nous en dire plus...........
 

capricefini

Sale drogué·e
Inscrit
2 Mar 2004
Messages
872
Si ce n'est qu'on se fait carotter sur les tarifs...rien à ajouter à la lecture du texte, tu as extrait les bons passages !
Sauf que le gars qui pose une question s'étonne que 12 pills lui fassent plus rien au bout d'un moment alors que 2 ou 3 le montait en l'air au début...putain, j'aimerais pas voir l'état de son coeur !

Enfin bon...apparemment, à partir de 100 mg, ça commence à devenir tendu pour l'organisme.
 

yallah

Neurotransmetteur
Inscrit
20 Mar 2004
Messages
34
mais commen,t ca peut-etre une amphet si c'est un medoc?
en prenant plus que la dose normale...

mais ca reste un amphet au sens propre du terme, ca booste juste, ou vous croyez que ca a des effets ouf?
 
Haut