Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

LES DROGUES DE SYNTHESES

cristal

Matrice périnatale
Inscrit
28 Mai 2016
Messages
2
Bonsoir , sa fait quelque temps que je me penche sur l'idée de la fabrication de speed , j'ai regarder un peu sur internet mais comment savoir ce qui est vrai ou pas .. jai lu les 5pages du sujet mais sa part un peu en couille sa parle de lsd et autre je capte rien ^^ .. Donc si quelqun pourrait m'en dire plus sur les ingredient et les dosage sa serait super cool merci d'avance :)
 

hydr.kvnt

Glandeuse pinéale
Inscrit
27 Fev 2015
Messages
180

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
cristal a dit:
Bonsoir , sa fait quelque temps que je me penche sur l'idée de la fabrication de speed , j'ai regarder un peu sur internet mais comment savoir ce qui est vrai ou pas .. jai lu les 5pages du sujet mais sa part un peu en couille sa parle de lsd et autre je capte rien ^^ .. Donc si quelqun pourrait m'en dire plus sur les ingredient et les dosage sa serait super cool merci d'avance :)



C'est hors charte ! Du moins le sous entendu commercial. Parce que recette il n'y a pas, le vrai speed c'est de l'amphétamine classique POINT.


hydr.kvnt

lol, ce film à l'époque je l'avais maté en avant première au ciné, nostalgie, blockbuster de l'époque. Je vais me le remater taleur ;)
 

Miyuetyayu24

Glandeuse pinéale
Inscrit
15 Mai 2016
Messages
104
acx01b a dit:
qui a déja gouté le ghb?
qui aime la kéta?
qui aime le speed?
qui aime la métaamphet?
qui aime les ustensiles de chimie?
qui aimerait faire un good forum pour échanger des adresses?
qui aime le lsd?

qui n'aime pas tout ca ne me réponde pas

merci

qui taillerai une pipe o pdg de vwr international avec plaisir?

Le LSD c'est magique à 600ug! Mais faut etre timbré!
La két c'est un bon feeling! Très agréable à petite ou moyenne dose (trop paralyz le système! Crois moi que tu ne veut en point te rendre là xD
Le GHB ses à mon avis "sale"! Ta juste l'impression d'avoir trop bût et tu te souvien de rien après (affection de mémoire à long terme"

Taillé une pipe à un pdg? Je ne crois pas!
 
Haut