Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Les combos à ne surtout pas faire... Danger !

hydr.kvnt

Glandeuse pinéale
Inscrit
27 Fev 2015
Messages
180
Diego'n'co a dit:
METHAMNETAMINE

Wow, j'étais certain qu'il s'agissait d'une faute de frappe, mais non, il existe bien une molécule de ce nom! Je trouvais assez étrange que de la méthamphétamine ne te fasse aucun effet, haha!

Quant aux deux posts précédents, ils sont encore plus inutiles que le mien, c'est pas peu dire.
 

PsychoDiego

Alpiniste Kundalini
Inscrit
10 Fev 2015
Messages
578
NoyauAccumbens a dit:
après deux lectures pénibles dont la première à fini en quit immédiat ponctué d'un " putain y a bien des mecs à côté de la plaque qui achètent ces analogues de la méthopropiamine et la seconde tout aussi aversive provoquant en moi une envie méchante de te faire pipi dessus devant l'entrée d'une grande garre et de te voir tenir une pancarte " Merci de me pisser dessus, j'adore ça et je souris toujours la bouche ouverte. Tout cela résultant bien sûr de la question et de ce ton insipide et sans convictionse employé , des produits en questions dont un qui doit être aussi pharmacologiquement efficace que du café, et de la façon dont tu as écris ce questionnement sans une once de conviction et étant déjà au courant avant de poser la question que ce combo à 99% de chance d'être sans intérêt, fade, comme ta demande .

Haha c'est vrai qu'elle est bidon ma question et le ton employé révèle évidemment un manque de connaissance en matière de drogues, en particulier les rc que j'ai découvert assez récemment. Le seul site que je connais ne propose plus rien de bien croustillant d'où mon dernier achat de ces 2 produits merdiques et c'est très bien comme ça, j'ai fait un petit tour de rc et je m'en vais.


Donc sur le fond, ton intervention est très juste ; la réponse était dans la question qui, elle-même, m'était directement adressée (remerciement compris). Alors ok ce procédé à tendance égotique n'est pas très productif sur un forum mais l'écrire ici me libère d'une stupide tentation , aussi lamentable que cela puisse paraître, c’est de « l'auto-RDR ».... Enfin bref, stop les justifications... Tu as déjà démasqué mon penchant masochiste, pas la peine d'en rajouter.



Tiens,à ce propos, si ton invitation pour la « Golden Shower party» est toujours valable, c'est où tu veux, quand tu veux mec ; je t'attends bouche grande ouverte mais gaffe à ta quenelle pendant l'arrosage il se pourrait bien que tu sois douloureusement surpris par un serrage de dent castrateur.
Et ce coup-ci, Maitre, je promet d'agir avec conviction.


Fadement,
Diégo El'Maso.
 

ChandlerBing

Psycho disparu·e
Inscrit
31 Juil 2015
Messages
195
J'avais l'intention d'éditer mon post pour préciser que mon pamphlet était à prendre au second degré de façon globale, et que j'avais aucune animosité envers toi malgré le fait que ta question sentait le bus du samedi midi à bamako à plein nez.

Mais ta réaction est cool, tu te prends pas au sérieux c'est agréable, trop rare sur ce forum et dans la vie.
 

PsychoDiego

Alpiniste Kundalini
Inscrit
10 Fev 2015
Messages
578
T'inquiete, j'ai bien perçu l'exercice de style et même si à chaud le fond de vérité du message pique l'égo c'est plutôt bon signe, ça le dégonfle un peu cet enculé.



En revanche, bizarrement, j'aurais sans doute ressenti une forme de mépris de ta part si tu l'avais édité en explication de texte.



Pisse man ;)
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 805
Pronoms
Il / lui
Juste pour en revenir au sujet, j'ai récemment fait un combo DXM et opis. J'ai pas eu de dépression respi, mais le mélange était plutôt naze.
Aucun intérêt. Les opis ne donnent pas un trip calme comme je l'avait esperé, mais plutot un non trip. L'opi prend le pas sur le dissos.
Dsl si c'est obvious, je suis encore un noob en ce qui concerne le psychonautisme...
 
3

3333333

Invité
Mr Sandman a dit:
Juste pour en revenir au sujet, j'ai récemment fait un combo DXM et opis. J'ai pas eu de dépression respi, mais le mélange était plutôt naze.
Aucun intérêt. Les opis ne donnent pas un trip calme comme je l'avait esperé, mais plutot un non trip. L'opi prend le pas sur le dissos.
Dsl si c'est obvious, je suis encore un noob en ce qui concerne le psychonautisme...

Les opis en descente de dxm c'est pas mal, il y'a une belle potentialisation, revoir les dosages à la baisse pour ne pas être être surpris.
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 805
Pronoms
Il / lui
J'essaye d’arrêter les opis. Donc faire un combo avec c’était déjà une mauvaise idée.

Mais je suis qu'un faible.

Et puis je crois que j'aime pas tellement les combos toute façon. A part les truc hardcores a base de multiples dépresseurs censurés par la rdr et le bon sens.

Je vais m'en tenir au DXM seul. Et rechoper de la ké parce que ça reste le meilleurs dissos lol apologie lol mdr truc de ouf.

Ce post est subventionné par la connerie humaine.
 

Loadz

Elfe Mécanique
Inscrit
14 Fev 2013
Messages
293
MDMA + 5HTP le même jour : risque de syndrome séroto.
 

Ezechiel

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Oct 2011
Messages
321
Hello, j'ai une commande de Methylone, 3MMC et 4MEC qui est arrivée mais ils y ont aussi joint un sample de Sildefanil. La question est la suivante : est-il dangereux de prendre ce medic contre la dysfonction érectile en descente ou avec ces empathos? Merci!
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
N'y connaissant pas grand chose, ma réponse serait quand-même : oui. Ce genre de médoc joue, d'habitude, sur la pression artérielle, le rythme cardiaque. Donc comboter ça augmente les risques, et tu risques de passer un moment désagréable. Maintenant je n'ai jamais entendu parler de Sildefanil, attend peut-être la réponse de quelqu'un qui connait. Je vois bien la raison qui fait qu'on pourrait vouloir mélanger tout ça, mais c'est contraire à tout principes de précautions, et ça m'étonnerait que quelqu'un vienne te dire que c'est safe.
 

Paza0

Glandeuse pinéale
Inscrit
18 Fev 2016
Messages
230
Bonjour, je vais pas faire un trip report, mais j'ai déjà fait un combo comme ça, je vais vous raconter rapidement.

J'étais dans une mauvaise période, j'avais pleins de médicaments sur ordonnance...
J'ai pris plusieurs pilules de lamaline (doliprane/caféine/opiate) c'est un genre de tramadol en + puissant je trouve (le tramadol c'est un opiate de synthèse, celui du lamaline c'est un vrai (bon y'a le café et le doliprane qui peuvent dissuader). Du coup

J'ai pris une dizaine de pilules + pas mal d'alcool (si je fais le total ça doit faire pas loin d'un bouteille de vodka). Et après avec mes potes (j'étais en soirée chez un pote) le matin ils voulaient faire un foot, bah je me suis allongé dans l'herbe et j'étais disons plus là, ailleurs. C'était débile de ma part car j'ai ingéré pas mal de doliprane et d'alcool et mon foie a du prendre cher même si je l'ai pas ressenti sur le moment.
 

Trickster

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2015
Messages
2 076
Sans parler des risques de dépression respiratoire en mélangeant opiacé et alcool !Heureusement que le lamaline contient très peu de poudre d'opium... T'as eu de la chance ce jour là :mrgreen:
 

Ezechiel

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Oct 2011
Messages
321
Lotre a dit:
N'y connaissant pas grand chose, ma réponse serait quand-même : oui. Ce genre de médoc joue, d'habitude, sur la pression artérielle, le rythme cardiaque. Donc comboter ça augmente les risques, et tu risques de passer un moment désagréable. Maintenant je n'ai jamais entendu parler de Sildefanil, attend peut-être la réponse de quelqu'un qui connait. Je vois bien la raison qui fait qu'on pourrait vouloir mélanger tout ça, mais c'est contraire à tout principes de précautions, et ça m'étonnerait que quelqu'un vienne te dire que c'est safe.

Ok merci Lotre, j'ai failli faire la bêtise hier et je me suis finalement abstenu par mesure de précaution.
 

Rasf

Sale drogué·e
Inscrit
9 Juin 2014
Messages
808
J'ai lu pas mal de TR impliquant le combo mescaline/harmalas et j'ai moi même expérimenté 400mg mesca + 200mg harmalas. C'est pourquoi je soutenais que la mescaline se mélangeait bien avec les harmalas (IMAO reversible).

Mon experience de la veille m'a poussé à changer d'avis ou en tout cas à prôner l'extrême prudence.

En effet, 4 ou 5h après avoir dropé un para de 250mg de mesca, vu que j'avais atteint le pic des effets qui étaient relativement légers, j'ai eu la bonne idée de me faire un spliff de changa pour booster le truc. C'était une super bonne idée, effets +++ très agreables, communion avec la musique et tout et tout. Du coup, je me suis refais(avec difficulté^^) un petit spliff de cette même changa. Mauvaise idée ! Progressivement, j'ai senti un mal de crâne s' intensifier mais stupidement, j'ai continué à tirer sur le bousin.
A un moment, j'ai réalisé qu'il y avait un problème (un peu long à la détente le gars mais j'ai une excuse, j'étais drogué :) ), j'ai enfin lâché l'incriminant spliff et là j'ai cru que ma tête allait exploser, je suis devenu confus, nausées, perte d'équilibre même allongé, vagues de froid puis chaleur, suddation et malaise général extrêmement prononcé. Dans ma confusion totale, l'idée du syndrome serotoninergique a émergé et sachant le risque potentiel létal je me suis tapé un bon flip. Heureusement, apres (dur à dire) 15, 30min de torture physique intense j'ai commencé à sentir que ça s ' améliorait et ça m'a rassuré. Ce n'était pas non plus la fin du calvaire et il m'a fallu 1h, 1,5h pour récupérer me laissant avec un mal de crâne prononcé résistant aux antidouleurs. A mon grand dam, la stimulation résiduelle de la mescaline a contrarié l'avènement du sommeil reparateur. Le lendemain, j'ai toujours ce mal caboche mais il s'atténue gentiment.

Donc, il y a bien risque de syndrome serotoninergique (pas marrant du tout du tout les amis) lorsque l'on mélange mescaline et harmalas. La dose totale d'harmalas inhalée n'a pas dû excéder 100mg mais le fait de fumer a dû causer un pic au niveau bio-disponibilité contrairement à l'ingestion de la même dose. Évidemment, j'étais seul et la confusion (de plus j'ai failli perdre conscience) rendait impossible l'appel au secours donc attention, attention !
 
J

Ji-doo

Invité
Merci pour le retour Rasf, et content que ça aille mieux pour toi ! Par contre, qu'est-ce qui te fait croire qu'ingéré, ça serait mieux passé ?
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 989
Du coup ça ne serait pas plutôt la DMT dans la changa qui t'as causé le mal de crâne? La DMT doit avoir une action plus grande et plus rapide que les harmalas, donc il ne faudrait pas plutôt la mettre en cause?
 

Rasf

Sale drogué·e
Inscrit
9 Juin 2014
Messages
808
Jhi-dou a dit:
Par contre, qu'est-ce qui te fait croire qu'ingéré, ça serait mieux passé ?
Je suppose que la diffusion est plus lente ingéré que inhalé d'où bio-disponibilité plus basse. De plus comme dit plus haut, j'ai déjà testé via oral à des doses plus élevées sans soucis. Je ne dis pas que c'est safe, loin de là, surtout que si ce syndrome intervient lors d'une prise orale, j'imagine que ça doit durer plus longtemps, le cauchemard.
De toute façon, je ne réitèrerais pas, pas envie de revivre cet enfer. Fini pour moi le melange mescaline, harmalas, peu importe la ROA.

Et non, je ne pense pas que la DMT qui soit en cause. C'est arrivé vers la fin du trip, c'est à dire quand le taux d'harmalas était au plus haut (effet cumulatif)alors que la DMT est éliminée au fur et à mesure. Et les symptômes correspondaient au syndrome serotoninergique souvent lié à la consommation d'IMAO en combinaison avec des drogues qui jouent sur la sérotonine comme la mescaline qui est de la même famille que la MDMA.
 
Haut