Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Retours sur le 5-MAPB

Isis Osiris

Neurotransmetteur
Inscrit
20 Oct 2015
Messages
24
Bonjour à toutes et à tous.


Cela faisait pas mal d'années que je n'avais pas trainé sur ce forum. Seulement ce soir je souhaitais trouver un peu plus d'informations sur le 5MAPB et je me suis rendu compte qu'il n'y n'en avait que très peu ! Alors je me suis dit que ça pouvait être intéressant que j'écrive les quelques informations que j'ai (attention, guère fiable car issu d'expériences personnelles, vous êtes avertis :) ).


Tout d'abord, qui suis-je ?

Je suis Jean Random, la trentaire et je me considère comme un drogué plutôt sage : Cela fait 10 ans que je consomme à raison de grosso merdo 3 trips/ans (très variable, mais vous avez l'idée). En cela je ne suis certainement pas un expert, je suis certain qu'il y a des personnes bien plus pertinentes que moi sur ces sujets.
J'ai testé différents produits (LSD, champis, MD, LSA, coke, speed, ...) et le plus souvent dans un contexte festif. Bien souvent, ces prises de drogues dures sont accompagnées d'alcool et de weed. 


Quelle est ma relation avec le 5MAPB ?

J'ai testé pour la première fois il y a 2 ans. Depuis j'ai dû prendre environ 5 autres prises. La première fois je l'ai fait plutôt en mode cobaye, seul avec un "set & setting" correct (je crois que ça se dit comme ça, désolé si je ne maitrise pas bien le jargon), afin de tester le produit avant de le proposer à mes amis. J'ai pas envie d'intoxiquer tout le monde avec de la saloperie.


Pour information : je fais mes propres para (en l'occurrence des gélules) et quand je parle de "1 dose", cela correspond à 100mg. Je suis un homme de 75Kg.


Me connaissant, ça risque d'être un peu brouillon, mais rentrons dans le vif du sujet :