Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Les combos à ne surtout pas faire... Danger !

Jester12

Elfe Mécanique
Inscrit
14 Fev 2013
Messages
496
Ça a déjà du être dit plusieurs fois mais un peu de rappel ne fait pas de mal, et ça servira à ceux qui ne lisent pas le topic en entier.

A éviter: MXE + Alcool (même sans la grosse cuite!)

True story. ^^
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Perso j'aime bien 2/3 verres sous des doses raisonnables de MXE, si l'hydratation suit j'ai pas éprouvé trop de problème avec cette combinaison.
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Bijord a dit:
Perso j'aime bien 2/3 verres sous des doses raisonnables de MXE, si l'hydratation suit j'ai pas éprouvé trop de problème avec cette combinaison.


Idem, je dirai même plus, j'aime pas être sous mxe sans une consommation assez raisonnable (proportionnellement avec ma tolérance d'alcoolique), ça "lisse" le délire chez moi ^^
 

Jester12

Elfe Mécanique
Inscrit
14 Fev 2013
Messages
496
Et beh, moi avec 4 ou 5 verres de rhum + 60mg j'étais dans un état assez fou. Décrochage de la réalité a intervalles irréguliers, incompréhension totale de conversations même basiques, et corps encore plus lourd et désordonné bien entendu. Le souci c'est que pour moi en tout cas, ça avait rien de très plaisant contrairement à si j'avais pas bu (ou alors moins?).

Ou alors, c'est juste parce que c'est du rhum? J'ai l'impression que cet alcool déglingue beaucoup plus que d'autres.
 

Gleskorry

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Mai 2013
Messages
2 162
Jester12 a dit:
Et beh, moi avec 4 ou 5 verres de rhum + 60mg j'étais dans un état assez fou. Décrochage de la réalité a intervalles irréguliers, incompréhension totale de conversations même basiques, et corps encore plus lourd et désordonné bien entendu. Le souci c'est que pour moi en tout cas, ça avait rien de très plaisant contrairement à si j'avais pas bu (ou alors moins?).

Ou alors, c'est juste parce que c'est du rhum? J'ai l'impression que cet alcool déglingue beaucoup plus que d'autres.

55° surtout.

Et puis faut voir la taille des verres :)
 

Jester12

Elfe Mécanique
Inscrit
14 Fev 2013
Messages
496
Tu marques un point. Vu que je suis un homme ouvert d'esprit (et un peu débile certes), je retenterai la chose alors avec un autre alcool moins fort, et en buvant un peu moins pour voir (mes verres sont réglos Gleskorry! :D).

Néanmoins, il m'a semblé avoir lu quelque part sur le forum quelque chose qui allait dans mon sens, comme quoi l'alcool et la MXE ne faisait pas bons ménages, notamment avec des problèmes respiratoires si je me souviens bien. Bon, j'imagine que c'est à forte dose.
 
J

Ji-doo

Invité
La MXE avec n'importe quel downers (alcool compris donc) augmente le risque de dépression respiratoire en effet (mais c'est moins flagrant que de mélanger 2 downers).
 

wombat

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Déc 2011
Messages
1 766
Intéressant ce tableau, mais je me demande si il provient d'une source sûre (?). Pour ma part j'avais lu sur erowid que la ké et les xtc (donc normalement qui contiennent de la MD) était un mélange plus ou moins safe. J'ai fais énormément de mélange ké/MD ou xtc ; Ké/trip ; Ké/Speed/C sans avoir eu de problème, mes potes non plus d'ailleurs. J'avais même l'impression qu'en teuf, cette association de drogue était assez populaire (mais je sais bien que ça n'engage pas la sécurité...)
Par contre Ké et alcool je ne supporte pas du tout, ni mélanger la ké avec les RCs pour la plus part stimulants...
 

M.6ooDp1££5

Glandeuse pinéale
Inscrit
22 Jan 2014
Messages
156
wombat a dit:
Intéressant ce tableau, mais je me demande si il provient d'une source sûre (?).


Tripsit, communauté de "psychonauts".....

Je pense que c'est la légende qui n'est pas objective en fait. Cela ne la rend pas fausse, mais peut varier selon les personnes en terme de synergie ou pas. Si on entend par cumul de deux effets différents, ou augmentation de l'un ou l'autre des prod ou si on considère un troisième effet distinct de l'un ou l'autre.


Prenons des exemples faciles a verifier et assez communs.
THC et alcool:

Pour moi THC et alcool, c'est pas du tout sans complications. Par contre c'est en gris...
A bien y réfléchir, c'est pas un troisième effet que je ressens mais bien le simple cumul des deux, donc je peux entendre que ça "synergise" pas. Pour la santé, a part un énorme pâté, c'est pas trop trop mortel, donc je peux comprendre que ce soit "safe". Et pourtant c'est bel est bien un combo non conseillé.


Coke et champis:
pareil sans synergie et safe selon ce tableau, pourtant en prenant les deux, perso je fais une différence avec une prise du champi seul.
Mais on est bien dans un cumul plutôt que dans l’apparition d'un troisième effet issu d'une synergie.
Perso l'un me donne l’énergie de mieux profiter et plus longtemps de l'autre, même si la coke va me ramener sur terre des fois, par phases, au final elle aura allongé le trip et m'aura tenu plus éveillé.

Après c'est personnel et cela dépend des subtilités que chacun recherche dans un trip, je comprends aussi que certains trouvent que ce mélange "casse le trip". Cela dépend de l'objectif festif/introspectif de la prise. Mais, j'en conclu que des gens considèreraient qu il mérite d'être en bleu.

Même les cases jaunes sont contestables, si on part du principe que la prise de drogue est "unsafe", par définition.



Après c'est pas parce que ça passe plein de fois qu'un combo est safe à court moyen ou long terme (le speedball est considéré dans ce tableau ,unsafe, pourtant je n'en connais que des survivants^^^). Ce qui est en plus bien distinct de l'aspect de plaisir.

De même que penser du candy/hyppie flip en vert?

En général quand un combo a un nom, c'est qu'il y a des amateurs....:p

Ce qui est très intéressant mon avis c'est les cases violettes et rouges, le reste est trop subjectif et personnel.

si quelqu'un trouve des erreurs dans ces deux couleurs, ce serait cool de le faire savoir.
 

FolkP

Glandeuse pinéale
Inscrit
11 Oct 2013
Messages
128
Technoplus a dit:
Si ca a déjà été posté pardon, je supprimerai.
Je viens de voir ca je sais pas ce que ca vaut, l'idée est bien mais je suis surpris que keta+coke et kéta+md soient considérés comme safe, vous en pensez quoi vous, ca colle avec ce que vous savez ?

Drug combinations - TripSit wiki

Dans l'univers dans lequel je tourne le mélange kéta/coke est assez répandu, sans que qui que ce soit n'ait eu un souci. Le seul truc que je verrais c'est que comme la C a tendance à masquer les effets de la K, bah tu peux te retrouver à redoser assez facilement et risquer un arrêt resp... parce que tu ressens moins les effets, donc t'en veux plus, pis finalement ça peut être trop. Alors gaffe au dosage.
Pour la MD, je sais pas si c'est safe, mais j'avais trouvé que les effets de la kéta étaient beaucoup plus fort même pris plusieurs heures après le rush de md.
 

190BPM

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Sept 2013
Messages
1 090
Bon, je vous annonce que 3 meo pcp et speed (20h après) ça fait pas bon ménage ! je sors d'une petite crise là (SS peut être bien cette fois, crampes tachycardie chaleur j'ai eu une montée ou j'ai transpiré d'un coup vertiges un peu, puis chaud, froid un peu, et surtout, surtout les fourmillements (et la tachy aussi modérément) qui ont mis un moment à me lacher. Plus un petit mal au ventre mais bon par rapport au reste c'était assez anodin.

J'ai eu un peu peur mais enfin... je pensais pas qu'il y aurait possible interaction après "tant de temps" (c'est du moins la solution la plus logique que je vois).

Pour résumer, j'ai pas mal usé du 3meo pcp cette semaine et la semaine dernière (bon, je n'ai pas vidé mon pochon de 500mg encore, j'en suis assez loin) et du coup hier soir aussi, dernier sniff à 22h.
Aujourd'hui, ayant du speed en ma possession, et n'ayant encore jamais essayé !!, j'étais bien chaud d'expérimenter, il est 17h. Micro trace (l'habitude avec le 3meo et mine de rien j'ai encore jamais pris cette substance donc bon, safe), rien, encore une plus grosse, rien, j'attends une heure comme ça, puis je me fais un para (50mg je dirai), rien pendant 2h. Je finis de sniffer ce qu'il y a sur la balance, et là après ça (enfin!) ça commence, je sens l'effet md un peu, mais en fait la montée est très short, court rush et forte envie de redrop évidemment. Malgré ça ça finit par monter pas mal (pas mal de joints aussi avec ça) et je kiff ma soirée, mais là après, vers 23h (après avoir pris à peu près 100mg de speed dont une bonne moitié en sniff) il m'arrive tout ce que j'ai cité plus haut !, impromptu et inattendu, dès que je me suis décroché du lit.

Alors bon, mélanger les deux c'est pas safe du tout c'est clair, mais là ça faisait un paquet d'heures entre chaque prise ! ceci dit j'ai cru lire que le 3 meo restait longtemps dans l'organisme.. et je pense pas qu'avoir pris cette dose de speed m'aurait fait vriller comme ça en elle même, en tout cas ça m'étonnerait :/

Des idées mes psychonautes chéris?

merci de m'avoir lu ça m'intéresserait quand même vos avis :)
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Le seul truc que je verrais c'est que comme la C a tendance à masquer les effets de la K, bah tu peux te retrouver à redoser assez facilement et risquer un arrêt resp...

La ketamine est utilisée en tant qu’anesthésiant justement parce qu'il y as un risque faible de depression du SNC avec ce produit, d'autant plus si elle est utilisée avec un stimulant. Donc c'est infos n'est pas tout a fait pertinente. Sauf si je me trompe.

Ce qui ne remet pas en cause la toxicité du melange bien sur.
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Oui le 3-meo-pcp a clairement soit une demie-vie d'élimination énorme, soit des métabolites actifs qui durent très longtemps. Si tu en a pris pas mal sur une semaine, le 3-meo-pcp s'est accumulé dans ton organisme de façon non négligeable. Il y a alors risque de potentialisation! Ce que tu as du ressentir avec ton speed!

J'avais ressenti cet effet après avoir pris 100mg sur quelques jours, puis du 3MMC 24/48h après.
 

190BPM

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Sept 2013
Messages
1 090
Ouaip c'est assez sûr. Dur j'ai réussi à dormir vers 4 5h et là avec ma chérie qui se lève je me suis réveillé aussi, stimulé à nouveau dès le réveil (après 3h de dodo mdr) c'est un peu dur là. Du gros résiduel de merde :p
 
J

Ji-doo

Invité
Technoplus a dit:
je suis surpris que keta+coke et kéta+md soient considérés comme safe, vous en pensez quoi vous, ca colle avec ce que vous savez ?

Perso, je pense que ce genre de mélange tapent bien sur le système cardio-vasculaire...

FolkP a dit:
Le seul truc que je verrais c'est que comme la C a tendance à masquer les effets de la K, bah tu peux te retrouver à redoser assez facilement... parce que tu ressens moins les effets, donc t'en veux plus, pis finalement ça peut être trop. Alors gaffe au dosage.

C'est sûrement le plus gros danger de ce combo !
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
Ouais le "safe" c'est très relatif comme terme, dans un contexte de consommation de toute façon. Au niveau des interactions neurologiques ça semble coller.
 

dxm<3

Neurotransmetteur
Inscrit
28 Nov 2013
Messages
44
L'alcool démultiplie le brouillage de la vision propre au dxm.. Beaucoup beaucoup! Au point de ne plus pouvoir lire les noms des stations de métro (alors que vous n'êtes pas défoncés et que vous vous déplacez très bien). Avec en plus l'effet amnésique du dxm, ce combo vous met dans un état d'incompréhension totale du monde qui vous entoure, et pourtant vous ne vous sentez pas défoncés, juste un peu handicapé mental..

(l'expérience dont je parle a consisté à boire l'équivalent de 5 verres d'alcool deux heures après avoir pris 360mg de dxm)
 

ALMODO

Glandeuse pinéale
Inscrit
7 Nov 2013
Messages
134
Bonsoir, quelqu'un aurait-il fait un candyflip à la méthylone? Je compte essayer mais j'ai ni MD ni LSD alors ce serait méthylone plus: soit un 2c-(D,C,E) soit LSZ soit 25i-NBOMe oubien 4HO-MET lequel est plus raisonnable? Et lesquels de tous ceux-ci ne faut-il pas mélanger?
 

tartopom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Avr 2012
Messages
2 355
Salut Almodo !

Combo M1-2C (ou Nbome) ça me paraît potentiellement très dangereux. A vérifier mais je n'essaierai pas ! Vasoconstriction bien présente avec les deux produits séparés, ensemble ça doit faire des dégâts (je suppose).

Je ne connais pas le 4-HO-MET.
 
Haut