Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Les combos à ne surtout pas faire... Danger !

Jester12

Elfe Mécanique
Inscrit
14 Fev 2013
Messages
496
Cela s'explique peut-être aussi parce que j'ai pris la MXE seulement une fois que j'étais déjà saoul, et donc déjà déshydraté. Enfin, j'imagine?

Encore une fois, j'essaie d'interpréter ce qu'il m'est arrivé. Il a y peut-être beaucoup d'autres hypothèses qui n'incriminent pas autant ce combo. En tout cas ouai, je pourrais davantage renommé le combo en MXE + Cuite.
 

SnaJ

Matrice périnatale
Inscrit
13 Mar 2014
Messages
6
Alprazolam + Clonazepam + Tramadol = :-1:

Somnolence extrême, vision brouillé, impossibilité de réfléchir de façon linéaire, sans compter l'amnésie antérograde. le tableau cité ci-dessus confirme que c'est très très mauvais.
 

Psilosophia

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Fev 2012
Messages
1 658
Alprazolam + Clonazepam + Tramadol = :-1:

Tu m'en vois fort bien étonné! La dangeroqité de ton combo là, ça relève du bon sens...
 
O

Ornicar

Invité
Bizour les gens !

Jme demandais si y avait un risque à mélanger speed et de la MxMxe ou Mxp.

J'ai zieuter sur le net, mais très vite fait, et étant sur Android c'est pas simple.

Me semble que Mxe et amphets c'est pas dangereux ( la coupe du speed peut L être, mais le mien est plutôt correct ).

Pour la Mxp j'ai pas trouvé.

Si une bonne ame passe par ici ;)
 
O

Ornicar

Invité
Yuuupeeee mega combo d'la mort, les trois pochtons dans le mixeur et glouglu.

De une, merci de ta réponse rapide, mais tu veux dire que ça passe sans soucis physique, sans dommage, ou que ça passe mais ça peut casser, et que dans ton cas c'est passé.

Désolé j'suis pete couille, mais je préfère etre fixé.
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Grivois, tu as testé la mxp ?
Perso ma règle d'or c'est ne jamais essayer un combo non référencé, je trouve ça assez angoissant, d'autant plus avec les dissos personnellement.
 

ArchitektorMaran

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
31 Jan 2012
Messages
1 020
Ma dernière combo toxique a été AMT + ritaline, je n'ai pas réfléchi du tout bien qu'étant assez aisé en neuropharmacologie, l'un des plus puissants SNDRA/SNDRI avec un NDRI ça fait pas bon ménage...
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
ArchitektorMaran a dit:
Ma dernière combo toxique a été AMT + ritaline, je n'ai pas réfléchi du tout bien qu'étant assez aisé en neuropharmacologie, l'un des plus puissants SNDRA/SNDRI avec un NDRI ça fait pas bon ménage...

Ah ouais pas malin, nan mais plus tu connais le sujet plus t'as le risque de croire que tu le maîtrise vraiment! Grossière erreur^^ Par contre cça fait quoi l'aMT pour toi? J'avais compris que ça libérais surement de la dopamine/sérotonine en plus d'être légèrement IMAO. Enfin le légèrement, ça peut te tuer alaise hein ^^

Sinon en parlant de combo quelqu'un aurai testé NENK + DXM pour tenter de faire ressembler ce que l'on a sous la main a un trip kétaminesque like? Je sais j'ai honte d'avoir une telle pensée en tête mais bon...
 

papi

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Mai 2008
Messages
2 222
Si c'est pour ne rien dire tu peux aussi t'abstenir.

Si c'est pour avoir 20 posts tu vas te faire taper sur les doigts huhu.
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
5tr4t0 a dit:
Grivois, tu as testé la mxp ?
Perso ma règle d'or c'est ne jamais essayer un combo non référencé, je trouve ça assez angoissant, d'autant plus avec les dissos personnellement.


Non je ne parlais que du combo mxe+amphétamines ("classiques" ou rc type fa).

Ai tenté l'expérience plusieurs fois et dans des ordres différents: genre plusieurs prises d'amphet puis pas longtemps après mxe et aussi amphet+mxe en même temps (mais jamais plus de mxe que 60-80 mg).

Bonne synergie, pas de signes de SS (je rappelle que je sais très bien ce qu:est un syndrome seroto).

Tout ca pour dire que ça me semble bien moins dzngeureux que mxe+MD ou mxe+methylone qui eux sont des combos à surtout pas faire.


La mxp je n'ai pas tenté en combo, n'étant pas super friant de ce nouveau rc.
 

Deeps

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Sept 2012
Messages
476
grivois a dit:
Tout ca pour dire que ça me semble bien moins dzngeureux que mxe+MD ou mxe+methylone qui eux sont des combos à surtout pas faire.
.

Oui c'est moins dangereux que les combo avec les amphèts qui tappe la seroto ,

Sinon je pense que la prudence est de mise, j'ai déjà tapper de la mxe puis du speed (puis des redrops dans tout les sens arf -_- ) , a certain moment j'avais des tensions bizarre dans mon corps, et au niveau de la tete sa allait, sa ma remit les idées claires ! Mais je pense que le combo est pas intéressant au final, a pars pour se réveiller de la folie d'un trip mxe ptetre :ninja:
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Plutôt l'inverse pour calmer les ardeurs d'une descente de speed (à doses modérées pour la mxe)
 

ArchitektorMaran

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
31 Jan 2012
Messages
1 020
GuyGeorge a dit:
Ah ouais pas malin, nan mais plus tu connais le sujet plus t'as le risque de croire que tu le maîtrise vraiment! Grossière erreur^^ Par contre cça fait quoi l'aMT pour toi? J'avais compris que ça libérais surement de la dopamine/sérotonine en plus d'être légèrement IMAO. Enfin le légèrement, ça peut te tuer alaise hein ^^

Sinon en parlant de combo quelqu'un aurai testé NENK + DXM pour tenter de faire ressembler ce que l'on a sous la main a un trip kétaminesque like? Je sais j'ai honte d'avoir une telle pensée en tête mais bon...
L'a-MT c'est un IMAO, un SNDRI, un SNDRA, et un agoniste 5-HT2a, c'est tout en même temps quoi :p
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Physiquement, non.
Mais bon voilà quoi. MDMA+Trip ça envoie bien, du coup ton trip au DMT serait rudement fort... Si tu connais pas cette substance je t'invite à la prudence quand même, c'est pas un truc qu'on prend pour se taper une poilade entre deux para.
 

KidCudi

Glandeuse pinéale
Inscrit
5 Avr 2014
Messages
100
Merci pour ta réponse :)
J'ai déjà testé l'Ayahuasca, mais jamais le DMT.
Je vais tester ça la semaine pro je pense, et je ferai sans doute un petit TR.
Autre petite question (désolé du harcèlement), je consomme la MD après ou avant le DMT ?
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
Bah ça dépend de ce que tu veux faire. La DMT tu vas la fumer je suppose, donc le trip sera court.
 

Thomas11

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
10 Sept 2012
Messages
1 222
DMT post-MDMA, fait, et l'afterglow de la DMT permet de pas avoir DU TOUT de descente de MDMA (bon, de base, je morfle pas trop sur les descentes)
 
Haut