OUPS JALLAIS OUBLIER: viveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee la mdmaaaa pureeeeeeeeeeeeeeeeeeee
bon allé jme force un peu:
-------------------------
les allergies aux excipients comme tu dis:
pour l'allergie au lactose = tu le sais dés le 1er médicament de ta vie, car TOUS les comprimés ou preske en contiennent.
àprés, je crois pas que le type dit "allergique" se risquerait à bouffer un taz, et s'il est alergique à telle drogue, il mange pas de taz sans que quelqu'un l'ai gouté, perso jme pose même pas le probleme de l'allergie, c'est le risque de la vie (traverser une rue est risqué aussi :-().
aprés, si tu le vois comme ca, vive ceux qui mettent des antihistaminiques dans les drogues !!! (lol c'est les seuls antiallergiques connus)
perso, pour ce qui est des associations, des tazs, jme pose 3 problemes:
1) LE CHIMISTE ASSASSIN (serial killer):
le risque du taz nocif = strychnine (attention aux mélanges avec de l'éphédrine par exemple), ou éphédrine + speed, ou somnifères trop dosés, dérivés dangereux du speed (bzp, pma) qui sont mortels dés 2x la dose qui défonce.
2) le taz qu'en est pas un: cad qui ne contient pas principalement (quantification au niveau de l'effet induit)
de la mdma ou de la mda ou de la mde ou quelques otres molécules.
avec le mauvais taz, le probleme peut etre: y'a des drogues dans le taz, en manger un seul ne fait pas d'effets, en manger 2 te fait prendre la dose dangereuse (par exemple d'éphédrine, ou d'antihistaminiques, ou de bzd, ou de pma, ou de m^émé d'opiacé).
3) le probleme a mon avis le plus récurent, celui du taz (taz ou pas d'ailleur) hallucinogène,(qui contient par exemple du 2cb, du dom, de la mescaline ou du lsd), et qui monte trés lentement (pâr rapport à de la mdma), résultat t'en bouffe 2 ou 3, et tu te retrouve dans un monde parallele (haha prendre 3 fois la dose d'un hallucinogène) cqui tamenes a te faire faucher par une bagnole sur la route.
aprés, le type qui mets du pcp dans les taz: si c'est en petite dose avec une dose normale de mdma: c cool (pareil pour des petites doses d'opiacés, ou aussi speed-mdma-MYORELAXANT comme je le disais c'est bien car ca diminue les risques d'overdose (pour ceux qui bouffent 5 taz dans la soirée par exemple) NOTE: myorelaxant: administré en cas de surdose de mdma ou de speed, baisse la température corporelle, ralenti/régule le coeur, diminue la pression artérielle
aprés c'est une question de dosage
aprés aprés, si en bouffant un taz tu te retrouves sous pcp avant de faire une overdose de mdma: ben c vendre quelque chose sous le nom taz, alors que s'en est pas.
aprés aprés aprés, je métonnes qu'ils aient pas trouvé d'atropine (datura) dans les taz, car c'est trés facile de s'en procurer pur, ca coute rien et la dose est de 5-20mg pour etre a louest. ca prouve que les chimistes soient ils sont nuls, soient c'est pas non plus des batards au point de mettre de l'atropine.
ENFIN, pour moi un BON taz, ca contient de la mdma (suffisament pour avoir un peu des nausées, la tete qui tourne, des sueurs, les pupilles légérement dilatées, la bouche baveuse, la langue enflée etc) et du SPEED, pour pas avoir envi de rouppiler dés la montée (la mdma pure c'est un peu somnifère quand même faut le dire, même si c un sociabilisant)
pourquoi pas un peu de dmt aussi?!
sinon, pour ce qui est trouver un taz avec de la mdma pure, vaut mieu lacher laffaire et acheter de la mdma qui généralement est de qualité correcte.
voila, vive les associations (les combos

quand elles sont bien dosées ()
finalement, c'est une question déducation: manger plus de 2 taz dans la soirée devrait être considéré comme une folie,
mais ca ne l'est pas car si le taz contient que de la mdma et du speed (j'ai bien dit mdma, et pas mda ou mde, et speed, et pas bzp ou pma ou éphédrine), ca n'est finalement pas trés dangereu (enfin ca dépend toujours du dosage, mais bouffer 3 taz de MDMA, c'est pas trés dangereu Si un demi taz ne défonce pas, sauf si t cardiaque...
a+