Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Les combos à ne surtout pas faire... Danger !

Deeps

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Sept 2012
Messages
476
Oui c'est le genre de personne que tu convainc maint et maint fois a ne pas prendre a chaque fois le double de la dose mais qui au final doit chercher a s’autodétruire ... bref on va pas psychologié sur mon pote^^
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Laura Zerty a dit:
On a tous un pote comme ça je crois !

Nan pas moi! Et heureusement, ça me ferai trop trop psychoter de me proder avec un pot comme ça, j'aurai trop peur pour lui!!!
 
D

Deleted-1

Invité
Ba faut constamment jouer au RdR man ou bien garder le pochon dans ta poche si y a que toi qui en a...après ça dépend des produits, mais même avec l'alcool il peut partir en couille en croyant gérer et même si tu lui dis que boire autant en si peu de temps c'est partir en black out, il ne s'en rendra compte que le lendemain quand tu lui raconteras ce qu'il a oublié de sa soirée (alors que pour lui il a kiffé et se souvient de tout)..
 

DarkPsilo

Neurotransmetteur
Inscrit
15 Oct 2014
Messages
84
Yo ! Une question fumer des feuilles séchées de Salvia dans un monté ou pendant un trip lsa de HBW sachant j'en ai jamais pris et que je compte en prendre 5 graines c'est dangereux ?
 

Plante Verte

Alpiniste Kundalini
Inscrit
9 Nov 2014
Messages
696
DarkPsilo: C'est une très mauvaise idée. Tu risques de te retrouve la tête dans les pompes.
 

Psilosophia

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Fev 2012
Messages
1 658
Pour oser tester la Salvia en combo, il faut d'abord bien la connaître seule et même si c'est le cas, il faut des couilles bien accrochées. Etape, par étape c'est toujours mieux pour toi. On parle de salvinorine là, pas de barbapapa! :)
 

DarkPsilo

Neurotransmetteur
Inscrit
15 Oct 2014
Messages
84
Ok merci j'oublie ducoup , je ferais Salvia l'apremidi et le soir HBW pas de mélange ;)
 

ALMODO

Glandeuse pinéale
Inscrit
7 Nov 2013
Messages
134
Bonjour, après avoir réessayé ALLAD hier soir 100micro, trip court peu intense. Quelques benzos clonazolam avec le café buzz du matin..C Fait :j'ai quand même envie de test mon AMT.. IDIOT? ASSEZ URGENT SVP. J'vai la fume d'abbord pour voir..
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
T'as l'air d'être assez grand pas la peine de m'envoyez des messages privé... Tu veux faire quoi te défoncé bah va y écoute ... .... .....

Edit : Tu as l'air d'être parti dans ton trip. Oublie pas le potentiel facteur imao de l'aMT, évite de redroppé compuslivement tu va être parti pour un grand nombre d'heures.
 
J

Ji-doo

Invité
ALMODO a dit:
Bonjour, après avoir réessayé ALLAD hier soir 100micro, trip court peu intense. Quelques benzos clonazolam avec le café buzz du matin..C Fait :j'ai quand même envie de test mon AMT.. IDIOT? ASSEZ URGENT SVP. J'vai la fume d'abbord pour voir..

L'AL-LAD semble bien stimuler la sérotonine (bien plus que l'acide), à ta place je laisserai passer plus de temps entre les deux...
 

Akashan

Matrice périnatale
Inscrit
23 Fev 2015
Messages
4
J'aurai une ch'tiote question ; RDR ou pas de combiner du LSD ou des champignons à une dose d'opiacé en cas d'angoisse durant la montée ou même toute la durée du trip ? Ou la redescente ?
Ce n'est pas que je sois à 100% pour la consommation d'opi mais cela m'arrive de prendre entre 0.5-1.0 de Xanax quand je ressens les premieres vagues psychédéliques qui me rendent assez anxieux et qui durent assez longtemps ( enfin sous psychés en tout cas c'est trèèèès long :O ) , n'ayant justement pas de xanax je me demandais si la morphine que j'ai dans le placard pourrait me servir dans ce cas là ? J'en ai déjà pris pour une vive douleur au genoux y'a de ça quelque temps et j'étais complètement détendu et serein , alors je me disais que pour calmer une angoisse ..
 

Quetzal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2008
Messages
3 436
des infos sur interaction entre imao (harmala) et DXM ?

et interaction entre DXM et DMT ?

QQun a qqchose a dire ?
 
D

Deleted-1

Invité
Akashan a dit:
J'aurai une ch'tiote question ; RDR ou pas de combiner du LSD ou des champignons à une dose d'opiacé en cas d'angoisse durant la montée ou même toute la durée du trip ? Ou la redescente ?
Ce n'est pas que je sois à 100% pour la consommation d'opi mais cela m'arrive de prendre entre 0.5-1.0 de Xanax quand je ressens les premieres vagues psychédéliques qui me rendent assez anxieux et qui durent assez longtemps ( enfin sous psychés en tout cas c'est trèèèès long :O ) , n'ayant justement pas de xanax je me demandais si la morphine que j'ai dans le placard pourrait me servir dans ce cas là ? J'en ai déjà pris pour une vive douleur au genoux y'a de ça quelque temps et j'étais complètement détendu et serein , alors je me disais que pour calmer une angoisse ..

J'ai déjà mélangé du 2c-E avec de la codéine sans en abuser non plus, et c'était clairement pas agréable, surtout quand j'essayais de trouver mon pouls sans réussir à le sentir pendant une bonne heure..
 
J

Ji-doo

Invité
Quetzal a dit:
des infos sur interaction entre imao (harmala) et DXM ?

D'après certaines fiches de médocs à base de DXM (je ne donne pas le lien car ça indique clairement un nom de sirop), interaction avec les IMAOs...

Ca semble logique en même temps, vu que le dextrométhorphane agit (entre autres) comme un inhibiteur de recapture de la sérotonine...
 

Quetzal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2008
Messages
3 436
pas de changahuasca DXM , flute !
ou tant mieux haha !

DMT dextro, a petite dose, a ete tester avec mes potes.... haha, l effet dextro ( dissociation , se fondre avec l'environnement ) + extra lucidité du DMT ( especialement l after effect, les 30 minutes qui suivent une tag) ca a donne un effet unique ( on marchait dans un champ fleuri de roumanie, donc en mode découverte et nature ) , assez indescriptible mais tout a fait genial ..
 

SadSoul

Matrice périnatale
Inscrit
24 Mai 2015
Messages
8
2cp+md+alcool= EMI à laquelle je m'attendais pas donc j'ai flippé
Héroïne (ou benzo ou autres opiacés ou ghb mais j'ai jamais testé et je le ferai pas après ce qui m'est arrivé là)+Ké= fini à l'hosto big black-out et aucune sensation.
Lsd+doc+2cp: mon pote pensait qu'il était un fantôme, il a couru pour traverser un mur et hop, non c'était un être humain et il a fini à l'hosto cousu de partout comme un vieux pull
Speed Ball: ça a tué un pote à moi
DMT+2cp: EMI la plus violente de ma vie, un pote est resté scotché depuis 3 ans maintenant en pensant qu'il s'était fait enlevé et adopté en animal domestique par des reptiliens.
Crack+ké= vomissements bizarres et maux cardiaques à la descente ( je vomissais un truc vert).

Au passage, je suis nouveau sur ce forum et j'ai envie de faire des tr en Français sur des substances comme la scopolamine, mephedrone, 25i Nbome, meo-dmt, oxycodone, cristal, les 2cx et dox, la mescaline, et plus de 40 autres molécules moins connues car il y en a pas sur internet.
 

SadSoul

Matrice périnatale
Inscrit
24 Mai 2015
Messages
8
Pour les fumeurs de crack: évitez de mélanger avec tout ce qui est scopolamine, héroïne, xanax, ghb... le crack ne dure que 15 minutes, au maximum 20 et à la descente ton rythme cardiaque prend un sale coup et le pire, c'est que vous le sentirez même pas.
 
Haut