Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Les combos à ne surtout pas faire... Danger !

Y

Yeaushit

Invité
Namého !!!
T'arrives pas a sortir un truc pourrave sans me citer, je vais finir par croire que tu penses a moi trop souvent. :p

Bon un petit interlude vidéo qui n'est pas sans rapport avec l'échange houleux un peu plus haut....(surtout la deuxième, mais comme c'est en deux volets, ben... j'ai mis les deux^^)
[video=youtube;Lrtt_BcUZ44]
[video=youtube;WOgSANBgVoA]
 

M.Orange

Sale drogué·e
Inscrit
16 Déc 2014
Messages
829
Hahaha, j'ai bien aimé la deuxième^^.

Et oui je pense à toi tout le temps , d'ailleurs j'ai acheté un TED que je sodomise pour passer mes frustrations, depuis je ne tape plus, ni mon chat ni ma femme, enfin ma femme je l'encule encore un peu des fois^^.
 

Abej^a G.

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Fev 2013
Messages
6 541

wombat

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Déc 2011
Messages
1 766
Yéyé !

Je suis un traitement au Methylphenidate concerta en LP. Et je me tape une crève comme pas possible, avec les glaires de toutes les couleurs. C'est joli parfois ça fait comme un arc en ciel. Bref, j'écris ici car ma conna**e de pharmacienne vieille comme une racine, me dit que prendre du rhinadvil n'entraine pas d'interaction dangereuse. FAUX. Ce médoc contient de la pseudoéphédrine aussi donc je vous laisse imaginer l'association des deux...bref c'est pas létale, mais si tu tu tapes tes deux gélules de 54mg de methylphenidate + 6 à 8 comprimés par jours de rhinadvil de mes couillasses, ça peut vite entrainer des effets indésirables assez néfastes pour l'organisme. Donc voilà, ne sait-on jamais...
Au final ça paraît logique, mais t'as des pharmaciens parfois qui ont l'air d'avoir eu leurs diplôme acheté en vente libre sur leboncoin. Ça fait mal au derch' appelez le conseil de l'ordre. Noan je blague... Quand même pas.
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
A ces pharmaciens là, on devrai directement leur plugguer le sus-dit combo, sur le comptoir, voir si l'interaction est toujours inexistante... :D
 

ChandlerBing

Psycho disparu·e
Inscrit
31 Juil 2015
Messages
195
Haha ouais ce que Womby raconte est vrai, ces pharmaciennes n'ont quasiment aucune connaissances en termes de pharmacologie des produits classés comme stupéfiant. C'est aberrant sérieux.

Après Wombytch :tonqe: est une petite malicieuse, elle connaissait parfaitement les intéractions potentiellement dangereuse du MPH et de la pseudo-éphédrine, mais elle a quand même achetée son rhinadvil, alors qu'il aurait été bien plus sage de choisir un autre médicament à base d'ibuprofène sans pseudo...

Heureusement que j'incarne la sagesse et la sécurité dans notre couple;):pai:
 

wombat

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Déc 2011
Messages
1 766
Hahaha bibij, j'aime ta façon de voir les choses. Ce serait folklorique, mais je laisse le maître en la matière du plugg le faire, alors tu auras l'embarras du choix :D.

@Chandly dixit le mec qui douille les pharma dans le but d'avoir à foison ses opi... Je crois qu'on va lui remettre son post en sticky sur la PiVie dans le fion voir si la sagesse et la sécurité tient la route... :anal:

Baci baci <3
 

ChandlerBing

Psycho disparu·e
Inscrit
31 Juil 2015
Messages
195
39-262a.gif
Faf la rage sors de ce corps, je suis en sevrage codéine, 5 comprimé par jour, presque plus de benzo, juste de la mémantine et des compléments alimentaires, est-ce plus lourd que MPH 54mg + 2/3/4 seresta par jours ou plus safe ?
18-2290.gif
24-4f76.gif
 

wombat

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Déc 2011
Messages
1 766
EnEn sevrage codéine avec des extras le week... Et puis je ne sais pas où mes comprimés de diazepam et de seresta disparaissent parfois... C'est sûrement chipeur le renard qui s'infiltre dans notre boîte à pharmacie en fait. C'est possible ? Faudrait que je demande à ma pharmacienne... <3

Et puis je le prend de manière thérapeutiquenmon mph. :3
 

dodo le fou

Glandeuse pinéale
Inscrit
23 Mai 2013
Messages
172
Y a en effet rien de plus simple que de mettre une douille à une pharmacienne, la plupart sont plus qualifiées pour vendre des savons et des shampoings que pour renseigner sur les médocs.
Suffit de regarder la tronche d'un spécialiste (medecin) quand tu lui dis que tu te fais conseiller en para-pharmacie (le jeu de mots est drole non?)
 

jourdaniana

Glandeuse pinéale
Inscrit
22 Jan 2013
Messages
232
Ne pas utiliser du macrogol avec du lactulose (2 laxatifs) quand on est vachement constipé...
ça donne la diaré mais il n'y a que de l'eau qui sort, et le "reste" ne sort pas... On est toujours aussi constipé^^ mais avec une diaré en plus...
Bref c'est un problème récurant pour les utilisateurs d'opi, (p'tin de saloperie...).

NoyauAccumbens a dit:
39-262a.gif
Faf la rage sors de ce corps, je suis en sevrage codéine, 5 comprimé par jour, presque plus de benzo, juste de la mémantine et des compléments alimentaires, est-ce plus lourd que MPH 54mg + 2/3/4 seresta par jours ou plus safe ?
18-2290.gif
24-4f76.gif

Bonjour :) ,
Non ce n'est pas safe du tout...
 

ExC

Matrice périnatale
Inscrit
3 Jan 2016
Messages
4
Bonsoir... J'arrive toute fraîche sur ce forum ... ( enfin , 41 ans quand même!)
Mais je vous avoue ne pas être en phase... J'ai tapé sur Google bromazepam- cocaïne ...et je suis tombée sur un forum... Qui m'a intéressée mais qui datait de 2011ou 2012... J'ai eu envie de répondre, et je me suis donc inscrite... Et là, je tape la rubrique Combo... Et je me retrouve dans un véritable labo , les gars...
Alors , je dois être grave dépassée ... Et d'ailleurs c'est le cas puisque j'arrêté les excès il y a quelques temps mais je ça m'intéresse énormément et je suis suivie par un psychiatre qui est spécialisé en addiction mais je ne vous vois parler que de substance de synthèse , absolument pas des drogues dites dures ... Comme l'héroïne ou la cocaïne... J'aimerais comprendre ...

Et en fait , vous êtes tous ou presque dans les médocs ... Drogues prescrites par le corps medical??
C'est hallucinant... Ce que je lis...
Il doit y avoir une histoire de génération ...
 
3

3333333

Invité
ExC a dit:
je ne vous vois parler que de substance de synthèse , absolument pas des drogues dites dures ... Comme l'héroïne ou la cocaïne... J'aimerais comprendre ...

Comment te dire ?
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
GG pour ta photo Aid3nPearce. Si tu tentes de me séduire tu tombes à pic, je crois que ça va être le début de la saison des amours :)

Oui oui ExC, tout le monde ici a ses papiers, tout est bien en règle.

Non, plus sérieusement ce forum parle plutôt de produits psychédéliques, naturels ou synthétiques. Parmi les synthétiques y'a tout un tas de plus ou moins nouvelles molécules qu'on appelle Research Chemical ou Nouveaux Produits de Synthèses, mais ce ne sont pas des médicaments. Après il y a toute les faunes qui traînent par ici et ça parle de tout, et t'es pas la seule de ta génération, ça joue pas comme excuse ;)
 

Psilosophia

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Fev 2012
Messages
1 658
C'est hallucinant... Ce que je lis...
Il doit y avoir une histoire de génération ...

Oui oui tout ça c'est relatif à la décadence relative de la jeunesse hein? Moi ça me fait marrer, quelle que soit l'époque il y a toujours cette croyance là qui reste très forte et qui se base sur aucun critère sérieusement réfléchi. En fait ça permet de trouver réponse à tout sans trop se casser la tête; comme les Illuminati ou la météo. Regardons ce qu'en dit Aristote, Vème siècle av JC tout de même!

« Les jeunes d’aujourd’hui aiment le luxe; ils sont mal élevés, méprisent l’autorité, n’ont aucun respect pour leurs aînés, et bavardent au lieu de travailler. Ils ne se lèvent plus lorsqu’un adulte pénètre dans la pièce où ils se trouvent. Ils contredisent leurs parents, plastronnent en société se hâtent à table d’engloutir les desserts, croisent les jambes et tyrannisent leurs maîtres. »




 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
L'appréhension/incompréhension face à un mode d'expression qui s'exprime en rapport (évolution/opposition...) direct au sien, requestionnant certaines valeurs bien ancrées -tout avance toujours bien plus vite que ce qu'on aimerait voir..
 

PsychoDiego

Alpiniste Kundalini
Inscrit
10 Fev 2015
Messages
578
Hola!

3-FPM + METHAMNETAMINE??

j'avoue que ce n'est pas très alléchant sur le papier mais j'ai un peu de ces 2 machins dans les tiroirs alors je me demandais ce que pourrait donner leur accouplement sachant que j'ai gouté les 2 séparément;
la Methamnetamine, même surdosé, ne m'a pas fait grand effet (très très très légère euphorie passagère surement placebo même..) et le 3-FPM que j'ai ressenti comme un stim assez correct mais essentiellement fonctionnel et un peu fade à mon gout.

A votre avis? A éviter, inutile ou synergie éventuellement possible?

Rien trouvé sur le net concernant ce mélange, je ne pense pas le tenter mais je me renseigne ici au cas ou l'un d'entre vous l'aurait expérimenter... Merci ;)
 

ChandlerBing

Psycho disparu·e
Inscrit
31 Juil 2015
Messages
195
après deux lectures pénibles dont la première à fini en quit immédiat ponctué d'un " putain y a bien des mecs à côté de la plaque qui achètent ces analogues de la méthopropiamine et la seconde tout aussi aversive provoquant en moi une envie méchante de te faire pipi dessus devant l'entrée d'une grande garre et de te voir tenir une pancarte " Merci de me pisser dessus, j'adore ça et je souris toujours la bouche ouverte. Tout cela résultant bien sûr de la question et de ce ton insipide et sans convictionse employé , des produits en questions dont un qui doit être aussi pharmacologiquement efficace que du café, et de la façon dont tu as écris ce questionnement sans une once de conviction et étant déjà au courant avant de poser la question que ce combo à 99% de chance d'être sans intérêt, fade, comme ta demande .
 
P

PaRaLLeL

Invité
Va manger un poivron et parle mieux aux gens mdr

Comme c'est dimanche tu iras te confesser de tes pêchés aussi, sale bâtard ! Le Père Jean Cule, paroissien bien connu de Seine et Marne, pédophile de père en fils depuis 15 générations, te reçoit de 14h à 18h. Demande l'adresse au CAARUD du coin.

De rien connard.
 
Haut