Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

LES DROGUES DE SYNTHESES

capricefini

Sale drogué·e
Inscrit
2 Mar 2004
Messages
872
C'est marrant, on en parlait hier...louez "Requiem for a dream"...vous verrez l'effet des amphet américaines sur les vieilles qui essayent de maigrir !!
 

beuh_ce

Alpiniste Kundalini
Inscrit
13 Fev 2004
Messages
554
mdr!!! daileurs ca métonerai po ke ce soit de la phentermine dans requiem for a dream........ elle passe bcp tro vite l'aspirateur un moment.......
 

acx01b

Sale drogué·e
Inscrit
13 Nov 2003
Messages
840
hahaha

bon en meme temps c vrai ke biam (Banque de Données Automatisée sur les Médicaments, biam2.org) ne classe pas la phentermine en risque fort de pharmaco-dépendance.... ils classent en riske modéré..

donc c surement pas aussi fort ke les vrai amphet....



la pseudo-éphédrine (ki a sensiblement les memes propriétés ke l'éphédrine) moi jen ai déja pris 360mg

bon il est possible ke l'épéphédrine soit 2fois plus forte ke la pseudoéphé mais pas 3 fois.
(je dirais 1.5 à 2 fois plus forte)

donc en dessous de 200mg l'éphé n'est pas léthale, (ca veut pas dire ke c pas dangereu, en association par exemple)
 

beuh_ce

Alpiniste Kundalini
Inscrit
13 Fev 2004
Messages
554
nan je crois po, je kroi ke c dan lé 68mg, mé je sui po sur...
regarde sur la boite c écrit....

en too ka je t'avé di ke mon max ssété 4, ben ca concorderais...
 

beuh_ce

Alpiniste Kundalini
Inscrit
13 Fev 2004
Messages
554
et selon *******, c pluto 833 mg par pils.... mon avi ya une kouille la.......
 

Fogg

Neurotransmetteur
Inscrit
28 Fev 2004
Messages
24
je pense que ça doit tourner dans les 28mg, me parait gros 68mg~, de pur ephe le reste...
D'ailleurs y'note 50mg d'ephe standardisé, hmmmmm...

Pour ce qui est d'aza ou du fabricant des pills, c skon appellent jouer avec les mots qd même, entre l'extrait d'ephe et l'ephe standardisé, enfin bref wé.
 

capricefini

Sale drogué·e
Inscrit
2 Mar 2004
Messages
872
Bon, je vais vérifier ça ce soir ! Mais 883 mg me parait qd même peu probable !
 

capricefini

Sale drogué·e
Inscrit
2 Mar 2004
Messages
872
Les gel. font 850 mg....mais bon apparemment, ils annoncent effectivement 50 mg d'ephedra standardisée...le reste c du magnésium et d'autres trucs dans le genre...

Donc 4 pils, t'es dans la bonne dose.
 

Mowi

Neurotransmetteur
Inscrit
12 Mai 2004
Messages
46
bonsoir Psykonaut...g kelke kestion....
5-meo-det... kel kantité pour un trip?....g trouvé comment faire ds dos de 1 mg sur le post mais combien de mg par trip?
sinon kelkun atil eessayé la phentermine? est ce dangereux ?
ke consillé vous le plus pour une bonne soirée......pseudo ephedrine...:Sudafed ou phentermine? ou aucun ?
Merci d avance
 

coollatex

Matrice périnatale
Inscrit
18 Mai 2004
Messages
16
hello,
svp quelqu'un n'aurait pas la recette (pas à pas! je suis pas chimiste!) du speed?
et sinon si ya des gens motivés pour faire des comandes groupées...(dmt ou autre..proposez)
 

ghotta

Elfe Mécanique
Inscrit
21 Juil 2003
Messages
340
Commande groupir pour DMT, ça m'intéresse éventuellement, mais pas pour meo5 DMT ou 5 OH DMT.
Eventuellement chaud aussi pour commander 100 voir 200 gr de mimosa h. (contact moi par PM s/ sylva si ça te branche)

Si qqu'un me sort un URL avec photo étapes par étape de l'extraction du DMT, ça m'intéresse !! (je finirais bien par y arriver)

J'aimerais bien voir leur mélange eau/naphte décanté et identifier jusqu'où il récupères le naphte (prennent ils la couche "gunki" entre les deux ?)
 

coollatex

Matrice périnatale
Inscrit
18 Mai 2004
Messages
16
[citation]Commande groupir pour DMT, ça m'intéresse éventuellement, mais pas pour meo5 DMT ou 5 OH DMT.[/citation]
dmt je parlmais plutôt des autres que tu ne veux pas mais pourkoi pas... si t'as des bons plans faut voir...
mimosa ça me branche pas
 

ghotta

Elfe Mécanique
Inscrit
21 Juil 2003
Messages
340
Il faut chercher s/ ce post les url donné par acx01b (elles ont pas du être supprimées puisque ça fait pas de concurence direct)... mais de toute façon, le produit venant d'un labo et étant très pur, ça coute très cher.

Tu me dis quoi.
 

jolazef

Glandeuse pinéale
Inscrit
14 Mai 2004
Messages
194
et pour l'extraction de la codeine des cachtons qqun a deja testé ?

Y'a la recette sur erowid.com c'est tout con à faire mais est ce que qqun a deja essayé ?

Et dernière questions, la codeine y'a moyen de la sniffé ?

Voila merci A +
 

ghotta

Elfe Mécanique
Inscrit
21 Juil 2003
Messages
340
Qu'est ce que c'est que ton trip à la codéïne ?!

Fait toi pousser qques pavots et Hip hop momo : une boulette d'opium !!

Si non, pour répondre à ta question : tout se sniffe ! ça finit dans tes poumons et là, focément, ça va se dissoudra dans ton sang ; le risque, c'est juste de faire un oedeme pulmonaire si c'est coupé avec de la merde ; qu'il reste trop de solvant ou je ne sait quoi encore...
 

ghotta

Elfe Mécanique
Inscrit
21 Juil 2003
Messages
340
J'avais déjà) vu cette page, mais merci qd même ;)

En fait, ça reste leur étape 9 qui me pose problème... L'émulsion à bien lieu, mais au lieu de se séparer en 2 couche distincte après décantation, j'en retrouve 3 !!

La couche d'eau en dessous ; la couche de naphte au dessus et une fine couche intermédiaire de mousse collante !?

Je vais essayer en rajoutant du sel dans l'eau (ça augmenterais la polarité de cette couche).
 
Haut