Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Les combos à ne surtout pas faire... Danger !

Y

Yeaushit

Invité
Ca serait bien si tu étayais tes dire par des liens Para.
Moi j'ai confiance en ce qui sort de ton chapeau, mais d'autres peuvent avoir envie de vérifier....
 
Y

Yeaushit

Invité
Je sais pas , y'a besoin d'un plugin que j'ai pas.
Ca t'ennuierai de développer pour ceux qui s'en foutent de tes vidéos ?
Tu avances un truc, alors soit tu étayes soit tu te tais.... (ou je sais je suis un con mais je vais pas te lacher)
Ta science infuse on s'en branle mon coco ;)

EDIT Rhoooo Para maître de l'édit en scrèd^^
Ben voila ma gueule, merci pour les liens ;) (pinaise t'es comme un gosse de 5 ans)
 

gowby

Neurotransmetteur
Inscrit
24 Jan 2015
Messages
48
SexyPanda a dit:
Mélanger des hallus en sous-dose, c'est danger ?
J'ai déjà mélanger un tas de trucs, mais ça s'apparentait toujours plus ou moins de près à la même famille.
La je parle de mélanger de la 2CB-Fly (0,4 de dose sur une échelle de 1 dose habituelle = 1) avec de la .. Escaline (Nan, j'ai pas dis Mescaline. ..Ouais c'est ça, rigolez !)
Et comme l'effet des deux est carrément plutôt différent, je me demandais si vraiment c'était une bonne idée.
Donc du 2CB-fly + Escaline, y'a un truc à savoir avant que j'me lance ?

B'soir vous !
Comme SexyPanda je recherches des indications concernant le fait de mélanger des psyché de même famille ?!
Exemple Phéné + phéné / Trypta + trypta (Bon celui ci j'ai déjà fait c'était plutôt cool et sans contrainte, pour ma part),
mais du coup je sais que les phéné' que j'voulais comboter sont des psychédéliques qui agissent comme agoniste partiel du 5-HT2A.

Donc ma question est est-ce qu'en mélangeant des doses light de phéné (Methallylescaline + Allylescaline (L'un est assez OEV, l'autre plutôt CEV)), je ne cours pas un risque de syndrome sérotoninergique ?
 

SexyPanda

Elfe Mécanique
Inscrit
29 Mai 2016
Messages
318
Merci pour vos réponses !
Après test, ça c'est plutôt bien passé, je crois... Léééééger Blackout en fait. Mais je suis là et en entier donc tout vas bien :)

Je vous conseille pas de vous droguer, mais si un jour je le faisais soyez sûr que je vous déconseillerais l'Escaline, seule ou accompagnée, Déconseillée.
Disons que j'ai tapé les restes pour me faire un "trip", et que j'l'ai mal fait en + ! Être pauvre et drogué, c'est danger !!


gowby a dit:
B'soir vous !
Comme SexyPanda je recherches des indications concernant le fait de mélanger des psyché de même famille ?!
Exemple Phéné + phéné / Trypta + trypta (Bon celui ci j'ai déjà fait c'était plutôt cool et sans contrainte, pour ma part),
mais du coup je sais que les phéné' que j'voulais comboter sont des psychédéliques qui agissent comme agoniste partiel du 5-HT2A.

Donc ma question est est-ce qu'en mélangeant des doses light de phéné (Methallylescaline + Allylescaline (L'un est assez OEV, l'autre plutôt CEV)), je ne cours pas un risque de syndrome sérotoninergique ?

Ohhh Methallylescaline, je vois que Monsieur se la raconte !
J'espère que t'auras tes réponses, j'y connais rien 5-HT'2a, OEV CEV et sérotoninergitisme mais si t'as des questions sur la drogue, n'hésite pas ;)
 

Ghk

Neurotransmetteur
Inscrit
28 Fev 2016
Messages
62
Yop,

J'aimerais vos avis sur la prise d'Immodium avant le LSD pour éviter ce désagrément de diarrhée durant le trip. Je n'ai pas trouvé grand chose, et surtout je préfère les avis et conseils directement d'ici.
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
Tu veux dire qu'à chaque prise de LSD t'as la chiasse ? Ca c'est le côté chamanique du truc man, t'as des toxines à évacuer, voire toute ton alimentation à revoir ;D
 

Ghk

Neurotransmetteur
Inscrit
28 Fev 2016
Messages
62
Lotre a dit:
Tu veux dire qu'à chaque prise de LSD t'as la chiasse ? Ca c'est le côté chamanique du truc man, t'as des toxines à évacuer, voire toute ton alimentation à revoir ;D
Ouais une seule fois apres prise mais bon "bloquer" en plein trip sur les chiottes c'est pas le fun.
 

Astwogate

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Sept 2013
Messages
586
C'est pas cool de rester sur les chiotes avec un fecalum non plus x)
Fait toi un lavement! :x
 

FunkyDuck

Sale drogué·e
Inscrit
31 Mai 2013
Messages
864
Un smecta avant le trip te pansera le bide, mais du coup laisses un peu ton lsd en bouche pour qu'une bonne partie passe en muqueuses, vu que ton ventre prendra un peu plus de temps à assimiler.
Ça marche très bien aussi avec les champotes et même la md si vous êtes sujets à vomissement/diarrhées :)
 

Ghk

Neurotransmetteur
Inscrit
28 Fev 2016
Messages
62
FunkyDuck a dit:
Un smecta avant le trip te pansera le bide, mais du coup laisses un peu ton lsd en bouche pour qu'une bonne partie passe en muqueuses, vu que ton ventre prendra un peu plus de temps à assimiler.
Ça marche très bien aussi avec les champotes et même la md si vous êtes sujets à vomissement/diarrhées :)

Merci beaucoup FunkyDuck je vais test ça ;)
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
Parmi mes connaissances nous sommes nombreux à être d'accord pour dire que les toilettes sont un lieu à part, où il se passe (mentalement) des choses particulières pendant un trip.

Perso j'avais jamais entendu parler de LSD qui donne la chiasse. Je suis peut-être trop loin de cette culture, vu le peu de psyché que je prends. Est-ce commun ? Si la réponse est non, je te dirais que ça fait partie de ton trip man, qu'il y a un message là-dessous à étudier ! Mais bon !

Peace.
 

Porygon

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Juil 2015
Messages
251
Lotre a dit:
Parmi mes connaissances nous sommes nombreux à être d'accord pour dire que les toilettes sont un lieu à part, où il se passe (mentalement) des choses particulières pendant un trip.
Tu peux développer s'il te plaît ? :D
Merci,
 

Ghk

Neurotransmetteur
Inscrit
28 Fev 2016
Messages
62
Lotre a dit:
Parmi mes connaissances nous sommes nombreux à être d'accord pour dire que les toilettes sont un lieu à part, où il se passe (mentalement) des choses particulières pendant un trip.

Perso j'avais jamais entendu parler de LSD qui donne la chiasse. Je suis peut-être trop loin de cette culture, vu le peu de psyché que je prends. Est-ce commun ? Si la réponse est non, je te dirais que ça fait partie de ton trip man, qu'il y a un message là-dessous à étudier ! Mais bon !

Peace.

Je ne sais pas vraiment si c'est commun, je ne pense pas. Par contre si je peut esquiver ce passage dans mon trip ça me vas. C'est pas les meilleurs moments même si ça reste amusant après coup.
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
Porygon a dit:
Tu peux développer s'il te plaît ? :D
Merci,

Je vais te le développer comme un rouleau de PQ. Non mais c'est juste que, chai pas, on est posé en appart, on discute perchés et tout, et quand on va aux toilettes on se rend compte de notre état et on se mange des révélations, des "messages psychédéliques", ce genre de choses. Tout dépend, c'est pas UN truc en particulier, ça varie.
 

Porygon

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Juil 2015
Messages
251
C'est aussi le coin de refuge en cas de bad, quoique moi ça intensifie ma parano (si elle est là), ben oui tu entends moins bien les autres (musique etc) + déformation auditive = parano
Enfin bref,
 

FunkyDuck

Sale drogué·e
Inscrit
31 Mai 2013
Messages
864
J'viens parler d'un petit combo que j'experimente en ce moment: dans une gélule je mets 0.5 de xanax(alprazolam), 60~70 mg d'ethylphenidate et... 30mg de kéta. Et zou, dans le cul lulu, je la plug.

Je fais ca dans un but "stimulant fonctionnel", pour bosser sur des trucs persos. J'utilise le xanax pour ralentir le coeur, la keta pour garder le corps un peu plus calme et aussi abaisser le pouls, et l'eph fait son boulot sans trop me rendre tendue comme un string.

Je me demandais si c'est risqué ou pas. Il me semble que aucun de ces produits ne présente de dangers particulier ensembles ( pas de contradiction absolue quoi) mais bon.
Est ce que ce "speedball" du pauvre est risqué, a simultanément ralentir et accélérer le coeur?

Et pendant que je suis,est ce que la muqueuse du cul prend aussi cher que celle du nez avec l'EPH? J'ai pas remarqué de saignements ou de douleur mais contrairement au nez facilement accessible, j'aurais du mal à aller voir l'intérieur de mon séant pour juger si c'est irrité ou pas :mrgreen:

Merci aux éventuels repondateurs.
 
P

PaRaLLeL

Invité
Ouai c'est pas bon pour ta muqueuse. Surtout le fait de plugger une gélule. Mais tu le sentiras si tu te fais du mal, t'auras des brûlures. Pour le plug, j'ai toujours conseillé/pratiqué de diluer dans un volume d'eau d'environ 5 à 10ml suivant la molécule. Plus le truc est corrosif à l'etat solide, moins il le sera une fois en solution. Si la molécule est peu corrosive et très soluble dans l'eau, 1ml peut suffir.

Juste que la biodisponibilité de la K est bien supérieur en sniff. Donc tu gâche pas mal à plugger ça. Et elle ne ralentit pas le rythme cardiaque. C'est l'alprazolam qui fait ça. La K emplifie le down en combo avec les benzo. Mais c'est surtout un antagoniste des récepteurs NMDA, elle agit en bloquant l'influx nerveux qui passe par là. C'est un dépresseur, surtout en association avec benzo. Mais en elle même, elle n'influence pas le rythme respiratoire ni le rythme cardiaque.

Si c'est mauvais pour ton corps ? Assurément. À quel degré ? Je ne sais pas répondre. Mais répéter ce combo fréquemment, ça doit pas être bien bon. Si c'est occasionnel on a vu pire...

Dans tous les cas t'es pas sur une conso bien safe. Juste sur le plan psychologique.

Fait attention à toi.
 

Anaclitique

Sale drogué·e
Inscrit
8 Mar 2012
Messages
826
Paraîtrait qu'en combo stim/downer, le stim n'aurait pas moins d'effet néfaste sur le système cardio-vasculaire, juste que le downer fait qu'on ne le sentirait pas, ou moins en tout cas... Quelqu'un à un avis sur la question ?

edit : FunkyDuck pourquoi ne pas prendre un autre stim si c'est à but fonctionnel ? Je sais pas du genre 2-FA ? Je sais qu'on ne prescrit pas de susbtance et c'est pas vraiment ce que je fais, mais c'est juste que je trouve ça (de façon tout à fait subjective peut-être on est d'accord), plus safe que ce combo avec l'ethylphenidate qui tape particulièrement sur le cœur... Nan ?
 

Hypnoziss

Alpiniste Kundalini
Inscrit
2 Avr 2014
Messages
716
Je plussois avec Parallel…

D’un point de vue physique, ne connaissant pas trop ces prods, je ne peut que donner une bête intuition… Et cette dernière me dit que nan, ça paraît pas hyper safe.

Mais pour le point "fonctionnalisant" là j’y vois perso un vrai danger… Le problème est que tu va désapprendre à ton corps de faire les choses sans… Ou en tout cas tu en aura fortement l’impression. Et tu en demandera à chaque fois que tu voudra bosser sur des trucs perso. Mixés à des stims et leur craving notoire, l’addiction sévère attend au coin du couloir.

Fait attention à toi quand même =).
 
Haut