Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Les combos à ne surtout pas faire... Danger !

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
En effet !

De toute façon les bêta-bloquant pris hors "ordonnance" suite à une urgence cardiaque dûe à des stupéfiants sont assez rares, vu que beaucoup ignorent leur existence...
 

LegrosAlexandre

Alpiniste Kundalini
Inscrit
18 Août 2013
Messages
664
Jhi-dou a dit:
mais il me semble qu'aux urgences ils utilisent des benzodiazépines pour traiter une OD de stimulants ?

Aux urgences ils utilisent d'abord un ECG ;) . Et si tout va bien hormis une simple tachycardie/hypertension, alors juste une Benzo.

Je pense que si l'infarctus se profile, ou la fibrillation ventriculaire, là ils enverront un medicament cardique. Mais lequel, ça depend de la situation...
 

Mighty Yo

Conscious TeKno Shaman
Inscrit
9 Oct 2014
Messages
1 627
je me suis déja retrouver quelques fois a l'hosto,trop speedé a cause des stims notamment MDPV et speed pate,et cathinone,a part une fois un peu hard ou il m'ont envoyer un inducteur de sommeil ou un somnifère (je me suis endormis cash),en général il te garde allonger en observation et viènne checker tes signes vitaux de temps en temps,le temps que ta tension redescende et que la perf de solution t'est réhydrater.
 

Ledhi

Neurotransmetteur
Inscrit
18 Mar 2014
Messages
86
peut être pas le bon topic , mais que pensez vous du combo lait à la weed + mdma ? Je suis tombé sur un topic qui disait ni oui ni non space cake + mdma, et voilou je me demande si le down du lait ne va pas est trop fort pour vivre le trip mdma par derriere. Des avis ?
 

Thomas11

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
10 Sept 2012
Messages
1 222
Le combo a l'air "safe", après oui, ça peut chambouler. Si tu n'es pas sur de toi, ne le fais pas hein, sinon revois a la baisse les deux dosages, et si le lait est trop fort, ne drop pas la MDMA ;)
 

Mighty Yo

Conscious TeKno Shaman
Inscrit
9 Oct 2014
Messages
1 627
si tu tente ce combo,je serais toi je prendrai en premier le lait a la weed,et quand tu débute le plateau,prend la MD...tu peut aussi faire une mitrailette avec la MD en divisant la dose que tu compte prendre,et en en prenant une part tout les quinze minute (exemple 150mg divisé en 3),je pense que la weed ingèrée peut aplanir l'éffèt un peu nauséaux/travail de bide que la MD crée parfois.
 

Malienkov

Elfe Mécanique
Inscrit
18 Août 2014
Messages
436
D'ailleurs je me demande si une petite trace (50mg) de 3-mmc suivit de 60mg en para de 5-mapb quand c'est redecendu est dangereux ? Des avis ? Je n'ai jamais testé le 5-mapb mais connais très bien la 3-mmc :?

Pas testé le 5-MAPB, mais j'ai tenté 50mg de 6APDB en trace suivi d'une soirée à la 3MMC en para (400mg en tout), pas de souci particulier si ce n'est un lendemain pas très happy.
 

Yotna

Elfe Mécanique
Inscrit
27 Nov 2012
Messages
412
Ca y'est testé, effectivement deux paras de 5 mapb de 50mg, 2 traces de 3 mmc et une de C sur toute la soirée et pas de soucis, juste une bonne grosse vasoconstriction et une sacré perche :retard:
 

Lucid2.0

Alpiniste Kundalini
Inscrit
18 Oct 2014
Messages
530
5F-AKB-48 + Alcool = Grosse gamelles, pas de gerbe mais violentes incoordinations motrices et vertiges... C'est archi violent tu es cloué au sol.
 

Etsyhtéma

Neurotransmetteur
Inscrit
14 Mar 2014
Messages
56
Yotna a dit:
Ca y'est testé, effectivement deux paras de 5 mapb de 50mg, 2 traces de 3 mmc et une de C sur toute la soirée et pas de soucis, juste une bonne grosse vasoconstriction et une sacré perche :retard:
Je suppose que la question a déjà du être posée. Mais quels sont les symptômes classiques d'une FORTE vasoconstriction. Je demande car j'ai déjà eu un certain soucis il y a quelques mois :D et je voulais savoir si ça avait un rapport ou pas. =/
 

Mighty Yo

Conscious TeKno Shaman
Inscrit
9 Oct 2014
Messages
1 627
fourmilllement dans les membres (voir doigt qui deviennent bleu),perte de sensation dans les extremités, trouble du rythme cardiaque avec sale sensation dans la poitrine,maux de tète,peau qui devient blanche/ marbrée ,et autres joyeuseté dans le style...(ça donne envie hein?)
 

Etsyhtéma

Neurotransmetteur
Inscrit
14 Mar 2014
Messages
56
Cette vasoconstriction peut-elle durer quelques jours après la prise sous forme de perte de sensibilité ? Et peut-elle être localisée PARTOUT (pénis et mâchoire...) ? par exemple par vagues pendant la montée
 

LuçyD4lic3

Elfe Mécanique
Inscrit
24 Oct 2012
Messages
394
J'arrive un peu tard pour répondre à ça, mais si ça peut en intéresser d'autres...

Kimei a dit:
J'comptais justement test la MDMA avec du LSD et de la weed vous pensez qu'il y a des gros risques ? sachant que j'ai jamais pris de LSD ni MDMA..
Physiquement pas de risque particulier comme déjà dit.
Je conseillerai également de tester les deux séparément avant mais si les doses restent raisonnables pour les trois prods (LSD<100µg voir moins si première prise de psyché, MDMA<1mg/kg, weed ni trop forte ni trop dosée) et avec un set et setting soignés, même si c'est une première expérience elle devrait être puissante tout en restant plaisante et gérable.
Perso la weed (sativa) renforce toujours le côté visuel de mes trips LSD et en ajout à ce combo (à mi-montée puis à mi-plateau) ça a également été le cas, avec en plus un ressenti "tactile" renforcé et une envie de communiquer/partager un peu plus importante qu'avant la session vapo.

Mighty Yo a dit:
-j'ai déja fait ce combo des dizaines et des dizaines de fois entre mes 19 et 25 ans,c'était un de mes combo préferé en teuf et tekos, 2 bons cartons et une gélule de 150/200mg de bonne MD et c'est la fète assurée!(aujourd'hui je suis trop vieux et trop usé pour ce genre de dosage si je devais le refaire un carton+100mg serait amplement suffisant)
-par contre c'est vraiment un combo festif,a éviter entre 4 mur ou dans une ambiance style bar,soirée avec des gens coincés,la ça risque de vraiment pas passer,surtout si vous ètes une pile électrique comme moi...
Ça a été mon nouvel an ce combo, avec un peu de méditation juste après le drop et de la weed, de l'hydromel (principalement pour le plaisir gustatif) et du protoxyde d'azote (en technique d'inspiration lente :twisted:) pendant la montée de tout le bazar. La soirée a été mémorable alors que j'étais seul avec un très bon ami, dans la chambre d'un appartement réaménagé en grosse chill-zone avec lumières tamisées, colorées et mouvantes, matelas, coussins, oreillers et couette qui recouvraient sol et murs, et musique expérimentale assez lente.
Pour le coup je n'avais encore jamais vécu d'expérience ayant un effet aussi stimulant sur mes sens/perceptions, et je ne pense pas que ça aurait été le cas dans une ambiance festive plus speed et "active".

Bref même si on pourrait croire que c'est idéal en teuf/grosse soirée, l'intérêt du combo (et en passant de la MDMA même hors combo) dans une ambiance plus posée et intimiste n'est pas a négliger non plus ;)
Et attention quand même, même si jamais désagréable c'était sacrément puissant comme combo.
 

Abej^a G.

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Fev 2013
Messages
6 541
do you know about ceremonies of Ayahuasca and Kambo done together?

I read here http://www.psychonaut.com/dmt-fr/52254-ayahuasca-traumatisme-durable.html , and from what I understand, a teacher practiced kambo after three hours from the beginning of the Ayahuasca ceremony, while a second teacher said fortunately they not been proven one after the other...

(in the Italian section was said to practice Kambo session towards lunchtime, and for 21 o'clock to practice Ayahuasca ceremony, but...)
 
Inscrit
18 Juil 2014
Messages
1 092
Hi Abej.

This kind of exp seems very dangerous if you have a real job ... Thanks to the other psychows to confirm. Jhi-Dou ?
Btw i read this article :nod:
 

Abej^a G.

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Fev 2013
Messages
6 541
I know, my friend. In fact, I go there with the feet of feather .. I am already came into contact with both spirits...

with Kambo we must drink 2L of water few minutes before application.. with Aya we do ceremony at 21 o'clock, and we stop to drink water at 16 o'clock...


(is in italian, The Evolutionary Change - Pedalando sul sentiero dell'evoluzione -in the same night, kambo and Aya.
now now I search in spanish.. and send a email to a shop-link that does this ceremonies...)


edit: search and search and I found this!!! http://www.psychonaut.com/autres/41035-ayahuasca-et-kambo-decouverte-du-vidage-gastrique.html (before Aya, after (when I don't now... MattDyeux, are you active?) Kambo session)

and this: https://www.dmt-nexus.me/forum/default.aspx?g=posts&t=7243 (kambo day after ceremonie of Aya)


edit2: Jhi-dou talks about Kambo session after 4 hours Aya ceremonie. thank you!


someone does this, someone does that... clearly



P.S., a bit of tradition:
the teacher Kampu discovered the frog under the influence of Ayahuasca, receiving a visit from God that put the frog in his hands... and so he could heal his brothers, after many attempts of other herbs Sacred
 
Inscrit
18 Juil 2014
Messages
1 092
Freak ... Sorry Abej, i'm not the best guy to talk about DMT, aya and co :(

I hope someone could help you on this topic. Otherwise, you could send a pm to Jhi-dou. It's an active member :nod:
I wish he could read English.

Wait and See
Take Care

Peace
 
Haut