Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Les combos à ne surtout pas faire... Danger !

Lucid2.0

Alpiniste Kundalini
Inscrit
18 Oct 2014
Messages
530
Speed ---> Noid = Réactions chelous, tics incontrôlables mais genre comme si j'étais à balle de chez balle de speed et que je dansais comme un ouf en faisant des mimiques stéréotypées (genre la main qui fait la vague et qui descends...) et tout ça sans son devant mes potes. V'la l'affiche à faire le clown pendant 20 minutes. De l'extérieur ça à l'air drôle, mais mentalement tu fais tout pour essayer de gérer ces mouvements, genre c'est comme si t'avais des coups de jus dans tout le corps mais pas en continu, par périodes de 5/10 secondes. A eviter sérieux, ce combo là il craint sa maman... Sauf si t'es en teuf et que y'a du gros son comme ça tes mimiques passent incognito, mais sinon c'est mort t'es grillé depuis Pékin.

Speed --> MDMA --> Noid = Délire psychose-like aigue dès la première douille de noid. Au final j'ai jeté 4gr de MxP, 1.5gr de MMB sous l'emprise de la parano tellement persuadé qu'on allait venir perquisitionner le domicile familial et rien que l'idée me fichait une peur bleue, j'ai pas cherché à comprendre j'ai pris les pochons, j'ai tassé avec ma main dans le trou des WC (ça voulait pas partir erf) j'ai tiré la chasse deux trois fois, puis BIM. Gros regrets.... Je me suis bien senti con mais c'est pas un mauvaise chose de l'autre d'avoir téj la guedro. Je précise aussi que j'entendais des voix ultra-réaliste comploter contre moi pour me voler ma drogue ou venir cambrioler l'apart, et c'était la voix de mes voisins 2 ou 3 étages au dessus (!) bref combo définitivement pas agréable, useless et dangereux. Déjà que Speed/MD tu tapes des grosses paranos...
 

Mighty Yo

Conscious TeKno Shaman
Inscrit
9 Oct 2014
Messages
1 627
J'ai eu les meme side éffect avec MDPV + manque de sommeil de + d'une semaine,ça fait peur quand tu crois que tout le monde parle de toi (les voisins,les gens dans la rue ,les chats...)
 

LegrosAlexandre

Alpiniste Kundalini
Inscrit
18 Août 2013
Messages
664
Et si on ouvrait un topic "Les combos à surtout faire... Pas de danger" non ? Ca serait de l'apologie peut-être remarque...
Juste pour canaliser ceux qui veulent absolument se comboïser la cervelle. Au moins on leur dirait, va par là mec, y'a pas de danger, déjà testé.
Au moins on aurait les deux faces d'une même pièce.
 

190BPM

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Sept 2013
Messages
1 090
LegrosAlexandre a dit:
Et si on ouvrait un topic "Les combos à surtout faire... Pas de danger" non ? Ca serait de l'apologie peut-être remarque...
Juste pour canaliser ceux qui veulent absolument se comboïser la cervelle. Au moins on leur dirait, va par là mec, y'a pas de danger, déjà testé.
Au moins on aurait les deux faces d'une même pièce.

Pour apporter ma micro touche, je répondrai simplement que tout usage de drogue représente un danger (géré ou non, +/- de potentiel aussi), partant de là aucun combo ou simplement aucune prise n'est égale à 'pas de danger'!
Mais je fais mon chieur un peu ahah je passais juste par là :p
 

SHAG

Sale drogué·e
Inscrit
17 Mar 2014
Messages
804
Peut-être un truc moins apologique, mais une liste des combos connus/fait par des psychos et des mesure de rdr à respecter, par rapport à la potentialisation par exemple. Ca permet de faire une liste de l'inverse et ainsi que ceux qui veulent faire un combo n'étant dans aucune de ces deux listes se rende compte du risque due au manque d'information, parce que certains pourrait penser que comme le combo n'est pas dans ce topic, alors il est faisable.

Ca peut être une bonne idée en faisant attention à l'apologie, si un modo pouvait donner son avis avant d'ouvrir ce topic. Encore une fois ca ne serais pas dans le but de conseiller des combos qui déchirent, mais bien d'apprendre aux consommateurs comment faire ces combos, les risque et les mesures à prendre. Après faut voir si le topic est utile et s'il ne devient pas seulement un doublon de celui-ci.
 

tartopom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Avr 2012
Messages
2 355
LegrosAlexandre a dit:
y'a pas de danger, déjà testé.

Le problème c'est qu'il y a déjà du danger avec une seule molécule, on ne peut pas dire que tel ou tel combo fonctionne, car chacun est différent. En revanche on peut dire ce qui ne fonctionne pas plus facilement, car c'est inhérent à la condition humaine. Certains enchaînent plus d'un gramme de MD en une soirée, quand d'autres meurent à partir d'un demi. Ce qui est à la portée d'une personne n'est pas forcément à la portée de tous. On en revient toujours au même débat, la limite entre l'information et l'ouverture à des risques potentiellement plus forts. D'autant plus que lister les combos "à faire", c'est apologique. A la limite, les combos faisables, mais même là c'est foireux.

Je pense qu'il est préférable de se contenter des TR combos, si quelqu'un veut en tenter un c'est probablement qu'il a déjà une certaine expérience et qu'il prendra le temps de chercher.

Ou écrire une méthode, un recueil de conseils pour comboter de manière plus safe.
 

Procyon

Glandeuse pinéale
Inscrit
29 Mar 2014
Messages
136
Pas sûr que ça soit exactement dans le thème du topic, mais j'ai été témoin d'un combo pas rigolo samedi dernier, et il vaut mieux prévenir que guérir...

3-MeO-PCP [~15mg] + LSD [goutte, dosage inconnu] à T+2h : Un pote, appelons-le Sam (pourtant bien résistant, il avait déjà pris 15mg de 3-MeO-PCP seuls sans aucun problème) a fait une grosse crise de parano avec effets délirogènes bien prononcés et tendance limite suicidaire. Je me suis endormi vers T+7h alors qu'il était encore tout euphorique, j'ai été réveillé à T+8h par ses hurlements. Il était persuadé d'être mort et de s'être réincarné dans un monde où il était seul, et croyait quand nous lui parlions que nous n'étions que des manifestations de sa conscience. Il a passé des heures à hurler dans tout l'appart qu'il était un con, à s'accrocher aux placards, à donner des coups dans tout ce qu'il voyait, à se taper la tête contre les murs (littéralement et sans retenue...) et ne réagissait pas quand on lui parlait, excepté une seule fois où je lui ai demandé si le vrai Sam était encore là, quelque part dans sa tête, et où il m'a répondu très sérieusement et par l'affirmative. Réduisez les doses, et faites gaffe avec ce combo... tout ça...
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Mélanger le 3-Meo-PCP relève de la folie furieuse... Il peut déjà amener dans ce genre d'états seul à plus haut dosage.
 

Blanka

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Août 2011
Messages
452
Gleskorry a dit:
j'ai envie de dire, quand on est sous traitement antipsychotique, est il raisonnable de se proder méchamment? J'aurai envie de dire non, comme sludge.

Après est ce dangereux...

Pour le tercian :

Xeroquel

Sur le papier j'ai envie de dire non, mais un ANTAGONISTE sérotonine.. ca veut dire que t'en a trop, de base... et tu veux avoir une grosse libération avec la MDMA... Hum... nan, évite...

C'est quoi les symptomes d'avoir trop de serotonine??

Je devrais etre perché H24?
 

Rasf

Sale drogué·e
Inscrit
9 Juin 2014
Messages
808
blanka a dit:
C'est quoi les symptomes d'avoir trop de serotonine??

Je devrais etre perché H24?

Non, tu risque bien plus. Comme la mort part exemple.

Ici, c'est expliqué.
 

Blanka

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Août 2011
Messages
452
Rasf a dit:
Non, tu risque bien plus. Comme la mort part exemple.

Ici, c'est expliqué.

Me reste plus qu'une seule solution arreter le traitement je vois pas ce que je pourrais faire d'autre
 

Rasf

Sale drogué·e
Inscrit
9 Juin 2014
Messages
808
Y'en a une autre de solution : ne pas taper de speed et XTC.

Si tu es sous traitement c'est peut être qu'il y a un problème à la base et les prods ne sont pas d'une grande aide. Bref, fais attention à toi.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Je pense qu'il le sait ! Allez, au moins il a osé demander et il a pris une décision en fonction des réponses, inutile de répéter ce qui a déjà été dit plusieurs fois. Pas de leçons de morale !
La question est j'imagine bien de savoir s'il y a un risque d'interaction dangereux, de syndrome sérotoninergique, etc. Pas de savoir si quelqu'un sous traitement devrait prendre ce genre de produits.
 

Blanka

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Août 2011
Messages
452
Rasf a dit:
Y'en a une autre de solution : ne pas taper de speed et XTC.

Si tu es sous traitement c'est peut être qu'il y a un problème à la base et les prods ne sont pas d'une grande aide. Bref, fais attention à toi.

Je vais voir avec mon medecin voir si je peu arreter le Xeroquel car je vais quand meme mieux, il m'a deja arreter le prazepam car sa aller mieux

Ne pas taper de XTC et speed sa va etre dur c'est mon peché mignon et quand j'en avais pris il y a lomgtemps j'ai passer une de ces soirée que je n'oublierai jamais
 

Gleskorry

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Mai 2013
Messages
2 162
Sans juger ni quoi que ce soit, il faut parfois savoir rennoncer à certains plaisirs lorsque sa santé mentale est en jeu.
Bien sûr, ton médecin sera plus à même de te dire si tu as besoin du traitement ou non. Mais si c'est le cas... faut que tu sache le risque que tu prends.

Précision utile : sauter une journée de traitement ne suffit pas, ni même le temps d'élimination, pour ce genre de trucs... faut attendre un délai plus long (gerne 2/3 semaines après l'élimination, comme pour les SSRI type prozac d'ailleurs), pour que le cerveau revienne à l'équilibre... pas sûr que ca soit à 100% indispensable comme les SSRI par exemple, mais je pense qu'il vaudrait mieux éviter de prendre le risque, vu ce sur quoi ca tape.
 

Mighty Yo

Conscious TeKno Shaman
Inscrit
9 Oct 2014
Messages
1 627
QUOTE DE PROCYON (DSL JE SAIS PAS QUOTÉ^^)Pas sûr que ça soit exactement dans le thème du topic, mais j'ai été témoin d'un combo pas rigolo samedi dernier, et il vaut mieux prévenir que guérir...

3-MeO-PCP [~15mg] + LSD [goutte, dosage inconnu] à T+2h : Un pote, appelons-le Sam (pourtant bien résistant, il avait déjà pris 15mg de 3-MeO-PCP seuls sans aucun problème) a fait une grosse crise de parano avec effets délirogènes bien prononcés et tendance limite suicidaire. Je me suis endormi vers T+7h alors qu'il était encore tout euphorique, j'ai été réveillé à T+8h par ses hurlements. Il était persuadé d'être mort et de s'être réincarné dans un monde où il était seul, et croyait quand nous lui parlions que nous n'étions que des manifestations de sa conscience. Il a passé des heures à hurler dans tout l'appart qu'il était un con, à s'accrocher aux placards, à donner des coups dans tout ce qu'il voyait, à se taper la tête contre les murs (littéralement et sans retenue...) et ne réagissait pas quand on lui parlait, excepté une seule fois où je lui ai demandé si le vrai Sam était encore là, quelque part dans sa tête, et où il m'a répondu très sérieusement et par l'affirmative. Réduisez les doses, et faites gaffe avec ce combo... tout ça...

(LA C MOI)la ta intéret a avoir benzo(valium ou seresta) antipsichotique (tercian,thorazine) car c'est chaud et le prochain stade passer un long moment t dans cette état (sans améliorations avec les downers) c'est l'HP...
 

Gleskorry

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Mai 2013
Messages
2 162
J'ai quand même l'impression d'avoir lu pas mal de trip en combo avec qqch + du 3 Meo PCP où ca partait en sucette...

J'ai l'impression que c'est un prod qui a une tendnace prononcée pour faire partir les gens dans des délires...
 

Mighty Yo

Conscious TeKno Shaman
Inscrit
9 Oct 2014
Messages
1 627
surtout pas une mol a combooté avec n'importe quel stim (meme cafféine) selon moi y'a des chances que ça amplifie le coté délirogène
 

Malienkov

Elfe Mécanique
Inscrit
18 Août 2014
Messages
436
C'est moi où toutes les combos d'un produit X +noïd partent forcément en sucette ?

J'avais testé LSD + AB Fubinaca et c'était définitivement pas le truc à faire. Du coup, quand je vois les messages de Lucid, je me pose des questions... (t'as pas consommé du MMB en même temps que du speed, rassure moi...).
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
3-Meo-PCP + LSD... PUTAIN MAIS... Putain... Putain... Non j'ai pas les mots, désolé.
 
Haut