Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Les combos à ne surtout pas faire... Danger !

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Pourquoi prendre des amphet par dessus de la meth?

Tu cook?
 

Hypnoziss

Alpiniste Kundalini
Inscrit
2 Avr 2014
Messages
716
Meth = danger tout court ^^
La meth (méthamphétamine) c'est déja une amphet... donc vaux quand même mieux éviter de doser double...

Après j'connais pas si c'est dangereux de mélanger deux ampèts s'il on respecte un minimum les doses, mais ça reste un combo que je déconseillerais fortement...
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Surtout je vois pas l'intérêt. >_<
Je pense pas que ça ajoute un effet de ouf, par contre les risques doivent être carrément plus élevés.

Je veux dire si t'as du speed tu tapes du speed, si t'as de la meth tape de la meth, mais mélanger les deux ? WHY ? WHY ?
 

Schubaka

Matrice périnatale
Inscrit
3 Juil 2014
Messages
10
Nan mais c'est clair que je mélange pas les deux exprès... moi non plus je vois pas l'intérêt, c'est juste que parfois les circonstances font que...
 

Hypnoziss

Alpiniste Kundalini
Inscrit
2 Avr 2014
Messages
716
Justement, si tu donne un peu d'importance à ta santé, le truc est d'essayer d'éviter ces circonstances avec un peu de bon sens ;)
Bref j'dis ça mais c'est pas toujours si facile, juste take care mec.
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
C'est sur que si les traces tombent direct dans ton nez, c'pas ta faute.
J'comprends pas comment on peut "ne pas faire exprès" de prendre de la drogue. Sauf si tes potes sont des enfoirés et saupoudrent tous tes verres.
Et si tu vois pas l'intérêt, c'est si dur de dire non à une trace?
 

Hypnoziss

Alpiniste Kundalini
Inscrit
2 Avr 2014
Messages
716
La lutte est plus dure. Voire même beaucoup plus dure dans certains cas.
Dans tout les cas lutter [même sans forcément réussir à tout les coups] sera bon pour ta santé.

Entre ne pas le vouloir et "pas faire exprès" y'a une marche quand même ^^
 

Schubaka

Matrice périnatale
Inscrit
3 Juil 2014
Messages
10
Oui bon là on joue un peu sur les mots je trouve. J&#8217;ai utilisé le terme « exprès » dans le sens ou c&#8217;était pas mon intention initiale de me retrouver avec ces deux substances dans l&#8217;organisme. Sauf qu&#8217;au final ça a été le cas. C&#8217;est clair que c&#8217;est de ma faute, j&#8217;ai pas dit que j&#8217;avais pas fait exprès de me droguer mdr.
Ensuite dire non à une trace ça va, mais dire non à certaines vapeurs c&#8217;est une toute autre histoire&#8230;

Bref petit retour sur ce combo: j&#8217;ai bien dégusté en descente, plus qu&#8217;avec soit l&#8217;un soit l&#8217;autre, avec des pics de 140 bpm, une perception visuelle un peu altérée, une vasoconstriction bien marquée et un bon mal de crâne. Niveau mental ça a été, pas trop de paranoïa ni de désespoir marqués.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
PSYCHOCRACK a dit:
avec la mdpv le redosage sans le vouloire, ça existe.

Genre, t'es possédé ?
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Y'a un peu de ça sous stims, le raisonnement logique est balayé volontairement par la personne pour pouvoir redoser.
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
Et pi dire non à une trace c'est pas évident pour les fans de ce mode de conso.

mais on peut toujours taper du talc.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
D'accord mais je conçois pas le " sans le vouloir " .
Tu es libre arbitre de ce que tu fais . Tu veux ou tu veux pas ? En l'occurrence avec les stims, tu veux . On est d'accord.
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
je parle de mon ressentie 'mais je l'ai lue aussi, sur le ternet, mais me souvient plus sur quel site!

perso pour plaisanté j'appelais ça le "re dosage passif", c'est l&#8217;effet secondaire qui découle du craving!
 

Doggysnow

Neurotransmetteur
Inscrit
19 Juil 2014
Messages
76
A voir mon combo que je posterai dans le trip report fr, jpense que rien melanger est le mieux...
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Question (urgente lol)

Combo mxe - mxp : quelqu'un sait ? Intérêt (nul - bof - portent ??)

Merciiiiii d'avance !
 

KidCudi

Glandeuse pinéale
Inscrit
5 Avr 2014
Messages
100
Salut à tous ^^
J'ai commandé de la Methoxphenidine, de l'éthylphénidate et de l'AB-FUBINACA (que je prendrais à très légères doses) J'ai un risque ou pas en prenant tout dans la même journée ? (à intervalles différentes, évidemment)
 

SHAG

Sale drogué·e
Inscrit
17 Mar 2014
Messages
804
Si c'est pour tester tes batch mieux vaut ne pas le faire le même jour. La MXE et l'éthylphénidate tapent tout deux la noradrénaline, je ne sais pas si ca risque quelque chose, à vérifier.

Pour ma part j'ai aussi une question, par rapport au combo canna/champi, je sais bien qu'il n'y a pas de risque mais j'ai toujours penser que le canna amplifié les champi et un pote bien expérimenté avec les champi m'a affirmé le contraire, qu'en pensez vous?
 

KidCudi

Glandeuse pinéale
Inscrit
5 Avr 2014
Messages
100
Bah perso j'ai toujours fumé des joints quand je prenais des trips aux champis, donc je ne peux pas t'aider.
Des fois, j'ai quand même l'impression d'être le seul qui fume du canna à tous ses trips (Toutes les substances me donnent beaucoup envie de fumer)
 

Psylobine

Neurotransmetteur
Inscrit
18 Juil 2014
Messages
30
Je te comprend pour l'envie de fumer, mais de l'herbe, qui a tendance a amplifié les psychoactifs, dans le cas de champi ou du lsd cela me remontait le trip.

Concernant les rc dont tu parles je ne connais pas l'éthylphénidate ni l'AB-FUBINACA mais pour la mxe fait y attention l'accoutumance est rapide
 
Haut